Accueil > Sports >

Les Sétifiens à pied d’œuvre à Tignes

mercredi 16 juillet 2008, écrit par : F. R. Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

’Entente de Sétif est depuis lundi soir au centre de préparation de Tignes, en France, pour un stage précompétitif de deux semaines.

15 joueurs seulement ont fait le déplacement avec le coach Bernard Simondi et le directeur sportif Salah Boutadjine. En effet, faute de visa, quelques éléments à l’instar de Bouaza, Benchadi, Benchaïra, Meguenni et du jeune portier Benmalek, devront rejoindre le reste du groupe demain. Quatre à cinq rencontres amicales sont au menu des partenaires de Nabil Hemani au cours de leur présence en terre savoyarde. Par ailleurs, après Abdellah Sylvain Idangar, qui a paraphé avant-hier un contrat d’une saison qui l’engage avec le club sétifien, un autre joueur vient de lui emboîter le pas hier. Il s’agit du Camerounais Francis Idriss, dont Liberté a fait état de son maintien parmi la composante sétifienne de la cuvée 2008-2009 dans sa livraison de dimanche dernier et ce, contrairement à son compatriote. La signature du bail qui lie désormais ce milieu polyvalent, dont on dit beaucoup de bien, s’est faite en présence du président Abdelhakim Serar et du manager du joueur Léo. Enfin, nous apprenons que le boss ententiste tiendra demain une conférence de presse durant laquelle il abordera de nombreux points, notamment celui relatif aux derniers préparatifs de son team en vue de l’exercice prochain, le volet recrutement, le retour de Walid Sadi, ainsi que le volet médical qui reste pour le moment le maillon faible du club champion arabe 2008.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
tout :
Aprés un stage de preparation qui va couter de l’argent au club, il est evident de maintenir le meme encadrement technique durant la saison. En effet,l’entraineur qui a entammé les preparations, doit rester avec son club jusqu’à la fin de la saion SINON, c’est du gaspillage d’argent ou c’est une maniére de.......................à vous de conclure.
ENTENTISTE FEDDEM :
En tant que supporter de l’Aigle noir,je renouvelle mes félicitations à notre dream team pour la deuxième coupe arabe.In challah, la troisième cette année.Jamais deux sans trois. Je souhaite une année aussi riche en titres qu’en qualité footballistique pour rééditer le bonheur et la liesse au sein du public sportif algérien qui a su répondre présent à la faveur du titre arabe. Tout ce qu’on demande aux joueurs est de mouiller leur maillots,et d’ériger le beau foot,la discipline et la cohésion du groupe ,la solidarité et la fairplay,la constance en maître-mots.Toutes ces vertus qui ont fait la grandeur de l’ENTENTE depuis sa création. VIVE L’ENTENTE ! KAHLA OUATCHALI ! VIVE L’ALGERIE ! BON VENT L’AIGLE NOIR !
tagarfa :
Bonjour, tout ça pour la deuxième place derrière la jeunesse sportive de Kabylie 08/09….serar vous avez intérêt a garder la coupe d’arabe et dites nous les objectifs du club cette année

Réponse de benmk0 :

voila la version de menadi la saison derniere, une equipe de 30mlds pour un pietre 5éme place. jsk une equipe de 3 mld avec un championat s’ils vous plait. serrar est mal tombé cette année ils ont choisi l’ess pour l’argent et non pour le sport pauvre ess. regardez la jsk que des jeunes. le seul qui est parti est hemani et il n’est pas vraiment ce grand avant centre comme bourahli. on verra les milliards de serrar et la ruse de hannachi qui accepté aucun contrat de moins de deux ans. je vous jure que l’ess de cette année et celle de annaba l’année derniere.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus