Accueil > Sports >

Hadj Aïssa devait signer hier chez Metalist Kharkiv

Lazhar Hadj Aïssa est depuis vendredi aprés-midi à Kiev. En effet, le desormais ex stratège Ententiste a rallié la capitale Ukrainienne via Paris.
vendredi 25 juillet 2008, écrit par : Farès. R. Sétif. Info., mis en ligne par : Boutebna N.

l devrait en effet s’assoir avec les dirigeants du club Metalist Kharkiv qui le veulent enrôlé. Il faut dire que les contacts entre Hadji et le manager qui voulait le transférer dans cette équipe Ukrainienne datent déjà depuis plusieurs semaines. Cependant avant de parapher le contrat, ’’ Baggio Al Arab’’ consultera au préalable son président Abelhakim Serar qui devrait voir d’abord son contrat avant de lui donner le feu vert pour apposer sa signature au bas du bail qui le lierait désormais a sa nouvelle équipe. Selon une source digne de foi, les dirigeants du Metalist Kharkiv qui participera la saison prochaine à la coupe de l’UEFA, ont proposés un contrat de trois saisons. Hadj Aïssa touchera à cet effet 5 milliards de centimes par an plus un salaire et d’autres avantages. En tous cas la signature du contrat devait se faire hier (samedi ndlr) avant que Hadji n’entame la préparation avec ses nouveaux coéquipiers à partir de demain.

... Et le FC Zurich invite Djabbou.

Après Serey Die, un autre joueur de la composante Sétifienne pourrait évoluer la saison prochaine en championnat suisse plus précisément chez le FC Zurich. Il s’agit du lutin Ententiste Abdelmoumen Djabbou. Celui-ci vient en effet par l’entremise du président Abdelhakim Serar recevoir une invitation de la part du club de la capitale politique helvétique pour venir subir des tests techniques rituelles et éventuellement s’engager avec eux. Selon en effet une source bien informée, c’est Tarek Bouali, le manager suisse d’origine tunisienne qui est derrière l’intérêt que portent les dirigeants Zurichois pour l’enrôlement de Djabbou qui a failli atterrir au FC Sion durant le dernier mercato hivernal. Le joueur est en tous cas sur place depuis hier pour intégrer sa nouvelle équipe et débuter donc les essais d’après notre source qui précise que le joueur pourra grâce a ses qualités décrocher un contrat pro chez le FC Zurich.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus