Accueil > Sports >

Hadj Aïssa devait signer hier chez Metalist Kharkiv

Lazhar Hadj Aïssa est depuis vendredi aprés-midi à Kiev. En effet, le desormais ex stratège Ententiste a rallié la capitale Ukrainienne via Paris.
vendredi 25 juillet 2008, écrit par : Farès. R. Sétif. Info., mis en ligne par : Boutebna N.

l devrait en effet s’assoir avec les dirigeants du club Metalist Kharkiv qui le veulent enrôlé. Il faut dire que les contacts entre Hadji et le manager qui voulait le transférer dans cette équipe Ukrainienne datent déjà depuis plusieurs semaines. Cependant avant de parapher le contrat, ’’ Baggio Al Arab’’ consultera au préalable son président Abelhakim Serar qui devrait voir d’abord son contrat avant de lui donner le feu vert pour apposer sa signature au bas du bail qui le lierait désormais a sa nouvelle équipe. Selon une source digne de foi, les dirigeants du Metalist Kharkiv qui participera la saison prochaine à la coupe de l’UEFA, ont proposés un contrat de trois saisons. Hadj Aïssa touchera à cet effet 5 milliards de centimes par an plus un salaire et d’autres avantages. En tous cas la signature du contrat devait se faire hier (samedi ndlr) avant que Hadji n’entame la préparation avec ses nouveaux coéquipiers à partir de demain.

... Et le FC Zurich invite Djabbou.

Après Serey Die, un autre joueur de la composante Sétifienne pourrait évoluer la saison prochaine en championnat suisse plus précisément chez le FC Zurich. Il s’agit du lutin Ententiste Abdelmoumen Djabbou. Celui-ci vient en effet par l’entremise du président Abdelhakim Serar recevoir une invitation de la part du club de la capitale politique helvétique pour venir subir des tests techniques rituelles et éventuellement s’engager avec eux. Selon en effet une source bien informée, c’est Tarek Bouali, le manager suisse d’origine tunisienne qui est derrière l’intérêt que portent les dirigeants Zurichois pour l’enrôlement de Djabbou qui a failli atterrir au FC Sion durant le dernier mercato hivernal. Le joueur est en tous cas sur place depuis hier pour intégrer sa nouvelle équipe et débuter donc les essais d’après notre source qui précise que le joueur pourra grâce a ses qualités décrocher un contrat pro chez le FC Zurich.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
staifi/noceen :
Nos footballeurs , obnubilés par l’argent en circulation dans leur sport prennent facilement la grosse téte et courrent brader un talent certain au sein d’équipes de secondes zones . L’ETAT , principal pourvoyeur de la manne financière se doit de s’impliquer dans ces transferts pour le bien de notre sport-roi. Le critère des sélectionnables en équipe nationale doit etre plus sévère et la formation doit etre la condition sina qua non ,pour esperer en des lendemains meilleurs . Quel bénéfice tirera l’Entente ou la Sélection Nationale de ce transfert ? Aucun ! car ses potentialités mal utilisées et son confinement peut etre en Ukraine vont desservir sa carrière et sa présence en E. N ! Une étoile va encore s’éteindre sur la scène footballistique , et seuls les attardés vont se complaire en une béatitude niaise . Cordialement (...)

Réponse de Malek :

Ya si Staifi/Noceen, vous savez tres bien que nos clubs ne forment plus. Qu’en Algerie c le trabendo et la debandade. Les clubs tels que l’Entente use d’un argent providentiel pour ramener les meilleurs -gladiateurs- disponibles afin d’offrir un show hebdomadaire a Serrar..err...Cesar et a la plebe. Hadj Aissa, affranchi, a le droit d’offrir son muscle au plus offrant. Je lui souhaite bon vent. Rabi Yossotro wa wafko, wakhlass. PS : Ce serait tres agreable si vous, si staifi/Noceen, cessiez d’utilser des mots tels que ’attardes’ etc...C pas genereux de votre part et, car vous le faites souvent, ca trahit vos suffisances. Codialemnt.

Réponse de DIF :

comment explique-t-on, que dans 36 000 000 d’habitants, on ne trouve pas 22 joueurs de foot-ball pour constituer une equipe nationale. Ceci est dû simplement à l’absence de formation au niveau des clubs. Les gestionnaires des clubs cherchent les resultats immédiats pour satisfaire les supporters.A mon sens, il faut revoir la politique de gestion du sport en general et fixer des objectifs que tout le monde y adhére,SEULEMENT il suffit de présenter arguments convaincants au monde sportif. salutations sportives

Réponse de staifi/nocéen :

A MALEK ! Je me réjouis de vous voir répondre et je vous remercie de votre réponse . Le mot - attardé - ne devrait pas vous choquer car il est à prendre au second degré et n’y voyez aucune médisance de ma part . La critique fait avancer et vous pourrez constater à travers mes écrits que chacun est d’après moi porteur d’un message si ce n’est de plusieurs . Il m’est regrettable de voir , en tant que supporter et fan inconditionnel de l’Entente , et je tairais par pudeur un passé au sein de cette composante , de voir que l’équipe est un colosse aux pieds de verre . Dois- je vous rappeler les évènements des années passées et chaque saison , c’est le recommencement . Serrar est à mes yeux , un mégalomane et la majorité des supporters est suspendue à ses états d’ame . Imaginez un éternuement de sa part et vous verrez le seisme apparaitre . Il est sans opposition aucune et de surcroit épaulé par les pouvoirs publics. Ce forum reste le seul endroit ou chacun peut affirmer ses convictions et interpeler Serrar .Dans (...)

Réponse de Djem :

A Staifi. Bravo pour votre reaction qui est basée sur la logique des choses et non sur le populisme.salutations

Réponse de Malek. :

Staifi/Noceen : C quoi votre l’adresse de votre site ?le URL ? Merci.
ENTENTISTE FEDDEM :
Vous avez raison,Staifi,l’enfant des aurès se lancerait dans une aventure,il doit savoir raison garder et,faute de recrutement en Europe de l’ouest, il gagnerait à rester dans son club. Saura-t-il faire preuve de sagesse et de discernement ?
Commentaire n°16609 :
ON LUI SOUHAITE DE REUSSIR DANS CE CLUB POUR POUVOIR ALLER JOUER DANS UN CLUB MEILLEUR, A SA DIMENSION COMME LE MILAN AC OU LE BARÇA OU JE LE VOIS BIEN REMPLACER RONALDINHO. DANS LE PIRE DES CAS IL SIGNERA A L’ESS OU LA JSK PARCE QUE C’EST DE LA GRAINE DE GRAND JOUEUR.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus