Accueil > Sports >

Il renouvellera à l’Entente dans les prochaines heures : Hadj Aïssa n’ira pas à Metalist Kharkov

mardi 29 juillet 2008, écrit par : Farès R. Compétition, mis en ligne par : Boutebna N.

etournement de situation dans le transfert de Lazhar Hadj Aïssa au Metalist Kharkov. Le départ de l’enfant du quartier populaire de Bouakel à Batna est sur le point de tomber à l’eau. Mieux encore, il est fort probable que celui qu’on aime surnommer Baggio Al Arab renouvelle son contrat chez le club champion arabe 2008.

C’est du moins ce que nous avons appris d’une source digne de foi qui ajoute qu’après avoir apposé sa signature sur un contrat de trois saisons avec le club ukrainien avant-hier, le joueur s’est finalement rétracté après avoir su que les dirigeants du club en question veulent d’abord récupérer ses papiers (lettre de libération et la lettre de sortie) en ne versant l’argent que le 9 août prochain.

Or, chez la direction du club phare des Hauts-Plateaux, on n’est pas prêt à attendre tout ce temps-là. En outre, d’après des informations qu’on a réussies à recueillir, nous apprenons également que Hadji a été reçu hier après-midi par les dirigeants du club de Kharkov. Une rencontre durant laquelle ces derniers ont demandé à leur nouveau joueur de signer un document où il sera désormais dans l’obligation de manger avec les autres joueurs, et éventuellement faire l’impasse sur le Ramadhan.
« Chez nous, les joueurs ne font pas le carême d’autant plus que la période qui coïncide avec le mois sacré verra l’engagement de notre équipe en coupe de l’UEFA », ont-ils laissé entendre à Hadji qui a aussitôt appelé son président Abdelhakim Serar pour lui faire part de cette nouvelle donne. Suite à quoi, Serar a demandé à son joueur de revenir au pays le plus vite possible pour renouveler son contrat avec l’Entente sachant que le délai des dépôts des dossiers pour la qualification des joueurs auprès de la LNF prendra fin dans 72 heures.

Dans ce registre, nous apprenons que Hadj Aïssa devait arriver au pays aujourd’hui où il rencontrera Serar à l’effet d’apposer sa signature sur un nouveau contrat avec les Noir et Blanc. Ceci dit, il reste que la possibilité de voir Hadji partir sous d’autres cieux n’est pas à écarter d’autant plus que la période des transferts à l’étranger ira jusqu’au fin du mois d’août prochain.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus