Accueil > Sports >

Il renouvellera à l’Entente dans les prochaines heures : Hadj Aïssa n’ira pas à Metalist Kharkov

mardi 29 juillet 2008, écrit par : Farès R. Compétition, mis en ligne par : Boutebna N.

etournement de situation dans le transfert de Lazhar Hadj Aïssa au Metalist Kharkov. Le départ de l’enfant du quartier populaire de Bouakel à Batna est sur le point de tomber à l’eau. Mieux encore, il est fort probable que celui qu’on aime surnommer Baggio Al Arab renouvelle son contrat chez le club champion arabe 2008.

C’est du moins ce que nous avons appris d’une source digne de foi qui ajoute qu’après avoir apposé sa signature sur un contrat de trois saisons avec le club ukrainien avant-hier, le joueur s’est finalement rétracté après avoir su que les dirigeants du club en question veulent d’abord récupérer ses papiers (lettre de libération et la lettre de sortie) en ne versant l’argent que le 9 août prochain.

Or, chez la direction du club phare des Hauts-Plateaux, on n’est pas prêt à attendre tout ce temps-là. En outre, d’après des informations qu’on a réussies à recueillir, nous apprenons également que Hadji a été reçu hier après-midi par les dirigeants du club de Kharkov. Une rencontre durant laquelle ces derniers ont demandé à leur nouveau joueur de signer un document où il sera désormais dans l’obligation de manger avec les autres joueurs, et éventuellement faire l’impasse sur le Ramadhan.
« Chez nous, les joueurs ne font pas le carême d’autant plus que la période qui coïncide avec le mois sacré verra l’engagement de notre équipe en coupe de l’UEFA », ont-ils laissé entendre à Hadji qui a aussitôt appelé son président Abdelhakim Serar pour lui faire part de cette nouvelle donne. Suite à quoi, Serar a demandé à son joueur de revenir au pays le plus vite possible pour renouveler son contrat avec l’Entente sachant que le délai des dépôts des dossiers pour la qualification des joueurs auprès de la LNF prendra fin dans 72 heures.

Dans ce registre, nous apprenons que Hadj Aïssa devait arriver au pays aujourd’hui où il rencontrera Serar à l’effet d’apposer sa signature sur un nouveau contrat avec les Noir et Blanc. Ceci dit, il reste que la possibilité de voir Hadji partir sous d’autres cieux n’est pas à écarter d’autant plus que la période des transferts à l’étranger ira jusqu’au fin du mois d’août prochain.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
calvin :
IL A RAISON DE REVENIR 400 000EUROS L ANNEE C PAS CHER PAYER POUR UN JOUEUR COMME LUI MEME SI C MOINS A SETIF C PAS GRAVE
malik comme zorgane :
tant mieux,nchallah un contrart plus intéressant. entre temps bienvenu a setif
achraf :
bon retour baggio, ça donnera encore plus de difficultés à l’entraineur, mais au bout de cette histoire de transfert c’est le joueur algérien et le football en général qui donnent à réflechir !!!!
soualah the refere from london :
ce n est pas grave, au moins ceci lui a permis de mieux comprendre le milieu des transferts dans les clubs europeens. il a besoin de deux ans encors en algerie pour qu il soit pret.
Commentaire n°16610 :
pourkoi ya rebi tant d’injustice. on a pas besoin de ce club de l’ukranie parce que hadj aissa merite mieux que ça par exemple le milan ac ou barça ou il peux facilement remplacer ronaldinho parce qu’il lui ressemble physiquement et sur le plan du jeu. Inchallah tu va jouer au ahly assaoudi ou tu pourra appliquer les saint precepte de l’islam.

Réponse de Sol :

Mr Laissons le bon Dieu à coté dans ce genre de communication, car le Bon Dieu est pour nous tous, et seul la compétence, le travail dur, le serieux la moralité, l’education etc.tous ces fecteurs seuls peuvent faire reussir l’individu dans ses projets, ne soyons pas Duppe .

Réponse de soualah lyon :

objectivement, je pense qu il n a pas les capacités physiques pour reintgrer les grands clubs en europe,il n a pas la force morale qui lui permet ca, je sais de quoi je parle. haj aissa ne vous dit pas tout.il est juste bon pour le chompionnat algerien.
Commentaire n°16628 :
Al Hamdu Lillahi for the return of Algeria’s beloved son, Mr. Hadj Aissa ! ESS and all Al Jazair are happy and relieved for the outcome of our country’s pearl’s trip to Europe. To hell with Benfica ! To hell with Kharkov. To hell with all the weak clubs of France (the biggest cemetery of professional soccer players) ! Sir, you mean a lot to us, proud Algerians. You don’t belong to Staif, or Batna only, you belong to all Algeria. You are a NATIONAL HERO !!! You are our pride ! You are a good role model for our children. In short, sir, you are our country’s manhood. Mr. Hadj Aissa, please don’t mind those jealous and sick people who are attacking you ; they are just full of hatred. After all, you are a strong Black-and-White Eagle ; you are supposed to be much stronger than those cackling chickens. My Brother, when I read the stand you took regarding Ramdhan, I cried. I tip my hat for your family for raising such a wonderful kid. I have all the best regards for MISTER SERRAR (the best (...)

Réponse de Hassan/Washington :

I, Hassan of Washington, wish to apologize to the readers as well as the officials of this wonderful website for not signing my comment regarding Mr. Hadj Aissa, published above. It was unintentional ; I am sorry !

Réponse de soualah refere from london :

honnestely, i am sure that he is enough good for the algerian competition, he has no chance europe.
Commentaire n°16631 :
Pour gagner en notoriété et pour parfaire sa formation, Hadj Aissa doit passer imperativement par un grand club Français ou reside une forte communauté algerienne emmigrée .Nous savons que des propositions ont été faites dans ce sens qui ne lui sont jamais parvenues pour integrer ce grand club français,situation qui l’aurait propulsé vers les sommets et un avenir certain.Qui a interet de lui cacher cela.j’ai moi meme assisté à ces discussions et je m’interroge pourquoi ne le lui a t on pas fait parvenir.

Réponse :

ce n’est pas passé sous le control du grand boss,iln’a donc aucune chance de se faire des ails lui meme.Retour à la case depart pour l’exploiter dans le futur.Serrar s’en fou de la carriere des autres.C’est sa propre cagnote qui compte
Sol :
A Mr/ Soualah. effectivement, nous avez entirement raison, car ce joueur est valable seulement pour le championat d’Algerie au niveau medicore ou elle est actuellement. mon analyse est basée sur le niveau de l’equipe nationale qui n’a pas et ne participera pas à l’avenir pendant plusieurs compétition. Alors il ne faut trop rever.

Réponse de soualah the referé from london :

autre chose qui a son poids, c est le niveau scolaire du joueur algerien, vous avez tout compris

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus