Accueil > Sports >

Il donné satisfaction au staff technique du club helvétique : Djabbou au FC Sion, c’est presque fait !

Abdelmoumen Djabbou a de fortes chances de porter les couleurs du club du FC Sion a partir de la saison prochaine.
mercredi 30 juillet 2008, écrit par : Farès R. Sétif Info., mis en ligne par : Boutebna N.

n effet, d’après une source bien informée l’enfant du quartier populaire de Tandja a laissé une bonne impression depuis qu’il a débuté les entraînements avec le reste du groupe sous la houlette de l’entraîneur allemand Ulie Stielike. Mis a l’aise par son ex équipier à l’Entente est qui défend actuellement les couleurs de Sion, en l’occurrence l’Ivoirien Serey Die est également son ex coach le suisse Charles Roessli dés son arrivée, le lutin Sétifien n’a pas mis beaucoup du temps pour confirmer tous le bien qu’on disait de lui a travers un match amical face a Neuchâtel.

D’après en effet une source bien informée, le lutin Sétifien s’est vue proposé un contrat pro amateur. Il ne reste en effet que les discussions entre les dirigeants Sétifiens et leurs homologues helvétiques pour conclure le transfert de l’ancien meneur de jeu du MCEE. Djabbou a par ailleurs rejoint hier ses camarades à Saint Etienne pour assister à la dernière confrontation amicale de son team face a l’équipe de l’ASF Andrézieux-bouthéon. D’après les échos parvenue en effet de Sion, les dirigeants du club tout comme le staff technique et les joueurs dont l’illustre gardien de but Egyptien Issam Al Hadri ont été remarquablement impressionné par le talent et la finesse avec lesquels l’enfant du quartier populaire de Tandja s’est comporté au cours du match amical disputé dimanche dernier face à Neuchâtel. Si cela venait ainsi à se concrétiser, il devient le quatrième joueur Sétifien transféré à l’étranger après Adel Maïza qui a opté pour le Ahly Djeddah, Serey Die au FC Sion.

Sur la photo, on peut voir Djabbou posé avec le maillot du FC Sion entouré par le manager Tarek Bouali et également Azouz Aïdi (patron d’Anissa Tours) et Karim Ouyahia.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Setif 1 :
Le jeune Djabou, alignes toi sur la demarche de Mr Madjer, qui a reussi dans sa carriére footballistique, etre serieux, travailler durement, car en fin de compte c’est toi qui va recolter les bons points et de pareilles chances ne se presenteront jamais maintes fois - bonne chance
setifien :
yestahel ghir el khir ould stif.il est tres jeune et beaucoup de capacités a explorée n’challah yenjeh avec du serieux et gagnera le sommet.
Commentaire n°16653 :
Ecoute bien Djabou. Si vraiment tu veux reussir dans ta vie sportive, il faut tenir compte de ce qui suit : 1/ La clé de reussite dans n’importe quel projet, c’est le travail dur, honnéte et sincére. 2/ Choir un environnement sain et un entourage cédible. 3/ Multiplier la lecture, chercher les trois savoirs. 4/ Voir l’experience des joueurs qui ont reussi dans leur vie professionnelle ( cas de Madjer) 5/ Ne jamais croire que vous etes arrivé au sommet. 6/ Etre simple dans la vie et ne jamais oublier ton environnement social. Bone chance
MAHMOUD AYADI METZ FRANCE :
Bonne chance notre petit frere djabbou,tous les sétifiens sont fier de toi et vous souhaite bonne aventure et bonne chance vive l’ESS.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus