Accueil > Sports >

ESS – ASK, programmé au stade du 20 août 55.

A la faveur de la désignation du terrain de Rouiba pour arbitrer le derby USMH-MCA.
mardi 5 août 2008, écrit par : Farès. R. Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’Entente de Sétif accueillera finalement l’AS Khroub pour le compte de la première journée du championnat de l’exercice 2008-2009 au stade du 20 août 55 vendredi prochain à 17h.

En effet, après la désignation du stade de Rouiba au lieu du stade du 20 août 55 pour abriter le derby algérois USMH-MCA, la direction de l’Entente de Sétif a aussitôt saisi la ligue nationale de football a l’effet de reprogrammé la rencontre ESS-ASK sur le terrain de Belouizdad au lieu du stade d’El Harrach comme cela a été programmé au préalable. Une demande qui a été accepté par l’instance dirigée par Ali Malek. Il faut savoir que les Sétifiens ont insistaient beaucoup sur le terrain du 20 août 55 du fait qu’au sein de la composante actuelle de nombreux éléments ont déjà eu a évoluer durant des mois et des années sur le terrain mascotte de Laâquiba appelle communément Kousina à l’instar de Hemani, Laïfaoui, Aksas et autre le portier Ferradji.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
RI :
A mon sens un joueur professionnel qui empoche des centaines de millions à la siganture du contrat d’engagement s’adapte à tous les terrains de foot et non à des terrains specifiques ou il a l’habitude de jouer. cette nouvelle donne,qui consiste qe son equipe lui choisit le terrain qui lui convient demontre vraiment le niveau de sport roi. Il vaut mieux qu’on n’en parle plus et nous accupons de nos affaires personnelles.
Commentaire n°16690 :
Pourquoi l’ESS n’a pas choisi le Stade d’El-Eulma, plus proche et plus beau ? El-Eulma n’est pas Tel-Aviv à ma connaissance.

Réponse de Hassan//Washington :

This is an excellent remark ! -Hasha-, El Eulma is a very dear city of our beautiful al Jazair. Therefore, my friend, don’t get offended. Mr. Serrar should consider Zeggar Stadium for al Kahla’s futur games ; it would be a great choice ! I wish MCEE a winning season, and Algeria’s DREAM TEAM (ESS) more success—We want the African Cup this year. Black-and-White Now And Forever !
Commentaire n°16691 :
Est-il normal qu’un match soit programmé dans 5 stades différents en l’espace d’une semaine (20 août, koléa, el harrach, reghaia et enfin 20 août). Un véritable cirque. Moi à la place de si malek de la ligue, je n’attendrai pas le début du championnat pour rendre mon tablier et garder un peu de dignité si c’est encore possible. Quand au championnat qui arrive, les footeux algériens vont se régaler. Oui,Messieurs, se régaler car d’après les déclarations de ts les entraineurs, la préparation et le championnat entamé en tunisie se sont très bien passés. Donc, tout va très bien madame la marquise. A nous les beaux matchs et les trophées continentaux. signé : kpark.
pitita :
allez les aigles noirs !!!!!!!!!! vive l’ ESS !!!!!!!!
Commentaire n°16699 :
Messieurs les gestionnaires du Foouball ( presidents à tous les niveaux, techniciens, etc) SVP plier Bagage ne serait-ce que pour arreter ce massacre,cette perte de temps et gaspillage des compétences et de l’argent.
ner :
Encore, ce match est reporté au vendredi, ceci prouve la non-maitrise des choses.
MASSINISSA :
Franchement, programmer ce match à trois cents (300) kms de Sétif est une aberration de plus de la direction de l’ESS et les dirigeants du club prouvent qu’ils n’ont aucune considération pour les dizaines de milliers de fans . Ont-ils pensé aux supporters qui vont se déplacer à Alger pour voir leur équipe jouer un vendredi à partir de 17 heures ?, comment vont-ils se présenter à leur travail le lendemain ?, sans compter les risques de la route et la galère (Etmermida) qu’ils doivent endurer.Allons messieurs les dirigeants de l’entente soyez plus respectueux envers les pauvres supporters de l’ESS, qui est LEUR EQUIPE avant vous messieurs les dirigeants !!!. Le stade ZOUGGAR d’El-Eulma se touve dans notre wilaya à 15 minutes de la ville de Sétif et puis ma foi un match se joue sur le terrain et non dans les gradins et l’ENTENTE à prouvé qu’elle est capable de gagner meme dans des environnements hostiles (AMMAN et CASABLANCA),sans compter plusieurs matchs gagner à l’extérieur l’année dernière et le bilan (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus