Accueil > Sports >

ES Sétif 5 - USMAn 2 : Un festival de buts pour l’Entente, le MCEE rate à Alger

lundi 25 août 2008, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

e Mouloudia d’El Eulma (MCEE) n’a malheureusement pas réussi sa 3e journée de la division une face à la Mouloudia d’Alger (MCA). En effet le match qui a eu lieu au stade de Bouloughine d’Alger s’est soldé avec un score de 3 contre 0 pour le MCA. Les deux premiers buts ont été marqué par Belghoumari aux 12e et 27e minutes du 2e mi-temps suivi le 3e but à la 43e minute.

D’autre part, l’Entente a réussi sa 3e journée en marquant 5 buts contre 2 face à USM Annaba.

Buts :

- ESS : Djediet (3’), Dis (45 + 2), Ziaya (60’ et 66’) et Seguer (81’)
- USMAn : Athmani (65’) et Hamidi (75’).

Avec ce score l’Entente marque ses 3 points et monte dans son classement à la 2e position après la CRB tandis que le MCEE descend à la 13e position.

L’Entente jouera son prochain match à Bordj Bou Arréridj contre le CABBA alors que le MCEE affrontera à domicile le ASO Chlef. Ces matchs auront lieu le 29 aout prochain à 17h00.

Résultats de la 3e journée D1

- ESS 5 - USMAn 2
- MCA 3 - MCEE 0
- MSPB 1 - CABBA 0
- CRB 1 - USMA 1
- USMB - JSMB (reporté)
- USMH 3 - ASO 2
- JSK 0 - ASK 0
- MCS 1 - NAHD 0

Prochains matchs

- USM Alger - MSP Batna
- CR Bélouizdad - JS Kabylie
- MC El Eulma - ASO Chlef
- NA Hussein Dey - MC Alger
- AS Khroub - MC Saida
- JSM Béjaia - USM El Harrach
- USM Annaba - USM Blida
- CA Bordj Bou Arreridj - ES Sétif


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
Babiiia :
Les dirigeants du MCEE doivent se convaincre que l’accession n’est pas une fin en soi. Certes c’est un exploit à mettre dans leur actif mais le plus difficile ne fait que commencer. On ne peut se mesurer à l’élite en tablant sur un effectif non renforcé ou sans grande cohésion. La chasse aux talents à débuté bien avant … au moment où les têtes des dirigeants étaient encore saoulés par l’euphorie de l’accession. La Nationale I a ses exigences de gestion et d’encadrement. Le bricolage est révolu et le professionnalisme dans les approches, dans l’administration et la gestion est une donnée incontournable pour toute équipe faisant partie de l’élite nationale. Il y a nécessité et urgence d’étoffer l’effectif par des éléments de qualité. Bon courage.

Réponse de Sol.lune :

Je suis parfaitement d’accord avec vous, la D1 a ses exigences, et il faut donc être très armé pour y faire face, et la première de ces éxigences étant un effectif de grande facture. Il suffit de se rappeler du cas du MCoran l’an dernier, qui se retrouve en D2.Toute la région a besoin du maintien en D1 de notre chère Babia, donc dirigeants à vos dossier (gestion) pour maintenir le club là où il est. Ce sera une grande fierté pour nous tous : ententistes et Babistes. Bonne chance nous serons à vos côtés au besoin. Un supproter de l’ess.
malik comme zorgane :
pourquoi tout ce mal de la part de l’entv.de puis 22h30 que j’attends le match,allah la trabahkoum .vive l’algerie, bravo pour la victoire de l’ess
staifi de lyon :
c’est vraiment affreux,a quoi joue l’entv il est 00h30,et y’a toujours pas le match,je ne comprend rien a cette programmation,waalah je tire chapeau aux algerois qui les empeché de rentrer au stade de bologhine et transmettre le match,comme il a dit notre ami mailk allah latrebehkoum,

Réponse :

mon ami il y aurai que ce problème en Algérie on ferme l’œil et en passe à autre chose mais rien ne va dans tous les domaine pour ton information l’entv est un outil qui sert le pouvoir et ces detracteurs depuis quand il est au service du public algérien sinon entre peuple je te dis bon ramadhan inchallah hada makan
Houda, Florida :
Would you please put the rest of the goals on the video. We didn’t get the chance to see the game.
YACINE :
PAUVRE ALGERIE,C’EST VRAIMENT HONTEUX , ON EST en 2008 EST L’ENTV N’ EST MEME PAS CAPABLE DE PASSER UN MACTH MEME EN LEGER DIFERER POUR UN SI GRAND ET RICHE PAYS........................ C’EST DIRE L’INCOMPETENCE DE CES RESPONSABLES A L’IMAGE MEME DE CEUX QUI NOUS GOUVERNE ALLAH LA YA TRABEHKOUM
MASSINISSA :
Les responsables de l’ENTV n’ont aucun respect pour les sportifs et les amateurs de sports et plus particulièrement le foot-ball. Combien coute une chaine spécialisée dans les sports comme celles qui éxistent un peu partout dans le monde et plus particulièrement dans les pays arabes comme ART ou El-Djazira-sports ou les chaines de nos voisins Libyens et marocains ? En Tunisie deux (2) chaines commentent et décortiquent les matchs joués de leur championnat en faisant appel à des spécialistes (entraineurs,anciens arbitres internationaux ,dirigeants et journalistes spécialisés) et c’est un réel plaisir de suivre leurs émissions, alors que chez nous c’est le désert absolu et comme toujours notre grand et beau pays( qui compte plus de 75% de jeunes) est à la traine par la faute de dirigeants incompétents et les scandales de notre championnat sont édifiants (le cas du RCK créve les yeux), alors que le président de la FAF a choisi la fuite en avant au lieu de jeter l’éponge lui et son président de la LNF et (...)
KAHLOUCHI :
BRAVO POUR L’ENTENTE DE SETIF . VOUS ETES TOUJOURS LES AIGLES DE L’ALGERIE . VIVE E*S*S .
Hassan//Washington :
WOW, Five Goals ! I have nothing more to say. The score says it all : Al Wifaq is second to none. This team has spoiled us ; this year, we want the African Cup ! Ziaya deserves to be called to the National Team ; he is the lethal weapon that Saadane’s team needs to score goals. Kahla-o-Beida Now And Forever !
Said de la Tchequie :
Aou aleh tmardhou fina hakth aleh ?certes nous avons l avantage de voir tts les championnats europeens ou presque mais entre temps nhabou nchoufou l entente akhaha . Bravo les gars ,allez les noirs,vive l algerie,vive la pinede.

Réponse de ghani :

salut said je suis aussi de la pinede je suis ghani je reside en allemagne me reconnais tu ? salutations

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus