Accueil > Sports >

ES Sétif 1 -USM Alger 1

jeudi 11 septembre 2008, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

a cinquième journée du championnat national de division une de football, n’a malheureusement pas été en faveur de l’ES Sétif. En effet cette dernière n’a pas réussi à décrocher la victoire à domicile comme prévu en marquant un match nul 1 - 1.

A la 11e minute du jeu, l’Entente inscrit son premier but par Hemani suite à une faute de Bousoufiane de l’USMA. A la 24e minute, l’Entente réussi à décrocher un penalty malheureusement cette occasion en or a été ratée par Sougar. Quelques minutes après, l’USMA égalise le score avec un but marqué par Rial à la 27’. Plusieurs occasions ont été ratées pour les deux clubs pendant la 2e mi-temps.

Avec ce score, l’Entente marque un point en cumulant un total de 7 et qui la classe donc à la 6e place.

L’Entente jouera son prochain match à l’extérieur contre le CRB pour le compte de la 6e journée de la D1.


Partager cet article :
41 commentaire(s) publié(s)
Said de la Tchequie :
Encore une fois de plus un match pareil dans une soiree de Ramdhan n est pas televise en direct ,je me demande qu est ce que vous passez d interessant a la tele a cet heure ci ? je reste calme et je deguste mon the ...le cauchemar de notre tele continue. allah latrebahkoum ...malgre tout tahia dzair,allez les noirs vive la pinede.

Réponse de stanset@hotmail.com :

c est un match super domage pas televise on espere un bon match entreles deux club et que le meilleur et mieux organise gagne

Réponse de lotfi de annaba :

salut et saha ftourek. le match a été retransmis en direct sur canal algerie .certes au debut il etait indiqué qu’il sera retransmis en differé. quant au match, il a été une salade à la simondi.maintenat serrar doit etre content d’avoir ruiné les espoirs des supporters qui doivent debourser 800DAet 500DA pour voir des minables emmenés par un minable.

Réponse de kouloukoum ra3n wa kouloukoum massouloun hain ra3yatoukoum :

Je comprend ta réaction surtout quand on nous annonce que le match sera transmis en direct et puis en fin de compte bof rien ce qui me rend mal alaise est que mal grès tout tu restes optimiste d’ailleurs tu le dis tahya aldjazair .tu sais pourquoi ça ne marche toujours pas en Algérie ô tu l’ignores le jour ou tu te dis tiens y’ en a marre vraiment de cette gestion,de ceux qui gèrent,et surtout de nos gouverneur qui nous rendent la vie plus difficile qu’à l’ époque coloniale ce jour là peut être notre sale mentalité prendra le dessus et les choses verront la lumière quand à moi je dis merde à cette Algérie dont nul ne se soucis d elle et pourtant des âmes des milliers d’âmes sont tombées pour que nous notre génération sortira de l’ombre mais ô combien ça va être dure puisque y a pas plus pire que celui qui cautionne un injuste ou les injustes .vive le peuple algérien à qui je souhaiterai inchallah bon courage afin qu’un jour ils se soulèveront comme un seul homme et se débarrasser de nos corrompus qui nous (...)

Réponse de Setifien en colère :

Lotfi de annaba un algerien demande à un americain de lui definir en une phrase le travail d’americain. Ce dernier lui répond : tu vois san francisco avant c’était comme le désert de chez vous, autrement dit donnez-nous le desert nous vous le transformons en San Francisco. Et vous lotfi comment definissez vous en phrase le travail d’un algerien Lotfi de annaba repond : donnez nous san francisco nous la vous la transfomons en desert. L’année derniere vous été très accerbe envers Simondi dès qu’il a pris l’equipe, après que l’équipe est devenue champion arabe vous avez disparu, et voilà maintenant que vous ressucitez, En analysant votre comportement, on peut comprendre qu’il est plus facile de réussir dans n’importe qu’elle autre pays que dans le notre.

Réponse de nabil de grenoble :

monsieur le setifien en colere , vous avez fait avec votre simondi ou la formation d’entraineur dans quel institut , et vous avez entrainer quelle equipe avant , prouver nous. puisque nous ; on l’a juger selon les resultats et ses tactiques philosophiques (le championat arabe n’est pas reconnu par la fifa) moi je vous prouve qu’il etat prof de gym dans un college a ajaccio (maitre de sport dans un cem )

Réponse de LOTFI DE ANNABA :

reponse à SETIFIEN EN COLERE 1-je n’ai pas disparu de la circulation l’an passé au moment où l’entente decrochait le 2 titre arabe.certes j’ai pas fait de commentaires pour la simple raison que pour moi le bilan de simondi etait catastrophique.lorsqu’il a pris l’equipe en main l’ESS etait deuxieme collée aux basques de la JSK avec un calendrier favorable ’ess/jsk en retour à setif-.puis une elimination au 32 ou16 eme de finale de la coupe d’algerie et enfin une elimination honteuse face au KHOURIBGA en coupe d’afrique. 2-cette année aussi on retrouve l’entente avec toutes les stars du football algerien payées rubis sur ongle avec en prime un stage en france de pres d’un mois et que des regrets face à la jsmb,cabba et usma d’alger c’est à dire les memes lacunes de l’an dernier :un jeu decousu et approximatif ,des changements unitiles en retard et une absence criarede de reaction apres les buts encaissés c ’est à dire au moment où l’intelligence et la touche du BOSS doivent apparaitre.expliquez moi (...)

Réponse de lotfi de annaba :

a setifien en colère : le SAN FRANCISCO DE SETIF commençait à luire et prendre forme quand votre simondi est sorti du néant pour débouloner les tours et eteindre les lumieres jusqu’a le rendre SAN KHOROTO.avec tant de potentiel humain , d’argent et devouement populaire ,SERRAR doit reussir.SIMPLE CLAIR ET NETET CERTAINEMENT PAS AVEC SIMONDI.

Réponse de Setifien en colère :

Monsieur Nabil de grenoble Monsieur , a votre place je deveais avoir honte d’ecrire celà, pourrais tu nous dire l’odeur de ses pets tant que t’y es. Critiques sa manière de faire jouer l’équipe, car je peux t’affirmer que je n’en n’est rien a foutre s’il etait dans un college ou nottoie les routes .Cette information cher monsieur tu te la gardes.
ENTENTISTE FEDDEM :
ENTENTE 1 USMA 1. Match très plaisant.Les deux équipes sont à féliciter pour cette belle empoignade. Le pénalty raté par ce -sous-guère convaincant a été fatal à l’Aigle noir et a sapé le moral des locaux. Enormèment d’occasions ratées par notre dream team en deuxième période,sur fond de gàchis,en dépit des efforts louables de Hadj Aissa,Hemani,Bouazza,Raho Slimane,Yakhlef,Francis(révélation du match avec l’enfant prodige d’Oran).face à un adversaire bien organisé. Au finish un drawn et des points précieux perdus. Enfin,c’est mieux qu’une défaite bien que l’ENTENTE ait fourni un excellent match. Hélas,l’inefficacité des tirs au but (depuis la saison dernière)s’avère un lourd handicap pour cette équipe.A ce stade de la compétition,c’est impardonnable pour une équipe censée viser plusieurs titres(est-ce que cela suppose,qu’à l’entrainement ,on ne s’exerce pas aux pénalties,CE SERAIT GRAVE ET COMPROMETTANT si tel est le cas). ,sportivité des deux équipes pratiquant un football académique. Côté public,deux galeries en (...)

Réponse de nadhir :

wech cha ham .il ta filler un billet kirmalie ou quoi pour dire ca ? aya laisse tomber l Usma une équipe a deux bal avec un tres grand entreneur Mr filloni fait des miracles en ce debut de saison chapeaux !! alors que la dream team qui a couté vingts milliards n’arrive pas a décoller une honte ,un conseil le prochain penalty donner le a hadjaoui il va le marquer sur,et meme s’il ratte c pas trop grave !!!aya khoukoum nadhir de barise ,salem alikoum , bisoux a mon cartier birgay....

Réponse de samir le kabyle :

salmou 3alaykoume , alors vous avez vue que c l’entente le roi des penalty cette saison chaque match il vous faut un penalty malgrè dieu et corecte ces penalty sont de linjustice et vous les avez tous ratez merci pour les roi des penalty poue le match d’hier c un tres bon match.saha remdhankoum

Réponse de malek :

a samir le kabyle qui fait ramadan et nous souhaite saha ftrouna ; mais soit qu’il ne connait pas les regles de foot ball soit qu’il ment, les trois penalty etaient tous valables pas comme les penalty de l’année dernieres qui etaient tous sifflées dans les arrets de jeu pour une autres equipe (lahdith kiass) saha ftourek

Réponse de Samir le Sétifien :

A Samir le Kabyle, les pénalties accordés à l’ESS sont tous justifiés et pour votre gouverne contre la JSMB, l’arbitre nous a privé d’un péno où le gardien Bougiote aurait recevoir le rouge, mais les arbitres sont avant tout des hommes et nous passons l’éponge sur leur décisions meme si elles si elles nous pénalisent. Monsieur Samir l’ENTENTE a toujours confectionné un jeu ouvert sans agressivité contre nos adversaires, l’anti-jeu et la perte de temps n’ont pas cours à Ain- Fouara.Notre équipe fera parler d’elle cette année, que nos supporters sachent se montrer patients c’est tout et continuent à apporter leur soutient à l’ENTENTE de nos réves.

Réponse de NassimD :

Mr MALEK : Je vous invite à rester dans le cadre sportif car vous n’êtes pas à la hauteur de debattre du fondement des valeurs irrationnelles qui incitent generalement au fatalisme et à la paresse car on en a assez de la religiosité hypocrite d’où votre ironie de bat etage qui la demontre amplement.

Réponse de samir le kabyle :

a malek parlan sportif nous on es kabyle c notre deroit de ne pas faire le ramadan ou non on es pas musulman c tu veut savoir j tè souhaitè bon ramadane c par rèspet pour vous ce qui concerne l’annè passè esque ta vue le but de hadj aissa contre le mca et au mème temp dans la mème journnè ta vue le but refusè de la jsk contre mcsaida (no com) alors mème c je fait pas le carème saha ftourkoume par rèspet
NHIBOU :
je suis très content de la prestation de l entente un très beau match ce soir par contre pour le cordonnier sihamdi c est vraiment un nase ya pas photo donnez lui son argent et virez le svp
MEHDI :
bravo monsieur le cordonier simondi avec les matchs nul à setif et perdre à l’exterieur on va gagner tout les titres

Réponse de karimbell :

arreter d accuser les entraineurs !!! mais vous ne voyez pas que lentente nest plus ce quelle etait !! que de pseudo vedettes ramenees par le pseudo president serrar ; je vous parie que pour le mercato d hiver il va tout chambouler ;non notre entente est une pleiade de vedettes qui ne jouent meme pas les couleurs ! alors faut pas esperer ; ; ; ; tant que les juniors ne referont pas surface ;vive l ess mais pas celle ci ; ; a bon entendeur salut
didinho :
je suis tré satisfé de l’ess ils on bien joué mérci pour le spéctacle mé il fo travailler plus devan le but sé tou .é les pénalité ha sé ta probléme dans les téte des des joueure sé tou
malik comme zorgane :
merci a l’usma et a l’entente de ce beau match,malheureusement pas de 3 points, mais nchalah le championnat est a nous. franchement on est au dessus de tous.vive les all blakcs et nchalah on est fi ramadane que l’entv soit remplacée par un poulailler .vive le pays

Réponse de SOL.LUNE :

Cher malik, j’apprécie beaucoup tes analyses du point de vue football, d’ailleurs je partage totalement tes points de vues, comme c’est la cas aujourd’hui. L’ess effectivement est au dessus du lot, sitot le coordonnier renvoyé chez lui, les résultats se feront voir, meme avec Toufik à la barre technique. Mais ce que je comprends pas c’est ta hargne à l’encontre de la RTA, qui vient de renflouer nos caisses, et qui a à sa tete HHC, un supporter non déclaré (pour des raisons certainement professionnelles-Ethique et déontologie-) de l’entente d’Algérie, qui plus est a fait décamper l’ennemi numéro un de l’ess, à savoir El-Far bou-el-wedhnin que l’on voyait koul ithnin.Donc peut etre qu’il faudra bien revoir ton jugement là-dessus, ou bien nous donner les raisons, pour que l’on soit de ton coté et que l’on fasse un veritable BOUK (Klaxon à qui de droit). Salutations fraternelles noires et blanches (...)

Réponse de malik comme zorgane :

salutations sol,j’ai une affaire a te proposer,pourquoi ne pas monter une chaine tv spéciale foot parce que l’entv est hors jeu...vive l’algerie

Réponse de sol.lune :

L’idée étant très intéressante, mais la loi dans le domaine de l’audiovisuel ne le permet pas pourl’instant.De toutes les façons HHC est avec nous et OULALALA a déjà été viré, donc on passera à la télé très souvent cette année,pourvu que l’ess se mette à carburer. Salutations.
Orion 2000 :
Quel gachis !Serrar a vraiment de la chance d’habiter la planéte Algerie,car sous d’autres cieux n’importe quel président aurait rendu le tablier aprés les piétres résultats obtenus jusqu’a présent,d’autant plus que les recrutements effectués cette année ont couté des milliards.Tant qu’il y a des 3oziyas qui sont prets a debourser 800 dinars a chaque rencontre pour ensuite assister a un spectacle mediocre,monsieur Serrar peut déguster au s’hour du qalb-ellouz et dormir tranquille.Saha f’tourkoum et bonne fin de ramadhan.

Réponse de kamel canada :

monsieur le philosophe qui seme la haine envers Serrar , Serrar est un president qui a mis tout les moyens pour reussir la faute demeure dans le pseudo entraineur simondi le cordonier ; s’il arrive a virer ce maitre de sport dans un college tu verra l’equipe comment tourne arreter votre jalousie de Serrar

Réponse de smail :

monsieur orion fik maa rouhek , tu es en 2008, jusqu’a present tu ne fais pas la difference entre un president et un entraineur

Réponse de sol.lune :

Je suis parfaitement d’accord avec Kamel, Serrar est un très grand Monsieur, qui a rehausser les couleurs et la valeur de la ville de sidi El Khier, qu’il a fait connaitre à travers le monde arabe, et au delà de nos frontières partout ailleurs, et en plus il nous permis d’avoir les meilleurs joueurs d’Algérie à Sétif, que peut-on lui demander de plus ? Sinon que de lui etre éternellement reconnaissants ! Le problème c’est ce coordonnier qui s’est intallé et collé au siège d’entraineur, compte du pactol qu’il empoche, mieux payé qu’un ministre français ! Que voulez ce les salaires pratiqués partout pour ce genre de boulot. Ainsi, l’ess reste l’otage de cet intru, et faites confiance à Hakkoum, il finira bien par nous sortir de ce pétrin, ety nous serons INCHALLAH doubles champions algeriens et arabes...et pourquoi pas plus ? Coupe Afro-arabe et coupe d’Algérie ! Salutations KAHLA OU (...)

Réponse de ORION 2000 :

ORION 2000 a kamel canada:Je tiens a vous préciser monsieur que je n’ai jamais cultivé la haine envers quiquonque et que mon éducation ne me le permettrai jamais,par contre vous,vous traiter Simondi de cordonnier a croire que vous detenez un master en football,mais vous ne m’etonnez pas car il y a peu de temps vous avez de la meme maniére traité Belhout de tous les noms d’oiseaux et vous etes allez meme jusqu’a s’immiscer dans sa vie privée.Alors moi en toute conscience je réaffirme que le seul responsable de la débacle de l’ESS en ce début de saison n’est que monsieur Serrar,n’en déplaise a certains qui croient que je ne suis pas capable de faire la difference entre le président et l’entraineur d’un club.Je terminerai en remerciant monsieur Kamel canada de me comparez a un philosophe,si seulement vous saviez ce que ce mot vaut son pesant d’or,mais vous ne le savez pas,tant pis.SAHA (...)
B AMAR :
CE N EST PAS UNIQUEMENT L ESS QUI SOUFRE MAIS CEST TOUT LE FOOT BALL NATIONAL QUI VIT UNE CRISE MULTIDIMENSIONNELE CITONS ENTRE AUTRES .JOUEURS QUI NE REUSSISENT LES DRIBLES QU LORS DES SIGNATURE DE CONTRATS . ENCADREMENT TECHNIQUE DES PLUS FAIBLES ON VOIUS ENCORE DES JOUEURS DE 1ERE DIVISION TRAINES DES DECHETS DE JEUX ELEMENTAIRE ET QUE DIRE DES GESTIONNAIRES DE CLUB UN EXEMPLE DES PLUS EDIFIANT TOUT PRES DE SETIF AU MCEE D ILLUSTRES INCONNUS POUR SE FAIRE VALOIR DANS LA SOCIETE PRENNENT LA DESTINE DU MCEE GASPILLE 23 MILLARDS EN DEUX ANS POUR BATIR UNE EQUIPË DIGNE DE QUARTIER ET S OBSTINENT AVEC UNE MENTALITE RURALE A RECONNAITRE LE PREJUDICE CAUSE AU MCEE CAR UN TEL DEFICITA LA CAISSE DU CLUB SANS BATIR UNE EQUIPE DU FUTUR FINIRA SANS DOUTE A PLONGE LE MCEE AU OUBLIETTE L EX DE AIN MLILA CHAOUI AIN BEIDA SONT LA SALUTAION (...)
smw34 :
je sais moi pourquoi l’entente a perdu hier face au usmiste parceque ce dernier en joué en jaune et noire et l’aigle a ce qui parait et allergique au jaune saha ramdhankoum

Réponse de NHIBOU :

fik maa rouhek ya sw34 l entente na pas perdu mais a fait match nul
SOL.LUNE :
Encore une fois la responsabilité incombe en totalité à Mondi le coordonnier-soudeur, comment titulariser un joueur qui n’a pas réussi à mettre dans le but deux deux occasions alors qu’il se trouvait en face des filets ? D’ailleurs dès qu’il a été remplacé par Bouazza, le jeu a été beaucoup plus animé.Dommage que le tir du coup franc ait percuté la transversale. Normalement juste après le match avec le MOC, Bouazza aurait du etre titularisé. Pour ce qui est des pénalty c’est aussi à l’entraineur, lorsqu’il a les capacités ou qu’il puisse s’appeler Fullone, de remonter psychologiquement les joueurs, et leur faire des séances intenses de tir et voir meme conditionner la titularisation des attaquants en fonctions des tirs de pénalty ......et éventuellement des coups de pieds arretés. Et encore une fois, la tete de corse a fait renter celui qui marque un but après en avoir raté 10 occasoires franches de but. Conséquence non seulement il ne marque pas mais il fausse deux occasions interessantes à Himani, vértitable (...)
HAMOUDI 19 :
SALAMOU ALEYKOUM, ENCORE UNE FOIS,JE SUIS DÉÇU PAR LA PRESTATION DE NOTRE ENTENTE QUI A MANQUE SON MATCH D’UNE FAÇON BÊTE. ON ATTENDAIT BEAUCOUP DE CE MATCH POUR SE REPOSITIONNER DANS LE CHAMPIONNAT, MAIS HÉLAS,SIMONDI ET SA BANDE DE POLTRONS ONT DÉCIDÉ DE NOUS GÂCHER NOTRE SOIRÉE. QUAND EST CE QUE SERRAR, SIMONDI COMPRENNENT QU’ILS N’ONT PAS LE DROIT DE JOUER AVEC NOS NERFS, L’ENTENTE SPORTIVE SETIFIENNE RESTE NOTRE SEUL EXUTOIRE. ON ATTEND TOUJOURS AVEC IMPATIENCE LES MATCHS DE NOTRE CHÈRE ÉQUIPE, MAIS AU BOUT DU COMPTE, ON EST DÉÇU. CE N’EST PAS JUSTE, JE CROIS QUE TOUTES LES CONDITIONS SONT RÉUNIES POUR RÉUSSIR, MAIS MAINTENANT,JE COMMENCE A DOUTER VRAIMENT DE CETTE ÉQUIPE. LES JOUEURS N’ASSUMENT PAS VRAIMENT LEURS RESPONSABILITÉS, L’ENTRAINEUR QUI NE FAIT RIEN POUR REMÉDIER A CETTE SITUATION.C’EST VRAIMENT FRUSTRANT. LES SUPPORTERS FONT DES SACRIFICES POUR VENIR REGARDER ET SUPPORTER LEUR CHÈRE ÉQUIPE. HIER, L’ÉQUIPE ADVERSE( USMA) A JOUE AVEC PANACHE, ELLE A CRU EN SES CAPACITÉS, ELLE A FAIT PREUVE (...)
Massinissa :
L’ENTENTE doit faire appel à un psy pour décomplexer ses joueurs lorsqu’ils doivent tirer les pénaltys, parceque le staff technique à lui seul ne peut remédier à cette lacune qui est plus d’ordre psychlogique que technique,et les joueurs sont censés etre des pros.Certes l’ESS est composée de joueurs talentueux, mais nous constatons un manque de cohésion qui saute aux yeux à l’approche des buts et lorsque les attaquants adverses pénétrent dans ses 18 métres l’axe central se mélange un peu les pinceaux.La complémentarité viendra avec un plus grand volume de jeu.Dans le match ESS-USMA, c’est FAHAM BOUAZZA qui a le plus impressionné, c’est dommage il a manqué de réussite devant les bois de ZEMMAMOUCHE.Les fans de l’aigle noir doivent patienter on ne construit pas une équipe en trois (3) mois meme si vous avez sous la main les meilleurs joueurs , la cohésion viendra et l’ESS fera In-Cha-Allah une excellente saison, déstabiliser l’équipe en insultant les joueurs, le staff technique ou les dirigeants ne fera que (...)
Manau :
Pourquoi le soudeur n’a t il pas titulariser d’entreé Bouazza à la place de Djediat qui continue à jouer au grand alors qu’il oublie le match perdu face au cabba dont il endosse totalement la responsabilité pour avoir raté deux buts tous faits que que le score était encore vierge. Deuxièmement pourquoi ce soudeur a t il fait rentrer un joueur que nous savons etre incapable de marquer sur une balle, une occasion et pas vingt occasions, alors qu’il avait une arme infaillible à l’essai...Idangar était au banc. De grace lache nous Simondi, on ne veut plus de toi à Sétif, et ça depuis la fin de l’an dernier........Un tas de scénarios ont été imaginés pour te faire dégager mais sans succès, à l’image du scénario Biskri, et meme Toufik qui t’est nettement supérieurs sur tous les points, idem pour ton premier adjoint que tu as viré, car il s’est mis à vous donner des leçons lors du stage en France. Alors pour l’amour de Dieu vas-tu bien te décider, les supporters de l’ont dit en audio visuel : tu n’est plus le (...)
malik comme zorgane :
je sais que les noirs traverse une période un peu difficile,mais nchaalah ça ne va pas durer ,car c’est une bonne équipe qui joue très bien ,certes ce n’est pas cher payé ,mais ça viendra, et quand ça partira ça sera sans arrêt.la seule chose c’est laisser l’entraineur et le staff faire leur travail ,et armons nous de pitance et de sagesse et acceptons les faux pas (bresil 0 bolivie 0 )parce que le plus encourageant dans cette équipe c’est le fond de joue .et avouons le, c’est la première année ou je voie l’entente dominée ces adversaires de bout en bout ,mais allah ghaleb pour avoir un bon match il faut ouvrir le jeu ,même si y pas de but y aura au moins du spectacle pour le plaisir .et si on fait disparaitre les ramasseurs des balles après un but , vaux mieux voir un feuilleton egyptien .vive l’algerie et croyez moi les all blacks seront champions (...)

Réponse de malik comme zorgane :

et encore c’est tellement facile d’encourager son équipe quand ça tourne bien ,le soir du 2 trophée arabe y avait pas de place pour les commentateurs ,et aujourd’hui y que les gens a couteaux qui apparaissent .je vous demande d’être a coté de l’entente en ces moments.elle a besoin de nous .vivel’algerie et bazaf bazaf l’ess
Said de la Tchequie :
IL y avait une bonne ambiance,un grand match bravo aux algerois mais aussi a l entente de voir un match dans notre championnat de ce calibre. entre deux grandes equipes,c est un resultat logique et je hate deja de voir un CRB ESS que j espere en nocturne et en direct . chers suporters , critiquez n importe qui n importe quoi ,dans les cafes, mais laissez la structure de l entente se former dans le professionalisme Monsieur Serrar fait beaucoup pour cet esprit professionel,nous ne voulons pas a ce que a ce que ca finisse avec le depart de Serrar par exemple tout ca pour nos futurs enfants et notre future Setif ... attention le combat n est pas pour un resultat,un match ,un championnat mais pour une culture et un civisme sportif que notre cher stif el ali le merite enormement.Tahia dzair, allez les noirs,vive la (...)
Hassan//Washington :
Oh. no ! This can’t be happening ! Two more points, wasted !!! Is this a nightmare or what ?!...But, Insha Allah, we will never turn our back on Algeria’s beloved team—ESS, that is. Regarding Simondi—even though I am not a big fan of French coaches—I don’t doubt the man’s dedication to the Black Eagle. I believe he loves the team, the soccer atmosphere of May-8-45 Stadium, and city of Staif. Of course, he should feel fortunate to be the coach of Algeria’s Favorite Team !...(By the way, the commentator of Canal Algerie was disgusting, vile and repulsive ! This TV station has made our country the laughing stock of the Arab World—did you hear the announcer of Algeria-Senegal game ? How gross !!!)... Monsieur Simondi is not the problem nor is Mister Serrar—whom I consider the best manager in Algeria and whose place is at the head of la FAF. Wasting seven points from three games is very depressing, but we should not panic ; the season is still young and the players are performing very (...)
malik comme zorgane :
bravo pour les joueurs pour le match fourni ,ça viendra la victoire nchallah,bravo aux joueurs d’el akiba pour la prestation ,et surtout bravo a l’arbitre pour son grand match .vive l’algerie et a la mort les all blakcs

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus