Accueil > Sports >

USMS – PAC : Alors que le comité directeur est appelé à se renforcer dans les prochains jours

Un match à six points
jeudi 9 octobre 2008, écrit par : Farès. R, Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

près avoir livré un bon test amical lundi dernier face au champion arabe en titre, les unionistes Sétifiens s’apprêtent à donner la réplique au Paradou AC dans un match ou seuls les trois points comptent pour eux.

En effet, invaincu depuis le début de cet exercice, la bande a Hakim Boufenerra tentera cet après-midi face à l’ancien pensionnaire de l’élite de vaincre et renforcer son capitale point au classement. Une mission qui s’annonce certes difficile mais surmontable est a la potée des Natèche et consort si ces derniers parviennent à refaire les prestations qu’ils ont fournies aux cours de leurs dernières sorties. Interrogé d’ailleurs à la fin de la rencontre amicale face au voisin Ententiste, Abbès Djaâferi, le libero de cette équipe unioniste s’est déclaré confiant en les capacités de son team pour arracher les trois points de la victoire et poursuivre donc sur sa lancée ‘’ je pense d’abord qu’on doit se méfier de cette équipe de Paradou qui ne viendra surement pas pour limiter les dégâts. Ce que je peux vous dire en tous cas, c’est que nous sommes décidés a affaire le maximum pour engranger le gain du match et garder cette dynamique qui anime le groupe ‘’ nous a-t-il. A noter que cette rencontre sera officiée par le trio Fetouha, lequel sera assisté par MM. Benchaia et Touil. Par ailleurs, d’un autre coté, le président du club Azouz Arab tente pour sa part de mettre dans les meilleures conditions possibles ses troupes. Il a cet effet sollicité quelques industriels et des commerçant qu’ils veulent a ses cotés dans son comité et ce, pour contribuer à la bonne marche du club qu’il dirige notamment sur le plan financier. Rencontré en effet au stade du 8 mai 1945 lundi dernier, Rachid Oussaci, l’un de ses personnes que le numéro un des grenats a contacté, nous a affirmé qu’il est disposé à aider le club en estimant qu’il faudra l’apport également de tous les amoureux de l’USMS ‘’ je pense que notre équipe a plus que jamais besoin de soutien. Cela viendra bien sûr avec l’apport de tous. Je parle des gens comme Azouz Aïdi que je garde l’espoir qu’il reste avec nous et faire en sorte ensemble d’aller de l’avant. C’est également le cas pour les autorités locales qui peuvent aussi donner un plus. Ce que je souhaite, c’est que l’USMS retrouve sa place qui lui sied et poursuivre sur la dynamique que connaît le football en particulier à Sétif après le sacre arabe de l’Entente et l’accession du MCEE la saison passé ‘’ nous a-t-il dit en substance. En tous cas, le rêve est permis chez plus d’un du coté de Aïn El Fouara pour voir les grenats dans les cours des grands.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°17937 :
tout le monde a droit au reves
KparK :
je ne sais pas d’où tu sors et pourquoi cette méchanceté. Saches que cette équipe que tu sembles sous estimer, a enfanté les plus grands joueurs de SETIF (ALLIA ABID le 1° professionnel ALGERIEN, MOKHTAR ARRIBI, RACHID MEKHLOUFI, PAUPOLE AMARA,FELLAHI ASSASSI etc.. Saches que la meilleure équipe de l’entente depuis sa création (celle qui a remporté la coupe d’Afrique, le championnat et la coupe d’Asie) était constituée de 80% de joueurs de l’USMS. Saches que l’USMS a fait partie de la 1° nationale.S’il n’y avait pas eu un sabotage de son entraineur de l’époque, elle serait toujours à sa place parmi les grands. Malheureusement, ne dit-on pas FARES MOUN ERQAB ELIOUM. Ce qui semble être ton cas depuis que tu habites à SETIF.

Réponse de hacene de strasbourg :

Mr KparK IL FAUT PAS MELLANGER LES CHOSE car arribi makhloufi et amara en jouer a usfms parcontre fellhi assassi garou et boulaynine et eten jouer chez usmspour les enciens joueurs griche et saoud houcine en choisi l entente pour jouer les titre c etais leurs choix personel l entente a eu leurs titre avec c est enfs Mr lire bien l histoire avant de dire n importe quoi SANS RENCUNE ?

Réponse de ,H- strasbourg :

pour ce qui est de annee 88 ya trois joueur qui sont venue de l usms adjissa rahmani et adjes c est tout apprend l histoire des deux clubs ?

Réponse de kpark :

hassene de strasbourg qui connait bien l’histoire de l’USFMS & de l’USMS mérite mes plates excuses. il connait tellement leur histoire, que FELLAHI ASSASSI (libéro de la grande équipe de st étienne) aurait joué avec garou et boulaïnine dont il aurait pu être le père. MA’YENNA. Quant à l’équipe de l’ess de 1988, seuls serrar & zorgane sont les purs produits de cette équipe que je supporte même si je suis avant tout un GRENAT FE DEM.

Réponse de h de strasbourg :

YA KparK rachid le seul qui a jouer a st étienne peut-etre un oublier (oualla nésite ma chfiteche )c est tout pour ce qui de 88 barnaoui ecotec doudou ouricia jai pas a vs manquer de respect fellahi est de generation khier lourse garou ferchichi bendjaballah abdel a jouer en etant junior a usms

Réponse de h de strasbourg :

moi aussi je suis un vrais supporteur pour les deux et le vrais ouled bled mene dar el hamra amri hor

Réponse de kpark :

sacré h de strasbourg, je suis heureux de -parler- à un amri hor qui devient une denrée rare. néanmoins, je confirme qu’il s’agit bien de FELLAHI assassi (le libéro de St étienne) qui est un pur produit de l’USFMS. QUAND AUX FELLAHI auxquels tu penses, il s’agit de Kouider, Rahmane et Saïd g’zaïta. Moi je suis de -Boumarchi- & non pas beaumarché comme l’écrivent certains.

Réponse de h de strasbourg :

Mr KparK leh tbalette va te renseigner aupres de sa famille a tiner c est pas loing de setif 9 km gzyta et venue apres generation slimen batata salhi et sa(qulique ) parle moi des generation de negueche bourouba guejali stopeur felleh assasi libero etc etc.. vs me dite que vs etes de boumarchi et ben c est bien sa me fait a tres grand plaire que cotoie un vrais ouled bled moi je suis de chiminou ( trick ksomtina)
kara :
effectivement tte le monde a le droit de rever comme toi derriere ton ecran

Réponse de kh’lifa :

Décidément, tout ce qui est ancien (ass’l) dérrange. Après un message gratuitement méchant non signé, un autre de Kara un nom bien de chez nous à aïn oulmène. Si vous pensez au résultat d’hier (usms 0 pac 3), qu’aurait fait n’inporte quel entraîneur ou équipe après l’explusion de son gardien moins de 2- du coup d’envoi. Par contre le referee l’a sur la conscience.
Commentaire n°17964 :
nuance R.K. (riguolo de kermesse) L ALGERIE ENTIERE A ETE LIBERE PAR CEUX QUI N ATTENDER RIEN DE PERSONNE ET L U.S.M.S.DE LEPOQUE EN SON SEIN IL-Y-AVAIENT LES ALGERIENS ET SETIFIENS QUI DISAIENT AUX AUTRES (MARHBA-BUKOUM) PAS COMME MAINTENANT LUI MEME NE CONNAIT PAS SA PROVENANCE ET DEMANDE AUX AUTRES OU ALLEZ-VOUS ?
Commentaire n°17966 :
et pour kara toi sur le terrain aller hohiss-hohiss !!!!!!
mahmoud ayadi metz. :
pour réctification du nom azouz ayadi pas aidi ok.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus