Accueil > Sports >

L’équipe d’Al-Ansar à partir de vendredi à Sétif

Le match JSK-ESS reporté
lundi 20 octobre 2008, écrit par : Fares R, Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

e choc de jeudi prochain opposant l’Entente de Sétif à la JSK comptant pour la neuvième journée a été reporté à une date ultérieure. C’est du moins ce que nous apprenons selon une source digne de foi qui ajoute que ce rendez-vous a été repoussé pour permettre au club double champion arabe de préparer son premier rendez-vous arabe programmé lundi prochain au stade du 8-Mai 1945 face à la formation libanaise d’Al-Ansar.

Sur cette dernière, d’après en effet la presse du pays du Cèdre, l’équipe d’Al-Ansar devait rallier l’Algérie vendredi prochain à bord d’un vol spécial, et ce en prévision du match aller des 32es de finale de la Ligue des champions arabes face au double détenteur du titre, en l’occurrence l’Entente de Sétif. Cependant, avant d’effectuer le voyage vers Sétif, les protégés du coach anglais Roy Thomas auront à disputer demain une autre rencontre du championnat local, la troisième depuis le début de la saison face à la formation du Chabab d’Al-Ghazia. Notons que les partenaires du Camerounais Joël Tchami occupent actuellement la place du leader avec six points, à deux longueurs des équipes d’Al-Nejma et d’Al-Safa. Signalons par ailleurs que le prochain adversaire des Sétifiens possède aussi la meilleure attaque du championnat avec quatre réalisations, dont trois furent l’œuvre de leur star brésilienne André Santos qui occupe pour sa part la tête du classement des meilleurs buteurs du championnat libanais. D’autre part, nous apprenons que les Libanais éliront domicile durant leur séjour à la capitale des Hauts-Plateaux à l’hôtel Al-Rabia. Une réunion s’est tenue dimanche dernier entre les dirigeants du club consacrée à l’organisation et à la réception de la délégation libanaise.

Par ailleurs, c’est dimanche dernier que les partenaires de Mohamed Yekhlef ont repris le chemin des entraînements avec, en point de mire, le match de la Coupe arabe face aux Libanais d’Al-Ansar.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus