Accueil > Sports >

L’équipe d’Al-Ansar à partir de vendredi à Sétif

Le match JSK-ESS reporté
lundi 20 octobre 2008, écrit par : Fares R, Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

e choc de jeudi prochain opposant l’Entente de Sétif à la JSK comptant pour la neuvième journée a été reporté à une date ultérieure. C’est du moins ce que nous apprenons selon une source digne de foi qui ajoute que ce rendez-vous a été repoussé pour permettre au club double champion arabe de préparer son premier rendez-vous arabe programmé lundi prochain au stade du 8-Mai 1945 face à la formation libanaise d’Al-Ansar.

Sur cette dernière, d’après en effet la presse du pays du Cèdre, l’équipe d’Al-Ansar devait rallier l’Algérie vendredi prochain à bord d’un vol spécial, et ce en prévision du match aller des 32es de finale de la Ligue des champions arabes face au double détenteur du titre, en l’occurrence l’Entente de Sétif. Cependant, avant d’effectuer le voyage vers Sétif, les protégés du coach anglais Roy Thomas auront à disputer demain une autre rencontre du championnat local, la troisième depuis le début de la saison face à la formation du Chabab d’Al-Ghazia. Notons que les partenaires du Camerounais Joël Tchami occupent actuellement la place du leader avec six points, à deux longueurs des équipes d’Al-Nejma et d’Al-Safa. Signalons par ailleurs que le prochain adversaire des Sétifiens possède aussi la meilleure attaque du championnat avec quatre réalisations, dont trois furent l’œuvre de leur star brésilienne André Santos qui occupe pour sa part la tête du classement des meilleurs buteurs du championnat libanais. D’autre part, nous apprenons que les Libanais éliront domicile durant leur séjour à la capitale des Hauts-Plateaux à l’hôtel Al-Rabia. Une réunion s’est tenue dimanche dernier entre les dirigeants du club consacrée à l’organisation et à la réception de la délégation libanaise.

Par ailleurs, c’est dimanche dernier que les partenaires de Mohamed Yekhlef ont repris le chemin des entraînements avec, en point de mire, le match de la Coupe arabe face aux Libanais d’Al-Ansar.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
MILOUD :
CES CRETINS DE LA LIGUE ET CEUX DE LA FAF JE SUIS CERTAIN QU’ILS NE SONT PAS CAPABLES DE GERER LEURS PROPRES FOYERS ?COMMENT VOULEZ-VOUS QU’ILS GèRENT LE FOOTBALL D’ALGERIE,D’OU CE à QUOI NOUS SOMMES EN TRAIN DE VIVRE COMME PROBLEMES DANS CE DOMAINE.

Réponse de AREZKI :

quel misere vit notre foot ces dirigeants veulent des problemes entre supporteurs kab et setf, alors cessez de provoquer ce nouveau intérimaire doit prendre concsience du problème car la jsk elle viev de prendre un sacré coup par apport a l’arbitrage de m.... et je suis un sétifien et je ne veux polémiquer, mais au moins ce nouveau responsable qu’il présente son c.v, pour dire non au report du match, j’en suis sur qu’il fait partie de la meme clique de l’an passer, rappeller vous bien que l’an dernier ça était le meme problème, mais arréter ce massacre ne metter pas les coordonnier au responsabilitées qui aime la pagaille entre les 2 villes alors c’est l’algerie et nous sommes des freres, si jeudi il y auras des problèmes ce n’est pa la faute de tel ou tel, et la haine va s’instaler encore de pire en pire prevoyer des c.r.s. mrs les responsables de la faf et la ligue c’est domage des saboteurs de la reconciliation entre freres. en dernier je dit ces responsables sont pro jsk.200% ? mais moi je dis que (...)

Réponse de areki :

rectificatifd ’arezki : il y a lieu de lire que les responsables de la faf et ligue sont a 200% pour la pagaille et non pro jsk.

Réponse de kabyle du 80 :

hampionnat de D1 JS Kabylie - ES Sétif reporté La rencontre entre la JS Kabylie et l’ ES Sétif programmée ce jeudi dans le cadre de la 9ème journée du championnat national de première division a été reportée à une date ultérieure, a annoncé ce lundi la Ligue Nationale

Réponse de AMMAR 19 :

je crois qu’il est temps d’intervenir Mr le ministre de la jeunesse et des sports avec ce qui se passe et ce dit sur notre sport roi pour eviter les problemes engendres par des irresponsables. pour ce qui est du match de jeudi entre kabyles et setifiens soyons sportifs et que le meilleur gagne. E S Setif + J S Kabylie = ALGERIE
Zaher de BOUGAA :
C’est une honte d’avoir des responsables de cette taille.Ils n’ont aucune relation avec le sport en général.Ils sont là uniquement pour satisfaire leurs vœux tant cherchés pour devenir de la classe des hôtes:affairistes.Nous en tant qu’algérien nous vous demandons de s’éloigner et de nous laisser tranquille.Dans l’Algérie profonde il y a de vrais hommes qui pourraient sauver notre sport.
Azzedine :
Bonjour, Normalement l’entente devrait passer par la FIFA pour ce genre de demande, la FAF et la LF n’ont pas le temps de voir ce qui se passe dans nos stades. Les responsables du secteur de foot en algérie ont la tete ailleur......Voir l’affaire du RCK.
portiass :
ben mrs je crois que vous êtes un peu en retard ou mal informé. Sur le site de la ligue nationale c’est bien noté que le match JSK-ESS est reporté à une date ultérieure
malek :
Portiass à bel et bien raison c’est écrit noir su blanc , alors cessez de vous faire du mal et consulter le site le la LNF http://www.lnf.org.dz/
malek :
Soit que notre ami de Liberté R.A qui s’est gourré soit qu’il y a un problème de communication entre la direction de l’équipe et certains médias ? Dans tous les deux cas c’est et restera le lecteur qui paye !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus