Accueil > Sports >

ES Sétif

Le compte à rebours
samedi 9 juillet 2005, écrit par : Nedj

Le onze sétifien entame aujourd’hui la préparation de la nouvelle saison qui s’annonce sous le signe du changement tous azimuts.

Le club, qui s’est attaché les services d’un nouveau staff technique, vient de recruter pas moins de 14 joueurs. Il ne reste de l’ancien effectif que 8 joueurs. Avant de reprendre mardi le chemin des stades, le groupe passera, durant trois jours, les tests médicaux d’usage. Le programme de préparation scindé en deux phases a été remis par le coach Zekri au club devant le communiquer à un collectif très attendu par les fans, curieux de voir à l’œuvre une équipe reconstruite presque totalement et pour laquelle de gros efforts financiers ont été consentis. Malgré l’armada de joueurs recrutés, Serrar est toujours aux trousses d’oiseaux rares, tels Touil (USMB) et Boussofiane (RCK). Les Camerounais Oussalah, Yandi et le gardien Alex sont, quant à eux, depuis jeudi à Sétif pour y subir des tests de sélection. Dans le cas où l’un des joueurs précités serait retenu, Serrar sera, donc, dans l’obligation de se passer des services d’un étranger (Keita, Abdelliou Diallo) recruté à l’issue de l’exercice écoulé. Pour parfaire leur préparation, les Ententistes s’envoleront, le 25 juillet courant, à destination de Vichy (France).Au programme de ce regroupement figurent cinq rencontres amicales, suivies d’une sixième à disputer à Sétif, et ce, à quelques encablures du début du championnat.

Beniaiche Kamel, Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus