Accueil > Sports >

ES Sétif 3 - Al-Ansar (Liban) 2 : L’Entente doit réussir le match retour

lundi 27 octobre 2008, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’Entente de Sétif vient de réussir son match en marquant un score de 3 - 2 contre l’équipe libanaise Al-Ansar pour le compte du premier tour préliminaire de la Champions League Arab 2008/2009.

Le match a eu lieu ce soir 18h00 au stade 8 mai 1945 de Sétif en présence de près de 30000 supporters malgré les averses de pluies. Il a été arbitré par un un trio syrien composé de M. Abdallah Rachou, arbitre, assisté de MM. Ahmed Azzaz et Mohamed Attal. L’ES Sétif a évolué avec la compostion suivante : Hadjaoui - Raho, Yakhlef, Laïfaoui, Diss - Benchaira, Francis, Djediat, Bouazza (Seguer) - Ziaya (Aksas,), Hemani

Les trois buts de l’Entente ont été marqués par Ziaya (39’ et 55’) et Françis (45’). A noter que l’Entente a bien débuté son match à 3 - 0. Diss de l’Entente a marqué par erreur le premier but d’Al-Ansar à la 78’. Un carton rouge (deux cartons jaunes) a été attribué à Azzedine Benchaira aboutissant à son élimination du tournoi à la 73’.

Les deux buts de l’équipe adverse pèseront lourd pour l’Entente. En effet, l’Entente doit absolument réussir son match retour le 26 novembre prochain, afin d’éviter tout risque de son élimination de la course arabe.

L’Entente disputera son prochain match contre le USM Blida le 31 octobre prochain pour le compte de la 10e journée de la division 1.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus