Accueil > Sports >

Azzedine Aït Djoudi au Forum El Hidhab de la radio locale de Sétif

« Je suis venu a Sétif pour gagner des titres »
dimanche 9 novembre 2008, écrit par : Farès. R. Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

our son premier numéro, l’émission Forum El Hidhab de la radio local de Sétif, animée par Nabil Boussekine a invité l’entraineur de l’Entente de Sétif M. Azzedine Aït Djoudi. Voila les points les plus importants abordés par le coach du club double champion arabe qui a durant deux heures répondu aux différentes questions des journalistes de la presse locale.

Propos recueillis par Farès. R. pour Sétif Info

Sétif Info : Un mot tout d’abord sur l’état des lieux de l’équipe depuis votre arrivée à Sétif ?

Je suis venu dans un moment ou l’équipe manquait de la confiance. El Hamdoullilllah, tout va pour le mieux maintenant. J’estime que cela n’a été le fruit du hasard. Il y a eu une grande mobilisation en particulier de la part du président Abdelhakim Serar. Je suis content de travailler avec quelqu’un comme lui. Moi en tous cas, je suis honoré d’entrainer une équipe comme l’Entente. À Sétif, il y a eu une certaine dynamique née des dernières consécrations de l’équipe. On tentera donc de faire en sorte de continuer sur cette ligne et pourquoi pas enchainer avec d’autres titres. Je suis ambitieux et je ferais de mon mieux pour réussir comme je l’ai déjà fait auparavant avec d’autres clubs.

Sétif Info : Il y a certainement une particularité que vous avez trouvée chez l’Entente par rapport a d’autres équipes ou vous avez déjà travaillé ?

Franchement au début, j’avais auparavant des préjugés toutefois je tiens à dire que je n’ai vu que du bien depuis que je suis là. Oui. Je ne suis pas en train de jeter des fleurs loin de la mais il faut dire la réalité. Il y a eu un changement radicale chez l’Entente depuis notamment que Abdelhakim Serar est président. Il a réussi a donné une autre dimension a l’équipe sur tous les plans. Gestion, moyens et bien d’autres choses.

Sétif Info : Un mot maintenant M. Aït Djoudi sur ce qui se passe a la JSK avec la probable intronisation des frères Haddad, vous qui connaissez parfaitement le club Kabyle…

Pour qu’on soit clair. Je ne suis pas contre la venue des frères Haddad, cependant j’estime qu’une cohabitation est nécessaire entre les deux parties, car nul ne peut nier ce qu’a fait Hannachi pour la JSK. Je pense qua sa présence est indispensable dans le club. Tout ce que je souhaite, c’est qu’ils parviennent à s’entendre et s’associer pour le bien de l’équipe auquel je suis fier d’appartenir

Sétif Info : Vous allez affronter le Nasria demain après-midi. Peut-on savoir quelle est votre avis sur ce rendez-vous ?

C’est un match qui s’annonce certes difficile cependant nous comptons effecteur le déplacement pour faire un bon résultat et pourquoi pas enchainer avec un nouveau succès. Ceci dit, en dépit que notre mission ne sera pas du tout facile face à une équipe Nahdiste qui sera surement motivé pour nous affronter, cela ne nous empêche pas néanmoins que nous comptons aborder cette rencontre avec la ferme intention de revenir avec un probant résultat et garder donc notre dynamique.


Partager cet article :
49 commentaire(s) publié(s)
h de strasbourg :
vs faite rien Mr ait djoudi ?
Commentaire n°18907 :
Ait-Djoudi, on compte sur vous pour sauver l’ESS d’une éventuelle élimination de la coupe arabe 2009.

Réponse de denneg denneg :

ne vous en faites pas elle sera éliminée et on le souhaite vivement, pour que ces dirigeants de l’ESS cessent de penser bas, à savoir gagner un championnat taiwan qui n’est même pas reconnu par la fifa, mais juste pour l’argent de l’Emir (EN FAIT OU SONT PASSES LES 15 MILLIARDS DE CETTE ANNEE ?)
ENTENTE FI DEMME :
ait djoudi n’a pa le droit a l’erreur car il possede une equipe nationale sinon il nous va confirmer que ce n’est qu’un petit entraineur quelconque et ordinaire sachez-vous que l’entente option serrar a vecu que les titres( 2coupes arabe + championnat et une 3eme place la saison derniere ) d’une part, d’autre part l’entente a ete diriger par des grandes personnalités technique nationaux et inter nationaux ...tel que SAADANE ....ROUABAH....BELHOUT.....SEMONDE, sans compter la dimension qui a eu l’entente a travers le monde sur le plan populaire politique et mediatique n’est ce pas ??...alors monsieur ait djoudi l’entente que vous dirigez actuellement ce n’est ni la JSK ni l’USMA que vous avez entrainer au paravant donc VOUS ASSUMEZ VOTRE RESPONSABILITE DEVANT NOS CHER SUPPORTERS ET DEVANT L’HISTOIRE DE CE (...)

Réponse :

L’entente dont tu parles n’a pas eu, n’a pas et n’auras jamais la stature, ni l’organisation, ni le sérieux de la JSK. les titres obtenus par ton ess représentent à peine 50 % de ceux obtenus par la JSK. Le club du Djurdjura a toujours joué les premiers rôles depuis sa création en 1946. alors arrêtez de vous comparez à ce grand club qui représente une région et un pays avec honneur et fierté. Quand la critique vient d’un soit disant supporter d’un club moins prestigieux que la JSK , cela prouve que la JSK est plus prestigieuses. CE sont tojours les gens d’en bas qui critiquent les gens d’en haut. Sportivement SAlah un sétifien de oued Bousselam et fervent supporter de la J S K fierté de tout un peuple.

Réponse :

Soyez logique Mr !!! Il suffit de regarder la composante de l’ESS (qui est un grand club)pour reconnaitre que la JSK n’est pas n’importe quel club aussi. Ait Djoudi, Belkaid, Raho, Hemani, Ferradj, .. qui a entendu parler d’eux avant qu’il ne fassent les beaux jours de la JSK et maintenant de l’entente. Sportivement

Réponse de h de strasbourg :

Mr : vs parlez de jsk Mr saleh que vs etes de oued bousselam je trouve que c est vs qui regarde en bàs puisque ess est du bas occupe toi du haut etde ta jsk en vs as rien demandez c est une site pour les setifiens vs etes sup de la jsk et votre fierté pas la miénne et pas pour tout un peuple je vs demande de bien laissez l entente et occupez vs de jsk à sont site ou vs pouvez faire des commentaire son ranquune quel (miguraine)/yaklou fait el guella oua sebou fi el mellah/ ouch et guoulek rabi yahdik

Réponse :

si la JSK est si petite pourquoi engager son enfant a vous driver, un jeune et enfant de la jsk entraine l’ess, n’avez vous pas de techniciens setifiens, 30 joueurs de l’ess et aucun de setif et meme pas un joueur formé a setif ne joue dans aucun club algerien alors 06 coupes d’afrique 14 championat 04 coupe d’algerie 01 super coupe d’afrique 01 super coupe d’algerie un classement tres honorable au classement mondial des clubs , ou est l’ess dans ce classement. vous achetez les match avec les penaltys gratos et vous me dites que vous avez une equipe. le jour ou vous donnerez un seul joueur au champpionat algerien,on parlera d’une equipe de quartier, vous faites de l’importation des joueurs un club du liban ( hizbou lah ) que vous avez dificilement vincu une coupe militaire arabe et vous appelz sa tiitre ben didon. on s’appel la JS kabylie ( kabylie tu vois, c’est tout un peuple, une region ,un mode quoi en afrique , canada, europe on connait que la JSK une histoire ou meme setifiens qui se (...)

Réponse :

A Salah. Celui qui ne reconnais pas les gands, demeurent toujours petit, d’ailleurs est-ce normal, de nier les clubs des années 50, 60, 70 qui reprsentaient le foot algerien tel que le MCA, LE CRB, l’USMA, le NAHD, l’ESS, vous pouvez nous dire à partir de quelle date la JSK que je respecte toujours, commence à avoir les titres et egalement pour les equipes sus-citées. Mais en toute sportivité, la JSK est devenu grand club, à, partir ou les equipes sus-ctées ayant deja eu ces titres. En plus est ce qu’on peut nier aujpurd’hui le Byaern de Munich, AJAX, LIVERPPOL, etc. malgrés que durant les 2 dernieres decennie, c’est le foot espagnol qui domine la scéne internationale. Salutations sportives

Réponse :

A Mr le supporter de la JSK de Bou-Sellam, pourquoi affirmer que l’ESS n’aura jamais la stature de la JSK ?, l’ENTENTE pour votre information à remporter des titres nationaux coupes et Championnat d’Algérie alors que la JSK était en division d’honneur, les titres remportés par la JSK honore tous les Algériens, mais il ne faut pas insulter les autres équipes et plus particulièrement l’ESS qui pratique l’un des footballs les plus ouverts en Algérie et qui compte des milions de supporters et c’est un des clubs les plus populaires d’Algérie à l’image de la JSK, du MCA, du CSC, du MCO etc...Chaque région à son équipe fétiche, mais toutes sont Algériennes et font la fierté des Algériens lorsqu’elles se comportent bien en compétitions internationales. Toutes les équipes traversent des hauts et des bas et aujourd’hui celà dépend plus du dinar disponible, donc il ne faut jurer de rien !!!.LA PRETENTION TUE !!!!.Il faut encourager toutes lés équipes pour qu’elles se structurent et fassent de la formation pour le bien de (...)

Réponse de 100% arabica :

je voudrais attiré ton attention que la jsk est le 1er club qui a recruté des joueurs des autres equipes(fergani,saib,...)et la liste est longue. mais ton hypocresie , tu la garde pour toi:la jsk est la fierté de la grande kabylie et non toute une region et encors moins de tout un pays.

Réponse de h de strasbourg :

Mr je vs repond pour se qui drive essetit c est vrais ait djoudi un enfs de la jsk en as autant que ton ait djoudi c est qui a renporter la coupe d afrique des nation c etais les joueurs de la jsk ou bien les joueurs de ess c etais qui a la tete de l equipe national et bain grace aux setifienne cite moi un joueur kabyle en equipe de fln j ai bien die cette anneé ya de l argent pour le rachat des arbitre les bon joueurs de toute l algerie sauf de ne pas avoir un joueur kabyle ds essetif est grand que votre jsk je respect pas la jsk . l entente a eu c est propre enfants connue mondialement Mr salhi le fair play en l ausanne pour moi votre jsk etres petit MR les joueurs qui posede ess ses nationaliste qui joue pour honnoree l’algerie et je pense pas ds effectif de setif ya un kabyl pour moi l esensiele plus important pour le titre arab c est juste pour le pack c’est tout comme sa en se permet d’ acheter les arbitre et les joueurs a la fin a dieu pour ton jskc est notre tour ne soie pas (...)

Réponse de ,h de strasbourg :

Mr c est vrais la jsk et connue en afrique en europ et l amerique mais c est graque aux enfs d algerie tel saib fergani et la liste long je vs pose une question apres je peux vs repondre vs voulez je comence avec les encient joueurs ou bien les recents joueurs de entente de setif des vrais setiens des enfants de l entente

Réponse :

YA des enfants de ess en jouer contre l’equipe national de bresil en 65 a oran ou vs etiez les kabyles. makhloufi et zitouni en 57 en qualifie l ’equipe national de france en 57 ou vs etiez les kabyles avec serrar adjes et osmani c est grace aux enfs de l entente l’ algerie a eu la couped’afrique des nation a l epoque y avez que saib qui joue chez vs jsk c etais pas un kabyle en plus check kirmali a la tete de l équipe national et je précise vs etiez ou Mr vs avez vue le monde dans les annees 70 et maintenant avec lodase vs parlez de sied-koum pour que vs comparer la jsk a essetif je vs le die que vs etes tres loin

Réponse :

nous somme les maitres de l’algerie donnez moi une referance comme SIR khalef MHIDIN( UN PUR ENFANT DE LA JSK)espagne 82 vous vous souvenez OCUPE D’AFRIQUE DES NATIONS 1990 ENTRAINEURS : NOURDINE SAADI, MOURAD ABDELOUHAB ( LAH IRAHMOU), ALI FERGANI ( TOUS KABYLE) JOUEURS : DJAMEL MENAD ( BUTEUR DE L’EDITION) SAIB MOUSSA(18 ANS ), OUDJNANI, FERHAOUI , ADGHIGH, AIT ABDERHAMANE ...TOUS KABYLE et meme votre prochain sposor est est un KABYLE un pure produit des montagnes de KABYLIE -REBRAB- AYEZ HONTE AUCUN JOUEUR FORME A SETIF EN CHAMPIONAT ALGERIEN DE 1ERE DIVISION C’EST GRAVE NON . L’ESS DEPUIS EL AMIR ABDELKADER NA EU QUE 02 DE CHAMPION D’ALGERIE LA JSK QUI JOUAIT CONTRE TOUTE L’ALGERIE A EU 14 SI VOUS GAGNERAI CHAQUE SAISON LE CHAMPIONAT PENDANT 12 ANS VOUS NOUS EGALERAI PAS ALORS BASTA LA COMPARAISON JOUEZ CONTRE LES EQUIPE DE L’ARMEE C’EST MIEU POUR (...)

Réponse de Algerien de toute region :

Les entraineurs, les joueurs des deux equipes ESS et JSK empochent des milliards chaque année, et vous, les communicateurs vous echangez des insultes gratuites.Alors ocupez vous de vos affaires ce n’est pas mieux

Réponse de h de strasbourg :

vs etes les maitre juste en kabylie Mr khalef en 1982 etais ajoint de saadane et en 1990 c’etais kermali aux commande menad c est pas kabyle il est de l ouest saib de baidh l ’ouest aussi khalef c etais juste hier y’ avais avant lui arribi kermali et makhloufi et la liste et long l algerie a etais connue par les enfents de setif bourouba fellahi la liste et tres longs meme en jouez contre l’equipe national de bresil c etais en 65 vas apprendre l’histoir de entente aprés vs pouvez tétoyez sied-koum vs etes qu’un novise supp salutation

Réponse de h de strasbourg :

non je suis desoler moi je suis algerien mes origine de setif ca me conserne que setif que ma region le reste je m’entape pour moi cet site et juste pour setif s il a une fierte pour la jsk pourquoi il vienne nous casser les pied avec leurs jsk à un site non ? qu’il parle de son jsk ds la kabylie pas a setif merde

Réponse de lyonnais pur setifien :

mr le kabyle :( petite ou grande kabylie, ?,), vous refusez la coupe d arabe pour des raisons autres que sportives-vous n etes pas des arabes-. mais quand vous dites :-la coupe des armés- je vous repond -la jalousie fait parler. vive boumedienne et vive l algerie et vive amirouche

Réponse de h de strasbourg :

une reférence comme khalef ns en as pas de cet reférence nous as des kermalie makhloufi zitouni et arribi ils sont bien plcez que votre khalef en 90 c etais kermalli a la tete de l’equipe national grace à chick en a eu la coupe d’ afrique à ses cote des enfs de l’ entente osmani adjas et serrar se qui est khalef en 82 adjoint de saadeéne une reference pour salhi connue modialement intituler joueur (fair-play) pour ce qui est de menad et saib de el baydh l’ouest c est pas des kabyles pour ce qui est sponsor rebrab encore un autre kabyle qui vas s’instaler a setif et bain qu’il ne soie pas le bien venue a setif en as rien demander puisque c est -un kabyle pourquoi ils aide pas la jsk prenez le MR ns en joue avec les arabes puisque en est des arabes

Réponse de algerien tous cour :

ta vrément un grain toi tu vient de qu’il planéte ya fhi marssien yakhi va te renssigner avant de bla bla bla bla bla bla bla j’ai jamais vu inel blise.

Réponse de h de strasbourg :

Mr algerien tou-cour jai pas comprie se que vs voulez dire parle en arabe c est mieux pour vs

Réponse de algerien t-c :

je voulez te dire que tu parle boucoup sans rien dire point

Réponse de h de strasbourg :

Mr l’algerien-t-c c est pas moi qui à die ces l’histoire en 57 y-avez (4) joueurs de setif en equipe de FLN makhloufi arribi kermali et zitouni se sont les enfs de setif en 65 y avez aussi deux joueurs il s’agit de bourouba et fellahi en jouer contre l’equipe nt de bresil à oran ses des enfs de setif en 90 c’etais kermali à la tete de l’equipe nat grace à kermalie en a eu la coupe d’afrique des nation enfs de setif aussi avec lui 3 joueurs des enfs de setif ( adjes osmani et serrar)et son oublie (salhi)connue mondial de (fair play)pour repondre aux kabyle quand-t-il die en as pas une reference a khalef et pourquoi un enf de la jsk qui drive essetif ait djoudi ces l’histoire parle d’elle méme la jsk et nee en 1946 pour elle accéde en d1 en 1969 le premier qu’elle a eu c’etais en 1972 par contre ess en 1964 a eu son premier titre ya une trés grand difference apprend l’histoire avant de dire quoi que ce soit mes salutation et sans (...)

Réponse de samir le kabyle :

slt tt le monde quand vous dite elle a gagner des titre national dans les annè ... mais l’ess elle a 2 chompionnat 1 remportè en 2006 il sont ou ces titre mr et parce que a l’èpoque la jsk a ètè laisè par les rèsponsable et jusqua mème les annè de votre boudiaf a arrivè jusque a changer le nom de la jsk alors les setifien ils sont ou ces titre des annè 50 et 40 avec vous 2 chompionnat

Réponse de h de strasbourg :

Mr samir kabyle les championat c etais en 67-68/ 86-87/et 06-07 coupe d’algerie en 63 64 67 68 80 et89 mais en 67-68 coup et champet une coupe d’afrique en 88 et deux titre coupe d’arabe et une coupe afro-asiatique depuis 63 jusqu a 68 ou vs etiez avec votre jsk le premier titre de la jsk c etais en 72alors fermez votre gueuls ne venez plus dans sce site car ce site conserne que les setifien sans sportiviteé avec des novise supporteurs salutation en sais bien que vs avez plus de titre que ess arretez de non fair chieé avec votre jsk vs avez votre site merde alors ?

Réponse :

itafaka al arabou ala an la yatifika
leila :
inchallah ke notre équipe ess va gangné, on nous a tellememt habitué à de bon résultat, on compte sur vous Mr Azzedine Aït Djoudi pour motivé nos troupes, il faut de toute façon !! nous, les supporters, on vous le demande, on sera trés fiér de vous. Surtout ne vous laissez pas impressioné par cet équie, donnez le maximum, on compte sur vous, et on est de tout coeur avec vous... Vive notre équipe d’aigle noir.

Réponse de WRS :

un conseil Leila ; prenez soin de votre santé parce que avec les surprises de cette année Rabi Yastor, l’Entreprise S+S finira par s’écrouler.

Réponse de h de strasbourg :

Mr WRS ya bp qui connés se que veut dire ( WRS )

Réponse de Dot :

WRS Veut dire : Wagon Rapide Silencieux OU Wifak Riadhi Staifi

Réponse de h de strasbourg :

je pense les deux

Réponse de un citoyen. :

mr h de strasbourg, mr oui oui.
Commentaire n°18915 :
une question M Ait Djoudi. les postes d’entraineurs sont aujourd’hui des sièges éjectables.Quelle est la durée qui vous est fixée et comment serez vous eventuellement tenté de repliquer sinon nous croyons savoir que:presidents de clubs,entraineurs,Faf LNf et administrations se complaisent de la situation car ce balets ne semblent pas les gener outre mesures.Dites nous comment a été redigé votre contrant de performences et les resultats sur lesquels vous vous etes engagé sachant que pour faire une partie de foot il faut 22 jours,onze de chaque coté.C’est à dire que c’est impossible de prevoir le 100 pour cent de succès.Simondi fut à la fois un electro aimant mais un fusible également mais Serrar premier responsable est toujours la malgrès ses debuts catastrophiques et il en porte toute la (...)
soualah refere from lyon :
je pense que AIT DJOUDI n est pas a la hauteur des exigences de l ess ,il lui manque le carisme et la vision tactrique neccessaires pour diriger un tel club. ( je voudrais juste poser une question:comment expliquer que des fois ,on remarque 4 joueursa 50 cm devant le ballon en meme temps au milieu de terrain,,,, ?).on a une equipê de 433 et/ou 442 et/ou 451. est ce ke mon message est compris ??

Réponse de h de strasbourg :

MR soualah je pense que vs etes bien placez avec votre tactique 433 -442 -451 quel compétence vas -y envoie votre condidature et prend sa place la grande gueul et vs etes a la hauteur vs avez un diplome laissez tranquille les gent sans ranquune

Réponse de lyon :

pour mr h de strasbourg ,vous etes sur que vous vivez en france ??. j ai des doutes. (un sonac ??)

Réponse de h de strasbourg :

oui je vie a strasbourg sa vs derange ca .quel question vs n’avez pas d’autre que cellà

Réponse de le lyonnais de setif :

pour mr h de strasbourg , vous ecrivez tellement mal, beaucoup de fautes (ortho, gram , vocabu,syntax...). tu viens du bled ( un nouveau debarqué ???). je te conseille de suivre des cours et apres tu reviens sur le site . je degage toute responsabilité de vos erreurs de francais.

Réponse de h de strasbourg :

Mr lyonnaisde setif la vosion tactrique .s écrie une (tactique)vs dite aussi comment expliquer que des fois quant en pose une question en die expliquer nous des fois ya 4 joueurs a 50cm du ballon au milieu du terain et pour finir ya (el fahem)est ce (ke) mon message est comprie pour vs c est du francais en peut dire est ce que vs avez comprie mon message je viens d arriveé Mr sa vs derrange

Réponse de lyonnais :

mr h de strasbourg . je suis serieux quand je vous dis -il faut suivre des cours avant d ecrire, honnetement vous n arrivez meme pas a composer une phrase comprise, je suis desolé mais quand on est limité il vaut mieux s’ abstenir((ou mieux composer des phrases simples)). vive houari boumedienne

Réponse :

lyonnais pour vs c ’est du francais : je me demande de quel écol vs etes sorti ? ( vs n’arrivez meme pas a composer une phrase comprise, )là je vs corrige en peut ecrire vs n’arrivez méme pas à compose(z)avec un z et pas un R car on as pas mangez ensemble .je termine compléte pas une phrase comprise . il faut finir une phrase avec une vergul (un point.) deuxieme phrases en die je suis désole,(une vergul) et vs reprenez mais quant on- est limité il faut mieux s’abstenir.ou bien compose des phrase simple trés nul votre language

Réponse de lyonnais :

mr h de strasbourg merci pour votre cours de francais. vous avez bien assuré.
Hassan//Washington :
Mr. Azzedine Ait Djoudi, MAY ALLAH HELP YOU ON YOUR MISSION...AMIN ! As you have said above, ESS is not an ORDINARY TEAM. That is why coaching this club is not an easy task. Sir, for many of us (non-Staifiya), Al Kahla-o-Beida is our National Team #2. It has made us very proud in front of our Arab brothers here in Diyar Al Ghorba. Nowadays, the Moroccans and the Saudis — among others — look at us differently ! Coaching the Black-and-White Eagles is like coaching the National Team : too much pressure. Si Azzedine, I am very happy for you for being the Head Coach of Wifaq Al Jazair. What an HONOR ! Congratulations ! Please, Coach, don’t mind the doubters (and the hatters) ; we, the loyal fans, have all the confidence in you — EN TE CONFIAMOS ! Keep up the good work, and let your work do the talking for you. ARRIBA ESS (...)

Réponse de lyon :

stop talking man, we are sure that he is gonna be ejected in a neerly futur.

Réponse :

GOULOU FI STIF:Beyet lila ma3a ledjrane sabeh Karkar.Hassan,certainement Staifi. Parmi les supporters de L’ess ,ils sont plus nombreux qui connaissent rien à l’anglais et parmi eux je suis le premier à n’y rien comprendre.On voudraient bien profiter de votre commentaire si vous voulez bien.Mais hélas !!!Salut de Ain-el-fouara à Washington.Cordialement.

Réponse de Hassan//Washington :

Dear -Monsieur- Ain-el-Fouara (?) (AeF) : 1) I doubt that you are an admirer (supporter) of the Black-and-White Eagle. 2) I am not from -Staif- — I prefer the Arabic pronunciation — but I am a very hard fan of Al Kahla-o-Beida. I said it before and I am going to say it again : ESS has became the most prestigious and popular team in our country in the last two years. IT BECAME WIFAQ AL JAZAIR because it has defended the honor of our Nation with such dignity and panache ! 3) -Monsieur AeF-, it is your right to root for any other team, but you should learn how to respect the opinions of others —and also, watch your language, please ! 4) Ironically -Monsieur-, do you know that -les Fran ?ais-, around the world, are called -froggies -frogs-, les grenouilles- ? WHO IS -JRANNA- NOW, YOU OR ME ??!! 5) For Brother -Lyon- : I am sorry to say that I don’t agree with your opinion, but I do respect it. 6) Last but certainly not least, - SI Ain-el-Fouara-, you should learn from people like our (...)

Réponse de lyon :

do not warry about that poor man, you know : i really wanted the best for my team however i am nearly sure that we are not enough good this year. hear from you soon.
Hadj Hammar :
bonnechanceaucoach setifien et tout le monde doit lui faire confiance good luck ESS Setif

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus