Accueil > Sports >

Azzedine Aït Djoudi au Forum El Hidhab de la radio locale de Sétif

« Je suis venu a Sétif pour gagner des titres »
dimanche 9 novembre 2008, écrit par : Farès. R. Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

our son premier numéro, l’émission Forum El Hidhab de la radio local de Sétif, animée par Nabil Boussekine a invité l’entraineur de l’Entente de Sétif M. Azzedine Aït Djoudi. Voila les points les plus importants abordés par le coach du club double champion arabe qui a durant deux heures répondu aux différentes questions des journalistes de la presse locale.

Propos recueillis par Farès. R. pour Sétif Info

Sétif Info : Un mot tout d’abord sur l’état des lieux de l’équipe depuis votre arrivée à Sétif ?

Je suis venu dans un moment ou l’équipe manquait de la confiance. El Hamdoullilllah, tout va pour le mieux maintenant. J’estime que cela n’a été le fruit du hasard. Il y a eu une grande mobilisation en particulier de la part du président Abdelhakim Serar. Je suis content de travailler avec quelqu’un comme lui. Moi en tous cas, je suis honoré d’entrainer une équipe comme l’Entente. À Sétif, il y a eu une certaine dynamique née des dernières consécrations de l’équipe. On tentera donc de faire en sorte de continuer sur cette ligne et pourquoi pas enchainer avec d’autres titres. Je suis ambitieux et je ferais de mon mieux pour réussir comme je l’ai déjà fait auparavant avec d’autres clubs.

Sétif Info : Il y a certainement une particularité que vous avez trouvée chez l’Entente par rapport a d’autres équipes ou vous avez déjà travaillé ?

Franchement au début, j’avais auparavant des préjugés toutefois je tiens à dire que je n’ai vu que du bien depuis que je suis là. Oui. Je ne suis pas en train de jeter des fleurs loin de la mais il faut dire la réalité. Il y a eu un changement radicale chez l’Entente depuis notamment que Abdelhakim Serar est président. Il a réussi a donné une autre dimension a l’équipe sur tous les plans. Gestion, moyens et bien d’autres choses.

Sétif Info : Un mot maintenant M. Aït Djoudi sur ce qui se passe a la JSK avec la probable intronisation des frères Haddad, vous qui connaissez parfaitement le club Kabyle…

Pour qu’on soit clair. Je ne suis pas contre la venue des frères Haddad, cependant j’estime qu’une cohabitation est nécessaire entre les deux parties, car nul ne peut nier ce qu’a fait Hannachi pour la JSK. Je pense qua sa présence est indispensable dans le club. Tout ce que je souhaite, c’est qu’ils parviennent à s’entendre et s’associer pour le bien de l’équipe auquel je suis fier d’appartenir

Sétif Info : Vous allez affronter le Nasria demain après-midi. Peut-on savoir quelle est votre avis sur ce rendez-vous ?

C’est un match qui s’annonce certes difficile cependant nous comptons effecteur le déplacement pour faire un bon résultat et pourquoi pas enchainer avec un nouveau succès. Ceci dit, en dépit que notre mission ne sera pas du tout facile face à une équipe Nahdiste qui sera surement motivé pour nous affronter, cela ne nous empêche pas néanmoins que nous comptons aborder cette rencontre avec la ferme intention de revenir avec un probant résultat et garder donc notre dynamique.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus