Accueil > Sports >

NA Hussein Dey 0 - ES Sétif 0 : L’Entente assure

lundi 10 novembre 2008, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’Entente de Sétif vient d’arracher un point suite à un match nul (0 - 0) face à NA Hussein Dey pour le compte de la 11e journée de la D1. Ce match a eu lieu cet après-midi 14h30 au stade Zioui d’Alger.

L’équipe de l’ESS a été composée de : Ferradji , Raho, Benchaïra, Aksas , Laïfaoui , Ambane (Hemani 57’), Djediat , Hadj Aïssa (Benchadi 84’), Ziaya , Belkaïd , Delhoum (Lemouchia 49’). Ent : Aït Djoudi.

L’Entente jouera son prochain match ce vendredi 14 novembre au stade 8 mai 45 de Sétif face au Mouloudia d’Alger. Ce match s’annonce très dur puisque le Mouloudia a besoin de marquer afin de sortir de la zone rouge du classement.


Partager cet article :
26 commentaire(s) publié(s)
staifidu42 :
ya3tihoum saha et nchalah la coupe wou doublé

Réponse de h de strasbourg :

pourquoi pas le doublé

Réponse de lyonnais pur setifien :

ils pouvaient faire mieux . laisse tomber.

Réponse de setif foot :

doublé ??? tu reve ou quoi ? la fin c’est la 04 eme place comme d’habitude pour jouer la coupe des arabes l’année prochaine. le championat c’est pour les grands, les geants, les ogres et les meilleurs qui sont de retour la JSK. faut pas rever beaucoup, meme avec les penos gratos des arbitre, vous etes a 05 point du premier, tres loin, vous avez une equipe de top model oui, pour faire les defilés avec les milliards que vous donner au joueurs qui sont inquapable de gagner contre le CABBA ( BORDJ BOU ARRERIDJ VOUS CONNAISEZ C’EST PAS LOIN DE CHEZ VOUS ). en toute sportivité soyez realiste, le championat est encor tres tres long et le verritable concurant (JSK) na pas jouer ses match de retard et il est entrain de gagner a l’exterieur chose que vous ne pouvez faire pour le momment. le jour ou vous gagnerai contre le CABBA la on peut parler. Le jour ou vous gagnerai sans les penos gratos des arbitres la on peut parler, alor. continuez a jouer contre ( HIZBOU LAH ) du liban et pensez a votre (...)

Réponse :

Au prétendu Sétif foot qui doit s’appeller en vérité T-O foot, chiche ne jouez pas contre les FAR de Rabat en coupe d’AFN, puisque vous avez les arméées arabes en grippe.C’est la jalousie qui vous fait dire n’importe quoi, vous avez gagnez un match contre Blida, une équipe sans entraineur et dont le terrain et toutes les difficultés sont connus de IFTICENE, vous pensez que le championnat est dans la poche !!!.L’ESS gagne un million et demi de dollars par an en coupe arabe,celà dérange certains qui prétendent étre des supporters de la JSK et les empéchent de dormir.Encore une fois de plus chiche ne jouez pas contre l’équipe de l’armmée maracaine CHICHE !!!!!.

Réponse de setif foot :

soyons serieux, donnez un club champion de son pays jouer le coupe militaire arabe, meme le FAR de rabat ne la joue pas parceque ilsais que les autres equipes militaire sont faibles. il faut jouer l’afrique, la jungle quoi, la ou il ya les africain, cameroun, nigeria, egypte, afrique du sud, il na que les lions qui peuvent resister tel les lion de djurdjura avec 06 coupes africaines dont 03 consecutives, quant a ton 1.5 million de dollars, il t’a servi arien, sinon a acheter des arbitres pour t’offrire des penos gratos, et les mini joueur ( si on ose les appeler jooueurs ) au quel vous donner 02 milliard par saison et en fin de conte il n’aarrivent meme pas a gagner contre le CABBBBBBBBBAAAAAAAAA.

Réponse de h de strasbourg :

vs croyez qu il vont gagnez contre le far de rabat vs révais la jsk na jamais gagnez contre une quipe d’égypt ou bien maroc a l’ exterieur de ses bas comme entente en 88 coupe d’afrique contre el ahly et en coupe d’arab contre wac de casa de maroc sans sportiviteé avec jsk

Réponse de setif foot :

soyez serieux , en 1988 c’etait la neige qui a gagné contre les nigerian, est ce normale une equipe de 2eme division gagne une coupe d’afrique, la preuve cette année 01 er match contre khoribga elimination direct. et puis 06 coupe d’afrique. il faut gagner d’abord contre le CABBBBBBBAAAAAA, et arreter d’acheter les arbitres pour les penos gratos. la preuve loubnan ( hizboulah) a adjaba dificilement.

Réponse :

Mr oui que vs avez resisté en coupe de la caf en tunisie résament

Réponse de kheiro staifi :

au prétendu sétif foot/ tu te crois intélligent de te désigner par sétif foot puis tu parles de vous (on présentant les supporteurs de sétifs) et parconséquent tu n’est pas des notres. Tu oublies que la JSK, qui avec Sir Hannachi pleurniche actuellement, a bien bénéficié des largesses de l’ENIEM et de l’ENIE. Ne devaient on pas à un certain moment connaître sir hannachi pour acheter des produits, je parle bien sur du gros, pour devenir milliardaire.Mais quand je voisd ce qu’à dit sir hannachi sur si Saib qui vous a apporté le Championnat plus les arbitres (plus de 16 pénaltés l’année dernière) et ce qu’il a donné en tant que joueur, je vous comprends. Mais je respecte quand même la JSK, le MCA, MCO, mais plus encore mon ESS. Alors, n’entre pas entre le doigt et l’ongle et vas voire du côté de ta JSK. point barre. Bravo l’ESS et plus de (...)

Réponse :

Au prétentu Sétif-foot, l’ESS n’achéte pas les arbitres, c’est ton Joli Sak de Karmousse qui a raflé les titres nationaux en achetant les arbitres et en terrorisant les équipes adverses à T-O. Tu parles de 3 coupes d’Afrique consécutives comme si la coupe de la CAF est un trophé majeur, il faut préciser que la coupe de la CAF à l’époque ou ta JSK les a remporté était classé C3. Ah oui, j’ai oublié qu’el Fayçali et le WAC sont des équipes militaires.Jaloux !!!!!.

Réponse de setif foot :

il faut etre realiste, la kabylie est une terre de foot ball, la preuve l’année derniere c’est le doublé( JSK, JSMB), je sais que tu attends le derby KABYLE en super coupe avec impateince, puis setif a pris 04 but contre le mouloudia. sais tu que la JSK a gagné le grand chlem ( coupe des champions, vinqueur de coupe et CAF) et puis plus de commentaires allez dabord gagnez contre le CABBBBBBBBBBA a condition sans penalty gratos. LE foot c’est une culture aussi, fait un tours sur l’histoire du foot est tu verra : si la JSK n’est pas championne elle est deuxieme tu a deux titres de champion dans les année 60 la ou l’hors jeu est toleré, des chapionats qui se joue a 04 equipes et meme l’ethiopie a 02 coupe d’afrique SETIF ETHIOPIE c’est kif kif. des championats a la pelle les années 70, 80, 90,2000 c’est la gloire koi et puis debrouille toi commend flacher ton demon il ya un certain - napoli , JSK et O MARSEILLE, jsk le 24 et 29 juillet 2009) c’est juste un tuyau. et arreter de parler sinon on (...)

Réponse de setif foot :

il a raison setif foot, le jour ou arrivera a gagner contre le cabba on pourra parler. et puis des milliards pour des joueurs quelquanques je ne vois pas le tapage mediatique de BOUAZA, HEMMANI, SEGUER, sur le terrain, rien 13 milliards pour etre a 04 points du leader et encor LA jsk NA PAS ENCOR JOUER SES MATCH DE RETARDS un equipe de milliards qui arrive dificilement a gagner contre les libanais ( oulahi hchouma) JSK malgré son mauvais recrutement ils arrive a gagner contre des equipe hupées d’afrique ( kotoko etoile du sahel) et je suis sur que s’il yavais hemani, seguer et bouaza avec eux avec leur culture africaine qu’il gagnerons les titres africains. on rien a setif les gens nous choisissent pour nos milliard serra c’est tout.

Réponse de kheiro staifi :

a sétif foot : au moins ne parle pas sous le pseudo de sétif foot car tu n’a rien de sétifien et tu t’es même distingué que tu es soit de TO soit de BBA. alors mouche toi et ne t’affiches plus chez nous. Cer non seulement tu es un ignard, mais bête au point que tu t’es fait débusquer et tu ne connais rien ni au foot ni à son histoire. Sétif a gagné face au ahly en 1988 y’avait il de la neige ? et quend elle gangner les deux coupes arabes avec les ténors arabes (séoudiens) et la JSK n’a pas bavé 4 buts contre Errachid el irraki et a t’elle en deux ou trois participations en coupe arabe at-elle dépassé le cap des demis finales. Il faut bien lire avant de dire n’importe quoi, il rira bien celui qui rira le dernier. et le CABBA a t il un titre, nous les sétifiens nous avons la t^te trop haute pour pouvoir se rabaisser. c’est l’Aigle même bléssé il fait mal. va voir du côté de chez toi si j’y suis et laisse sétif pour les sétifiens. (...)

Réponse :

Mr setif foot ou bien bba foot vs parlez de hizboulah au moins se sont des hommes (élikoum ya braji)

Réponse :

Au prétendu Sétif foot en vérité T-O foot, ton Ait Djoudi est demandeur d’emploi, donc il travaille et c’est Hakoum son patron !!!, alors toi et tes vantardises !!,La vérité c’est que Hannachi et la JSK sont effrayés par tous les clubs qui montent une équipe et qui ont des résultats (USMA, ESS et l’ASO que des supporters de la JSK ont agressé l’année dernière à coups de pierres au 1° Novembre où le gardien remplaçant a été blessé à la téte, les images de la télé sont là quel fair play ??!!!.Va écrire sur le site de ta JSK et fout nous la paix.

Réponse de setif foot :

insulter les gens et les traiter de bete montre le degré de ton education, et heureusement que tu ne represente pas setif, il vaux mieu renter de nouveau a l’ecole pour apprendre a respecter les gens et le plus grave etant musulman, notre religion nous interdit les insulte alors regrde les persepte de l’islam si tu es musulman bien sur avnt d’ecrire quoi que se soit. si non pour le sport il ya un tres grand faussé de prestige , de culture de titre et notoriété pour le club KABYLE le mailleur club de tous les temps, c’est pas moi qui le dit c’est la realité, concernant la coupe arabe c’est toujour la neige d’ailleur vous aviez perdu le match et il devait etre arreter l’année derniere. bonne lecture, je suis de setif est fervant supporter du club kabyle mais le ccaaabbba vous suivra (...)

Réponse :

Mr setif foot ni toi ni quelqu-un peux enlévee les etoiles qui sont collé au pull de ess a 5eme etoile et chez bba

Réponse de SARAHA :

l’ess joue avec des pulllllllsssss ? ils doives a voire chaud les povres

Réponse de kheiro staifi :

A sétif foot, peut être j’ai commis un excès de language, mais une chose est certaine, ce n’est pas en lançant des critiques à tort et à travers qu’on aidera notre foot, qui n’est en fait qu’un sport, mais je continue à dire que je suis jusqu’au ongles ESS mais j’admire les clubs qu’ils soint JSK, USMA MCA quand il s’agit de représentation à l’Etranger et j’aime voir du beau foot. Mais ce qui m’a désolé que tu t’identifie à sétif foot et que tu haisse ce club. Il aurait été plus objectif de changer de pseudo. Quand à l’histoire du Foot, tu es ingras de dire que l’entente ne gagne que sous la neige. car elle a battu les plus grand clubs sans neige. El Ahly, Essas el qatari (coupe afro asiatique).... et la JSK 3-2 à TO, y avait il de la neige ??? La JSK reste un grand club, l’entente est un grand club qui croit encore. Très bonne continuation pour nos (...)
malik comme zorgane :
salam,j’ai vu sur le journal le buteur,l’image du pénalty que l’arbitre a accordé a l’usmblida et avec un grand titre l’arbitre a volé l’usmb(écris en rouge)...et pourtant 10 minutes avant quand blida a égalisé y’avait bien une charge sur ferradji ,a bejaia pareille ,abondj on cache mème les ramasseurs ,a tizi l’année dernière y’avait pas mal de pénalty les dernières minutes mais nos journalistes nous volent la réalité vive l’algerie pas tous les algeriens et a la mort les all blacks de beaumarché
KAHLOUCHI :
BRAVO RAHO AND-CO VOUS ETES LES MEILLEURS IL NE FAUT PAS CRAINDRE LES AUTRES EQUIPES INCHALLAH LES TROIS TITRES CETTE ANNEE POUR FAIRE TAIRE LES HASADIIIIIIIINES
le lyonnais de setif :
a mr setif foot : je pense que la jsk a son site, pourquoi mr setif foot (plutot jsk foot) vient sur le site de la kahla. mais je suis sur que c est une femme qui se cache deriere mr setif foot ( car la jalousie se trouve chez les femmes). ton complexe d inferiorité est tellement flagrant (sentiment kabile depuis des siecles.)

Réponse :

je pense que la jsk à son site (point) pourquoi Mr en mais un majus Mr setif foot (plutot jsk foot) vient au site d’el kahla mais ON ne peut PAS dire qu’il vient sur ( audecu)de site et je termine au site de la kahla c est bien D’el kahla
abaoui :
bravo l’entente on arrive , championat, coupe et coupe d’afrique on est les forts
Hassan//Washington :
Not bad ! Not bad ! May Allah protect Wifak Al Jazair from the ugly eyes of the hatemongers (and bigots)...AMIN ! Arriba ESS Y VIVA ARGELIA !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus