Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - MC Alger 0

samedi 15 novembre 2008, écrit par : H.R. Le buteur, mis en ligne par : Boutebna N.

n proie au doute après la déconvenue face au MSPB, c’est une équipe mouloudéenne très remaniée qui a foulé hier soir la pelouse du 8-Mai-45.

Face à une équipe sétifienne déterminée, les visiteurs vont encaisser un but dès la 4’ signé Hadj Aïssa qui sera refusé pour hors-jeu. Le ton était donné, puisque à la demi-heure de jeu, les locaux vont manquer de peu l’ouverture du score, n’était un Benhamou en état de grâce qui repoussa coup sur coup les tentatives de Seguer, alors qu’il était étrangement libre de tout marquage. Les hommes de Michel auront deux opportunités de scorer par l’intermédiaire de Belghomari qui manquera cruellement d’inspiration dans la zone de vérité. Et ce qui devait arriver arriva avec l’ouverture du score signé Ziaya lequel profita d’une remise de la tête de Djediat pour crucifier d’un tir puissant Benhamou qui ne pouvait strictement rien faire sur cette action. On jouait alors la 38e minute de jeu.

Bien que déstabilisés par ce but, les Mouloudéens reviendront en seconde mi-temps avec de meilleures intentions. Et c’est logiquement que les Vert et Rouge vont se procurer une occasion nette de niveler la marque à la 66’, mais Belkheir, mis sur orbite par Touré, ratera l’immanquable. En panne d’inspiration, les gars du Mouloudia ne parviendront jamais à trouver le chemin des filets, au grand dam des Chnaoua qui ont fait le déplacement jusqu’à Sétif. Les Noir et Blanc, pour leur part, se sont contentés de gérer leur maigre mais précieux acquis jusqu’au coup de sifflet final. Cette deuxième défaite de suite en l’espace de quatre jours risque de mettre le feu dans la maison mouloudéenne.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus