Accueil > Sports >

Volley-ball : ES Sétif – NR Bordj-Bou-Arréridj, le choc

mardi 18 novembre 2008, écrit par : Le Soir d’Algérie, mis en ligne par : Boutebna N.

n duel des extrêmes qui opposera le Groupe sportif pétrolier (GSP, ex- MCA), leader du groupe centre-ouest, à Bethioua, et le choc qui mettra aux prises l’ES Sétif avec le NR Bordj-Bou-Arréridj centre-est) sont au programme de la 4e journée du championnat d’Algérie (N1A) de volley-ball, prévue aujourd’hui.

Auteur d’un parcours sans faute depuis le début de la saison avec deux succès en autant de matches, le GSP Alger accueillera la modeste équipe de Bethioua qui se morfond dans le bas du classement. Une rencontre qui devra tourner à l’avantage des Algérois, même si la méfiance devra être de mise face à une équipe qui reste sur une victoire décrochée lors de la précédente journée face au RC M’sila (3-1). Dans le groupe centre-est, le leader, l’ES Sétif, ira défier pas loin de Aïn El Fouara les Bordjiens du NRBB Arréridj, dans un derby des Hauts- Plateaux ouvert à tous les pronostics. Le NRBBA, exempt lors de la dernière journée, aura à cœur de battre les Sétifiens afin de réduire l’écart qui le sépare du leader.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus