Accueil > Sports >

Al-Ansar (Liban) 0 - ES Sétif 0 : L’Entente qualifiée !

mercredi 26 novembre 2008, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’est ce soir, à Beyrouth, que le double champion arabe en titre, l’Entente de Sétif, vient de défendre son titre avec un match nul (0 - 0) face à l’équipe libanaise Al-Ansar pour le compte du match retour du premier tour de la ligue des champions arabe.

Ce score nul a suffit à l’Entente de se qualifier pour le 2e tour. En effet, l’Entente a gagné le match aller le 27 octobre dernier à Sétif avec un score de 3 - 2.

L’Entente jouera son prochain match face à MC Eulma pour le compte de la 14e journée de la division une. Ce match aura lieu le 4 décembre prochain, 18h00, au stade 8 mai 1945 de Sétif. Ce derby est une première dans l’histoire du football sétifien.

(Photo : Le Buteur, archives)


Partager cet article :
32 commentaire(s) publié(s)
stiffoooooot :
BRAVO L’ESS ! LES CONDITIONS ETAIENT DIFFICILES MAIS LES JOUEURS ONT FAIT UN MATCH HEROIQUE.

Réponse de RAHMANE :

bravo a vous et merci beaucoups.

Réponse :

L ESSENTIEL A ETE FAIT C EST LA QUALIFICATION M.LATRI

Réponse de m ;m :

t’as raison mustapha ,l’essentiel c’est la qualification bravo ESS VIVE SETIF M.M
setifis :
on pouvait faire mieux.

Réponse :

JE VOUS COMPREND MAIS L ESSENTIEL !!!!!
NassimD/ Montréal :
Bravo l’ESS,on est vraiment content en attendant d’autres succès. JAMAIS DEUX SANS TROIS !!!!TANEMIRT
M.LATRI :
je suis tout comptent de cette dure et heureuse victoire on se rattrapera dans les prochains duel bravo ESS
fayçal :
sur un terrain pareil ( impraticable ) ess a bien et belle gerer ce matche la joie n’a pas dure longtemps puisque juste apres les annabis n’ont pas reussi a se qualifier on ne peut dire que bonne continuation a l’ess et bonne chance pour usmba en championat
setifios :
ce coup, on a eu de la chance, il faut faire mieux les prochains matches.

Réponse de faycal de givors :

on a eux de la chance c’etait un match facile on etait trop fort si les libanais aurait marqué on les aurait battu 10 a 0 il fallait pas qu-il marque est voila vive l-ess est vive l’algerie

Réponse :

Ce n’est du à la chance uniquement, mais les gars se sont battus de la premiére à la derniére minute dans un milieu hostile , un terrain bon pour planter des patates et un public inamical qui n’a rien de fair-play. Les joueurs sont à féléciter, parceque avec un peu de réussite et si les Libanais avaient ouvert le jeu, El-Ancer aurait ramassé la défaite la plus marquée de son histoire.Bravo les gars et bon vent -El-Kahla- pour les prochains tours.
Commentaire n°19634 :
bravo l’entente, le triplé cette année nous tend les bras inchallah et au fait c’est quoi ce terrain, j’attend vos avis, merci d’avance meme si j’ai ma petite idée.
NASSOU :
Pour avoir visité le liban sachez que dans Beirut il y a plusieurs bon terrain et que celui qui à été choisi par Al ansar ...C’etait un choix fait seulement dans le but de compliquer la tâche à l’entente mais c’est de bonne guerre. Sachez aussi que les libanais sont des gens magnifiques ,les quelques energumènes qui balancé des ordures .....c’est juste de la frustration envers leurs propre équipe. Du mois c’est mon avis mes chers frères. Nassou de tandja cest
Commentaire n°19642 :
quelle terrain de foot-ball au-faite oen vois plus samir le kabyle tres bonne partie de foot mais ya une différence entre usmd’alger et entente j ’ai vue les deux match domage pour annaba
Hassan//Washington :
Fly Eagle Fly...Up Up in the Sky ! Yes, sir, Algeria’s Eagle is soaring very high. Al Kahla-o-Beida is in good shape...Al Hamdu Llilahi ! Congratulations to Staifiya, and to all Algerians for this result. Wifaq Al Jazair is always in our heart. It is the second beloved team in our country ; it comes right after our National Team —even our EN does not have a magician like Hadj Aissa ! My wish is to see ESS plays Al Ahli of Egypt in the Afro-Arab Cup. Or, ES Staif-CS Sfax in the ACL finale ?! Like Algeria’s Team that has won the Arab trophy back to back, the Tunisian club has just acquired the African Confederation Cup for the second time in a row ! What a clash that would be !!! For now, we are very happy and proud of Ait Djoudi’s squad for gaining the ticket for the next round...A small side note for Mr. Rabah Saadane, the Head Coach of our National Team : Please, sir, we imlpore you for the sake of our Patrie to call Hadj Aissa to the EN — he really deserves it. Negra Y Blanca (...)
Houda,Florida :
Congrats ESS on the qualification ! I can’t watch the games, so it would be nice if this site would put a video with some of the game highlights (with clear graphics). Anyways, once again, good job and hopefully more wins will come.

Réponse de dactilos :

in the near future .
Leila :
BRAVO et MERCI pour le match et la qualification pour le 2é tour. Les joueurs se sont bien battus.ils ont su resté souder et consentrer, de loin ou de prés on sera toujours avec vous VIVE ESS vous êtres les meilleurs et vous le resterer. CONTINUER !!!!!
un citoyen de kherrata :
apres la qualification de l’entente, une franche de supporters de l’entente a kherrata ont decidés de coller une banderole geante inscrit vive ess, kherrata toujours fidele a l’entente affichée sur l’enceinte de la mairie de kherrata, le jeudi matin les supporters de bordj ont enpreintés la rn 9 pour ralier bejaia pour assister a la rencontre jsmb-cabba ont fait l’arret a kherrata et ils ont arraches la banderole et ils l’ont ecraaser parterre, on denonce l’acte ignoble de ces personnes car a kherrata ya des supporters de l’ess et de la jsk qui se respectent mutuellement, si ce n’est pas sous les regards de certains personnes de la region qui ont vu la cene, cela peut creer des problemes a ces deux camps de supporters en plus de l’image de l’entente qu’on estime beaucoup ici a kherrata avec bien sur la (...)

Réponse de WRS :

Ils ne sont pas obligés de supporter l’ESS,et puis ça vient des frères ennemis.... Sportivement parlant, ils ont pu accrocher le leader avec une équipe de chômeurs retraitables, contrairement à L’ENTREPRISE MULTINATIONALE qui a perdu contre le même adversaire après avoir investi des milliards de la poche du contribuable. On restera WRS-POPULAIRE à vie.

Réponse :

Qu’ils écrasent et piétinent une banderole,ne diminue en rien du prestige de l’ESS, toucher a la banderole accrochée à Kherrata,c’est d’abord de la provocation vis à vis des supporters locaux de l’ENTENTE et ne donnera jamais le riche palamrés de l’ESS à leur (CABBA) pardon à leur CABAS le moyen par le quel ils ont échappé a une juste relégation l’année dernière avec la complicité bienveillante de l’USMAlger du triste sieur ALLIK qui a perdu à cette occasion toute crédibilité dans le monde du football et ne mérite pas de postuler à la présidence de la FAF,dans un autre pays avec une Fédération forte qui respecte la déontologie ce Monsieur et ses complices auraient été passibles des tribunaux et chassés du mouvement sportif à vie. Le CABBA n’égalera jamais le palmarés de l’ENTENTE Mr WRS (...)

Réponse de h de strabourg :

CHERS citoyens de kharrata ce qui conserne les cabas ou bien ces supporteurs depuis la creation de leurs equipe non rien prouvez jusqua nos jours pour moi c’est un act indiene de leurs part je pense c’est des gents no educer pas un seule braygi a honorer le pays dans tout les domaine c’est une race a part

Réponse de WRS-DIMA :

De la banderole piétinée par les supporters du CABBA aux CABAS du CABBA . Quelles révélations !!!!

Réponse :

A WRS DIMA, dévoile ton appartenance au CABBA-CABAS et ne porte pas le pseudo WRS, qui ne te vas pas du tout,mais criquet qui t’iras comme un gant, la vérité toute l’Algérie du foot fait la différence entre les Aigles noirs et les criquets jaunes, il n’y a pas photo, donc !!!!!, le silence est d’or CRIQUET !!!!.

Réponse de WRS/DIMA :

Mr. ou Mme. sans pseudonyme, je vous confirme que je suis WRS-POPULAIRE de naissance, mais je ne m’en reconnais pas dans cette Entreprise Multinationale.

Réponse de WRS-DIMA :

REMARQUE : quand on s’adresse à quelqu’un, même s’il n’a pas de nom comme VOUS, on lui dit Monsieur où Madame et en le vouvoyant. La différence est là entre un vrai criquet et un humain. Quant à mon équipe WRS certainement TU ne la connais pas, ça relève de l’histoire de l’antique STIF et non de STIFA actuelle.

Réponse :

A Mr ou Mme WRS DIMA ? Jamais un authentique fils de l’antique Stif, supporter du WRS n’applaudit au piétinement d’une banderole de l’ESS, qui n’est autre que l’ex-WRS, pour TON information saches que les vais SETIFIENS sont fiers de leur ENTENTE, il n’y a que les renégats qui tourne le dos à leur origine.TU sais que le pseudo sur le Web ne ne veut rien dire.Une précision avant l’apparition du sigle WRS, le wiffak porté le sigle ESS.L’entente n’a rien d’une multinationale,elle est à l’image de toutes les équipes algériennes et du monde,elle se fait financer par des sponsors, le CABBA et les autres équipes portent bien sur leurs maillots des marques internationales de l’électronique et d’autres géant de l’industrie et de la distribution mondiales et tant mieux pour tout le monde à commencer par nos voisins Braidjia.TOI tu es de ceux qui souhaitent que l’ESS joue chaque saison le maintien, mais hélas pour toi et des fossoyeurs de ton espéce, notre ESS ex-WRS, ex-ESS et ESS pour toujours ne jouera que pour les (...)
un algerien en colere :
salam mes chers concitoyens et concitoyennes, une petite remarque si vous le permettez , a propos des supporteurs libanais, je suis desoler de vous dire ca messieurs les internautes de setif.info, quitte a passer pour un haggar, j assume mes dires, en ce qui concerne les libanais c est vraiment une race pourris racistes et ingrats, et d ailleurs, je travaille a cotes d eux , je hais cette race a fond messieurs y as pas de errahma fi kloubhoum, et d ailleurs a peine s ils entendes parler de nous
malek :
EL-HILAL Soudanais - E S Setif Telle est la nouvelle affiche du prochain tour de la ligue arabe. Est ce que les poulains d’Ait Djoudi sauront surmonter cette epreuve ? El Hilal , composé de la moitié de l’équipe nationale du Soudan , viennent de faire un parcourt remarcable en coupe d’Afrique , n’est nullement du calibre des Ansars du Liban , donneront certainement du fil à retordre aux Setifiens qui n’iront pas à Khartoum pour faire du tourisme . C’est là l’occasion aux camarades de Djediat de prouver leur valeur face à un adversaire de taille !

Réponse de h de strabourg :

Mr malek une petite question : est ce que vs avez des doute ? une petite ideé à ma connaisance je pense que l’entente est plus forte que l’anneé dernier un ptit defaut en defance apres le depart de maiza. (laifaoui n’as pas encore trouvez le repért avec diss)c’est tout je pense salutation

Réponse de malek :

Mr -h- , il n’est pas de mes habitudes d’ouvrir des dialoques personnels mais pour cette fois ci je fais une exeption en vous répondant : bien sûr que j’ai des doutes si je vois que nous souffront dans la charnière centrale , que Hadj Aissa ne peut pas tenir 90mn , que les internationaux sur le banc des remplaçants (qu’on a payé très cher pour les avoir ) , que le couloir gauche est inexistant , que Djediat joue la vedette ,que presque tous les tirs ne sont pas cadrés et enfin qu’on ne sait pas tirer les pénaltis -OUI J’AI DES DOUTES -

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus