Accueil > Sports >

Sortie du numéro 2 du Journal El-Wifak, Sétif-info, sponsor du journal El-Wifak

mardi 2 décembre 2008, écrit par : K. H. Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

e numéro 2 du journal sportif El-Wifak vient de sortir avec au menu plusieurs rubriques intéressantes sur la vie sportive de la capitale des hauts-plateaux et surtout les évènements qui ont marqués ces derniers jours le club phare de Ain-El-Fouara.

On lira dans ce numéro « bilingue », l’industriel Rebrab investit à Sétif et sponsorise l’Entente. Serrar ouvre son cœur et dévoile ses projets à la radio de Sétif dans l’émission El-Mountada de Nabil Boucekine. L’inoubliable Adjissa. Raouraoua et Saadane se livrent au journal El-Wifak. Les journées de l’entente à Beyrouth. Le DJS de Sétif parle du grand projet du complexe sportif de Sétif.

La participation des lecteurs et notamment la gent féminine par des contributions intéressantes avec des titres attirants ; la violence dans les stades, la femme et le sport, les « supporters-femmes » de l’entente et enfin un poème dédié à l’ESS par le dynamique Herbadji.

On lira également, le sport-busines en Algérie. Le sport et la santé mentale, réalisé par le Docteur ali Halitim.

Plusieurs concours destinés aux lecteurs d’El-Wifak sont aussi organisés par le journal. On citera entre autres, le grand concours El-Wifak, la plus belle banderole et enfin la plus belle photo de supporter. Des prix et cadeaux seront donnés aux lauréats.

On notera que plusieurs sponsors sont représentés à travers les pages du journal, notamment le site de tous les Sétifiens ; Sétif-Info de notre ami Nabil Foudi.

Après la sortie du deuxième numéro du journal El-Wifak, Khalil Hedna, Samir Bechir, Fares Rouibah et Nasredine Mameri nous donnent rendez-vous cette fin de semaine avec la publication d’un magazine sportif « Wifak plus » qui relate en détails et sans détours les coulisses du séjour de l’Entente de Sétif à Beyrouth. « Kherdjates » exceptionnelles et suspens assuré…

Bonne continuation à toute l’équipe rédactionnelle.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus