Accueil > Sports >

OM Ruisseau 0 - USM Sétif 1 : Les Grenats gagnent à l’extérieur

samedi 6 décembre 2008, écrit par : Le Quotidien d’Oran, mis en ligne par : Boutebna N.

es Noir et Blanc de Ruisseau jouent et perdent. Rien ne va plus pour l’OMR qui va de mal en pis. Les clignotants sont bien au rouge pour Slimani qui joue dorénavant sa tête. En revanche, c’est l’embellie pour les Grenats de l’USMS qui ont réussi à confirmer leur redressement sous la houlette de leur néo-coach Safih. C’est là la deuxième victoire pour les camarades de l’excellent Arabat, ce qui est de bon augure pour les Sétifiens, dont la dernière victoire à domicile face au MCO a galvanisé le groupe. Les visiteurs ont su jouer parfaitement leur coup devant une équipe de l’OMR manquant de punch et de réalisme. Le duel en question, loin d’être une référence, n’aura en fait valu que par l’unique but de la partie au profit des visiteurs. Sinon, auparavant, il n’y eut que du pousse-ballon jusqu’à plonger les quelques présents dans une profonde monotonie.

On jouait la 89’, et les deux formations allaient tout droit vers un nul à mettre aux oubliettes, quand tout bascula. Une balle perdue au milieu de terrain par les locaux sera récupérée par Arabat. Ce dernier transmet le cuir au joker de Safih, Ghenaï, qui s’en alla battre judicieusement l’infortuné Belhani. Ce fut une minute de trop pour les locaux, réduits à dix dès la 62’ après l’expulsion du capitaine Medjahed par l’arbitre Bouhenni, très critiqué en fin de partie par le coach Slimani.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°19951 :
c’est tres bien pour vue que cà dur avec un autre succé face a mostaganem

Réponse de esprit sportif :

BRAVO mon Frere pour ton seul commentaire car tu es le vrais setifien USMS a gagne le match a l exterieur apres une seris de defaite a setif et tous le monde est d accord pour q u elle reste en div 2 pour laisser la place a m SERRAr seul sur le terrain

Réponse de Usmiste sans pitié :

Ils étaient pris avec le derby et la recette qui en résulterait. C’est après leur avoir rappelé que l’USMS a aussi gagné, qu’ils ont publié cet article. Tout est noir chez vous, même vos coeurs.
staifia hora :
pour la memoire de MONSIEUR seklouli Abdelkader je vous dit BRAVO et une bonne continuation allah ikoun maakoum et surtout au vrai setifiens ouled lebled d’etre derrire vous et meme dans les pires moments. allah yestourkoum.

Réponse de Staïfi tout court :

ça mérite une prime conséquente de la part des héritiers. ça permettra aux joueurs de passer l’aïd au chaud et les encouragera.

Réponse :

ne vous en faites pas les heritiers font ce qu’ilya a faire et ils n’ont pas besoin de le crier sur les toits.

Réponse de Raf :

à Staïfia horra : Que vient faire si abdelkader Seklouli dans ce sujet ?

Réponse de un setifien :

Il était dirigeant pendand des années durant et c’était son equipe favorite, mais ce n’est pas grave vous n’etes pas un vrai setifien.

Réponse de Raf :

Etant descendu du car de 5h du matin, je ne savais pas que si kaddour MAZA a été un dirigeant de l’USMS et qu’il payait régulièrement ses cotisations qui s’élevaient à l’époque à 500 et 1000da. SEMEHNI YA LE SETIFIEN.
staify horr :
salam, et bravo aux unionistes d avoirgagner, et de nous donner le sourire, bonne continuation in cha allah finie la serie noir, et revoila les beaux jours, kounou hrar ya louled vos fans sonts avec vous, meme a l etranger on suit de tres pres vos resultats, svp courage ne lachez pas, et merci a setif info de parler de notre cher doyen, vive lhamra ouel beida, vive l USMS
ENTENTISTE FEDDEM :
Bravo les grenats pour cette éclatante victoire. Ce club mythique retrouvera l’élite tôt ou tard.Avec la pépinière de jeunes que recèle la cité du 8 mai 1945,tous les espoirs sont permis. Les clubs sétifiens et leurs supporters sont liés par la fraternité et défendent les couleurs des Hauts plateaux.Rien ne justifie le sentiment primaire des animosités .Seuls l’esprit de la compétition saine et le droit légitime de supporter son club préféré,sont tolérés. L’USMS et le SAS ont été et restent des réservoirs de l’ENTENTE.En dehors des derbies chauds d’antan,et c’est compréhensif,une bonne intelligence règne entre les frères et amis d’enfance d’une même ville,et région. Soyons solidaires et cultivons l’esprit fraternel,le foot n’est qu’un sport et un moyen de se connaître et de lier des liens forts,au delà des résultats . Un ententiste qui respecte le doyen des clubs sétifiens et ses martyrs. Aid moubarak à (...)

Réponse de Tintin :

Je dis BRAVO ! et AÏD MABROUK A TOUT LE MONDE.

Réponse de un setifien :

je dit bravo a MONSIEUR l’ententiste vous etes un vrai des vrais setifiens comme il n’en existe plus. aidek mabrouk ainsi qu’a tout les musulmans.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus