Accueil > Sports >

L’Entente renoue avec le leadership : Sétif dans une dynamique de domination absolue

mercredi 10 décembre 2008, écrit par : Kamel Beniaiche, El Watan, mis en ligne par : Boutebna N.

près un laborieux début de saison, sanctionné par le limogeage du Français Bernard Simondi, le onze ententiste version Ait Djoudi, remonte la pente. Pour l’illustration, l’Entente, qui prend les commandes du classement a, en sept rencontres, grappillé 17 points sur les 21 mis en jeu.

Avec 19 buts à son actif, son attaque occupe elle aussi les premières loges. N’ayant encaissé aucun but depuis plus de 450 minutes, sa défense n’est plus le talon d’Achille du onze, qui affiche désormais ses intentions et ambitions. « Nous n’avons pas investi des milliards pour jouer les seconds rôles. Le titre est notre objectif cette saison. L’ESS possède les moyens de sa politique. L’Entente, qui prend option, va devoir cravacher dur pour se maintenir à ce niveau », dira en préambule le président Abdelhakim Serar. S’exprimant sur la compétition internationale, notre interlocuteur souligne : « La compétition internationale, qu’on négocie match par match, est un bonus aussi bien pour le club qui prend des galons que pour nos joueurs dont la valeur marchande est en hausse. Aller le plus loin possible en coupe arabe et en coupe de la CAF est le vœu de tout Ententiste ». Aït Djoudi, l’entraîneur en chef du onze, en ce mois de décembre, qui doit faire face à un démentiel plan de charge abonde dans le même sens : « Même si elle est engagée sur plusieurs fronts, l’équipe est en mesure de faire plaisir à ses supporters. Avec un renforcement qualitatif de ce groupe qui adhère pleinement à notre programme de travail, l’Entente, qui prend goût aux sacres, est en mesure de réaliser une très grande saison. Comme l’exercice est encore long et parsemé d’embûches, nous devons travailler davantage et garder la tête sur les épaules. Car la suite de la compétition sera plus difficile », déclare l’entraîneur de l’Entente qui ne veut surtout pas devancer les événements, même si son team a pris les commandes.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°20063 :
gagner le titre d’abord et après la coupe arabe et d’algérie inchallah ensuite. La coupe de Caf viendra naturellement.
WRS-POP :
Voilà, une rencontre intéressante qui opposera deux Entreprises Multinationales. Qui sera le Grand BAKCHICHT VAINQUEUR ? Drôle de foot-ball.

Réponse :

Mr WRS-pop sa vs’intéressent que le bakchiche,multinational drole de foot etc ? et vs Mr c’ est nul votre commentaire n-as aucun sens ?

Réponse :

Ah jalousie quand tu tiens quelqu’un aux viscéres !Créve avec ta jalousie !, l’Entente gagne et prend du galon et toi pauvre hére tu t’accroches aux années 7O.

Réponse de h de strabourg :

c’est sur et sertain que c’ést-un brayji se qui ce cache WRS je pense pas que cest une jalousie je trouve que de la mechansteé

Réponse de cabba :

pour h de stasbourg , je t ai dit la derniere fois d aller faire des cours d abord, et apres tu viens sur le site. je ne pense pas que l ess va gagner un titre cette saison.

Réponse de h de strabourg :

Mr caba ne me tetoit pas une .et deux c’est qui entre ns qui vient dans le site qui vs n’appartien pas , vs n’avais pas de site chez vs à bba c’est bien caba qui aura quelque chose cette anneé pauvre con (saheh el koum rabi el ouajheh ) paysant

Réponse de h de strabourg :

(lah yahdique)et encore la grande gueul en taitoit pas les gents quand ont les connaise pas Mr cabas c’est qui vient chez l’autre vs n’avez pas le site de bba je pense que caba joue cette anneé le maintient comme d’abitude je vs s’assure que fort en bilingue mille braygi (jabri) sahah el kom rabi ouajheh

Réponse de djamel :

salut tous le monde A Mr CABBA je te defit que l’entente sera championt et rafle tous mes le cabba l’année prochainne soit avec ROC ou magra djamel de blida
zorgane-san francisco :
3id moubarak a tout les ententistes et bon courage a hadj issa et ses camarades a khartoum ,,,inchallah nezhaw m3a alkahla...coupe arabe, plus double national..makra fi elghayyarines. stif welharrach khawa khawa.
ghani :
cette annee l ess doit profiter de la situation pour acquerir 1 titre largement a sa portee vu l absence de candidats kahla ou fahla ghani
patissier de choisy :
exusé moi je vais intervenir, et parlé pour quelqu’un mordu de l’Entente S. S, et aimant Mr Sarra (président) jusqu’a dire que si j’ai un millions de $, je le partagerais avec lui, et il termine avec vive KHAHLAAAAAAAA.
Hassan//Washington :
Straight to the point : As Al Kahla-o-Beida goes, so goes soccer in Al Jazair ! To the jealous type, I would like to remind them of the French saying : La bave du crapaud n’etteint pas la blanche colombe ! Algeria’s Dream Team is in good shape...Mashaa Allah ! ARRIBA ESS !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus