Accueil > Sports >

Al-Hilal (Soudan) 1 - ES Sétif 2

jeudi 18 décembre 2008, écrit par : LNF, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif s’est imposé par 2/1 devant El Hilal de Khartoum jeudi dans la capitale soudanaise en match aller des 1/16ème de finale de la champions league arabe.

Les buts des Sétifiens ont été inscrits par Laifaoui (40’) et Belkaid (50’). Le club soudanais a réduit le score à la dernière minute du match par Ifiani sur penalty.


Partager cet article :
73 commentaire(s) publié(s)
momo :
Commentateur nul, analyseur de match nul, arbitre nul, mais Entente fort, trop fort même...à présent personne ne l’arrétera. vive l’entente !!!!!!

Réponse :

sisi mon frere vive lentente
Commentaire n°20377 :
a les setifien dangé wallah vive ess ess mon amour ess pour tjr
SALAH DE STRASBOURG :
BRAVO YA WLIDATES STIF
harki :
un grand match pour l ess, bravo, vive le setifiens. kahla baida
souhane lyonnaise :
franchement,je suis fiere d eux, un bon match, c est la fiesta ici a lyon. vive setif
sandra frrom london :
they could do better. anyway congratulations.

Réponse de SALAH DE STRASBOURG :

who can do better as the ESS ?. For 6 years Team EL-Hillal has not lost a single match at home, said that better.
gannou :
exellent resultat malgre que ’lentente n’a pas montre son vrai visage comme avant mais avec djoudi l’essentiel c’est le resultat qui prime sur la maniere, bravo pour ess. à signaler aussi la naivete du comentateur soudanais de la chaine arabe

Réponse :

Mon ami c’est un mach purement tactique, l’ESS a géré le match d’une manière très intelligente.Les joueurs ont imposé le rythme qu’il faut et le résultat est là, avec un plus de réussite le score aurait été plus conséquent, sur l’action de DJEDIET il n’y avait pas hors jeu et le pénalty accordé au HILLAL est un cadeau de l’arbitre.Cependant, il ne faut pas croire que la qualif est acquise,mais il faut faire preuve de sérieux et jouer le match retour avec professionalisme,sans sous estimer l’adversaire.
MILOUD :
El-Hamdou- lileh !!Mabrouk aux Algériens pour cette victoire de l’ENTENTE ALGERIENNE.Victoire méritée,victoire des héros,victoire de l’effort et de l’abnégation,du courage et de la volonté de gagner,victoire qui fait pleurer de joie,victoire qui comble de bonheur.Merci l’ENTENTE DE TOUS LES ALGERIENS..Bravo les gars pour le devoir accompli ,le chemin est libre pour d’autres succès Incha-ALLAH !!!!!

Réponse de Setifien :

salamou alaïkoum Un grand bravo à notre internaute le grand supporteur Miloud pour la ferveur qu’il porte à notre chère équipe l’ ESS.Encore une fois merci Mr miloud.Belle victoire de l’ESS .Salem

Réponse de Sol. :

Vous, au moins cher ami,vous avez bien compris qui est l’ess des dernières années, version Docteur es-foot Serrar. En effet, c’est le club de tous les algériens, sans régionalisme ni antagonisme, tous les algériens y sont représentés par des joueurs qui viennent de leurs régions (arabes, kabyles, chaouis, algérois, oranais etc..en attendant le repésentant du sud sachant que belghomari et Ammour avaient refusés de rejoindre le club), et ces joueurs vivent ensemble des moments de rêve, dans une ville des plus charmantes du pays, et qui de surcroit abrite une population diverse partageant une vertu ancestrale léguée par son guide spirituel Sidi-El-Khier, a savoir l’acceuil et l’amour des siens sans tenir compte d’où ils viennent (Mazlow appelle cela le besoin d’appartenance). Voilà pourquoi ces nouveaux combattants de l’honneur et des couleurs de l’algérie restent et resteront pour toujours victorieux avec l’art et la manière ! Mille fois Bravo à tous ceux ceux qui ont bâti ce nouveau état d’esprit, dans ce (...)

Réponse de RINGO :

REPONSE POUR SOL c’est quoi cette ’chyata- pour boutef et le troisieme mandat ? arretez de vous ridiculiser.allez voir le sondage sur LE SITE DU JOURNAL ELKHABAR AVEC UN 76% DE NON au troisieme mandat soit 35ooo votants .ceci dit ,les exploits de l’ESS SOUS L’èRE DE SERRAR nous font du plaisi et nous rapportent du baume au coeur .LA POLITIQUE DE BOUTEF EST QUASI DESASTREUSE POUR LE PAYS.vive l’ESS et de grace ne melangez pas les conquetes de l’ESS ET le khoroto de BOUTF .

Réponse de Sol. :

Notre ami Ringo n’a certainement pas assisté aux derniers matchs de l’ess à domicile, et il se dit supporter de l’ess ! Pas grave pour cette fois-ci, car je vais lui permettre de corriger à bon escient son jugement, en l’invitant à notre prochain match à domicile, et pour sa gouverne je lui précise que c’est contre El-Hillal du Soudan le vendredi prochain 26/12/2008, pour qu’il puisse lire les banderoles géantes que tous les vrais supporters de l’ess sont fiers de les voir dans notre stade fétiche, en attendant que notre cadeau -Le nid d’oiseau chinois- offert par celui que portons et porterons éternellement en nos coeurs pour tout ce qu’il a fait pour notre ville et pour tout le pays.Mon cher Ringo, meme la FIFA fait de la politique dans les stades de foot, en faisnt entonner les Hymnes nationaux dans les compétitions internationales, le sport en lui-meme intègre la donne politique, sinon pourquoi offrir des médailles aux meilleurs atlètes en les comptabilisant par pays, et le classement FIFA pour (...)

Réponse de RINGO :

pour SOL.1/je suis un vrai suppotrer de l’entente depuis que j’avais 10 ans c ’est à dire depuis 1980 ans et j’etais un abonné du 08 mai jusqu’a 1989 et peu importait la valeur de l’equipe adverse, malheuresement je suis loin de setif et ceci ne m’empeche pas de suivre le cours des evenements. 2/ceci dit ,si vous voyez que BOUTEF a fait beaucoup pour la region et l’entente c’est de votre droit mais de là à demander un troisieme mandat au non de l’ess ce qui sous entend au nom de ses supporters je dis non et mille fois non .peu importe s’il ya des dizaines de banderoles de soutien et peu importe si la donne politique est integrée au sport à l’image de ce que fait la FIFA.heureusement que chacun est libre de faire ce qu’il veut de sa voix lors du scrutin. 3/quant à l’invitation ça me ferait plaisir de l’accepter mais des consideratons professionnelles m’en empechent. (...)

Réponse de karim reponse a ringo :

vraiment je me demande pourquoi tous cette haine enver notre president apres tout les gents comme toi ne vont jamais reconnaitre tous ce qu il a fais mr boutef pour l algerie setif et aussi pour l ess vraiment sa me degoute de voir quelqu un comme toi dont je ss sur qu il est bien cultuve ecrire ces ligne redicule sur notre president vive l algerie vive l ess merci serrar
ROIMALIK :
MERCI ET MILLE MERCI NOTRE CHERE ENTENTE. Que les mauvaises langues se taisent à jamais à leur tete BOUTRIK de Canal ALGERIE.

Réponse de Sol. :

Vous avez parfaitement raison mon ami, ce journaliste, dont je ne saurais me permmettre de transcrire à nouveau son nom, car il ne mériterait nullement un tel complément de pub, devrait apprendre à respecter les emblèmes et symboles nationaux, car ceux-ci relèvent des lignes rouges à ne pas dépasser, et cela est une pratique généralisée dans le monde, et de ce fait il risque à tout moment d’en rendre compte à qui de droit. Quant aux erreurs préméditées d’informations distillées aux téléspectateurs algériens, ce qui se définit dans le jargon du métier, des fautes professionnelles graves, eu égard à leur caratère de désinformation flagrante et préméditée, du fait que même dans le comptage des points et du classement, il y a eu manipulation des données. A bon entendeurs salut ! Pour que vive et survive à tous les aléas du moment l’Entente Sportive Sétifienne l’ALGERIENNE. De Sol. au nom des supporters du club (...)

Réponse de Hassan//Washington :

I agree with you, brothers — Roimalik & Sol. This -Kojak- personator is too small to have any effect on the viewers. His opinions are too weak to have any credibility. Al Kahla-o-Beida has become the most popular team in our country. It has defended the honor of Algeria with such dignity and panache — and that’s why ESS has become Wifaq Al Jazair. Finally. unlike Telly Savalas, Boutrik sounds too feminine with his French accent : It’s people like him who are giving this despised -Canal Plus- a bad name — oh, sorry, I mean -Canal Algerie Fran*aise-. Negra Y Blanca Para Siempre !!!
staify horr :
salam et elf mabrouk pour notre equipe , et la3kouba pour d autres victoires in cha allah, est ce que quelqu uns parmis vous ? a remarquer la hogra la jalousie de competition , le journal berberophone, qui a placer l evenement de la victoire de l ESS juste en bas des autres titres, bien sur ca saute aux yeux , puisque setif, n est pas tizi ouzou , a bon entendeur salut

Réponse :

1 grand bravo a lentente.victoire qui en appellera certainement d autres.savourons ce moment. battre 1 equipe qui n a pas perdue sur son terrain depuis 6 ans il fallait le faire.merci atous les joueurs ainsi qu au staff sans oublier mon ami hakoum.ici en allemagne malgre le mauvais temps cette victoire a ete feter comme il se doit kahlaoutchali ya lali.ghani

Réponse de majd :

Comme a leurs habitudes. Le journal apporte uniquement les mauvaises nouvelles lorsqu’il est question de l’entente. Qaund l’ess gagne, d’apres eux, but non valable, arbitre mauvais, etc, des choses qu’on avait pas entendu l’année passée. Soyons tres sportif, acceptez la defaite comme vous acceptez les victores. merci
rabah :
merci ess
NOUVIS :
tées bin pour ESS BRAVO
trempas( lyon) :
franchement on remercie le bon dieu et kahla , mais soit disant lehilal makbara etc... n’importe quoi quoi , arbitre zero , hillal nul,speakeur il dort il se reveille que sur les balle qui passe par le but de sétif aprennez à jouer au ballon et que le meilleur gagne,merci à toute l’équipe ce fut vraiment un tres grand plaisir vive kahla et bon courage .

Réponse :

c’est bien 2-1 mais ESS a raté 3 buts, l’erreur c’est bien la rentré d’Adico, qui n’a joué aucun match, il fallait laissé Himani,
farid du 77 :
ma plu grande fierté et cel d atre setifien de souche !!! FORZA FOUARA !!!! !! SETIF 19 !!!!!!!!!!

Réponse de dd :

a reponse a sétifien de souche : arrete de dire des connerie ce n’est pas parce que l’ess a gagné que tu es devenu setifien de souche je sais d’ou tu es tu es de ain abessa mais j’accepte aujourd’hui l’entente a gagné nous sommes tous sétifiens de souche ; bravo kahla ouel beida ya khouya.vive l’algerie

Réponse :

A Farid du 77 et dd, vos commentaires sont nuls, vos propos n’ont rien à voir avec la victoire de l’ENTENTE.Mr dd,naitre à Ain Abessa, n’est pas une tare c’est la région de la grande confédération de la tribu des Ouled Nabet et une région dont le nationalisme n’est plus à démontrer, et naitre à Sétif-ville ne fait pas de vous un Sétifien de souche, Alors,il faut étudier l’histoire de la région avant de dire du n’importe quoi ?.NB:le 1° martyr du 8 Mai 1945 (SAAL Bouzid est né à El-Ouricia, Alors ???. Soyons fière de la victoire de l’ESS en bons supporters sans plus et puis ma foi l’ENTENTE représente l’Algérie,alors de grace pas de commentaires bidons SVP.

Réponse de zlity :

mais ou est le mal de dire qu on est de ain abessa ou de ouricia . mais dire si on est de ain abessa, de ouricia ou de bougaa,el eulma qu on est setifien c’est faux ! chacun a une commune de naissance soyez fiers de vos communes !

Réponse de h de strasbourg :

au Mr qui parle de ouricia et saal bouzid je pense que vs etes des nouveaux arriviste les vrais amer sortes de megres dar el hamra vasy rensiengnez vs aux pres des gents qui connez bien l’histoire de setif d’un vrais stayfi horr

Réponse :

A l’individu au pseudo h de Strasbourg:Contente toi de humer les éfluves de la bière Alsacienne,ne donne pas de cours d’histoire aux Sétifiens et pour ton information Ain-Abessa et le piémont naturel de Djebel Megresse et Dar-el-Hamra n’est qu’un lieu dit,les gens de Ain-Abessa, El-Kharba,d’Ouricia, Ain-Arnat,Maouane, Fermatou etc....,sont tous les véritables descendants des Ouleds Amer-Lahrar.Ignare est-ce que tu sais au moins la signification du mot-Confédération de tribus- ? ;si un gars dont le grand père est né à Sétif en 1886 est un arriviste, je ne sais pas où tu vas trouver un SETIFIEN DE SOUCHE,plus Sétifien que lui.Toi -h-l’Alsacien je suis sur que tu es un double nationalité, alors tes remarques tu les gardes gentiment pour toi et tes semblables qui ont fuit Watan Amer Lahrar,Sétif et l’Algrie pour donner toutes leurs forces de travail et leur jeunesse à la France,dont ils fouillent les poubelles et veulent se permettre de donner des leçons d’histoire aux authentiques et dignes fils de (...)

Réponse de Vert :

Excellente replique à ce (h strasbourg) seulement, il faut ajouter à votre connaissance que setif et en plus de ce que vous avez cité est egalement constitué des regions sud tel que Guidjel, ouled saber, Ain kahla etc., mais le pb ne reside pas là, ce h strasbourg, il ignore une chose, c’est que nous sommes tous des algeriens avant quoi ce soit.Alors Mr H, corrigez vous et demande des excuses aux lecteurs de ce site. ce raisonnement de (ould quatier, ould bled, staif hor etc) prouve le vrai niveau intellectuel du concerné

Réponse de h de strasbourg :

a Mr sans pseudo 1er la biére est faite pour des gents comme vs 2eme dar el hamra pour vs c est-un lieu dit .mon grand pere est neé en 1902 a setif et ma grand mere est neé en 1918 a el maouane non jai qu-une seul nationalité jai pas fuit el watan amer c’tais un choix personel et j’assume pleinement mais je vs assure mr que ici meme en alsace avec des témoin que jai eu le privilége que j’occupe un poste de travail tres important detant plus ce que jai eu en vingts je ne pouvez pas le faire chez moi a setif comme en le die a setif pour les poubelle (li kari el safi ghire li fih ) oua fahem yafhem salutation

Réponse de h de strasbourg :

Mr vert je me corrige aux pres de vs .quel audace

Réponse de Vert :

Mr h strasbourg. vous n’etes pas un arriviste là ou vous etes.je n’ai repris que votre declaration. salutations

Réponse de h de strasbourg :

Mr le vert Là vs avez raisant je suis un arriviste en alsace je suis arrivais en 81 y-avez trois setifien ds un je le connais a setif part contre je fou pas le bordel c est l’education Mr .meme mes enfs donnent une tres bonne image ds tout les domaine la grande a 09 ans a fait 15 jours de ramadhan mon fils agee de 07 a fais 12 jourse et le toisieme agee de 05 a fait 07 jours alors la biere d’alsace elle l’ai pas faite pour moi vs ne me connaisez pas et vs me jugez que je boit de l’alcool c’est pas jentie de votre part salutation

Réponse de Vert :

Mr h.Dans toutes mes repliques, je ne vous ai pas jugé ni sur la biére ni sur autre chose et ce n’est dans mes habitudes de porter des jugements dans ce sens, vous vous trompez, je vous sollicite de bien relire mes interventions pour s’assurer, peu etre un autre intervenant sur site. Quant à l’education de vos enfants, c’est un honneur pour vous en tant qu’algerien vivant dans un autre environnement que celui des musulmans et avoir reussi à eduquer vos enfants sur l’islam. Quant à moi honnetement, j’ai horreur des gens qui utilisent les termes tels que : Staifi hor, ould beld, ould quartier, berri , ould aamr,arriviste etc. Car, c’est un comportement depassé, demodé, au jour d’aujourd’hui, en europe, il n’a y plus de frontieres, quant à nous nous continuons à dire arriviste etc. sans plus tarder, j’ ai le courage et l’audace comme vous l’avez dit auparavant de vous présenter mes excuses, et esperant vous voir reussir dans votre vie professionnelle et sociale là ou vous etes notamment l’education de vos (...)

Réponse :

A -h- de Strasbourg, C’est vous qui avez utilisé le mot arriviste à l’encontre d’une personne que vous ne connaissessez ni d’Adam ni d’Eve, Lorsqu’on veut etre respecté,on ne touche pas à la susceptibilité des gens,Maouane et le fief de ma tribu les Ouled Zeghouane de la confédération des Ouled Nabet, mais je n’ai jamais utilisé les mots Staifi Horr,Ouled L’eblad,Barriia etc...,et là je suis du meme avis que notre ami-Le Vert-, l’histoire et la sociologie prouvent que les Algériens sont à 99% d’origine rurale ,parceque comme on dit à Sétif -WAHED MA GEHAR EL CARRELAJA-, Mabrouk ah-lik le grand poste de responsabilité et félicitations.Sans rancune !!, et il ne faut jamais s’attaquer à quelqu’un qu’on ne connait pas et c’est vous qui m’avez traité d’arriviste, encore une fois sans rancune !,n’est-ce pas (...)

Réponse de h de strasbourg :

Mr vert ya pas de mal jai pas demender des exuses mes bref mais a Mr qui na pas de pseudo pour vs l’arriviste quelquun qui d’arriver a un lieu .je sais bien ce que je die jai repondue ou bien jai le droit de defondre ma region a mon avie non pour moi jai repondue a ce qui a die (je sais bien d’ou tu viens tu viens de ain abessa )pour vs les gents qui viennent de cette region c’ est pas des setifienns )pourquoi vs rabaiser ses gents part-contre jai pas jamais die ouled blad ,barrya etc etc bien sur stayfin horr de dar el hamra ouala maniche stayfi par contre ouled zaghouane mehatla et les tiayar ca fait une partie de ma famille et je termine a propos les faute d’orthographe ont en fait tous méme le plus fort mes salutation sans rancune
KAHLOUCHI :
VOUS ETES LES PLUS REPRESENTATIFS BRAVO ET BONNE CONTINUATION POUR LES PROCHAINES JOUTES. ALORS Mr BOUTRIK L’ENTENTE NE TRICHE PAS !
Zino "Oueld la Pinede".Colorado,U.S.A :
Dommage ! je n’ai pas pu voir le match,mais j’ai pu le suivre en Direct(live radio) sur Setif-info(Thank you very much).Victoire O combien precieuse des Aiglons.This victory is living proof that Team work,Perseverance and confidence(healthy belief in one’s abilities without being too cocky...en somme,garder les pieds sur terre) ;still are, and will always be,the necessary ingredientsin any winning formula.Lets enjoy this win and then get ready for more conquests,Inchallah.GO BLACK EAGLE AND GOD BLESS YOU.

Réponse :

cher zino c’est dommage que tu n’as pas vu le match , or tu l’as suivi sur la radio , mon ami contacte moi sur mo é-mail perso TREMPAS19@HOTMAIL.FR inchallah tu pourra voir le match retour et bien d’autres matchs en direct, forza fouara , un gars des 600 logts ( lyon )
mahfoud :
vive less,nchallah toujour fort et plus bravo a la star du match hadji aissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Réponse de KAHLOUCHI :

A Mr SERRAR : HADJ AISSA N’EST PAS FAIT POUR LES PAYS DU GOLF, PLUTOT POUR L’EUROPE, ALORS PATIENCE.
zorgane-san francisco :
mabrook kahla wbaida.....aller lrs noirs
farid du 77 :
hemani hadj aissa djediat belkaid lemmouchia aksas yakhlef raho laifaoui feradji seguer bouaza ziaya ... MERCI pa seulmen pour cet victoir mé ossi pour linvinsibilité depui la defaite en aout contre BBA FORZA STAIFIA FOUARA
Moussa, Florida :
Congrats to ESS and thank you for the video highlights.
Hassan//Washington :
Allah, Allah...Wifaq Al Jazair Mashaa Allah ! Congratulations to Algeria’s beloved heros on this historical win. You made us proud and we are proud of you. Walahi, I am still overwhemed by emotions. Our Sudani friends who watched the game with us here in Washington were full of praise of our ambasssadors. Many of them would wonder about Algeria’s absence from the international competition when it (Algeria) possesses such a great team (ESS) — one of them actually suggested our National Team be Al Kahla-o-Beida ! I hope Mr. Rabah Saadane , the Head Coach of our EN, was watching. Maestro Hadj Aissa was, as usual, a magician ; he was the player of the game. Mr. Saadane, for the umpteeth time, please call Hadj Aissa to our National Team ; he deserves it — and he has earned it. Again, Nuestoros Hombres, we are very proud of you, and so is all Al Jazair ! Many Thanks (...)
Tintin :
Match géré intelligemment par les joueurs (à l’économie) et par l’entraineur. Mais gaffe au match retour, il ne faudrait pas tomber dans la facilié. Quand à l’arbitre qui est parait-il proposé pour le mondial 2010, est-ce qu’il y a qq pour m’expliquer les 2 fois 6 minutes de temps additionnel. Bravo l’entente et Renaissance de l’USMS inch’allah.

Réponse :

Mon ami tintin, la renaissance de l’USMS est une question de Flouss et d’un bon gestionnaire à l’image de Hakoum.Avec les bons résultats, les supporters afflueront et les sponsors se bousculeront devant la porte de l’USMS.Avoir 2 grandes équipes à SETIF est l’espoir de tous les Sétifiens qui ont vécu la grande rivalité sportive des premières années de l’indépendance où les 2 équipes jouaient en Nationale.
Djamel de Illizi :
Salam oulikoum tous, Merci Hakkoum, Merci l’ontraineur, Merci Staff technique, merci les joueurs, merci suporteurs, merci à tous et l’aigles continue son volé en plus haut pour ramassé les titres en plus. Vive ESS - Vive Wifak Aldjazair

Réponse :

YA ANSAR ELWIFAK SVP AIDER BELHADJ http://www.alarabiya.net/Sports.html VOTER POUR NOTRE DRAPEAU IN CHA ALLAH YADIHA
farid :
a lir le journal competition ilne s ;agire qu ;un matche ordinair alor que less et entrain de montre le grand et vre visage du foute algerien.ce journal ne parle presque que de la jsk qui et au fon fon du tableau.c ;et pour cela qu ;apartir de ce jour 12/19/2008 je ne lirai plus ce regionalist journal en the net vive vive ESS long vie a l’algerie .un algerien de florida

Réponse :

HAHA YA SI FARID depuis x-temps l’ESS est tjrs victimes des journaux regionalistes et même que la TV, jours après jours ESS sera une entreprise proféssionnelle telque les grandes équipes

Réponse de mehdi :

le buteur son vrai non c’est le tuteur de la jsk

Réponse de stifangersfoot :

Avez-vous déjà vu une photo de l’entente à la une de-compétition- ou -le buteur- ou même le nom du club ou d’un joueur.Si ,quand ,il change de club.C’est valable pour les entraîneurs...on voit depuis peu M.Simondi,maintenant qu’il n’est plus à SETIF.Même Bourahli a été sorti des archives...un revenant ! Il n’y a rien à ajouter.Sans commentaire !

Réponse de kabyledu80 :

si vs croiyé que le journal le buteur ou bien compitition soutient la jsk vs vs trompé bcp car c jounaux fond plus de mal a la jsk que autre chose parceque ils dénocent j’amais la mauvése jestion de hanachi au contraire il soutient plus hanachi que la jsk est la jsk c pas hanachi moi je prefere que c journaux dise les quatre viraité sur hanachi ou bien ne plus parler de se club .bonne chance a votre equipe pour la suite de son parcour

Réponse de Dot :

A Kabyle de 80. Vous etes le mieux placé pour connaitre la situation au niveau de la JSK. De toute façon, vous avez une grande equipe et essayer d’eviter les conflis internes. Saluataions

Réponse de porsmouthe :

non monsieur nous n’avons besoin d’aucun tuteur et d’aucun journal, certe la JSK est au profendeurs du classement et elle est tres malade meme, mais sache une chose que la grandeur de la JSK est inegalable, elle reviendra au premier plan et elle resistera au tempetes c’est la culture des grand club, meme le real madrid est tres malade mais le real reste le real le grant quoi, ici en ALGERIE nous somme les geant combien meme nous traverson une mauvaise periode et meme une tres mauvaise saison, ne nous enterrez pas de si vite, vous pouvez gagner ce que vous voulez mais nous somme le doyen de la D1 un titre que vous ne gagnerai jamais. je salut tout de meme le grand travail de sir AIT DJOUDI un pure produit de cette ecole KABYLE qu’est la JSK comme quoi vous etes toujour dependant des parformance de la JSK . FELICITATION TOUT DE MEME POUR L’ESS pour sa calification et bonne chance pour la suite. concernant le championat tout est joué a l’avanve avec la benediction du pouvoir algerien avec (...)

Réponse de Dot :

A Mr Porsmouth. Pourquoi cet acharnement contre une equipe qui a eu des titres depuis 46 ans. Quant au doyen de l’Algerie c’est bien le MCA,comme vous l’avez dit Real restera rReal et le MCA restera MCA et aucun ne peut lui oter cette doyenneté ( ni votre equipe préferée ni la mienne ESS, et egalement je supporte tout club algérien ayant remporté des titres nationaux et continentaux. Honnetemment, je tire chapeau ( felicitations) aux bejaouis non pas pour le resultat contre les egypteins mais de leur sportivité et comportement exemplaire devant les pharaons.D’ailleurs, ils ont honoré les galeries Algeriennes. Alors je souhaite de tout mon couer que l’ensemble des supporteurs algeriens prennent acte de cet bon exemple de sportivité et sagesse. Salutations (...)

Réponse de porsmouthe :

bonjour monsieur DOT : je ne m’acharne sur aucune equipe algerienne, je sepect le MCA pour sa grandeur et son passé, autant que l’ESS aussi que j’admire beaucoup mais la realité est la je dits et je redits que LA jsk est le doyen de la premiere division (pas le doyen des clubs algeriens qui est le CSC au passage et non le MCA que l’etat et les ignorant de foot veulent imposer) la JSK na jamais connu d’ascenseur contrairement a l’usma- crb- ESS- MCA et dernireemenr le MCO. concernant le public algerien je m’excuse mon frere mais c’est la realité il est voyoux avec tous le respect que je doits au braves gens et c’est la meme chose partout alger, tizi, bejaia, oran, chlef, setif....... nous devons combatre ce fleaux. amicalement.
leila :
BRAVOOOOOOOOO Franchement vous avez bien assuré vous êtes supére encore une fois merci on est trés content pour notre chère équipe qui a su faire un match remarquable. continuez comme ça vous êtes les meilleurs. INCHALLAH LE 3é titre. VIVE ESS POUR TOUJOURS
karisam :
MERCI ET 1000 MERCI NOTRE CHERE ENTENTE. Que les mauvaises langues se taisent à jamais à leur tete BOUTRIK de Canal ALGERIE. tu travail plue cher HHC ya boutrik
Ali de clermont France :
un grand BBBRRRavo pour nos jeunes, pour le supporteur retma, ait djoudi et tout le staff sans oublier le Boss HAKKOUM.
en toute sportivité. :
cher (e) internaute soyez sportif et oublions ceux Bou....et parlons de L’Entente Sportif Sétienne, elle au moins ne fait pas de politique..., elle ne fait que revivre ces fannes,comme au bon vieux temps du feu ARIBI, avec une aussi belle victoire a l’extérieur, avec une équipe qui n’avais pas perdue depuis une décinie, (celle du soudan),alors medames et Messieurs les internautes(e), ils nous reste plus qu’applaudir cette grande équipe, d’ailleurs elle a été toujour 6 Cp.A, 1 Afro-asiatique, 2 Cp.Arab, 3 fois Championne ou plus !,saluons là avec un grand B (bravo)pour tt l’Algérie, et un prompt rétablissement pour l’USMAlger,et bonne chance pour la suite..., il suffit d’avoir le coeur !
said de france :
COTCH ME JAMAIS CONDUIRE AU PAYS DES PHARAONS, LA GUINE EST PASSER AVANT le match HEUREUSEMENT. MDOULLILAH KHAMSA OUA KHEMOUS ALIK.IL FAUT UNE BONNE CHAKHCHOUKHA QUANT TU RENTRE,(l’estomat !!!) AU FAITE BRAVO POUR LE BON RESULTAT DE KHARTOUM...
ENTENTISTE FEDDEM :
BRAVO EL KAHLA OUAL BEIDHA POUR CETTE ECLATANTE VICTOIRE. PAR CE SCORE FLATTEUR , L’AIGLE NOIR S’IMPOSE AVEC L’ART ET LA MANIERE RENDANT AINSI LE SOURIRE AU SPORTIFS ET ETANCHANT LA SOIF DES MILLIERS DE FANS ET PARTANT REDORANT LE BLASON DU FOOT ALGERIEN AU GRAND BONHEUR DU PEUPLE ALGERIEN DANS SON ENSEMBLE . A la lumière de la couverture de la radio et du résumé vidéo de SI,L’NTENTE a bien géré ce match : une bonne organisation de jeu,un esprit collectif admirable,la solidité du milieu a emoussé l’équipe locale.La circulation de la balle et les mouvements de permutation ont permis d’étouffer les soudanais. Le score aurait été plus large si les occasions franches de but ont été exploitées. A noter que l’arbitre a fait jouer le double du temps additionnel(en principe 3mn) et a offert un pénalty généreux à la 6ème mn du TA. Hadj Aissa a fait u match époustouflant,toute l’équipe est à féliciter. N’oublions pas et retenons que c’est une victoire conquise de haute lutte hors de malaàb ennar oual (...)
supporteur :
réponse pour ROIMALIK mon ami il ne faut pas se précipité il n’y a pas un qui aime l’ESS plus que BOUTRIk, croiyez moi, on le connait personnellement mieux que vous, souvenez vous, mis a part BOUTRIk, qui couvert la joie de l’ESS l’année passée, commençant par le maroc, jusqu’à sétif, la joie sur les rues de sétif, dans les quatres coins de la ville, allez revoir les vidéos de l’année passé. changer votre avis. en ce qui concerne l’ESS Ils ont montré encore une fois qu’ils sont les plus fort à l’échelle continentale même, je conseil à SAADANE de les prendre tels qu’ils sont pour l’équipe nationale, on ne veut pas de PRO, ils ne déçeveront pas et ils feront la joie de toute l’Algérie.

Réponse :

Mon ami désolé de vous dire que cet individu -BOUTRIK- a prouvé encore une fois qu’il a une dent contre l’Entente- et je ne dirait pas contre les sétifiens.Et je peux vous dire que je suis Algerois et je sais tres quelles interets defend cet individu. Et je pense que si vous avez vu le Match RCK ESS et l’histoire de la bouteille qui touché RAHOU et la réaction de cet indididu vous changerez d’avis.
farid du 77 :
Je suis touché par tous ces messages !!! Merci l entente pour cet victoir malgré ke se soit ke le debut de la competition !!! jvoudrai ossi saluer o passage les comantateur d ART ISSAM CHOUALI le tunsisien qui mé tou sont coeur a comenté L ESS !!!
BACHEMAR LE FOU DE L’ESS :
vive kahla vive tt les setifien fidele a l’entente j’insiste sur la stabillte de tt le monde staff administratif staff technique et joueurs et je souhaiterai bien que l’entente obtien d’autre titre et que serrar tien a sa parole d’aller a tokoyo wallah c’est notre reve et ce n’est pa impossible que soit pour le chef serrar ou que soit pour l’aigle noire merci encore

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus