Accueil > Sports >

MCEE

El Eulma dans l’impasse !
mardi 12 juillet 2005, écrit par : Nedj

Rien ne va plus au MCEE. En effet, Toufik Chebel, le président du club, vient de jeter l’éponge. Selon nos sources, les raisons de la démission du premier responsable du club de Babya, rejetée comme attendu par la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Sétif, sont beaucoup plus liées à l’aspect financier. Se retrouvant donc dans une situation inconfortable, Chebel a préféré se retirer des affaires du club. Une manière pour lui d’attirer l’attention aussi bien des autorités locales que des commerçants de la ville, notamment en cette période d’intersaison et de préparatifs en prévision de l’exercice prochain. Il faut dire qu’à la vitesse où vont les choses, la situation risque de se compliquer davantage, d’autant plus que pour le moment, le MCEE risque fort de payer les frais de cette instabilité, puisque nombreux sont les joueurs qu’on souhaite recruter et dont la majorité a donné son accord pour venir porter les couleurs vert et rouge en vue de la saison prochaine, à l’image des Belhani, Mahfoudi, Ziad, Djillani et Lahmar, qui risquent à tout moment de s’envoler vers d’autres cieux plus cléments. Par ailleurs, le club risque en outre de perdre certains éléments-clés de son effectif. Pour le moment, Imad Mellouli est sur le point de trouver un accord avec les dirigeants du NAHD, comme Belgharbi avec le CAB. Rezzig, de son côté, est en contact avancé avec le CABBA et la liste est encore longue. Cela dit, c’est le doute qui s’installe dans la maison eulmie, au grand dam de leurs supporters qui nourrissaient beaucoup d’espoir de voir leur team présenter une équipe conquérante capable de jouer pour un billet pour l’accession parmi l’élite.

Le maire intervient, Darahi candidat

La situation dans laquelle se trouve le club du Babya n’a pas laissé indifférentes les autorités locales et à leur tête le président de la municipalité d’El Eulma.
En effet, il s’est réuni avec le président du club et des sages de la ville pour tenter de trouver une issue à cette crise. Aussi, il a convaincu Chebel de rester à son poste dans le but d’éviter une saignée au sein de l’effectif et essayer, en même temps, de conclure avec les joueurs susceptibles de venir renforcer les rangs du MCEE en prévision de l’exercice prochain.
Dans un autre registre, on a appris que l’ancien président, Salah Derahi, serait prêt à prendre les rênes du club.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus