Accueil > Sports >

ES Sétif

Une reprise en trombe
mardi 12 juillet 2005, écrit par : Nedj

Le onze ententiste, cuvée 2005-2006, s’est remis au travail dimanche dernier, comme annoncé dans nos précédentes éditions.

25 joueurs, dont 4 Camerounais, à savoir Yende Francis (défenseur), Oussah Hans (attaquant), Nyom Alex (gardien) et Belinga un autre attaquant, se sont présentés au public qui n’était, faute d’information, pas nombreux à cette première séance s’apparentant à une prise de contact entre le staff technique (Abdessmed Zekri et Djamil Ameur) et les joueurs qui ont réalisé des tours de piste et quelques exercices d’étirement. Les Béjaouis, Bensaïd et Lahlou, se sont inscrits aux abonnés absents tout comme l’international Hadj Aïssa. Ce dernier, qui vient de rentrer d’Almeria, a besoin d’un peu de répit. Le stoppeur Adel Messali, qui a pourtant rempilé, veut, aux dernières nouvelles, jouer au PAC. Le boss ententiste n’est pas disposé à libérer le joueur sans une conséquente contrepartie financière. Zetchi est donc invité à négocier la lettre de libération de ce pur produit de l’Entente. Les sociétaires du CSC, Fenier et Maïza s’approchent du club phare des Hauts-Plateaux qui vient de rompre le contact avec Laïd Belhamel. L’arrière gauche Réda Benchadi, qui est selon certaines informations toujours lié à son ancien club le CABBA, dément catégoriquement : « Le seul contrat notarié d’une durée de deux saisons signé le 26 juin 2003 a expiré à l’issue de l’exercice écoulé. Je suis donc libre de tout engagement... » Le keeper international, Hichem Mezaïr, qui fait actuellement couler beaucoup d’encre, ralliera aujourd’hui Sétif où il rejoindra le groupe qui entamera, dès demain, et à travers le biquotidien, le travail foncier. Par ailleurs, une équipe d’inspecteurs dépêchée par le ministère de la Jeunesse et des Sports épluche le dossier comptable du club ayant le quitus de son commissaire aux comptes.

Kamel Beniaiche, Source : El Watan


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus