Accueil > Sports >

USM Sétif : Derradj ne viendra pas, Laâmèche en stand-by et Taïba, Ziouar signent

samedi 10 janvier 2009, écrit par : Fares R. Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

n vue de la suite du parcours, la direction de l’USM Sétif a entrepris des contacts tous azimuts pour enrôler quelques éléments durant ce mercato.

De nombreux joueurs ont été ciblés dans ce registre, plus particulièrement pour venir renforcer les insuffisances constatées au niveau de certains compartiments. En effet, d’après, une source bien informée, le président du club, Azzouz Arab, a déjà convaincu et conclu avec trois éléments, en l’occurrence Taïba (CABBA), Ziouar (CAB) est le deuxième gardien du MCEE, Bekrar. En revanche, le transfert de Khaled Laâmèche est en bonne voie en attendant que les discussions avancent avec la direction de Babya. En outre, annoncé de retour chez le Grenats après avoir été libéré du MCEE, Yacine Derradj ne fait plus apparemment l’actualité du fait que les deux parties n’ont plus relancé les discussions depuis leur première rencontre qui date d’une semaine déjà. Il est à noter qu’en attendant la reprise de la compétition, les Unionistes ont disputé, jeudi dernier, une joute amicale face à l’équipe du FC Bir El-Arch, pensionnaire du championnat de l’interrégion de Constantine. La partie s’est soldée par le score d’un but à zéro. C’est le Béninois Mohamed Aoudou, venu effectuer des tests à l’ESS, qui a été l’auteur du but égalisateur.


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
SANS COULISSES :
L’USMS EST EN BONNE VOIE ET LES DERNIERS RESULTATS LE PROUVENT.DONC MESSIEURS LES PERTURBATEURS LAISSEZ LE CLUB TRANQUILLE.CELUI QUI A DES FINANCES PREND CE CLUB HISTORIQUE DE LA VILLE DE SETIF EN CHARGE. DONC EVITONS LES COULISSES QUI NE FONT QUE D2TRUIRE LE SPORT AU NIVEAU DE TOUTES LES DISCIPLINES.

Réponse de Tintin :

Peut-être l’un des héritiers de ceux qui ont supporté l’USMS et laissé des fortunes conséquentes.

Réponse de MD RABIE RAMI :

les autorités de la ville ainsi que les industriels de Setif doivent aider l’USMS pour sortir de cette crise et préparer une équipe capable de jouer au plus haut niveau. n’oublions pas que ce club est le doyen des club de setif et c’est un crime de laisser tomber. aussi tous les energumenes qui tournent autour du club pour des interers personnel et sont la cause doivent disparaitre et sont la cause principale des mauvais résultats de l’USMS au cours de la phase aller doivent disparaitre et chercher leurs intérets ailleurs. Le president M Arrab doit etre plus actif et veiller à attirer des industriels de la ville pour aider le club car le football à setif ce n’est pas seulemnt ESS mais c’est aussi l’USMS.

Réponse de Tintin :

Et le SAS. Malheureusement, l’algérien d’aujourd’hui marche avec el oueguef. Ce qui n’est pas le cas actuellement du SAS et surtout de l’USMS QUI PéRICLITe DEPUIS LA DISPARITION de la classe moyenne dite bourgeoise des années 1960 & 1970. En ce temps-là, les dirigeants suscités l’admiration. Actuellement, c’est le tour des bagarras qui tournent autour du foot sans pouvoir faire la différence entre une touche et un corner par ex. Et les pseudos industriels actuels ne viendront pas ya hbibi.

Réponse de ray1 :

vous autorités et industriels de la ville de SETIF qui vous pouvez aider l’USMS N’HÉSITEZ PAS FAITES C’EST LE MOMENT.

Réponse de ray3 :

CEST UNE EQUIPE QUI MANQUE BIZAREMLENT DU SOUTIEN DES AUTORITES ET DES INDUSTERIELS DE SETIF COMME SI C’EST UNE EQUIPE DE BURKINA FASO OU DU TOGO . REVEILLER VOUS ET PARTICIPER AU RETOUR DE CE GRAND CLUB DE SETIF.

Réponse de LEM :

LES DERIGEANTS D’EL EULMA DOIVENT ETRE RECONNAISSANTS ENVERS L’USMS QUI A TOUT FAIT DURANT LA SAISON DERNIERE POUR QUE MCEE ACCEDE EN NATIONALE1. LIBERER LAAMACHE ET BEKRAR POUR L’USMS.
soundous :
Espérant que les autorités de la ville se rendent compte enfin qu’il existe un club de football au niveau de la nationale 2 qui s’appelle USMS car ils ont tendence à tout le niveau de l’oubliet enfin tous les detifiens doivent aider ucer . pour les setifiens doivent aider ce club de la ville. enfin les derigeant de cette equipe doivent etre à la hauteur et recruter des element capable de hausser le niveau et qui aiment les couleurs de ce club.
AHMED :
L’USMS A RECRUTER UN BON ENTRAINEUR QUI A LES CAPACITER POUR MOBILSER L’EQUIPE ET AVOIRS DES BONS RESULTATS. SEULEMENT L’EQUIPE A BESOIN D’AIDE DE TOUS LES VRAIS SETIFIENS POUR SORTIR DE CETTE CRISE ET RECRUTER DE BONS ELEMENTS POUR LE RESTE DU CHAMPIONNAT.
AHMED :
L’USMS est un grand club et y restera et ce n’est pas le complot de vilains energumenes qui va diminuer de savaleur.
AHMED :
pourqui ne pas recruter les joueurs setifiens eparpillés partout apres avoir été abandonnés par l’ESS.
USMS :
LA PHASE RETOUR EST TRES DIFFICILE POUR L’USMS ET L’EFFEORT DE TOUS EST NECESSAIRE POUR ESPERER OCCUPER UNE BONNE PLACE AU CLASSEMENT.
farid :
il parait que meme Arabet est parti pour le PAC c’est un crime pour les dirigeants de laisser un aussi bon joueur alors que l’équipe a besoin de tous ses attaquants pour la phase retour. c’est tout simplement un acte de sabotage.
rabie :
j’adresse un appel aux joueurs : soyez des hommes et defendez les couleurs de ce grand club.

Réponse de Tintin :

bravo les enfants et bonne continuation en coupe et en championnat.
med rabie rami :
felicitation pour cette qualification pour les 8eme de finale de coupe d’algerie . vous etes en bonne voie et vous meritez un soutien significatif de la part du WALI et de l’APC et des vrais setifiens.

Réponse de Tintin :

et du président BOUTEFLIKA qui doit soutenir tous les anciens clubs en difficulté. Je parle de l’USMS bien sûr mais aussi de l’USMO, de USMBA, de l’ESGUELMA ETC...

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus