Accueil > Sports >

Le groupe Belayat honore Serar et offre 550 millions de centimes au club

mardi 3 février 2009, écrit par : Farès R. Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

randiose, c’est le mot qui convient à la cérémonie organisée par le groupe Belayat lundi soir en l’honneur du président du club double champion arabe, Abdelhakim Serar.

Une réception qui eu lieu pour cadre l’hôtel El Hidhab est à laquelle a pris part le wali de Sétif M. Nourredine Bedaoui, les autorités locales de la ville de Sétif, des membres du bureau exécutif du club, l’ensemble des joueurs ainsi que le coach Azzedine Aït Djoudi. Ils étaient présents également d’anciens dirigeants, des figures du sport de l’antique Sitifis ainsi que les représentants de la presse locale dont le staff du journal El-Wifak. Un hommage particulier a été ainsi rendu au premier responsable du club Sétifien par le président directeur général du groupe Belayat en l’occurrence Hasnaoui, lequel a tenu à adresser d’abord ses félicitations a un homme qui a dit-il ’’ rendu l’Entente à sa place qui lui sied parmi les meilleures clubs du pays et même sur le plan arabe et continental ’’ en citant les titres remportés durant le premier mandat de Abdelhakim Serar est également à la dynamique qu’il a provoqué sur l’ensemble du mouvement sportif au niveau de la wilaya de Sétif ’’ nous sommes fier ajoute t-il de compter parmi nous un grand monsieur comme vous qui a su nous redonner la joie des consécrations en espérant pourquoi pas d’autres titres cette saison ’’ un triplé pourquoi pas ’’ a noté encore le numéro un du groupe Belayat. Celui-ci en guise de soutien à la politique du club a remis à l’occasion un chèque de 550 millions de centimes au boss Ententiste au grand bonheur des présents qui ont salué ce geste ô combien salutaire du moment que les caisses du club connaisse quelques difficultés ces derniers temps.

Pour sa part, Serar a annoncé au cours de cette cérémonie la désignation officielle de Hasnaoui Belayat comme membre à part entière du bureau exécutif du club ’’ je tiens seulement à dire que c’est pour nous aussi un grand honneur d’avoir quelqu’un comme vous ( Belayat ndlr) à nos cotés ’’ a déclaré le boss Ententiste qui n’a pas omis également de réitérer à l’occasion l’intention de son team de jouer sur tous les fronts cette saison 2008-09 et offrir d’autres titres à Sétif. ’’ je vais faire en sorte a ce que notre équipe puisse aller de l’avant et ajouter d’autres trophée a son palmarès ’’.

Prenant la parole par ailleurs, le wali de Sétif M. Nourredine Bedaoui qui a qualifié d’emblée cette rencontre comme ’’ une première dans les annales de la wilaya que je dirige depuis quelques années et que je souhaite que de telle initiative se multiplie pour l’intérêt de l’équipe qui représente non pas Sétif uniquement mais toute l’Algérie ’’ a commenter le wali cet événement. Ce dernier a tenu en outre a réaffirmé son totale soutien pour le club phare des Hauts Plateaux afin qu’il passe a d’autres étapes plus importantes et atteindre l’objectif numéro un à savoir celui de disputer la coupe du monde des clubs à Tokyo en 2012 ’’ moi en tous cas, mon grand souhait c’est que l’Entente continue sur sa dynamique pour atteindre d’autres objectifs plus ambitieux et représenter dignement les couleurs nationales sur le plan international principalement ’’ a conclut Bedaoui dans son intervention. A noter que lors de cette réception, il y a eu la projection d’un film documentaire de notre confrère Kamel Maïouf retraçant les beaux moments de l’aventure Sétifienne en coupe arabe.

On vous laisse maintenant avec ce reportage photo de cette cérémonie réalisé par notre photographe Djamel Krache pour le journal El-Wifak et le site Sétif.Info


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus