Accueil > Sports >

Contrat de sponsoring de un million de dollars avec la SGGT

mardi 24 février 2009, écrit par : Rachid Abbad, Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

e président de l’Entente de Sétif, Abelhakim Serrar, vient de signer un important contrat de sponsoring avec la SGGT Algérie, filiale de la société allemande Heinzman spécialiste des glissières de sécurité routière que dirige justement Mme Heinzman et qui a réservé une enveloppe conséquente au Maghreb pour la saison sportive 2009/2010.

Le montant que réservera cette filiale allemande à l’ES Sétif est estimé à un million de dollars US (équivalent de 8 milliards de centimes algériens). “Je vous l’ai déjà dit qu’à Sétif, on ne reste pas les bras croisés, on est heureux pour cette opération. La SGGT sera le principal sponsor de l’entente de Sétif qui l’accompagnera dans toutes les compétitions nationales et internationales”, nous dira hier avec fierté le boss sétifien qui, au lendemain de la victoire face à la JSMB, a versé 30 millions de centimes dans le compte bancaire de chaque joueur, représentant les dernières primes de match et salaires.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°23753 :
Bravo l’Entente pour ce gros contrat, c’est un grand pas vers le professionalisme.

Réponse de hanachi jsk. :

tu pense ? et les taxes sur cette operation sont ou ? dans le monde civilisé et professionnel , il y a aussi une partie de 15 a 20°/° destinée a la formation.. a noter que mr SERRAR n a pas fait des etudes superieures(terminal), le monde de marché ne le connait pas.

Réponse de ghani :

cher ami sachez que serrar a fait la meilleure formation possible et imaginable l ecole de la rue.sachez que ce monsieur arrive a damer le piona n importe quel universitaire.salutations.ghani kahla ou tchali jusqu a la mort

Réponse de layachi :

Bill Gates aussi n’a pas finit ses etudes superieures ! mais il est l’homme le plus riche du monde... Alors ?
setifien :
le nerf de la guerre c’est bien l’argent.bravo serrar. et puis ceux qui nous gouvernent depuis 50 ans sont bien des djouhala et pourtant on n’est pas morts. et toi hannachi(pseudonyme) ,t’as fais où tes études ? à harvard où bab ezzouar ? je devine que t’as le diplôme de docteur en jalousie mention plus que parfait.passe ton petit mon petit,l’entente à quitté la basse court .bonne chance aux autres.vois-tu que je ne suis pas jaloux.vive l’entente.
SETIFIS :
j’aimerai lire ceux et celles qui jusqu’a maintenant dénigraient SERRAR avec une plume accerbe. Merci Mr Serrar d’avoir conduit ce club sur la vraie voie du professionalisme actuel. Bon courage.
Karim-MCA :
Vraiment il m’étonne ce Serrar.. Ah si le MCA avait un tel président a sa tete !!!!! Par contre, ce que je ne comprends pas ce sont les critiques de certains soit disant supporters de l’ESS a l’encontre de ce monsieur : deux explications : soit vous etes aveugle, soit vous n’etes pas supporteurs de l’ESS et vous venez ici seulement pour foutre la pagaille par jalousie !!

Réponse de Tintin :

Le grand MCA est comme le ffs, dirigé de l’étranger.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus