Accueil > Sports >

Affaire ESS-CABBA : La preuve en vidéo

La ligue donne les 3 points pour l’Entente
jeudi 12 mars 2009, écrit par : A. Gherib, Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

La Ligue Nationale du Football a traité mercredi 11 mars l’affaire de la rencontre ES Sétif - CA Bordj Bou Arreridj qui devait se dérouler lundi 9 mars à Sétif pour le compte du championnat de première division.

La Ligue a donné les 3 points à l’Entente avec un score de 3-0, ceci a permis donc à l’Entente de prendre les commandes du classement de la division une. Par ailleurs le CABBA a été sanctionné par une défalcation de un point et une amende de 50 000 DA conformément à l’article 98 alinéa 1.

Par ailleurs, notre photographe A. Gherib a réussi à filmer les moments de début du match. La vidéo, ci-jointe et publiée en exclusivité sur Sétif.Info, montre le refus des joueurs CABBA et la présence des agents de sécurité sur les lieux. La vidéo démonte les accusations du club CABBA, ce dernier a évoqué le manque de sécurité et des agressions envers ses joueurs. La vidéo justifie bien la décision de la ligue en faveur de l’Entente.

L’Entente se trouve actuellement en Libye dans le cadre du match de la coupe d’Afrique qui aura lieu ce vendredi prochain.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus