Accueil > Sports >

ES Sétif

Les choses sérieuses ont commencé
lundi 18 juillet 2005, écrit par : Nedj

L’Entente de Sétif version 2005/06 disputera, demain au stade du 8-Mai-45, son premier match amical face au MSPB depuis le début de la préparation d’intersaison, il y a deux semaines. Une joute qui tombe à pic pour le coach Hocine Zekri et ses assistants. Ils pourront se faire une idée sur l’ensemble de l’effectif et jauger les capacités des joueurs, notamment celles des quatre Camerounais à l’essai au club de Aïn El Fouara depuis une dizaine de jours. Toujours est-il que ce rendez-vous face au nouveau pensionnaire de la superdivision deux permettra aux supporters de l’Aigle noir, de plus en plus nombreux, d’assister aux séances d’entraînement et de voir à l’œuvre les nouvelles têtes, tels El Hadi Adel, Amarne, Zarabi, Maïza, Benchadi ou encore Bourahli.
À noter, par ailleurs, que l’ensemble de l’effectif est présent aux séances de préparation après l’arrivée de Zarabi, Maïza et Hadj Aïssa avec le reste du groupe au début de cette semaine.
Interrogé sur l’état d’esprit qui règne actuellement au sein du groupe, Azzedine Benchaïra, l’un des rares rescapés de l’effectif de la saison écoulée, s’est montré satisfait des conditions de travail et de l’ambiance au sein de l’équipe. “Tout marche à merveille. Comme vous pouvez le constater vous-même, le groupe est présent au complet depuis le premier jour de la reprise des entraînements. En outre, il règne une bonne ambiance et on travaille dans de bonnes conditions. C’est de bon augure. Le plus important pour nous actuellement, c’est de bien se préparer en prévision du début de la compétition. On doit mettre tous les atouts de notre côté afin d’aborder le début du championnat sous de bons auspices”, nous dira-t-il. Sur un autre registre, on apprend que Adel Messali a obtenu, au début de cette semaine, sa lettre de libération qui lui permet d’officialiser sa venue au PAC.
Le désormais ex-libero de charme ententiste a embarqué, en effet, dimanche dernier en direction de la capitale pour rejoindre l’effectif du nouveau pensionnaire de l’élite qui ralliera aujourd’hui l’Italie pour le stage précompétitif.
Cependant, contrairement à Messali, le transfuge de l’ESM, Kechaïri, annoncé au MSPB, n’a pas encore eu le fameux document pour concrétiser son transfert.Le président du club batnéen, Aziz Mohamedi, qui effectuera le déplacement dans la capitale des Hauts-Plateaux avec son équipe à l’occasion d’un match amical, devra rencontrer son homologue sétifien, Abdelhakim Serar, pour tenter de trouver un accord.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
mohamed :
Pourvu que le bonhomme de chemin continu,rabi yebaad aïn el houssad

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus