Accueil > Sports >

Foot : Aïn Lahdjar, Téleghma et Adouane dans l’oeil du cyclone

dimanche 1er mai 2005, écrit par : Boutebna N.

Alors que nous enregistrons deux matches nuls à l’extérieur, oeuvres de Bazer Sakhra et Aïn Azel respectivement à Bir El- Arch et Aïn Oulmane, l’unique victoire en déplacement est signée par Aïn Lahdjar à Sétif sur le score sans appel de 3 à 1, victoire qui met relativement à l’abri les « Hajaris », et, pour cela, il faudra attendre la trentième et dernière journée pour savoir qui de Aïn Lahdjar, Téleghma ou Adouane accompagnera Hammam Sokhna en division inférieure. Bien qu’il ait concédé le nul sur son terrain, le leader, Bir El-Arch, continue de trôner loin devant à 14 points du second, Tadjenanet, qui devance à la seconde place, El-Eulma en troisième position. Mais toujours concernant cette fameuse place de dauphin, il faudra attendre l’ultime journée pour être fixé sur son occupant. Avec deux draws et une victoire à l’extérieur, le reste des rencontres a logiquement consacré les équipes locales où Bougaâ, sur un score de trois à zéro face à Salah Bey, a réussi la plus belle performance de la journée face à Salah Bey.

Mais pour en revenir à ce « trois à un » réussi par l’IRBAL à Sétif, la performance mérite d’être soulignée, car elle constitue le seul et unique coup d’éclat de cette avant-dernière journée.

Le Quotidien d’Oran


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus