Accueil > Sports >

ES SÉTIF

Achacha change de cap
mercredi 20 juillet 2005, écrit par : Nedj

Djallal Achacha, le milieu offensif ententiste, serait sur le départ vers le CSC. C’est, en tout cas, ce que nous avons appris de source généralement bien informée. En effet, absent de la séance d’entraînement de lundi dernier, après avoir répondu présent depuis le premier jour de la reprise des entraînements des Aiglons noirs, le Rouget des Noir et Blanc aurait conclu avec le nouveau président des Sanafir, Ghoualmi.
Ce dernier, qui s’est attaché officiellement les services de l’entraîneur palestinien Saâd Mansour Hadj, en remplacement de Sid Ahmed Slimani, avait déjà acquis les services d’ex-Ententistes, à l’image de Belhamel, Khesrani et, probablement, de Belhani, Mounir Madoui, Laâmèche et Mahfoudi.
Il faut dire que le départ de Achacha était attendu d’autant qu’il n’avait pas paraphé son nouveau contrat.
Toutefois, il reste tributaire de la lettre de libération puisqu’une source proche de la direction du club phare des Hauts-Plateaux nous a indiqué qu’il est toujours sous contrat jusqu’en juin 2007. C’est le cas, en outre, de certains joueurs libérés à l’issue de la saison écoulée de l’effectif ententiste. On citera entre autres Mahfoudi, Laâmèche, Achacha ou encore Mahfoudi.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus