Accueil > Sports >

ES SÉTIF

Achacha change de cap
mercredi 20 juillet 2005, écrit par : Nedj

Djallal Achacha, le milieu offensif ententiste, serait sur le départ vers le CSC. C’est, en tout cas, ce que nous avons appris de source généralement bien informée. En effet, absent de la séance d’entraînement de lundi dernier, après avoir répondu présent depuis le premier jour de la reprise des entraînements des Aiglons noirs, le Rouget des Noir et Blanc aurait conclu avec le nouveau président des Sanafir, Ghoualmi.
Ce dernier, qui s’est attaché officiellement les services de l’entraîneur palestinien Saâd Mansour Hadj, en remplacement de Sid Ahmed Slimani, avait déjà acquis les services d’ex-Ententistes, à l’image de Belhamel, Khesrani et, probablement, de Belhani, Mounir Madoui, Laâmèche et Mahfoudi.
Il faut dire que le départ de Achacha était attendu d’autant qu’il n’avait pas paraphé son nouveau contrat.
Toutefois, il reste tributaire de la lettre de libération puisqu’une source proche de la direction du club phare des Hauts-Plateaux nous a indiqué qu’il est toujours sous contrat jusqu’en juin 2007. C’est le cas, en outre, de certains joueurs libérés à l’issue de la saison écoulée de l’effectif ententiste. On citera entre autres Mahfoudi, Laâmèche, Achacha ou encore Mahfoudi.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°200 :
TRES BONNE NOUVELLE QU’IL EMMENE AVEC LUI SON COMPAGNAND FELLAHI.

Réponse :

PEUREUX DE LA CONCURENCE,les joueurs de L’ ess ont pris l’habitude d’ etre titulaire indiscutable ,ce statut leur permettra de faire leurs chantages et un GRAND CLUB COMME l’ ESS joue chq ans la relégation à cause d’ eux, vive L ’ aigle noir et bonne courage à serrar, vive setif et ness amar un ententiste de fance

Réponse de tarik :

Sincérement,je suis trés content qu’ils soient tous partis,car le mal de l’entente ,c’est justement ces joueurs là,ils sont à l’entente depuis au moins 1997,ils ont même pas été capables de décrocher ne serait ce que la 3 éme place en presque 10 ans,même pas les quarts de finale de la coupe d’algérie,ils aillent tous au diable,éffectivement,ils se croient éternels,ils ont jamais eu de la concurence,étant des enfantsdu club,et comme à l’ess,on recrute presque jamais à l’extérieur de sétif,ils étaient logiquement tranquilles,ils se permettaient même de faire gréve,alors qu’ils sont incapables d’aller chercher un match nul contre le mca ou l’usma à bouloghine à huit clos en plus,franchement,c’est honteux,quand on sait qu’avec les adjissa,rahmani,zorgane,serrar,osmani et les autres,on battait l’usma,le mca et le crb en aller-retour,alors que là,c’est l’inverse qui se produit ;je dis tout simplement bravo à serrar,car il a tout compri,il fallait les jetter tous,la preuve,à part les petits clubs de l’est (csc,biskra ou el (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus