Accueil > Sports >

L’Entente de Sétif éliminée de la coupe d’Algérie

jeudi 23 avril 2009, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif est éliminée de la coupe d’Algérie après sa défaite face au CABBA cet après midi à Batna pour le compte des 1/2 finales de la coupe d’Algérie.

Au temps règlementaire, le match s’est soldé avec un score de 1-1. Le temps additionnel n’a pas changé ce score. Enfin, 4 tirs au-but pour le CABBA contre 3 ont suffit aux Bordjiens de se qualifier pour la finale.

Les finalistes de la coupe d’Algérie sont donc la CRB et le CABBA.

L’Entente joue prochainement à Tunis contre l’ES Tunis pour le compte du match retour des 1/4 de finales de la coupe arabe. Pour information, l’Entente a perdu le match aller à Sétif avec un score de 1-0 pour les Tunisiens


Partager cet article :
349 commentaire(s) publié(s)
malek :
ait djoudi le grand technicien qui laisse un joueur experiementé comme rahou sur le banc de touche et il fait jouer adico qui a le manque de competition (plus de 7mois sans jouer )dans un demi final bravo Serrar tu as depensé les milliards et tu as un grand entraineur ellah yasstrou mine el aine

Réponse de Smail :

Vous vous acharnez contre Ait Djoudi car il est Kabyle...c’est de sa faute de venir entrainer l’entente et cotoyer Serrar et sa clique,il est naif le pauvre azzedine...!!!

Réponse :

mabrouk alikoum lakhssara laakouba l’championnat et la coupe de la caf hakda takherdjou capot...

Réponse de imad ess nantes :

je peux savoir d’ou tu viens y a wahd el bérri, ca na rien avoir s’il est kabyl ou pas, il a fait de mauvais choix et il a prouvé qu’il n’etait pas a la hauteur de ces promesses. mais n’ta la prochaine fois lézém toskoute parce que mata3réfche tahdére ok.

Réponse de tahia el kahla. 5.4.1 la honte :

TA RESON MON FRERE CEST CE QUE JE VIEN DE DIR DANS MES COMMENTAIRE . MES MALGRé TOUT ADIKO il a ABIEN JOUé. TOUT LE DANGER DU CABBA ILET VENUE COTé DROIT . CE ENTRAINEUR ILFAUT QUI PREND CEST VALISE ET RENTRE CHEZ LUIT. 4 . 5 .1 UN SEUL ATTAQUANT CA CE VOIT QUI AVAIS PEUR DE LEQUIPE DU CABBA. ILFAIT RENTRé LES JOUEUR QUI AVAIS DES PROBLEME AVEC EUX ET CONTRE LE CABBA.( HAJAOUI . YAKHLEF FEHAM BOUAZA) COMME CA . IL SE VANGE DEUX CEST ILPERD ET LES SUPORTEUR IL LES INSULTE . ET SON PLAN A REUSIT. IL AMONTR2 CES LIMITE COMME ENTRAINEUR ILA QUA PRENDRE CES VALISE AUJOURDHITS . ET ILFON FAIRE REVENIR ROUABAH ET ZORGAN POUR FINIR LA SAISON . COUPE (DARABE RAHET COUPE DALGERI RAHET ). DONC PAS FROCEMENT QUI RESTE POUR GAGNé LE RESTE

Réponse de une setifienne :

pourquoi en parlant d’entraineur vous vous sentez visés ??? et meme s’il eté des USA ça ne va pas changer..

Réponse de une setifienne :

Oui mabrouk 3lina la defaite et vous vous y gagner quoi dans l’histoire ???

Réponse de hafid el harrach :

non mon ami c est toi le naif ce n est pas ait djoudi et ce n est pas une question d etre kabyle ou pas , c est une question de competence et ait djoudi n est pas fait pour entrainer les grandes cylindres comme l entente ou la jsk ou l usma et la ou il est passe comme par hasard il trouve l equipe truffee de joueurs talentueux et il n a pas bcp de peine pour remporter le titre, pourquoi le mc oudjda joue toujours la relegation au maroc et pourtant ait djoudi est passe plusieur fois par ce club,pourquoi il n a pas eu de titre avec cette equipe, alors ne parler pas de naivete svp,serrar aussi est naif d avoir recrute ait djoudi et l armada de joueurs mercenaires.

Réponse de farid florida :

moi je croi qu’il n ya pas le feux il ya des equipes avec un tres grand nembre de bon joueures qui leure srrive de perdre jouez toux les deux joure un matche n’et pas facile borge et a felecitez et en doi revoir notre strategy pour le future je croi courire 4 lievres a la fois c’et pas facile. j’ai boucoup de regre pour serar car cette coupe lui tenez a ceur .un suporter de ESS

Réponse de L/G 19 :

@Smail/C’est la plus mauvaise réflexion sur ce site,à Sétif la critique est libre,est-ce que Mr SERRAR y échappe,il faut reconnaitre que Mr AIT-DJOUDI n’a pas su gérer le match,pour moi c’est l’entraineur de l’ENTENTE et il est Algérien point barre,la kabylie jusqu’à preuve du contraire est une région de l’Algérie.Se faire rejoindre au score à la 90e minute et perdre un match de coupe,alors que vous avez un BELKAID et un SOUGUEUR sur le banc,c’est inqualifiable !!!.Encore une fois de plus à Sétif,il n’y a pas d’antagonisme Arabe-Kabyle-Chaoui etc...,nous sommes tous des Algériens,meme les joueurs Africains n’ont aucun problème.Mr Smail,visitez Sétif avant de porter un jugement.

Réponse de dady :

salam ne dis pas ça mon frère ait djoudi avant tout c’est un algerien, si on a perdu ce n’est de sa faute ni d’autres c’est au penalty qu’on a perdu,le joueur ne l’a pas mis au fond c’est tt c les aléas du foot, l’entente elle joue trops de matchs et elle ne peux gerer çela surtout le niveau est tres élever, n’oublions pas que le cabba ils sont 3eme du championnat, en france vous regarder la finale de la coupe de france RENNES et GUIGAMP, les grands comme lyon, bordeaux, marseille et d’autres ils ne sont pas là, ce n’est pas un drame et c’est cela le charme de la coupe,si on doit tt le temps gagner la coupe ce n’est plus la peine d’aller au stade, car le resultat du match était juste mais les pénaltys c’est autres chose on va pas reprocher non plus au joueur pourquoi il l’a rater dans la regles il faut que quelqu’un le tir au but, meme si c’est le meilleur joueur de l’équipe,arretons de parler dans le vide, c’est bien que le match s’est bien dérouler ,le fair play y était et bonne finale au cabba, ait (...)

Réponse :

SOIT SPORTIF ET NON KABYLE MERCI

Réponse de dady :

salam : noubli surtout pas que l’entente est leader et s’il finisse premier que ce que tu dit a ait djoudi, tu veux gagner tout parce que vous etes encore bornés,ils n’ont pas perdu le match et pourquoi tu parle pas du joueur qui a rater le pénalty a neuf metre du but il le met pas au fond, mais ça arrive on va s’enprendre a ttout le monde le foot c comme ça des fois en gagne et des fois en perd n’oublier pas que le cabba sont 3 eme, regarder ce qui ce passe en france lyon 7 fois champion d’affiler et maintenant il souffre la finale de la coupe de france guimganp et rennes,évoluer un peu et avec les érreurs qu’on avance rectifions alors dans le calme et le respect .

Réponse de l’algerien :

les grans clubs gagnent et perdent oua anta ouach dizek tohk ya beria yali gaadine taassou ghir fi l’entente altiou behamoukoum tmoutou akthak belghira

Réponse :

CHER AMI SOIT SPORTIF ET NON KAKABYLE

Réponse de ESSSSS :

mon cher DADy il faut comprendre une chose ce qu’il avait comme tachtique monsieur ait en 2eme mi-tps cé nul wallah cé malheureux de se replier en soi methode de 4-5-1 contre CABBA cé un peureux.exemple la 2eme mi-tps d’el eulma cé du geni mon cher

Réponse de ESSSSS :

wallah tu es un geni ds ton analyse pourkoi il nous detruit de cette facon il n’avait pas de la competence ca fait pleurer.makawene walou ballon en 2eme mi-tps 3ayb 3lih je n’ose meme pas citer son nom

Réponse de la lune,la lumière et la terre le sport en algérie comme si tout va bien (...) :

tout d’abord félicitation au bordjia qui ont fait un excellent parcours,et bonne chance à notre représentant en coupe arabe et la caf espérant plus de réussite et beaucoup de concentration ,maintenant si vous cherchez les failles,les justifications,et les raisons de cet échec restant sportif ça vaux vraiment la peine .je veux poser une question a tous ces internautes qui visitent ce beau site ,pourquoi rare ceux qui respectent les titres et le sujet de discussion ?fallait il à chaque fois le rappeler ? une fois c ’est nécessaire mais doit on retenir une chose que le sport chez nous est malade dans toute ses dimensions vous lire me fait croire que notre championnat est lumineux NI SPECTACLE ? NI SPORTIVITÉ BONJOUR LES DÉGÂTS un peu de tenu et beaucoup de retenu cher ami sportif vous regardez tous les matchs européens,la ligue des champion,s et pourtant eux c’est nous et nous c’est eux mais fi dine dinouhoum raayouna et dinouna raayouhoum besalama on a pleins les yeux on ne veut ni aprendre,ni (...)

Réponse de CIEL :

Et que va gagner l’idiot ?

Réponse :

Une reponse comme la votre...

Réponse de aissadja :

la logique dit quant l’équipe rate elle perd le match que tout monde penser avoir gagner l’ess l’as perdus betement.

Réponse de dady :

salam, mr hafid je regrette de dire que mr djoudi ne peux pas entrainer une équipe comme l’entente, ils ont perdu devant des bordjéens qui on voulait c tt, en fin de match hadj aissa il s’est coucher au sol pour faire son cinéma et c’était ça le tournant du match mon frère, l’entraineur a fait le bon choix du moment qu’il mener jsqu’a la 90 eme minutes ; SVP LE dernier tire au but ce n’est pas l’entraineur qui l’a tirer c’était un bon joueur qu’hier on l’aplaudisser, alors qu’on cesse de parler d’entraineur on a perdu correctement et ça arrive a tt le monde, cessant de nous déchirer entre frère, lles rivalités dans le foot c partt regarder marseille et paris c les ennemis en france alors c nrmal qu’entre voisin que sa chauffe mais inchallah bel kheir on souhaite bonne finale au cabba leur victoire n’a pas était volée, et l’entente maintenant se pachera en rectiant les érreurs contre nos freres tunisiens et la caf , en plus nous sommes 1 er du championnat acceptant la defaite comme la victoire. bonjour a vous (...)

Réponse de dady :

salam, je suis d’accord avec toi mais tt les matchs ne se ressemble pas, je pense qu’il a fait se qu’il a pu parce qu’il mener 1 à0 jusqu’a je la connerie de hadj aissa qui jouer un petit le malin et la ça a basculer c simple comme bonjour.

Réponse de REDA :

26 titre qui dit mieux le seul club avoir gagne 3 titres international consecutive c’est bien la J.S.K

Réponse de REDA :

si a toi d’etre sportif car les kabyles si chwaker lblad ya el ghayourin 26 titre qui dit mieux

Réponse de belk13 :

Vous vous entre-tuez pour rien il n’y a rien makken walou ni l’ESS ni JSK ni équipe nationale alors depuis que je lis ces commentaires,il vaut mieux allez voir ailleurs.

Réponse de l’algerien :

toi aussi casse toi de là c’est une affaire entre CABBA et ESS

Réponse de reda ;zurich. :

on dirais que tu vends debcha au marchee qui dit mieu habibi ici on discute football avec 26 titres vous avez rien fait tjrs le mme terrain tjrs la mme haine ... il faut aller plus haut avec 26 titres on est pas jaloux par contre on montre lèxemple et ca nous laisse tjrs les dernier des arabes et avant derniers des africains tu n`as pas honte de toi moi a ta place oui bahdeltou bina .......

Réponse de reda ;zurich. :

on tas dit que le theme ici cèst football ....chwaker leblad ,,,:tu trouves pas que tu as depasses tes limites. ich möchte gerne dier sagen dass du bist ein ezel dumm und einfersuchtig von setif wiel wir haben gross stadium gross stadt besser team im liga punkt.

Réponse de sedanais :

une belle claque a tous ceux qui ont méprisé le cabba et qui l’ont pris de haut,encore une victoire pour le cabba,maintenant vous pouvez dire ce que vous voulez,le cabba vous a battu encore une fois.il n’y a que le resultat qui compte a la fin du match

Réponse de sedanais :

message a tahia el kahla:alors toujours vivant,tu devrais arretez d’envoyer des messages,car quand je lis tes commentaires avant le match,il n’y a que du mepris,et voila ce qui arrive quand on se croit invincible,on tombe de haut et sur plus coriace que soit,maintenant tu peux ecrire ce que tu veux,on vas a battu a la réguliere et c’est pas fini avec les tunisiens de l’esperance.tu peux fanfaronner avec ton acolyte guelb el kbir qui racontes les meme betises que toi,mais sache que tout bba rigole a gorge déployé

Réponse de setifienne :

ne t’inquiéte pas vous n’allez pas loin, et setif restera toujours la meilleure.
algerois fi paris :
bssahatkoum ya ness el bourdj , setif katrou ezoukhe wal foukhe la3kouba jsk tadi champoina sahitou

Réponse de tahia el kahla :

VA JOU2 LOIN. au moin en et arivé en final pas comme vous kountou tediw les championnat avec 11 derby fel aam.

Réponse de stephanoi :

ayyyyyyyyyy rohhhhhhhhhh toi avec ta jsk hamdoulah on deja 3 etoiles kho

Réponse de algerois :

de quelle etoile tu parle ? vous avez juste une.. la coupe d’arabe n’est pas reconnu pa la FIFA et la coupe afro asiatique ..c’est une coupe symbolique avec tt mes respect a l’ESS....championnat pour la JSK lol

Réponse de XXXX :

nn 4 ètOiles !!

Réponse de stephanoi :

eh ben tien 4 etoiles jsk ????????????????? mmmmmmmmm

Réponse de kamel :

tu n’est rien à paris le roi ai à SETIF il s’appel ESS << SAYED RIYEH SAYED WALOU YECHREF - qand tes equipes que tu citées aurons le meme palmeresse que l’entente ce jour la tu fera la comparaison felicitation sportive è bordj et bonne continuation a nos amis << djrades lasfer -

Réponse :

Ya si serrar la finale avec l’usman ,elle va se jouer ou ??????????????????

Réponse de tahia el kahla :

la coupe darabe elle et pas reconue comme ta dit parceque les occidenteau . veul que nous en les sui. cest toi aussi tu crois pas a cette coupe darabe donc tes pas un arabe. coupe afroasiatique cest comme la coupe dafrique elle et reconue et va te renseigné mlih .

Réponse :

Serrar et mennadi ont dépenses des milliards pour se faire éliminés par des équipes des dinars.....

Réponse de une setifienne :

cause toujour !!

Réponse de algerois :

pourquoi tu parle de l’europe..... c claire la coupe d’arabe est organisé par ART c une coupe commerciale, il faut admettre qu’elle n’a aucune valeur.jusqu’a ce qu’elle ce sois reconu par la FIFA..demain peut etre la chaine de televison mauritanienne veut organisé une coupe et elle donne 10 millions de dollars au premier....ca reste du commerce... pour la coupe afro-asiatique c’est comme une super coupe..ca merite pas une etoile...Salem et bon courage pour la coupe de la CAF( qui vaut 1 etoile)....

Réponse de CIEL :

C’est une preuve formelle que tu ne connais rien dans le foot .apprends bien que la coupe du monde est basé sue le busness. la FIFA n’a pas reconnu cete coupe parce qu’elle est organisé par un arabe comme moi mais pas comme toi parce que tu ne veux pas d’identifier à un arabe c’est ton probleme mais l’entente de sétif a empoché pls de 1,6 MILLIONS D’EUROS fume une sigarette et dors

Réponse de L/G 19 :

@Algérois/La Champion’s League Arab est organisée Par l’Union Arabe de Football,elle est sponsorisée exclusivement par ART,elle n’est pas reconnue par la FIFA,parcequ’elle se joue sur deux continents(Asie et Afrique),mais si demain les dirigeants du foot Arabe font le nécessaire pour son homologation,ce Championnat sera reconnu.NB:la turquie et Israél situés en Asie jouent la Champion’s League Européenne,c’est une question de procédure.Et puis ma foi(meme s’il s’agit d’un tournoi amical) je vois mal un club cracher sur 1,5 million de dollars,il faut etre vraiment béte pour le faire,surtout que nous voyons tous les clubs Algériens crier famine chaque année,d’ailleurs si la subvention de l’état n’arrive pas,beaucoup de clubs Algériens mettront les clés sous le pallaisson.En outre ,la télévision Mauritanienne ne mettra jamais un sou sur un tournoi de football,pour la simple raison que ce pays fait partie des plus pauvres au monde !!!.Amicalement et sportivement,alors (...)

Réponse de tahia el kahla :

un seul trucs . la coupe darabe elle et pas reconue comme coupe . parceque les club arabes veul pas joué contre les club israelien cest pour que ce la elle et pas reconue . cest un jour ces club israelien joue la coupe darbe ellle va etre reconue hadi rasmi . cest une affaire politique mon frere . tu parle ART ca cest normal rayeh tweli mataarefch . chaque competition elle a soit une grand chaine pour la sponsorisé ou des societé .comme la coupe euorope. en plus les club cotise pour joué la coupe darabe ca joue pas comme ca. ( el gat ki tabeedou chahma igoul feyha) . kima entum les club dalger . khatar khayr .(rahmouni mca ) et (bourahli usma) les (benjaballah crb) 11 derby dans la saison entre les club dalger cest normal chaque anné un club dalger champion . ESS elle vous gène et elle derange bcp de club maintenant (...)

Réponse de REDA :

3 etoiles fi lamnam tu es fou rjal maalkin 6 connu par la fifa et l’annee prochaine 7 eme maa hannachi chikour taakoum inchallah

Réponse de REDA :

salah eddine alayoubi est un kourd pas arabe tu dois bien comprendre pour etre un vrai arabe comme notre cher prophete je crois qu’on seras jamais avec votre comportement moi kabyle musulan et fier de l’etre
tahia el kahla :
ait joudi a montré cest limite comme entraineur . chagment nul. un but et un grand danger coté ou il yavais pas raho slimane. lequipe a reculé en ariere 12 minute avant la fin du match avec un score 1-0 qui metr pas lequipe alabri. akssas blessé durant tout la prolongation .alors ait joudi prend tes valise et rentre ché toi . rebhouna bsahethoum
Commentaire n°28461 :
voila ce qui arrive a celui qui court plusieurs lievres a la fois, et encore l entente risque de perdre encore au moins un challenge,il faut etre sportif et ne pas se decourager car l entente peut se contenter du championnat a condition de gagner contre la jsk chose qui n est pas facile et vu dans quel etat s est retrouvee l equipe apres un nul contre blida et une victoire tiree par les cheveux contre le crb et aujourdhui la defaite et l elimination contre le cabba. donc prudence, BRAVO AU CABBA MILLE FOIS ET BONNE CHANCE A L ESS
tahia el kahla :
LES GRAND ENTRAINEUR COMME YAAICH . IL AMONTR2 AUJOURDHUITS QUI ET UN GRAND ENTRAINEUR . 3 CHANGEMENT ET LA FOIS QUI ONT RAPORTé LEUR FRUITRTS . EN DIT LE 1ERE MITEMP CEST POUR LES JOEUR ET LA 2EME CEST POUR LENTRAINEUR . ILA RIEN FAIT JE COMPREND PAS POUR QUOI PAS IL APAS FAIT JOUé RAHO. TOUT LE DANGER DU LEQUIPE DU CABBA é VENUE DU COT2 DROITE . UN SEUL AVANT CENTRE . AIT JOUDI PREND TES VALISES ET VA ET TU ET VENUE

Réponse de WRS-POP :

POURQUOI C’EST LUI QUI DOIT PARTIR PUISQUE SA MEDIOCRITE RAPPORTE GROS. PLUTOT C’EST CELUI QUI L’A RAMENE QUI DOIT RENDRE LES CLES ET RETOURNER AU CAFE EL-MOKHTAR A BEAUMARCHE VENDRE DES CIGARETTES OU A ZEKAK TEMMARA ET SE LA FERMER PARCE QUE LA MANIPULATION DES NAIFS NE PEUT DURER LONGTEMPS. CASSES-TOI TU ES TROP FAIBLE DEVANT LES RUDES ET TU NE POURRAS JAMAIS RIVALISER AVEC LES HANNACHI ET ALLIK.

Réponse de tahia el kahla :

oui ces luit qui doit partire . je te pose la question .cest quand que laifaoui iljoue un ariere droit latérale ? cest quand que raho il arsté remplacon ? cest quand qui afait joué les 3joueur qui vais des pb avec eux .comme cest il perd el mousse yetemsseh fihoum.(yakhelf hajaoui.bouaza) ? 4_5-1 . pas devant le CABBA . cest il joué 4-4-2 . HAJAOUI. RAHO. YAKHELF QUI ONT UN JEU DEFENSSIF ET OFFENSIF. DIS. LAIFAOUI OU AKSSAS. ADIKO LAXE CENTRAL . METREF . ADIKO MULEIU DEFENSSF ET RECUPERATEUR. HAJI ET BOUAZA .MULIEU OFFENSIF 5DES CONSTRUCTEUR DE JEUX .BALLE DéSSESIF. ATTAQUE . ZIYAYA HIMANI. la preuve le but elle a etais marqué par metref . mulieux. le CABBA elle etais pas trop fort mes ilont joué volenté .il encaisse bcp de but .regard en championat ilont +3 ilont marqué 28 et ilont encaissé 26 cest adir le NAHD quelle et en 12 eme place rahi kfhoum +2 . ait joudi cest pas un entraineur jai decouvré ca en 2eme mitemp et paraport au yaiach. IROH (...)
setifien de paris :
Salam alikoum J’ai toujours di que ait djoudi et loin d’être un entraineur de foot a la hauteur d’une équipe que ess aujourd’hui il a prouver ces limite .on dis que la 2eme mi-temps est toujours la mi-temps des entraineurs c’été pas le cas pour notre aite djoudi j’ensuit sur même certain que cette année l’ess n’aura rien pas de coupe, pas de coupe arabe ni de championnat .monsieur serrar je crois qu’il est temps de prendre tes responsabilités et pose votre démission pour tout le mal que vous avez fais aux setifiens
cannavaro19 :
salut à tous je n’arrive meme pas à trouver les mots pour m’exprimer, ce qui vient de se passer est absolument lamentable, regretable... autant la défaite face à l’EST était justifiée, par le niveau de cette équipe de l’EST, autant l’echec d’aujourd’hui est vraiment incompréhensible Mr SERRAR étant un vrai supporteur de l’entente, je vous fesait réelement confiance, mais à ce que je vois l’ESS à vraiment bcp de choses à faire et à réaliser avnt d’atteindre le grand niveau africain Maintenant que la coupe d’algérie est pérdue, tout peut encore arriver, l’entente peut gagner encore sur 3 compétitions mais elle peut aussi rien gagner, ce qui est certain c’est que cette défaite ne va pas passer innapérçu du coté de Ain El Fouara, et je pense qu’il est temps de demander des comptes, à l’entraineur pour ces choix technico-tactiques, au président pour sa géstion pour le moins catastrophique de cette éffectif trés riche, ce qui nous ammenera à nous intérroger sur ccertains transferts qui ont couté trés cher mais sans (...)

Réponse de RUISSEAU D’OR :

D’ABORD JE VOUS DEMANDE DE PRENDRE SOIN DE VOTRE SANTE, PUIS EN CE QUI CONCERNE CES TRANSFERTS COUTEUX, IL EST CLAIR QUE L’OBJECTIF ETAIT DE S’ACCAPARER DES MEILLEURS JOUEURS POUR BLOQUER LES AUTRES CLUBS USMA/JSK/MCA/USMAN POUR POUVOIR ASSURER DES TITRES ET SI NECESSAIRE LES REVENDRE AU MERCATO. COMME LES DIRIGEANTS DE CES CLUBS SONT RUSES ET INTELLIGEANTS PLUS QUE CELUI DE L’ESS ILS L’ONT LAISSE POURRIR AVEC SA MARCHANDISE QUI NE VAUT MEME PAS LES RETRAITES CHOMEURS DE BORDJ. LA CATASTROPHE EST A VENIR PUISQUE IL N’A PLUS D’ARGENT .....

Réponse de anis :

Demander des comptes monsieur c’est trop tard ,les comptes sont deja transférés à l’étranger.

Réponse de reda ;zurich. :

yakhi drari en dirais que tu joues dans un film action laisse setif tranquille et occupe toi des filmes le football c `est ganger et perdre habibi vive ess et hommage.chapeaux pour les supporteures et les fans.

Réponse de une setifienne :

Ok je comprends le fait que nous soyons tous degoutés mais c’est bon ça s’arrete la personne na le droit de dire quoi que ce soit ils ont joué,fait leurs possibles ça n’a pas marché pour cette fois. Un vrai supporter:victoire ou defaite notre equipe c’est notre equipe ya ni Mr. Serrar ni Mr. Ait Joudi ya juste Bravo. c’est pas parce que je suis une folle du foot mais parce que je suis une stayfia et que ceux qui parlent trop juste pour parler m’enervent.

Réponse de une setifienne :

ça c’est un setifien et un vrai supporter !! bien dit

Réponse de MdiGouti :

ils on pas fait leur possible... il voulait pas gagner vu la 2eme mi-temps et les prolongations... ils savait qu’au penalties on est les derniers au monde donc nchallah yerta7ou.

Réponse de reda ;zurich. :

monsieur il faut aller au japan acheter des robots pour former une equipe de football et ganger tous les matches du championnat,la coupe et pourquoi pas aussi tes robots pourront aider les fellahs à cultiver leurs terres. habibi das ist fussbal nicht blabla.l `ess joue chaque trois jours des matches pro du haut niveau ils sont pas des robots ... vive l `ESS ganger ou batus premiere ou derniere ...besah mataklakch il ne reste pas beaucoups.

Réponse de zgigo bah :

une femme qui suscite beaucoup d’interrogation tu dis que certains t énerve ben c’est simple pourquoi tu poses pas ton commentaire et ne plus t occuper de ce que disent les autres le débat est grand ouvert tu verra dans ce forum des intellectuels dominateurs et des ignorants dominateurs comme fut le cas a chaque fois c’est le niveau tu ne peux absolument rien n y faire chére stayfia seulement quand tu causes avec un supporteur de la jsk si tu lui dis qu’est ce que tu aime ? sa réponse est la jsk ...voilà je crois que c’est simple cabba merite sa victoire et ce qui me chagrine c’est les declarations de pas mal de setifiens ici même dans ce forum avant le match on avait tout lu et tout entendu et pire rare un bordjien repond a ces commentaire seulement ils ont bien fait sur le terrains .l’ess est un grand club faut reconnaitre c’est une réalité mais malheureusement la gestion est catastrophique pourquoi ? bâtir un grand club et usé de tous les moyens ça se comprend mais allant jusqu’à acheter des (...)

Réponse de dady :

SALAM ? TU N IMPORTE QUOI PARLER DE STAIFIA ELLE A LE DROIT DE S’EXPRIMER, parler de faire de less une grande équipa c’est toute a fait normal comme tous équipes du monde, si vous pouvez acheter les meilleurs joueurs parce que vous avez les moyens c tt, regarder partout la barça ou le réal, liverpool, manchester, chelsea, lyon, marseille ect, et je souhaite que ça continue pour evoluer plus haut et notre pays avanceras dans ce chemin et encouragera nos jeunes c tout salut.

Réponse :

TU N’AS PAS LE NIVEAU POUR COMPRENDRE TOUT CA

Réponse :

tu n’a rien et absolument rien compris à mon message ,relis le ensuite viens poster ton commentaire
borgi :
Que le mielleure gagne, je pense cette le cabba merite un titre parcequ’il on bien travaillé. sans considération aucun. un kabyle qui aime bordj, setif, bejaia et jsk. thanmirth
NABIL HMD :
VIVE ESS
0ss117 :
le problème ne se situe pas au niveau du jeu mais de la volonté.Rien que les images données par les joueurs du cabba étaient criantes.Tous se donnaient la main,étaient solidaires ;ce qui n’était pas le cas desSétifiens.Il fallait voir également les interventions des joueurs Braidjis.Une remarque tout de même...le football et le cabba ça fait 2 ;ils passaient la plupart du temps allongés par terre ;le gardien KIAL ,principalement, qui sur chaque arrêt perdait un temps fou.D’ailleurs ce match ressemblait beaucoup au match de championnat à l’aller à BBA.Comme lors de ce match,il n’y a eu qu’une mi-temps,la première.

Réponse de sam :

tu as raison on a vu deux matchs en un seul.on dirai que les bordjis voulaient joué le match raté a sétif.bssahathom

Réponse de tahia el kahla :

serrar il arien avoir ladan cest lantraineur cest luit jai plus de 15 ans sur les terain de foot . justement comme endit 1ere mitemp pour les joueur la 2eme pour les entraineur . joueur comme raho je comprend pas pour quoi iletais remplacent ’ ou le danger du lequipe du CABBA et venue ts coté droite. un seul attaquant (himani) qui etais esolue . ilont reculé en ariere en 33 minute avant la fin du match . 3 joeur de laxe centrale iletais ts sur le terain . ou il normalement fait sortire lun deux et fait rentré FEHAM BOUAZA avec haji qui ont des calité perssonel qui luit permet au 2joeur de faire la deference .yaich ila fait 2chagment et au meme temp qui ont ramené leur fruit . et moi jai pas regardé les prolongation et les pénalti parceque jetais sur et certain qui vont perdre . domage pour nos suporteur qui ont deplacé a batna les pauvre (...)

Réponse de sm bba :

tu te contredis mon frere au debut de ton commentaire tu a bien parler mais par la suite tu as devier un peu de la realite tout simplement il faut accepter la defaite et soit un peu sportif sans negliger l adversaire dans le foot ball il ya tout pour gagner un match meme la ruse un joueur qui joue par son coeur doit utiliser tout les moyens pour gagner dans le cadre purement sportif amicalement et je souhaite de tout mon coeur que l ess gagne contre l est et gagne le championnat d algerie

Réponse de L/G 19 :

L’ENTENTE N’A PAS UN PATRON SUR LE TERRAIN,UN CAPITAINE COURAGE QUI MENENT SES CAMARADES A L’ABORDAGE.COMME JE L’AI DIS PLUS HAUT LE COACH A RATE LE COCHE ET LES JOUEURS NE SE DONNAIENT PAS A FOND EN FIN DE PARTIE.PERMETTRE A L’ADVERSAIRE DE REVENIR AU SCORE A LA 9Oe MINUTE DANS UN MATCH DE COUPE,CE N’EST PAS PROFESSIONNEL ET CE N’EST PAS DIGNE DE L’ENTENTE QUE NOUS CONNAISSONS.

Réponse de oss117 :

tu as entièrement raison L/G 19.

Réponse de L/G 19 :

@SM BBA/OUI LES GENS DU CABBA ONT RECOURS MEME A UN TALEB DE BIR-KASD-ALI PAR L’INTERMEDIAIRE DE LA FAMILLE KIAL QUI HABITE TIXTER.TOUT LE MONDE PEUT SE RENSEIGNER SUR CETTE NOUVEAUTE -LA SORCELLERIE -ALLAH YESTRORNA OU YSTORE OUMAT MOHAMED.

Réponse de c est encore jouable :

le championnat est encore jouable mon ami donc calmons

Réponse de sm bba :

a lg en 2009 tu croie toujours au pere noel tu racontes des choses bizares absurdes talab et quoi encore cabba a gagnee accepte la defaite et trouve une autre excuse chez votre patron serrar et au cote de vos vedettes qui touchent des milliars et n oublie pas le but qui n a pas ete accepter salutations et bon courage
mustapha kherrata :
il etait une fois ain-fouara c’est du nif des setifiens ; ce n’est pas avec des milliards n’est ce pas mr serar et des vedettes remanées d’un peut partout que l’entente sera grande ; désolé
Commentaire n°28475 :
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CABBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CRBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB 2EQUIPES QU ON ATTENDAIT PAS DU TOUT.

Réponse de stephanoi :

vive lkahla
Habitant de sétif :
Je tiens à féliciter le cabba pour 2 raisons : -Elle a su donner une lecon de réalisme aux pseudos vedettes de l’ESS. -Elle nous a rendu un grand service pour éviter encore l’hystérie des énerguménes.BRAVO !BRAVO !BRAVO !Mille fois bravo.
tRACASSIN :
le cabba n’est pas plus fort que l’entente. Il est tout simplement sa bête noire comme l’était un certain temps l’ESGUELMA jusqu’au jour où elle fût battue 3 fois en une seule saison et entamer sa descente aux enfers. Sauf que personnellement, je souhaite de tout coeur le retour de cette grande équipe parmi les grands en compagnie de mon équipe de toujours lUSMS.
ADJOUZ MIN ELHARA :
ET OUI LADJOUZ MIN ELHARA VOUS LA BIEN PREDIT L ESS EST UN FEU DE PAILLE ET DEUX DEFAITE DEUX LAKHBAR IDJIBOUH ETWALA RIEN NE VA PLUS LES JEUX SON FAIT
djoujou :
vous croyez que avec cette equipe qui a perdée le victoire à la deriere minute avec qui !!!!! avec une equipe qui joue par hazard wallah c la honte pour les joueurs de ess j’ai envie de hurlé trop fort ...c vous gagnerez pas le prochaine match contre les tunisien c pas la peine de parle du tout akhahhhhhahh j’arrive pas a mettre sa dans ma téte :( :( :( ;( vive ess plus haute pour tjours sans des joueurs qui veulent mettre mon ess en bas vive la nostalgie
Abdel94 :
Bonjour à tous, C’est la faute à un entraineur ignare et incompétent. tout le monde a vu comme moi qu’en deuxième mi-temps le CABBA jouait du côté droit de l’entente ; il fallait aprés 20 à 30 minutes de jeu faire rentrer un latéral droit !Voilà l’erreur qui fut fatale .
fouzi d’alger :
Dommage. Quel gachis. Quelle tristesse, quelle amertume.AAAAAAAAAAAHHHHHH. Rabbi yjib sa’at elkhir.J’ai rien d’autre à dire, je suis vraiment confus, triste, frustré, je ne comprend rien du tt.
MDiguoUTI :
MAAAAAAALAAA3BOUUUUCHEEEEEEEEEE...... Je ne pense pas que CABBA est plus forte Bejaia , LOBELO , MONASTIR et et et et .... ils pouvaient gagner facilement....keske fesait djediete ??? keske fesait embane ???? keske fesait ziyaya ki etait frais et venais de rentrer !!!!!!!!!!!toujours comme ca toujours KRAHNA....
Mohamed :
et si l’ess perdait tout !!!!!!!!!!!
Commentaire n°28491 :
VOILA L’ARRROGANCE A ÉTÉ PENALISÉE. CESSEZ DE VOIR LES VOISINS DE TRES HAUT....
WRS-POP :
C’ETAIT PREVISIBLE QUE L’EQUIPE ACTUELLE QU’ON A TROP GONFLEE N’EST EN FAIT QU’UN GROUPE DE MERCENAIRES VENUS S’ENRICHIR DANS CETTE ENTREPRISE DE TECHGHIL ECHABAB AU FRAIS DU CONTRIBUABLE. DONC L’ELIMINATION EST VENUE A POINT NOMME POUR DIRE A CES DIRIGEANTS-CHOMEURS PLIER BAGAGES ET ALLER JOUER AU DOMINO A BEAUMARCHE ET LAISSER LE W.R.S TRANQUILLE VOUS N’AVEZ PAS LES QUALITES REQUISES.

Réponse de zgigo bah :

je suis optimiste du fait que quelqu’un ici dans ce forum puisse venir dire cette vérité merci ton message est rassurant et me rassure bonne soirée compris dans le texte type salam
FOUARA SETIF :
VIVE CABBA ET BRAVO BON CONTINUATION INCHALLAH LA COUPE D ALGERIE

Réponse :

ya naker baien 3lik hatatek elkar fi (sntv)
sait arnaud 19 :
Je n’arrive pas a comprendre le choix tactiq de l’entraineur faire sortir un attaquant par un attaquant !! alors que l’entente mene au score, bizare..et pourtant HAMANI a bien jouer et faire sortir un joueur juste apres un rattage ça ne se fait pas.je crois ait djoud a fait a choix fatale, je suis vraiment peiné et triste a la fois. bonne arrivée bba.spotivement cabba plus volontaire.
flek :
Perdre c’est pas une honte, mais contre les bordjiens c’est la grande honte !!!!!!!!!!

Réponse de sabrina de paris :

flek vous avez bien raison pas avec les bourdjien vive ess

Réponse de DADY :

salam, mais pourquoi ma chere sabrina les bordeens sont des algeriens a part entière ou non, on se divise a cause du foot, c’est grave quand meme, et s’il y a une guerre ques ce qu’on fait, vous etes grave et semeur de haine ce n’est qu du foot, aimons nous svp le ballon reste le ballon des fois on gagne et des fois en perdre.

Réponse de un bordjien qui a tjrs supporté l’ess dans les grands matchs :

aybe alikoum cher ami et chere soeur !le cabba n’est pas un club d’israel !!!c’est pas digne d’un ou d’une setifienne !!!vous est l’ess ca fait 2 et avec le sport....!aybe alikoum !!!mes hommages a salhi 1 et 2 griche rabi yerhmou et la liste est longue chers amis desolé mais vous n’etes pas de vrais setifiens !!!

Réponse :

baraka allah hou fik de la part d’un vieux setifien vrais

Réponse de flek :

Salut -vieux & vrai sétifien- tu es sur de toi que tu es sétifien peut être tu es plutot -sétifois-et lfahem yefhem !!!!!!!
Moonparis :
Un grand cabba , merci pour toutes ces emotions .un criquet a paris .saha titof
el eulmi :
alf mabrouk pour bba mais maintenant j’attend la démission de SERRAR et hadj aissa LA c la fin du ennass li tfoukh wetzoukh nchalah terbahkom taraqdji tunisien 10000000000000000000000000000000000 mabrouk pour bba

Réponse de tahia el kahla :

odrob chita bark tu va rien gagné

Réponse de didine :

ahmed du montréal je vais juste répondre au braidjia vous n’arriviez jamais au trophé meme la final sera pour le CRB inchaallah vous ete vraiment des gens qui ont eu beaucoup de jalousie et haine pour les sétifiens et pourtant sétif vous as donnez l’indépendence récament vive el kahla et vive ouled ledjnane et 1000 logts .

Réponse de sabrina de paris :

repon pour elelumi wa anta wach dezek tohte vive ess la jalousie thadar

Réponse de j’aime Sétif :

casse toi ya wahd echiate, l’entente kbira alik wa ala mthalek.

Réponse de l’algerien :

ON FAIT LE BILAN DE SERRAR DEPUIS QU’IL DETIENT LES RENES DE L’ESS UN CHAMPIONNAT DEUX COUPES ARABE ET LA SUITE VIENDRA IN CHAALLAH.PLUSIEURS CLUBS AIMERAIENT AVOIR UN PRESIDENT COMME SERRAR ALORS GHAYARINES NE DEMANDEZ PAS SA DEMISSION

Réponse :

walh ma htinakoum tghirou mena hakda ya djbour el eulma (vive ess )

Réponse de setifien ententiste ya el eulmi :

nta harki ya el eulmi machi algérien tetmana terbah touness m3a ldjazair 3ayb 3lik roh blastek à israel hna khssern un match machi khsserna rwahna et notre algériennité

Réponse de ZRAG ou bien HMAR :

pour eulmi que gagnera tu si l’ESTunis élimine l’ESS ?? yekhi berri yekhi. Vous avez fait la fête avec braidja bsahatkoum, mais n’oublier jamais que Sétif rahi twakel oua tchareb fikoum, nekarine el melh.

Réponse de Vrai ESS :

NUL N’EST INDIPENSABLE, au contraire le cimetiére est plein de gens valables que ton serrar.

Réponse de reda ;zurich. :

mal3ab enar wa el entissar sur terrain on a les meilleurs 11 sur le banc n òn parlons plus . le cabba vous avez el jarad el asfar ghir lefssad wa el ghira ...... vive setif et setif et encore plus setif

Réponse de setifienne :

hna ma3lich khsarna m3a bba mais nabkaw toujours fort 3likoum,
zka :
Salut tout le monde C’est une preuve supplémentaire qu’on ne fait pas une grande équipe avec de grands joueurs. D’ailleurs les joueurs de sétif ont commencé à se hair et se jalouser entre eux tellement la concurrence fait rage dans l’équipe et là le rendement sur le terrain prend un coup. Mr Serrar en étant gourmand en enlevant tous les meilleurs aux autres équipes pensait tout simplement les affaiblir et régner en maître sur les autres. Sincèrement ce n’est pas une politique porteuse ni pour son équipe ni pour le niveau du championnat étant donné que les meilleurs joueurs ne jouent pas ils sont sur le banc de touche à Sétif. Voilà donc un objectif qui s’envole. Gare aux autres. Sportivement vôtre.
Commentaire n°28502 :
jsk 6 etoiles kho
STAIFI TAA BEKRI :
on vous a dit aprés le match de l’EST Tunisie, que ce AIT DJOUDI n’a rien a voir avec le FOOTBALL, Zaakouh alina yarham oualdikoum, regarder ce que fait à coté M. Belhout avec le MCEE. on est abatus, khalitouna chfaya fel adyane. Barakat manzidouche namnou fikoum ya Serrar et Hamar. ABATUS ABATUS DERTOULNA MARDH ESSOUKAR

Réponse de untel :

Serrar et Hammar fouhels,ils ont assuré leur avenir et celui de leurs enfants sur le dos des djiyahs comme toi qui ne pensent qu’à l’entente au lieu de s’occuper de leur foyer.Ce n’est pas la fin du monde si l’entente a perdu mais c’est grave lorsque tes enfants sont exclus de l’école.

Réponse :

YA STAIFI TAA ZMAN VOUS AVEZ CHASSE MR BELHOUT A CAUSE D’UN SEUL MATCH YAKHI CHIOUKHA IL FALLAIT PENSER DEUX FOIS .

Réponse de tahia el kahla :

et cest yaura ton fils qui joue avec lentente il te ramene de largent tu va dir quoi ? tu va deplacé par tout avec eux et tu va dir vive ess et vive serrar et hamar ?

Réponse de STAIFI TAA BEKRI :

pourquoi cette vulgarité et qui vous dit que je suis djayeh, un peu de respect mon frere, rabi yahdik

Réponse de l’algerien :

ALLEZ LES JEUNES DIROU KIMA DAROU CHIOUKHA TA L’ESS
moha de grenoble :
voila, y aura bcp de gens qui seront ravi de l’elimination de l’ESS, le foot n’es pas une science exacte, et des fois tu joue et tu perd, bonne continuation pour le gagnant, je pense que cette defaite est le faite de la pression des supporters sur les joueurs et le staff, errebhou beraidji oue zidou taradji , l’equipe n’es pas une machine et en algerie on es pas arriver a un niveau tres fort pour gagner tout les matchs jouer dans la periode d’un mois, mais l’entente a fait vibrer son publique et mazel elgoudam inchalah, soyez indulgent et supportez votre equipe que ce soit gagnante ou perdante, vive ESS, l’aigle volera plus haut
Habitant de sétif :
Je tiens à féliciter le cabba pour 2 raisons : -Elle a su donner une lecon de réalisme aux pseudos vedettes de l’ESS. -Elle nous a rendu un grand service pour éviter encore l’hystérie des énerguménes.BRAVO !BRAVO !BRAVO !Mille fois bravo.

Réponse de j’aime Sétif :

change de ville si tu n’aprécie pas les énerguménes comme tu dit, il y a 47 autres wilayas qui sont trés calmes, on devrais interdire aux gens comme toi d’habiter notre belle ville ; va a Bordj puisque tu l’aprécie tant et laisse nous tranquille.

Réponse de Habitant de sétif :

Réponse à j’aime sétif:Entaya beyane meskine,3adjersi qui veut devenir sétifien,stifa ra3i likoum kra3nakoum,vous avez foutu la merde à sétif et je redis bravo CABBA pour avoir empécher les énerguménes et les marginaux de foutre la pagaille dans la ville.L’ESS n’a plus besoin de titres,pour les offrir à des gens comme toi.Koul el-khobz ou 3ani rouhek,sknet fi stifa bezef a3lik.

Réponse de tahia el kahla. 5.4.1 la honte :

ahachmou chwiya ayb kbir .staifia isebou fi baadahoum . tzidou guir dahkou alikoum li yeswa weli meyeswech . alah yahdikoum ou yahdina . goulou amine

Réponse de j’aime Sétif :

rien que tes ecritures montre que tu es un complexé qui a atterit a Sétif sur un bidon d’huile venant des monts avoisinants, soigne toi avant qu’il ne soit trop tard et va voir rapidemant un psychologue ; j’ai pas l’habitude d’abaisser mon niveau aussi bas, mais mon amour pour l’entente m’oblige a défendre certains de mes principes contres les jalous comme toi, n’challah tertah et si tu es un homme va dire ce que tu a ecrit sur ce forum dans les rues de Sétif.

Réponse de Habitant de sétif :

Réponse à j’aime sétif :C’est toi meme qui a ouvert les hostilités,et de ce fait il était impératif pour moi de te remettre à ta place avec le meme langage que tu as utilisé.Les citadins de sétif ne veulent plus revivre les scénes obscénes qu’ils ont vécu l’année passée et les citadins de sétif veulent que leur ville et ses habitants gardent leur dignité.Par contre les bériyas comme toi ne recherchent que ses occasions : comme une victoire de l’ESS ou la visite du président pour sortir dans la rue et emmerder le monde.Je te répéte que h’na esstayfias nous avons obtenu beaucoup de titres,avant que des vandales comme toi débarquent dans la ville et nous avons fété les victoires dans le respect et la dignité.D’ailleurs la véritable ESS n’éxiste plus et les anciennes gloires de l’équipe qui ont fait notre bonheur ne peuvent pas vous sentir.Donne moi ton adresse et je viendrai te répéter en face mes propos ya ouahad l’3adjerssi qui ont dénaturé toutes les grandes villes (...)

Réponse de j’aime Sétif :

dommage je ne suis plus a Sétif pour te montrer lequel de nous deux est l’3adjersi comme tu le dit mais si tu veut mon adresse c’est langare sous le cem bakhouche devant mohamed citroen garde la bien j’aimerais bien te voir cet été.
Sétifien de Rennes :
Félicitation pour les bourgeois et bonne chance à l’ESS, je pense que le CABBA méritent de passer au finale de la coupe d’Algérie et pourquoi pas l’obtention de la coupe.
ENTENTISTE FEDDEM :
Défaite amère pour nous.Je suis outré et groggy comme tous ! Sportivement,on félicite l’équipe bordjiène,indépendamment de la manière. Le fait est là,notre dream team est éliminé.L’adversaire a été plus opportuniste(bête noire ?!)Je n’en sais rien. Pour moi,la défaite a été plus tactique et incombe à l’entraîneur et aux joueurs,dans la mesure oû on a vu l’équipe,au lieu de se mettre à l’abri en ajoutant au moins un but,s’est contentée de gérer le score étriqué d’un but.La sortie de Hadj Aissa est un autre élément du recul en seconde période.Enfin,il semble que ,contrairement à Bordj,qui s’est entraînée sur les tirs au buts,El kahla donne l’impression de ne l’avoir pas fait.C’est une lourde faute,inadmissible et impensable à ce niveau de la compétition. Je suis attristé par cette mascarade,qu’on n’a jamais vu,même aux pires moments du l’histoire de l’ENTENTE depuis sa création.Le plus affligeant,c’est que la défense des couleurs avec les tripes,n’est plus de mise ,pour ces recrues venues de nulle part,contrairement à (...)

Réponse :

Tout à fait d’accord avec ENTENTISTE FEDDEM, sauf qu’il n’y a plus de -katssa- à sétif et surtout plus de LAYASSE & BOUALEM (ALLAH YARHAMHOUM) pour recruter. La faute à ceux qui chassaient le moindre M2 de terrain pour se remplir les poches ou faire venir les leurs.

Réponse de An Avid Fan of the Black Eagle :

A Ententiste feddem:vos commentaires sont,de loin,les plus francs,les plus sobres et les plus lucides,surtout,apres une elimination aussi amere que degoutante.Votre analyse,aussi severe soit-elle,ne -sort- pas de son contexte.j’espere qu’elle trouverait echo du cote des joueurs et du staff technique car ils ont en grandement besoin.Votre optimisme est rafraichissant.Keep on writing.Kahla ouetcheli...forever and ever ! Salutations Sportives.

Réponse de Hassan//Washington :

Mr. -Entente Feddem-, I do understand your frustration ; as a matter of fact, we, non-Staifiya living in Noth America, are also feeling depressed due to what happened to our beloved team yesterday. But, sir, I think you have drawn a very sombre image of the team. All in all, Al Kahla-o-Beida is still by far the BEST TEAM IN OUR COUNTRY. For Allah’s sake, ESS is playing the average of four games every ten days. They are the actual leader of the -Championnat-. They are alive and well in the African Cup. They got to the semi-finals of two other cups. Now, -Si Entente Feddem-, you tell me who, besides ESS, has achieved so much ? The answer, my bother, is NOBODY ! Take the example of other -rich- teams like MCA, JSK, USMAs (both)— to name just a few — they have accomplished nothing, absolutely -NADA- ! Who is still fighting for the honor of our -Patrie- ? Yes, sir, it is only al Kahla-o-Beida. Therefore, my dear -amigo-, you should be proud of your team ; it is the most beloved club in (...)
Zino du Colorado :
J’ai suivi la rencontre sur Setif FM,a la fin des 120’,le souvenir de Khouribga m’a rendu visite et j’avais comme pressentiment que l’Aigle Noir allait chuter suite a ces maudits penalties.Je ne peux en aucun cas porter de jugements sur la performance de l’Entente,mais je suis persuade que les crickets sont bel et bien la BETE NOIRE de l’Aigle Noir.Ma deception est grande aujourd’hui,mais j’espere que le moral des troupes n’est pas tropaffecte et qu’ils trouveraient les ressources necessaires et suffisantes pour les prochains rendez-vous.Felicitations au CABBA et bonne chance au Wiffak.Kahla outchali...forever.Sportivement
L/G 19 :
Mr AIT-DJOUDI a échoué sur le plan technico-tactique,il n’a pas su gérer l’avancée de l’ESS au score,tout le monde a vu que LAIFAOUI était à la peine sur son couloir avec en plus un carton jaune,il fallait faire entrer RAHO qui avec son expérience aurait donné beaucoup plus de mordant à son attaque.Les Bordjiens ne sont pas plus forts que l’ESS,mais notre équipe a manqué des buts(AMBANE,HEMANI)immanquables,c’est ce qui a encouragé nos adversaires qui étaient plus volontaires en fin de partie(90mn),en résumé on peut dire que pour ce match LE COACH A RATE LE COCHE.Monsieur AIT-DJOUDI,Messieurs les dirigeants et Messieurs les joueurs,il est temps de vous ressaisir,le temps des moissons est arrivé,il faut se lever tot pour engranger une belle moisson In-Cha-Allah,en commençant par Tunis et en remportant le Championnat, vous nous devez bien ça et c’est dans vos cordes.NE NOUS DECEVEZ PAS (...)
lkahla mon amour :
salam alykoum ..je suis deçu mais j’accepte la défaite car le foot c’est ça.. de plus comme la dit mon frere tracassin bordj c’est notre béte noir et c’est leur premiere qualification pour la final de la coupe d’algerie contrairement a nous mais se que je n’arrive pas a accepté c’est la haine que les brayji nous porte..la derniere fois quand on a perdu avec la tunisie c’étais la féte a lbordj quand meme c’est la défaite de toute l’algerie..enfin bref gardons éspoire inchallah ..ALLAH EST AVEC NOUS

Réponse de griche :

ce soir c ’est la fete à bordj ce qui est normal car ils ont gagné ;mais expliqué moi pourquoi les eulmis font la fete.J etais à Batna pour voir le match et ils y avaient des supporters eulmis dans les gradins de bordj.BRAIDJIAS ET EULMIS ont une haine vicérale à l égard des sétifiens.Il ne faut pas leur donner trop d’importance.Nous avons perdu sur des choix tactiques de l’entraineur certes mais il faut dire la vérité les braidjis voulaient vraiment gagner coute que coute.A l’entente il manque cette-hrara-que seul un joueur issue de sétif peut avoir.Nous avons été caillassé à Ain djasser malgré tout nous gardons espoir en notre equipe avec ou sans ait djoudi.MAZEL EL KHEIR EL GODDEM !!

Réponse de sait arnaud 19 :

Ecoutez mr.ce ne sont pas les supporteurs d’el eulma qi ont fait perdre l’enttente,c’est le choix tactique qui a fait défaut,coté droit c’etait le boulevard,absence de construction de jeu et de maitrise de ballon,moi je suis un el eulmi 100%mais fervent supporteur de l’enttente,croyez moi j’etais tres triste et malade d’ailleur j’ai passé une nuit blanche.vive ESS ET MCEE.spotivement bravo cabba
stephanoi :
vive lkahla allez les noir on vous aime toujours toujours fidels
alger_cntr :
alors nta ya leulmi ja comprend que tsuporté l bordj mais de la a tetmena setif takhsser m3a taradji hna na3arfek khriss w mateswach puisk tetmena bladek takhsser m3a blad okhra honte a toi w bela3 yekhi baladiate el eulma WILAYAT SETIF w rabi maykhhlinach nchallah w de plus wech dertou ntouum l 3almia lhamdoulillah lbareh tla3tou 1er devision bdit tir

Réponse de griche :

les eulmis n arrete pas de scander -el eulma- wilaya ;ce sont les seuls de la wilaya de setif qui detestent l’entente.Meme ras el oued et zemoura qui sont pourtant 34 supporte l’entente.Qu’on leur donne leur wilaya à ces ignards(Hecha li ma istahlouch).En france quand on leur demande d’ou ils sont ils repondent pourtant Stif !!!

Réponse :

non tekdeb iguoulou deymen ehna meleulma , par contre entouma estaifia, kountou etguoulou ehna ebraidjia ki etrouhou a alger bekri
samir :
zeroooooooooooooooooooooo ait joudi rien dans le rien voila le resulat des joeurs des milliards bravo el bordj parcque vous avez jouè du coeur biensure avec ces joeurs l’enttente ne peus jamais vaincre bordj parcque il ya pas des vrais setifiens qui jouent pour le maillot inchallh la perte avec est tunisiens monsieur serra vas te faire foutre
Said de la Tchequie :
le foot et les matchs de coupe sont ainsi faits,je pense que l ESS n etait pas suffisament realiste,chose que ne faisaient pas les anciennes generations de l entente ,car le match de coupe demande encore plus de realisme que de montrer un certain beau football ou bon footballeur,les bordjis l etait plus dans ce match ils sont en finale ils meritent bien leur succes pour l entente il faut plutot penser l apres EST,c est a dire le championnat et la coupe de en tirant beaucoup de lecons de cette defaite.Allez les noirs vive la pinede vive l algerie.

Réponse de vrais staifi praha :

salam alikum walah rani bkite alyoum they make me cry iam very sad...........because i was waiting to see essetif in cup final from when i was child 1994...last cup it was 1991.but ihope ait joudi he go from ess his no the good coach for ess.love you essetif for ever .i dont love any player i love the team essetif .mabfouk ala cabba fair play.

Réponse de Nacer du 95200 :

J’espère que Ait djoudi n’a pas la mémoire courte.Sa défaite d’aujourd’hui est la réponse aux déclarations qu’il a faites aprés le match qui n’a pas eu lieu à Sétif(Bordj avait peur de prendre 3 ou 4 buts)

Réponse de masiste :

merci beaucaup de penser a l’entente ;mais normalment tu suporte j.s.k de la part de masiste de la pinede.

Réponse de wahrani :

ahmdou rabi vous avez pris 6pts djiffa 3 contre el harrach et 3 contre el bordj et commme par hasard les deux equipes commencent par el et et leur couleur le jaune et noir. imaginer sans ces 6pts ou se retrouverai l entente.

Réponse de Le Colbertois de Quebec :

A Wahrani:Occuppe-toi de tes Hamraouas ou de ta Mdina Jdida,va apprendre le reglement de la FAF avant de venir t’exprimer ici dans le site de tes -Maitres-.Rabi yehdik.Amicalement.

Réponse de l’algerien :

YA WAHRANI CHKOUN L’EQUIPE TAAK GUEDACH RAHI FE LE CLASSEMENT OUACH HOUA LE PALMARES ANTAAHA.WA AGHSAL YADIK KI DJI TAKTAB AA L’ENTENTE

Réponse de Honteux :

Soit disant Wharani, je sais que tu n’est pas wahrani je te dis va au diable.

Réponse de Zino"Pinedien" du Colorado :

SAHIT YA MACISSTE,UN GRAND BONJOUR DE LA PART DE ZINO,PINEDIEN,COMME TOI.AMICALEMENT.

Réponse de Said de la Tchequie :

Saha Massiste,je me rapelle tres bien de toi je ne sais pas si tu te rapelle t etais aussi un copain du frengin avec salim weld el aid Salih ,azzdine fanfani,samir doubla...qu est qu il devient EL aid et kamel se sont bien khawtek non ?jeme rapelle des plateaux de la meringue sur e sor,avec l aid .je suis le petit frere de Salih.toujours fou de le ntente setif m est tj un sentiment tres fort n oubliant jamais que je suis d origine d ith warthirene.je salue Zino de passage et puis zino t es le bienvenu en tchequie.allez les noirs vive la pinede vive l algerie.

Réponse de Zino du Colorado :

Salam Said:je te retourne un grand bonjour a toi et a ta famille.Il faut dire que le message de Macisste ne nous a pas laisse indifferent car il nous a pousse a repondre(nostalgie quand tu nous tiens !)Je me rappele tres bien de ton frere Nordine Haboudji,toujours souriant et bon vivant,c’etait l’epoque de Jamel Rouabhi dit Ferchichi,Lehmidi,Farid Hachichi,Benbaouche ntaa ldjarda,Nabil et Bibi Belkhir,Nadjib Bendia,Hacen Yahia Cherif,Hacen et Mohamed twem(cousins de Maitre Koussim)et bien d’autres Pinediens(Rabi nchallah yedhkourhoum belkhair).En ce qui concerne l’ESS et pour etre honnete,c’est vraiment le gout de l’inacheve,darouna el kalka,mafhamna fiha oualou.On est sur le qui-vive,c’est le suspens,j’essaie de dedramatiser,mais...enfin Rabi yesstor oukhlass.Bonne chance au Wiffak et bonne nuit les mecs (...)

Réponse de lyon/bis :

très bonne mémoire le grand bonjour a toi zino et tout les pinediens

Réponse de lyon/bis :

kamel allah yarahmou en2002
CHTEOUI :
Ecoutez ; un jour mon ami m’a dit que BBA gagnerait tout les match qui l’opposerait avec l’entente, sincèrement moi je rigolais, donc je me suis dit le prochain match, ils n’auraient aucune chance avec l’entente puisque côté statistiques, chiffres, et palmarès rien à voir !!! mais voir BBA avec cette volonté et rage de gagner aucune équipe ne le résisterait. Mais ce qui me chagrine c’est que BBA puise sa force de la volonté de vouloir gagner l’entente ; et que sa survie avec les élites dépends principalement du matchs qui l’opposeraient à l’entente (désolé supporteurs de BBA, mais c’est la pure vérité). d’ailleurs je parie que la saison prochaine si le match qui l’opposeraient avec l’entente se joue d’emblée, BBA n’aura aucune motivation de poursuivre le championnat avec la rage qu’il possède, parais avec leurs supporteurs qui vont déserter le stade puisque, l’objectif principal du club ce n’est ni le championnat, ni le maintiens mais uniquement gagner l’entente. Un mot à dire au supporteurs, oubliez BBA, et (...)

Réponse de algerien :

salam ya si CHTEOUI : pourquoi tu n’es pas sportif le CABBA est belle est bien la bete noir de L’ESS et toute l’algerie on temoignent ça se voit tu ne connais rien le domaine du football sans rancune

Réponse de de CHTEOUI à algérien :

Je pense que vous n’avez pas saisi mes propos, j’ai bel et bien dit que BBA est la bête noir de l’entente et pour que ça ne soit pas une obsession entre les deux équipes et supporteurs, je préfere que l’entente joue avec les juniors contre BBA, comme ça tous le monde est tranquille, BBA aurait atteint sont objectif(battre l’entente) est l’ESS pourrait faire reposer ses titulaires pour la poursuite des objectifs tracé au début de saison à savoir : championnat, coupe d’afrique, coupe arabe et coupe d’Algérie. sans rancune
fair play :
Les pénaltys c’est un coup de chance, ESS a mieux joué que le la CABBA mais manque de chance, quant au championnat je supporte la JSK mais je pense que l’ess l’aura facilement et bon courage pour les autres compétitions

Réponse de braidji fedem :

il faut savoir etre sportif, le CABBA n’a pas volé cette victoire, de plus l’arbitre lui a enlevé un but valable. le vrai probleme est chez les setifiens qui se croient qu’en claquant des milliards sur des joueurs qui restront souvent sur le banq de la touche vont retrouver une image est un gloire perdu depuis longtemp, ils ont oubliés que toutes leurs reuissites d’antan etaient le fruit de certains joueurs ordinaires mais tres motivés et pas de fausses vedettes sans ame.

Réponse de j’aime Sétif :

malgrés que tes paroles font un peu mal t’as un peu raison, félicitation au cabba et bonne chance a l’entente dans les autres compétitions. vive l’entente malgrés tout.
malik comme zorgane :
je fellicite nos frères de bordj.ils avaient le coeur...pour nous il reste des choses a faires ...c’est la que l’entente a besoin de ses enfants...vive l’algerie a beucoup plus les all blakcs de setif
Smail :
Voila les joueurs qui s’achetent avec des milliards,ils ont perdu comme ca ils vont poser leurs pieds sur terre,pour les supporters ils faut qu’ils se reveillent Matafra ghir fi zawali !!!

Réponse de Honteux :

va au diable
sabrina de paris :
vive ess malgre elle n’apas gagner vive setif

Réponse de Honteux :

Sabrina , désolé de te dire que je crois que tu n’a pas compris notre deception. C’est HONTEUX

Réponse de sabrina de paris :

malgre j’aime bien ess mr honteux

Réponse de Honteux :

Désolé je me suis mal exprimé. Honteux je m’adressais aux joueurs et surtout à l’entraineur, je n’ai aucun doute de votre amour pour l’ESS, que nous aimons tous. Désolé encore une fois Sabrina

Réponse de sabrina de paris :

a honteux, tu as quel age ?

Réponse de Honteux peut etre demain fiere :

la moitié de 70 Ans. mais j’ai toujours vecu au milieux des amoureux d’El Kahla malgré que notre famille vie à ALger depuis plus de 60 ANS

Réponse de WRS-POP :

MALHEUREUSEMENT C’EST RATE LE HONTEUX ET HANTE PAR SERRAR.

Réponse de WRS-POP :

C’EST UN -SABRI- FAIS ATTENTION YA DZIRI KHORTI.
Honteux l :
C’est honteux, honteux ouallah honteux pour tout ce que vous nous avez fait vous méritez pas de porter les couleurs de l’Entente non parce que vous avez perdu mais parce que vous n’avez a aucun moment mis le cœur pour gagner c’est tout le contraire du CABA que je salue pour leur victoire du cœur. AIT DJOUDI et petit HIMANI mérite d’être mis à la porte aujourd’hui même. Comment expliquer que l’un négocie avec les tunisiens et l’autre avec la JSK . Alors que la saison n’est même pas terminée. Je déçu, déçu, déçu … C’est HONTEUX AIT DJOUDI , Rentre chez toi avec ton petit HIMANI

Réponse de Berri :

Quand vous aurez un entraineur Setifien a sa hauteur,il rentrera chez lui !!!

Réponse de honteux AIT DJOUDI :

Ya El Berri, Les seuls titre que l’Algerie a gagné c’est par entraineurs sétifiens. MEKHLOUF Médaille JM et Kermali Coupe d’Afrique. NO COMMENT
foot mickey :
ils ont gaspillé l argent de l etat pour rien, ils vont rien gagner cette année ,et l année prochaine on jouera le maintient. coupe cabba championat jsk coupe d arabe est caf jsk l entente rien du tout.

Réponse de staifi :

le wali de BBA qui a déverser deux milliards au CABBA khalek je crois, yekhi jaih

Réponse :

fi rassek ya foot mikey lmthel ygoul (d3a bla dhnoub fi rass moulah ydhoub) kima tmenitena char rabbi wkilek

Réponse de JSK mon amour :

La JSK vous laisse la coupe arabe, coupe de rien du tout. Vous savez que la jsk a refusé une année de jouer la coupe arabe, qui n’est pas reconnue par la fifa, c’est la coupe des culs de jatte. Les pays arabes, dont l’algerie, sont les derniers au classement mondial du football, et vous vous permettez de l’ouvrir, de donner des conseils... Y a khi les khortis

Réponse de Afouri :

La JSK n’a rien a voir avec la coupe arabe,ya que les arabes qui y participent...!!!

Réponse de tahia el kahla :

cest pas la peine tahdar parceque nebda naayar . hna ya des grand societé deriere nous pas comme vous telemou rraham be téléton .

Réponse de j’aime Sétif :

c’est une équipe arabe classé en que de pleton qui vous a éliminé de la coupe d’afrique je crois elle s’apelle EL ITIHAD DE LYBIE, la honte....... la seule fois ou la jsk a participé a la compétition arabe elle a pris 8 a zéro contre une équipe de l’irak (ezawra el iraki), la honte.......... alors cesse de dire des bétises car cette coupe d’arabe qui n’est pas reconue comme tu dit la jsk ne l’aura jamais méme dans ses réves les plus profonds.

Réponse de byebye :

chuuuuut pas de JSK au milieu, tes maitres KABYLE on gagné le grand chlem - club champion x 02fois, coupe des coupe x01 fois et CAF 03 ois consecutive 14 titre de champion et le 15 EME dans 01 mois inchalah, regarde tes deboires face a l’es tunis et souvien toi bien votre elimination au 01 er tour face a .....khouribga un club de polisario sahara lgharbia. quand au coupes des arabes militaire gagné face au ......hizbo lah de liban et qui etait en guerre puis face a aldjaiche essouri armé sirienne ne sont que comerciales, un jour la chaine de television de djibouti organisera la coupe arabes des nuls avec la participation de l’ess bien sur afin d’avoir des etoiles imaginaire sur son maillot. le jour ou vous gagnerai le cabba comme la si bien dit votre entraineur le jour de l’agression du cabba -ils ont peur de prendre 04 but (...)

Réponse de sait arnaud 19 :

tu penses que les arabes donnent de l’importance aux kabail,tu es loin, restes accrocher au sommet des montagnes et prends un peu d’air.si vous ne jouez pas contre les arabes avec qui voulez vous jouez,avec les europpens ? tu es loin du compte.Finalement vous deconnez souvent et tu trompes de sujet et de site.tous les clubs algeriens revent de jouer la ligue arabes,il y’a pactole enorme,15 millards de dinars an course, sa donne a reflechir.-li ma yalgach chahma goul mentana (faiha pour les algerois) amicalement

Réponse de j’aime Sétif :

le grand chlem c’est un terme qui reste relative la je vous dit que vous avez un peu exagéré, mais quand vous dite les maitres kabyles je reconnait que vous etes passé maitres ces derniéres années dans l’art d’acheter des arbitres pour avoir beaucoup de penalty afin d’augmenter le nombre de vos pseudo championnat d’algérie. concernant khouribga je vais te rafraichir un peu ta mémoire qui semble un peu courte l’année ou l’entente a perdu contre cette equipe par penalty, la jsk a pris 6 buts en matche amical contre cette meme equipe du polisario comme tu l’a si bien dit. enfin tu peut toujours te gratter pour avoir le championnat cette année les dés sont jettés, pensez plutot a disputer la deuxiéme place avec el bordj et bejaia et encore c’est pas ganer.

Réponse de tahia el kahla :

cest normal une fois jai vue dans une emission a france 2 un journaliste a posé une question a un algerien disant luit . vous ette dous ? il arepondue .JE SUIS UN AMZIGUE DU NORD DAFRIQUE. vous vus dit que vous ette pas des arabes doncje vous la raison de na pas joué cette coupe. cest un jours la ligue arabe accord au club israeilein de participé dans cette coupe elle sera reconue comme les autre competition. ca est sur.
algerois yheb lkahla :
allah ybarek fik ya monsieur chetoui wellah tu a raison sah matridhech la défaite kuedma tridh lkorh ta3 l braydjia l stayfia le cabaa ydir koulech ghir bech yerbah setif c’est honteux w ça lé encor plus ki yetmenawehoum yakhassrou m3a taradji 3ayb w 3ayb ta3 sah les grandes équipes c’est usma ess jsk crb mais lbordj vous avez encore beaucoup de chemin a fair ..un chemin que l ess dartou ça fais longtemp bonne chance a tous nchallah crb tvengikoum ya rabi

Réponse de braidji de marseille :

cher ami le long chemin li dartou l’ess avant : !!dartou beradjala pas bedraham !!!mes amitiés et mes respects aux setifiens ! <-
Lotfi "Bechi" Naalbouh Balou :
Ait djoudi nous a bafoué, il doit etre lapidé dans une place publique.Un pseudo-entraineur comme lui n’a rien à foutre dans le domaine footballistique.Dès le debut du match je savais que l’entente allait perdre contre le cabba avec une tactique de merde et un choix hasardeux des joueurs.ALLAH YARAHMEK YA LARIBI !

Réponse de Honteux :

Ouallah j’ai la meme impression et je crois que HANNACHI avait raison en disant que ce n’est pas un entraineur. En plus comment expliquer qu’il est entaineur de l’ESS et il negocie avec les tunisiens pour la saison prochaine lui et son petit HIMANA negocie avec la JSK, ilS avaient l’esprit ailleurs. Dans l’equipe il faut au moins 3 Sétifiens. Seuls les Setifiens comprennent la deception d’aujourd’hui.

Réponse de karim-le constantinois :

salut a tous les amis ici present qu’ils soit suporter de l’entente ou de la jsk pas de problémes entres ces 2 grands clubs tous le monde sait que la jsk est la plsu titré pas de probléme la dessus mais juste que pour l’instant c plutot setif qui bnrille sur le plan international c tou esperons que la jsk se reveille est remprte encore des titres africains .pour revenir au match ess-caba deja a la lectire de la composition des equipes j’eté ettoné de ne pas voir ni belkaid ni raho dans l’equipê,mais c surtout la fin du match qui allé m ettoné encore plsu comment un jooueur qui a pris 2milliard peut ratté un but pareil a 3metres du gardien il pouvait meme bloqué son ballon est allé rentré avec !!!il tire droit sur kial qui etait ettoné d’aillurs.le génie du coatch le fait sortir ok mais pkoi n’a til pas fait rentré un defenseur comem benchadi ou raho ou meme belkaid pour garder un peu la balle...moi je c plus quoi dire sauf que je regrette deja simondi lui avait le sens du (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus