Accueil > Sports >

ES Tunis 2 - ES Sétif 0 : L’Entente éliminée de la coupe arabe

dimanche 26 avril 2009, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’Entente de Sétif est éliminée de la coupe arabe 2009 après sa défaite cet après midi à Tunis face à l’Espérance de Tunis pour le compte du match retour des 1/2 finales de la coupe arabe.

En effet, l’Entente vient de perdre ce match avec un score de 2 - 0 . Pour rappel, l’Entente a perdu aussi son match aller avec un score de 1-0.

Cette élimination pèse très lourd auprès les supporters de l’Entente. Une déception qui s’ajoute à celle de l’élimination de la coupe d’Algérie il y a trois jours seulement.

L’Entente joue actuellement pour la coupe d’Afrique et le championnat de la division une. Le prochain match est prévu le 2 mai prochain contre le Recreativo Libolo (Angola) pour le compte du match retour du 2e tour de la coupe d’Afrique CAF.


Partager cet article :
240 commentaire(s) publié(s)
samir :
tant que la coup d’algerie est perdue alors nous n’avons pas besoin d’une autre. tegataa elbandir wa tfargou el madaha. l’année prochaine INCHALALAH.

Réponse :

yow tabtab ya si samir, ET APRES SI ESS A PERDU DEVANT ELBORDJ NOUS N’AVONS RIEN PERDU C’EST LE FOOT UN GANGNAT ET UN PERDANT MAIS LES PSEUDO SUPPORTUERS TELQUE LES GENTS DU BORDJ ET CRB QU’ONT FAIT DES MASSACRES QUI ONT RIEN AVOIR AVEC LE FOOT JE SUIVRE L’ENTENTE DEPUIS 35ANS ET J’AI DES AMIS PARTOUS SOIT A TIZI OU BORJ USMA .... MAIS NOUS ETIONS TJRS VOIR LES MATCHS ENSEMBE MAINTENANT IL ARRIVENT LES CLOCHARDS LES ENFANT NON EDIQUIE AVEC LQ DROGUE LES ARMES BLANCHES....DISENT QUI SONT DES SUPPORTUERS MOIS JE DIS SONT DES VOYEAU DES VOLEURS ,,,

Réponse :

Hakda oula akter....2 mieux que 3 et 3 mieux que 4.....

Réponse de tahia el kahla :

ilont fait une tres belle 2eme mitemp ilont raté plus de 2 ocation de but lun de cest ocation cetais sur le poteaux . cest il ont joué comme ca devant el bordj je te jur qui gange . mes si AIT JOUDI el haja sehla tlagha ou el haja el waara rah yejri mouraha .(rah belgat bechrit) . la seul solution cest que ildonne ca demission et roh baadnaaaaaaaaaaaaa . tahia el kahla et serrar

Réponse de couli06 :

wesh setif vous vous prenez pour qui ? pour le barça ?? ne vous inquiettez pas cette vous allez perdre tout championnat coupe d’algerie coupe arabe coupe d’afrique serrar est trop gourmand il crois qu’avec ses milliards il remportera tout mais il a oublier qu’il a ramener des joueurs qui ne vallent meme pas 500 millions seguer est un joueur d’un milliard 300 millions ???dites a votre president qu’il est nul et qu’il est pas fait pour diriger un club de foot mais il est fait pour faire dans une ferme de chevres a moustache vive la JSKabylie et MCAlger

Réponse de Nagelibre :

-citius, altius, fortius- -plus vite, plus haut, plus fort- « L’important dans la vie ce n’est point le triomphe, mais le combat, l’essentiel ce n’est pas d’avoir vaincu mais de s’être bien battu ». c’est des devises de la sportivité qu’ont doit aprendre avant de parler, pratiquer ou gerer le sport. ne soyez pas des tribues zoulou d’afrique noir qui cherchent la moindre aucasion pour se masacrer par tout outil tranchant. aprenez la fraternité et l’entraide des temps modernes entre un seul peuple des américains ils vous donerons des leçons et leçons. tout ça pour du foot ! hasbiya alah wa ni3ma lwakil.

Réponse de An Avid Fan of The Black Eagle and Very proud it :

A Couli06:Bon peut etre que Serrar s’etait trompe de qualite concernant certains joueurs et qu’il s’est dit qu’avec l’apport de certaines -doublures- a savoir:Bouazza,Seguer,Himani,Belkaid,etc...il serait en mesure d’avoir 2 equipes -A- et de courrir 4 lievres simultanement.Faux calculs,peut-etre,mais gourmand c’est a debattre,je dirais ambitieux aveugle.Je suis d’accord:Serrar doit cesser de faire de la surenchere et doit se pencher serieuseument sur le developpement des joueurs du terroir.En ce qui concerne ton MCA,c’est une equipe ramasse-tout qui n’a aucune personalite,aucun cachet(yahasra ala MCA de jadis qui nous faisait rever)que du bricolage.Quant a ta JSK,fini la belle epoque des sacres Africains,grace a des equipes comme l’ESS,Chlef,Bejaia et a un degre moindre...le CABBA(et oui,le CABBA),il ya un realignement qui est entrain de se faire,cher ami.Donc a toi de (...)
Commentaire n°29005 :
li madja maa laarous ma idji maa mha

Réponse :

je ne sais pas que vous êtes aussi fort en poésie !soyons un peu sérieux le foot-ball est bien malade chez nous wallah que du gaspillage et du perd de temps je rejoins l’avis de ce monsieur qui dit qu’avant c’était plus une ambiance de famille d y aller voir un match de foot peu importe le gagnant ,maintenant yadrab kachia et il vient voir le match de foot en insultant ,en jetant des projectiles etc... c’est fini la belle époque que font les sages ,que fait l’état rien laissez les mourir et pourrir la vie à ceux qui veulent réellement s’en sortir .personne ici présent n’accepte que sa maman soit insulté mais la majorité ici même se permettent d’insulter j’ai vu et entendu avec mes yeux dans tous les stades d’Algérie c’est désolant d en arriver là au moment ou les autres pays se libèrent et se développent nous walou bonne soirée inchallah ya rani ahbina hadha (...)
Commentaire n°29006 :
li ma dja maa laarous ma idji maa mha
talibans :
on va perdre 2 objectifs en éspace de 4 jours,Mr serrar veut joué sur quatre front, il risque de perdre tout.

Réponse :

ET ce n’est qu’un début....

Réponse :

pour qui ? si tu parle de l,ess.non pas du tout,le foot c ca,tjr un gagnant et un perdant,et si tu parle de ton equipe que j,ignore,il ne faut pas rever.
ESSPORT :
LA FAF ET LES AUTORITES COMPETENTES DOIVENT ARRETES CE NEW BESNESS FOOT DE SERRAR AND CO . VIVE TANDJA , LEDJNANE , BOMARCHIE ET L’ECOLE USMS ET SAS DE SETIF , PAS BESOIN D’ACHETER A DES MILLIARDS UN JOUEUR , ALORS , QU’IL FAUT SIMPLEMENT UN APPARTEMENT MERITE A UN JEUNE FOOTBALEUR DE 20 ANS DE BIRGAY OU EL HASSI ET VOUS VERREZ LES RESULTATS A SETIF . MONSIEUR SERRAR VOTRE NEO-POLITIQUE DU FOOT A SETIF EST OBSELETE , OCCUPE TOI DE TON GOUDRON ET LAISSE LES MALHEUREUX CHOMEURS SE CONSTRUIRE EN HERIDITAIRE ET A LA SETIFIENNE . VIVE NOTRE MAITRE MOKHTAR LARIBI ET SES CONCEPTS SPORTIFS IMMORTELS EN CE SENS .......................... MERCI
faicemo :
Bonjour ; Je voudrais savoir ou dans ce site ,je peux voir le match en direct

Réponse de tahia el kahla :

pour quoi tu regard ilvont perdre ca ces sur . tzid guir tmarad rohek . championnat lina le reste walou hadi rasmi khouhya

Réponse de tahia el kahla :

http://www.freedocast.com/botolatv

Réponse de sedanais :

alors tahia el kahla,tu ne supportes plus l’entente,je lisais tes commentaires avant le match contre le cabba et ce n’était que du mepris et de l’arrogance,et tu oses encore envoyer des messages franchement ca me dépasse.maintenant que le cabba est qualifié et de belle maniére tu n’es pas capable de supporté ton équipe,si c’est ca etre supporter de l’entente c’est grave c’est dans les moments difficile qu’une équipe a besoin de ses supporters.avec ton acolyte guelb el kebir je vous dis que le cabba a battu l’entente encore une fois et c’est pas fini avec l’esperance.apprenez a perdre ca vous donnera de l’humilité et de la modestie, ca ne mange pas de pain et vive le cabba

Réponse :

Cher frere c’est ca le sport et le faire play IL Y’A et gagnant et un perdant , AU MOIN L’ENTENTE DE SETIF VOUS A DONNER LE GOUT DE VIVRE , VOUS QUI ETES PLONGES DANS LE DESESPOIR ET LA CHEMA DANS VOS CAFE MORT DE BORDJ ? MERCI A EL KHAHLA WA FAHLA .

Réponse de sedanais :

message a nouveau:ton commentaire est complétement contradictoire,tu commence a dire qu’il faut etre fair play et qu’il faut un gagnant et un perdant.alors je t’explique le cabba vous a battu,puis l’esperance de tunis et en ce qui concerne le gout de vivre et le desespoir,tu crois vraiment que bba t’a attendu pour vivre ??quand au desespoir et la chema c’est au niveau national,mais la cela devient politique et ce n’est ni le moment ni le théme de ce site,donc j’arrete la mon commentaire.un supporter du cabba qui vous a battu et bonne chance a l’entente en championnat,sans rancune ya khali.

Réponse de tahia el kahla :

non je suis toujours fand elentente mes la 2 demi en 3jour la je suis desolé. ait joudi allah letrebhou . lac alification contre les tunisien en la raté a setif pas maitenant . je savais et jetais sur qui vant etre iéminé aujourdhuits . AIT JOUDI ilfaut qui donne ca démission pares ce match la ilfaut qui part le plus vite possible . avec les pir des entrianeur en a pas vue ca . et depuis la création de ESS . franchment rien a dir wallah el adim rani mdamar taa sah .

Réponse de tahia el kahla :

atharek . el hamdoulialh depeché vous dacroché un titre parceque le fin du monde rahi griba .khayef alikoum matefrhouch jamais . hna tleguina men les titres chbaana des coupe et des championnat . (alamet el saa rahoum benou azerbou ediw titr)

Réponse de tahia el kahla :

tu parle sur le fair play et....... . ecoute mou je sait que au fond de toi tes content pour la défete de lentente contre les tunisien . comme toi comme bcp de braidji .(hacha limayestehelch) . vive ESS .

Réponse de sedanais :

non c’est la ou tu te trompes lourdement,moi je supportes le cabba depuis toujours et c’est vrai que les confrontations contre l’entente sont speciales,mais c’est le caracteres derby qui veut ca(je sais que tu n’acceptes pas le terme derby pour cabba/ess j’ai déja lu tes commentaires mais c’est le terme derby).en dehors du fait que je sois supporter du cabba,je n’ai aucune haine ou mepris contre l’entente et je sais ce que l’entente a amené au foot algerien et rien que pour ca respect,et je lui souhaite de remporter le championnat(je suis sincere).moi en ce qui me concerne a la fin d’un match je reste lucide et surtout je me dis ce n’est que du foot mon ami

Réponse de sois pas chauve ok :

a moins que tu es un magicien ou tu possèdes un pouvoir surnaturel pour en savoir si je suis content de la défaite de l ess je crois qu’il est temps d arrêter vos absurdités si tu es frustré ou,tu es déçu ce n est pas mon problème néanmoins apprend à écrire pour mieux savoir parler prochainement ne causes pas à un bordjia du moment que nous avons eu notre objectif le reste est futile bye bye
ESS_FOU_DZ :
AVANT DE PARLER FOOT , ON PARLE DU TERRAIN DE FOOT , ET DES FOOTBALLEURS et des sportifs ..et du peuple algerien !!!! oi khassak yal a3yane ...khatem al moulaye ...... malheureusement le peuple algerien doit se reveiller sur la lamentable réalité ou se trouve l bled annee 2009 ...apres etre meilleurs aux années 1980 ...et la fameuse EN 82 ..MADJER , BELLOUMI ... voila les tunisiens , marocains ....sont loin en avance sur nous ...eh oui ..quand un suposé deputé qui touche 30 millions par mois sans rien faire , en plus un supposé faisant partie d une mouvence islamique ..se permet de tabasser un agent de l’etat (DOUANIER) ..sans le moindrement etre inquieté !!!! quand un FAUX PRESIDENT tellement qu il fraude aux élections ...qu il est meme élue president aux indes et madaghazkar....c sure et certain que lbled est trop malade pour etre sportif.......................A DIEU LE SPORT ..A DIEU LE FOOTBALL ...A DIEU TOUS ON EST DE RETOUR . ET LA3NATOU ALLAHI ALA EL MOUNAFIKINE ...AL KHADA3INE , (...)

Réponse de Braidi :

AVANT DE PARLER FOOT , ON PARLE DU TERRAIN DE FOOT , ET DES FOOTBALLEURS et des sportifs ..et du peuple algerien !!!! oi khassak yal a3yane ...khatem al moulaye ...... malheureusement le peuple algerien doit se reveiller sur la lamentable réalité ou se trouve l bled annee 2009 ...apres etre meilleurs aux années 1980 ...et la fameuse EN 82 ..MADJER , BELLOUMI ... voila les tunisiens , marocains ....sont loin en avance sur nous ...eh oui ..quand un suposé deputé qui touche 30 millions par mois sans rien faire , en plus un supposé faisant partie d une mouvence islamique ..se permet de tabasser un agent de l’etat (DOUANIER) ..sans le moindrement etre inquieté !!!! quand un FAUX PRESIDENT tellement qu il fraude aux élections ...qu il est meme élue president aux indes et madaghazkar....c sure et certain que lbled est trop malade pour etre sportif.......................A DIEU LE SPORT ..A DIEU LE FOOTBALL ...A DIEU TOUS ON EST DE RETOUR . ET LA3NATOU ALLAHI ALA EL MOUNAFIKINE ...AL KHADA3INE , (...)

Réponse de personne s en fiche de la securité des uns et des autres la mort chez nous (...) :

pour une fois quelqu’un dit vrai ,merci khouya pour avoir eu ce courage de dire la verité puisque maintenant el hak pas mal de gens le fuis et là ou il y a el batel tu trouves pas d issue pour y assister
Kachtani :
Nous invitons tous les supporters de l’entente a venir se consoler dans le jeu consistant de Belhout et du Babya. A El-Eulma, pas de milliards, pas de tension, pas de sokar. Juste du foot.

Réponse de tRACASSIN :

avant de tout perdre et faire plaisir aux kabyles de la jskan, il faudrait:1)virer aït djoudi, et à la fin de saison, renvoyer serrar et toute l’équipe et battre le rappel de tous les joueurs SETIFIENS qui sont éparpillés à travers le pays, ramener un entraîneur qui a de la poigne et cessez de fanfaronner. à part celà, les défaites de l’entente font plaisir à tous ceux que sétif a accueilli en son sein (eulmis ; bordjis et kabyles).OUVREZ LES YEUX YA AAMAR. QUANT à Kachtani : je lui dirai simplement : ESSARECH YA KA I LEGOGHNA ABDELLAH.

Réponse de Kachtani :

Abdellah est un grand monsieur, et mon invitation est toujours de mise, mon ami, malgre tes frustrations que nous comprenons. En plus, on demandera a Labadine ihalbak.

Réponse :

ouach rak toukhrat ya Kachtani H’na taa l’ESS ndjiou ntafardjou fi El Eulma ouach habit tegleb le monde à l’envers rectifie ton tir !

Réponse de Pas honteux. :

ou sont tes joueurs sétifiens ? Peux-tu citer un seul joueur mis à part Bourahli (35 Ans), qui peut etre titulaire à L’ESS. Je m’excuse mais il faut etre réaliste. Peut etre qu’il faut conseiller SERRAR à Former. Mais il risque de les former et les perdre apres. Nous vivons dans un monde pouri ou il n y a que l’argent qui compte .C’est dommage mais c’est comme ca malheuresement.

Réponse de Kachtani :

Non, c vous qui etes assis sur votre tete, mon frere, c pour cela que vous voyez tt a l’envers. El-Eulma est en train de faire de grands progres avec tres peu d’argent., et son equipe est pratiquement amateur au joueur pres. C ce que nous devons exiger de tous les clubs d’Algerie, surtout ceux qui usent du denier public a satiete’. Et quoi de mieux que de regarder les fruits du grand Belhout pratiques sur le terrain, voir le progres de jeunes amateurs de dimanche en dimanche, voir ou le peu d’argent public qu’EE recoit va... Vive Labadine et tous les supporters babya !

Réponse de l’algerien :

OUACH HATITOU ROUHKOUM OUSLTOU GARDEZ LES PIEDS SUR TERRE ET CONTINUEZ A APPRENDRE DE VOS MAITRES.

Réponse de tRACASSIN :

L’ENTENTE EST EN ANGOLA AUJOURD’HUI, BIBIA EST A BAZER JE SUPPOSE ET LA JSK A AIN EL HAMMAM. DANS LE PIRE DES CAS, L’AIGLE SURVOLERA SUR L’AFRIQUE AU MOINS UNE FOIS ENCORE. ET LE -KM 27- SERA EN FETE.

Réponse de tRACASSIN :

L’ENTENTE EST EN ANGOLA AUJOURD’HUI, BIBIA EST A BAZER JE SUPPOSE ET LA JSK A AIN EL HAMMAM. DANS LE PIRE DES CAS, L’AIGLE SURVOLERA L’AFRIQUE AU MOINS UNE FOIS ENCORE. ET LE -KM 27- SERA EN FETE

Réponse de kamel :

Tu ne survoleras rien du tout. Ain El Hemmam est un haut lieu de la révolution et le patelin de votre ex.entraineur Ait Djoudi. Ingratitude. Pour que tu puisses te comparer à la JSK, il faudrait que tu gagnes 14 championnats et 6 coupes d’Afrique.

Réponse de DADY :

salam : bourahli n’est pas un vrai setifien d’origine arreter de dire n’importe quoi, puisque vous voulez parler de sétifien, il n’y a plus de sétifiens et on l’a abondonner le titre pour etre simplement algerien, nous les vrai sétifiens on a tjrs accepter les étrangers, sauf a l’époque il y avait de bon joueuer a sétif, a l’époque des BENMAHMOUM,bBELEKFOUL,MATTEM,FERCHICHI ?MESSAOUDI,eux seul former l’équipe alors sans compter d’autre joueur que je n’est pas cité , foussim,bourouba,salhi,tchier,negache,gaga,rachid,kaima allah yarahmaou marier avec la soeur de koussim et habite a la pinède, alors mon cher ami ne parle pas de vrai sétifien il y en a pas dans l’e..s.s., et je ne suis pas contre on fait comme les autres nations si on veut avancer si non on change de (...)
BYE coulech :
hahahaha la dream team, une equipe de chommeur qui n’arrivent meme pas a bettre le cabba, alors l’es tunis c’est un autre niveau bac +4 il faut avoir le bac monsieur serrar pour les battre la preuve que les coupes militaires des arabes gagnées contre le hizbolah du liban et soultana de ouman n’ont aucune valeur footbalistique, juste des etoiles imaginaires sur le maillot. les etoiles sa se meritte et se gagnent comme les 06 etoiles africaine kabyles. alors bye bye la coupe d’algerie, puis la coupe militaire des rabes et bientot le championat au profit de cesar la JSK car elle le merite sur tout avec vos 06 point djiffa gnagnés contre le cabba par agression comme la dit ait djoudi ils ont peur de prendre 4-0 hahahahaha et sur le terrain il se trouve eliminé et les pauvre harrachis que l’arbitre acheté par serrar pour les achever avec 06 match a huit clos. c’est fini le troisieme mandat, boutef est elu et ya pas de chitta pour sa peut etre le .....04 eme mandat afin que vous vous (...)

Réponse de vrai supporter de l’ESS :

pourquoi toute cette haine mon ami envers l’ess, c’est de la jalousie ou quoi ?nous sommes une equipe de foot qui gagne et qui perd comme les autres, tout le monde nous attend au tournant pour rigoler et se marrer, nous ne sommes pas une equipe juive à ce que je suppose, la jsk qui est une grande equipe et aucun supporter de setif ou algerie ne peut le nier a perdu en coupe d’algerie contre chlef puis en coupe d’afrique mais on na pas reagi de la meme façon , en plus et mème si on perd le championnat nous resterons toujours l’ess redoutée par toutes les equipes algeriennes dont le CABBA car si les bordjis ne connaissaient pas la valeur de l’ESS ils n’auraient jamais fait tout ce spectale et festivités.bon courage pour la suite

Réponse de farid florida :

toi tu n’et qu’un meskin cela et la loi du foot et puis un match de foot rest toujour an match ya el bari la jsk n’a rien a voir avec le niveau de ESS car ESS rest toujour une grande equipe meme avec des defetes et cela rest du foot. on ne peux pas courire deriere 4 objectifs serrsr doit revoir la list des joueurs car il ya parmi eux qui ne meritent pas de jouez a ESS un suporter de ESS

Réponse de tRACASSIN :

ON DEGUSTERA VOLONTIER OM-JSK ou le maître et le francophile, et espagnol-jsk, soit une équipe qui sera peut-être en d2 espagnole et une équipe qui devrait prendre exemple sur l’ATLETIC BILBAO (BASQUE FEDDEM).

Réponse de l’algerien :

ouaaaaaach..........! ce n’est pas la fin du monde ni la fin de l’ESS il reste encore 02 titres en course même si on les aura pas on préparera la saison prochaine en essayant de rectifier nos erreurs et faire mieux et on jouera inchaallah pour avoir des titres.Les passages à vide n’arrive pas uniquement à l’ESS.Les pseudo-supporteurs et les ghayarines qui demandent le départ de SERRAR je leur dirais vous faites ça non pas par amour à l’ESS mais par jalousie concernant la gestion des milliards il y a l’état qui lui demande des comptes.à certains supporteurs de la JSK:occupez vous de vos ognions !

Réponse de L/G 19 :

L’ESS est une équipe Algérienne de football qui a joué 5 matchs en 15 jours,elle n’a pas les moyens de récupération des grands clubs Européens et meme pas de certains clubs Marocains et Tunisiens à l’image de l’Espérance de Tunis qui dispose de 35 joueurs dont plusieurs professionnels Africains.L’ENTENTE a perdu et toi qu’est-ce tu vas gagné ?Rien sauf le mépris des supporters de l’ENTENTE,quant à la JSK,bravo quand elle jouera contre l’OM et l’équipe Espagnole.L’ENTENTE malgré tout reste une grande équipe Algérienne et nous Sétifiens, sommes FIERES d’elle.Un bon conseil,cesse de semer la zizanie,parceque meme ta JSK n’est pas imbattable,la preuve elle a été battue par les FAR(l’équipe de l’armée marocaine)en championnat d’AFN qui se joue sur un maximum de 4 matchs et comble de sa faiblesse,se faire éliminer par une équipe Lybienne en Champion’s league Africaine,donc tes fanfarronades tu peux te les appliquer sans problème.Quant au Président Bouteflika que tu le veuilles ou non,c’est le Président de tous les (...)

Réponse de KAMEL :

un con restera un con ; L’ESS c’est ce bel aigle noir qui survol le foot national, arabe et africain qui donne le vertige à toute personne , a force de le regarder plutot l’ admirer les supporters de l’entente sont zen que leur equipe gagne ou perdre parce que ils connaissent bien les proverbes qui disent « el tayer hor ki yetehkem ma yetkhabetch » « fhel qui tah ma yabkiche » et pour rester dans la bonne humeur du foot chers suppoters de l’ESS notre elmination de la coupe d’algerie c’est men zhar CRB . tu vois celui que j’ai t’ai cité au debut par votre nom d’oiseau si vous rester trop a regarder le ciel et compter les etoiles grav&es sur l’aigle noir tu risque de perdre la vue.bon courage Chere ESS(wa salete wa salem ala rassoul ALLAH )

Réponse de reda :

ca se voit la jalousie dans tes paroles sur la jsk nous on as gagne sur le terrain 2-1 et l’annee passe vous etiez des cochons a la sortie de stade les joueurs n’ont pas jouer et vous avez casser le bus enterrez votre jalousie a la jsk vous voulez arrivez au moins la moitie de la jsk et la jsk reste le seul club algerien d’avoir gagner 3 titres international consecutive et pour la derniere fois je vous dit que el ouhda talita khlasset dork dor anooraa ya likountou taklou lklab outaarfou ghir el koufriat taa rabi sabhanou

Réponse de tahia el kahla :

hna noukoufou ala rabi quand et en colere mes apres nestaguafrou .mes men koveritwech le christianise comme vous .11000 mille kabyle .converi . et va voir daily motion

Réponse de BYE coulech :

amis sportifs, je veux juste parler quelque chose : 1- apres l’agression et les actes ignobles que tous le monde condamne sur l’equipe de CABBA, l’entraineur setifien sir AIT DJOUDI adeclaré que l’equipe du CABBA a peur de prendre 03 ou 04 à zero puis le temps passe et vient le momment de reglement de compte ou le CABBA na pas prix 03 buts mais a plier et agenouter l’ESS de fort belle maniere a la MAN UNITED -la mort subite koi@ 2- toute l’equipe de l’ESS y compris l’importateur de joueurs serrar ont declaré qu’il preferent croiser le fer avec une equipe tunisienne - par orguille zoukh oua lfoukhe- puis le dieu la entendu avec le ......ESPERENCE DE TUNIS et tout le monde connait la fin - ki l’aller ki retour - plein tarifs 03-00000.margaze bien cuit. je me demande pourkoi serrar na pas fait le coup de la derniere année en simulant la diarhée des joueurs pour ne pas jouer le dimanche soit ....apres trois jours de leur grillade face au cabba. enfin je suis sur que le championat reviendra au (...)

Réponse de didine :

Ya redha Aïb âalik de dire des mots pareils, telque - cochon- c’est des êtres humains quand même n’est ce pas ? quand à Ta JSK nous savons qu’elle a été une bonne équipe, mais Kou Waqt ou Waktou !! l’ESS a été bel et bien maltraitée à Tizi ouzou n’est ce pas Monsieur Rédha ? ou est la sportivié de cette (grande) équipe ? je vais te dire que l’ESS restera toujours l’Entente...cette équipe que tous les Algériens aiment ,sans rancune.

Réponse de FRONT NATIONAL :

dans mes habitudes je parle pas sur les choses que je détéste, parmi ces choses la JSK actuelle qui est comme tout le monde sait une équipe éthnique conduit par un président raciste et qui exerce le racisme notamment dans l’opération de recrutement car il cherche tjrs des joueurs kabyles peu importe de tizi ou boujis ou dans le sahara je n’ivente rien c’est les déclarations de ce boss kabyles,méme leurs supporteurs sont des kabyles feddem ,tu ne trouve jamais un arabe supporte les zouaoua méme a l’époque du jumbo-jet .certains kabyles sont des jalous et haineux de sétif et son équipe .....l’ess est champion cette année malgré les énnemis voisins ou autres .............vive setif ou aouladou vive l’ess.

Réponse de un jeune de tizi ouzou :

cher monsieur tu te trompes sur le bouc émissaire ,ici il n y a pas de supporteur de la jsk la jeunesse sportive de kabylie dépassent de très loin ce genre de banalités je ne vois pas comment tu te précipites dans la condamnation sans réellement être sur que certains supporteurs de la jsk s en mêlent à ces débats sans aucune instructions puisque jamais je dis jamais vous respectez les titres de conversations et pire à chaque fois vous accusez le coup en disant que les supporteurs de la jsk sèment la zizanie on est ailleurs cher monsieur je représente que moi même je le sais mais le foot-ball a tizi-ouzou ne suscite plus d’engouement comme fut le cas à setif c’est fini tout cela pour nous on a tourner la page .on sait que notre équipe pour l’instant ne peut ni jouer la caf,ni la ligue des champions il faut pas avoir peur de le dire c’est une réalité il y a beaucoup de travail à faire,une préparation sérieuse comme l’époque de khalef ou rien ne bouge et rien ne sort de l’ordinaire c’est le seul moyen (...)

Réponse de sabrina de paris :

ya reda hamdoullah ki outou tarfou rabi ya kefirine bi llah ferme ta bouche il fau pas parler de syadek rajala vive ess

Réponse de Hassan//Washington :

Well Said, Brother Kamel. May Allah reward you for your honesty...Amin ! My brother, al Kahla-o-Beida is still Algeria’s favorite team. Just look the numbers of bloggers who are commenting on ESS in this site. Go and read the national publications and you will realize the importance of the Black-and-White. No other team in the league is more followed and loved than Wifaq al Jazair. ESS is head and shoulders above all the other 16 teams. You can’t possibly compare Chelsea to Portsmouth — no offense to our international player, Belhadj. Nor should we liken AC Milan to Siena — no hard feelings towards our star Ghezzal. Even with its shortcomings, no other team in the league has achieved more than ESS this year — Two semi-finals, the actual leader of -le Championnnat-, alive-and-well in the CAF Cup — Al Hamdu Llillahi !... Side Note : We just received the news (Monday, 10:20 P.M.) that Mr. Ait Djoudi was let go by the team. First of all, I feel sorry for the coach and I wish him good luck (...)

Réponse de L/G 19 :

@reda:Peronne à Sétif n’est jaloux de ta JSK,Sétif est une terre de football et d’accueil pour tous,lorsque l’ENTENTE GAGNEE des titres,ta JSK était inconnue meme en Algérie,moi je n’ai traité personne de cochon et il n’y a que le cochon qui pense à son espéce.En outre la politique n’a rien à voir sur ce site,quant à toi un bon conseil il faut revisiter l’école avant de venir sur ce site ,et puis ma foi ta réaction n’a rien d’étonnant,elle est celle d’un supporter -DEBYLE-,qui n’accepte aucune critique contre la JSK,meme lorsqu’elle est démontrée par A+B.

Réponse de al houbout :

ya himmar tu connais rien au foot, tu peux poser la question a raho sliman s’il est arabe ou pas, ou encor boukadoum, mouassa, ben gourine, berramla et les autres tu peux toujour rever la JSK est ton metre et un kabyle qui se respecte doit toujour supporter le KABYLE hannachi te rend le someil dure, il est le president le plus titré avec l’equipe la plus titrée pour des joueurs les plus titrés J E T PUIS J S KABYLIE JUGURTA EXISTE TOUJOUR pour te rafraichire un peut 14 titres de champions 15 fois classée 02 emme 06 titre africains 04 coupe d’algerie 04 finales de coupe d’algerie 02 doublés coupe championat 1977 et 1986 01 super coupe d’afrique DOYEN DES CLUB DE D1 LE SEUL A N’AVOIR PAS CONNU DE D2 GRACE A SES HOMME TEL HENNACHI a comparer avec l’ess c’est 10 années lumiere raciste et ce n’est 02 coupes des arabes militaires gagnée contre le liban, djibouti, oman et la jordanie qui changeron la donne, la preuve une seule fois contre l’ESTUNIS, c’est la correction le (...)

Réponse de l’algerien :

vous avez pris les titres le temps où vous planiez seuls dans le ciel maintenantt il y a l’aigle noir qui vous guettera toujours VIVE ESS et rentre chez toi kabyle !

Réponse de kamel :

Oui monsieur, il ne s’agit que de football. Aucune équipe n’est invincible.Nous, supporters de la JSK, nous avons toujours supportés l’ESS jusqu’au jour où vous avez commencé à dénigrer et à insulter notre équipe. Cependant, il est malheureux que des algériens puissent se réjouir de la défaite de son frère algérien. Un peu d’histoire, en juillet 1986 la JSK se faisait éliminée en demi-finale de la champions league africaine, justement par l’ESTunis. C’est normal. Ce qui est anormale, c’est la fête que certains clubs algériens, de l’est algérien il faut le préciser, ont fait pour fêter cette élimination. Les algériens aiment les palestiniens, les irakiens, enfin leurs -frères- arabes d’orient, mais ils ne se soucient guère de leurs -vrais- frères algériens.

Réponse de kamel :

Dommage qu’il n’y a pas 11 millions de chretiens.
Commentaire n°29035 :
ELMAKSSI BI KACH ENNASS ARIANNE. celui qui est vetu par l’habit des autres est nu.
flek :
2-0 :Salam alikoum ,malgré que je suis un fervent supporter de l’ESS , je dirais que tahreg 3lihoum lmakrout , machi tab bark i.e sur serrar ou djma3tou , l’année prochaine enchallah .Meme le championnat il est également perdu.Depuis que Mister serrar s’est occupé des affaires c’est fini pour le foot .Adieu ya ESS
BYE coulech :
hahahah la drem team c’est la dhelle team, vous voulez afronter les club tunisien les voici, voila votre niveau la preuve que les coupes gagnées contre le liban et la jordanie en labscence des tenors africains JSK EST, ESSAHEL, AHLY.........n’est que ......militaire ou meme l’algerie est arrivé en finale de coupe d’afrique .......militaire. bye la coupe, byebye la coupe des arabes et bientotbye bye le championat

Réponse de tRACASSIN :

BYE coulech SERAIS-TU UNE TANTE ?

Réponse de L/G 19 :

La JSK un ténor Africain !!!!HAHAHAH,se faire battre par une équipe Lybienne en aller-retour et ça ose se donner du TENOR,alors là !c’est gonflé.

Réponse de setif lghaliya :

soit un homme et non un gamain, c’est tous ce que je peux te dir.
Said de la Tchequie :
Bon,c est fini maintenant pseudo suporters de l entente disparaissez car les vrais ont d autres chats a foueter qui est rester aupres de l entente pendant ces moments difficiles ,je pense qu on redressera la pente il faut juste se calmer et retraicir les manches car notre foot n a pas encore decoller on doit garder les pieds sur terre maintenant operation coupe de la caf,et championnat.allez les noirs vive la pinede vive l algerie.

Réponse de ghani :

cher ami je pense a mon avis qu il faut licensier sans plus tarder ait djoudi si less est vraiment1 club professionnel ici en allemagne il n y a pas de place aux sentiments jurgen klinsmann entraineur du bayern a ete a cet instant licensie cause defaite a domicile contre schalke 04.le president a declare que l interet du club est au dessus de tout.le nouvel entraineur probablement heynckes ancien entraineur du real va essayer de provoquer 1 nouvelle dynamique.alors que chez nous on prend les memes et on recommence.cela n est pas serieux.pour ce qui est du match d hier que j ai vu sur art.le gardien estcoupable sur les 2 buts .premier sortie en retard il desequilibre 1 attaquant et provoque 1 penalty 2il resre cloue sur sa ligne et donne la chance a l attaquantde le fusiller.2 fautes d amateur.seule consolation pour moi j ai eu la chance de voir allaoua lamichou lors de ses interventions pour soigner les joueurs .je pense que si l ess avait egalise sur l action ou la balle a (...)

Réponse de Zino du Colorado :

Salut voisin,il faut imperativement creer le declic car il y a feu dans le navire qui risque de chavirer et se perdre en pleine mer.Des tetes doivent tomber car la situation risque de tourner au vinaigre.Le titre n’est pas loin,il faut juste se relever,s’essuyer les genoux et entamer le sprint final.Avec des joueurs-milliardaires,gates-pourris,tout ce qu’on leur demande c’est de porter Setif dans le coeur et de faire l’impossible(sur le terrain,bien sur)pour le sacre.Long live El Kahla.Vaincre ou mourir.Tahiyati.
djoujou :
eiiiiiiihhhh oui le 23L’Entente éliminée de la coupe d’algérie le 26 L’Entente éliminée de la coupe d’arabe j’ai envie de pleuré wallahi je te kiff ess mon ess pk vous avez nous amenés un entraineur malade je vous jure qu’il est malade et les reste vous allez les voirs vive ess plus haute pour tjours
Layachi :
La faux s’est brisee’ juste au debut des moissons pour l’Entente. J’ai peur que cette saison, notre chere equipe rentreras les mains vides... Ni Coupe d’Algerie, ni Coupe Arabe, ni Championnat, enfin rien... Wallah yastar !

Réponse de aissadja :

pour que les jaloux de l’ess se la ferme le championat seras sétifien qu’ils le veulent ou pas nos sommes les meilleurs moutou bil ghaira les grands equipes ne meurt jamais
walid el annabi :
ce n’est pas la fin du monde des grandes clubes perde des finales mais il faut penser a l’avenir du club et aussi se debaraser de quelues tétes qui n’ont rien a voir sur le terrain car setif ne manque pas de ressoures ouled setif pas les etrangers comme la fait cheikh l’arribi allah yerhamou VIVE L ESS l année prochaine inchallah
Commentaire n°29056 :
Moi, je suis un fidèle supporter de L’ENTENTE et je le resterai malgré la défaite car dans ces moments-là qu’on reconnait les vrais supporters. VIVE L’ENTENTE, VIVE SETIf, VIVE L’ALGERIE
SETIFIEN de SETIF Ville :
salut tlm, je pense qu’on a les méme idées, et il ya qu’une chose cette fois pour l’ESS,il faut changer la politique, il faut des joueures Setifiens, je suis pas contre les joueures d’ailleures , mais il faut au moin 6 setifiens titulaire ( ma yhes beldjamra ghir li 3afes 3liha), tu doit étre setfien pour connaitre ce qui veus les siporteurs, il manque LEHRARA, jouer avec le coeur enfin je souhaite toujours la reussite a ce Club qui a donner beaucoup a setif et a l’algerie en general LO3KOUBA le chompionat et la coupe de CAF Inchalah
SETIFIS :
Il est claire que le match perdu contre el bordj pèse très lourd sur le moral de la troupe,aller chercher une victoire à Tunis releve du miracle, moi je n’ai meme pas mis centime sur une victoire. Toutes les grandes équipes perdent des matchs, celui face à el bordj me reste personnellement a travers la gorge, pas parce que c’est l’équipe de el bordj, mais parce que tout simplement sur ce match s’articule en parti l’equilibre du club, si une faute a été commise (je ne parle pas bien sur des tireurs de penalties ratéés), mais je parle aussi bien des joueurs que des dirigeant qui ont failli à leurs taches il faut que des tetes tombent. Après des malheurs, viennent in chaa ellah des bonheurs, concentrons nous sur le championnat pour montrer à tous les jaloux( oh combiens ils sont nombreux)qu’on est toujours les maitres en Algérie. L’entente est blassée, elle a besoin de toutes et tous, celles et ceux qui ont été heureux il y a 1 an. Quant à el bordj , comme esperence de tunis on se reverra (...)

Réponse de sedanais :

il n’y a aucun souci,mon frére on se croisera encore et encore et que le meilleur gagne c’est tout ce qu’il y a dire,aprés un match de foot il faut savoir accepter la défaite ou la victoire,et ce serré la main en toute sportivité au coup de sifflet final.un supporter du cabba

Réponse de SETIFIS :

REPONSE AU SEDANAIS Je dis que cette défaite contre el bordj me reste a travers la gorge, car selon les objectifs de l’ESS cette année ce match est venue à un moment très difficile, peu importe l’equipe en face il faut le gagner, et ce n’est surtout pas les moyens qui manquent, mais je persiste à dire que des erreurs d’appréciations ont été faites, c’est impardonnable, encore une fois je le redis des tetes doivent tomber, c’est à dire des exclusions definitives de l’équipe, (comme cela a été courageusement fait contre les joueurs d’origine setifienne). Sincèrement il ne m’appartient pas de juger l’équipe d’el bordj puiseque je ne l’a connais pas , mais une chose est sur c’est que on a les moyens de battre n’importe qu’elle équipe en algérie et avec facilité.

Réponse de tahia el kahla :

toi tes venue ici pour donné tes condolience a nos suporteur . cest le cabba elle apas je sait que tu va rien ecrire . merci pour ton soutien et maintenat takdar etsmehna ?

Réponse de sedanais :

setifis,j’apprecie votre commentaire a partir du moment qu’une critique est constructive et objective.je pense que malgré le fait que l’entente a l’un des meilleurs effectifs en algerie cette saison,elle n’avait pas les moyens de jouer sur quatre fronts en meme temps.bonne chance pour le championnat car je pense que le titre sera pour l’entente,quand a moi je continue de supporter le cabba.salem
algerien jaloux :
salam moi je veux juste dire a ait djoudi khlasse ezzahoue tu as prouvé que tu n’es pas un entraineur de ligue 1 meme pas la ligue 2 mais on sait tous que c’est l’argent qui parle dans ce pays malheureusement dommage dommage et dommage je serais toi ait djoudi je partirais et sans regarder derriere toi
Un PuR SeTiFiEn :
bjr je veux tous simplement dire bravo ESS ils ont faient un tres grand match j’aime bcp bcp bcp L’ESS bladi ou nmoute 3liha malgrais tous terbehe m3ha takhser m3ha

Réponse de supporter :

nestaaref bik ,hadha houa klam el sah,rabha maak,khasra maak(ess).wa li gharou mena yedirou kifna.vive l,ess.
MOUH :
Setif prépare ton cercueil, on vous a tués à batna maintenant c’est facile pour les autres de vous achever, aujourd hui c’est ESTunis et bientot sa sera le tour de la JSK de vous deguster. bien fait pour votre orgueil, l’année prochaine adieu ESS . in challah coupe + chompionnat pour nous. VIVE LE CABBA POUR TOUJOURS.

Réponse :

la jalousie est la la jaunisse de l,ame ,tu peux me dire combien de coupe l,ess a eu.et vous....?combien ?

Réponse de l’algerien :

tu peux rêver mon pote les titres erouhou lemalihoum (ESS,JSK,USMA,MAC,ect..)vous êtes nés en 1931 combien de titres vous avez ya CABBABISTE je vais te répondre 11 victoires contre l’ESS adouhouma les titres entaoukoum tourougtou ala l’entente oua Tnoudhou ala l’entente chaque saison yekhi tprepariou ghir les matchs contre l’entente raihou akatha ila yaoum eddine kima yahlalkoum tgoulou ki taghalbou l’entente

Réponse de stormbrain -sweden :

elli berri yebka berri jusqu´a la fin du monde ya che3bet el farrrrr. wellah mayghid la defaite mais ce qui me fait de la painne c est que presque toute l´algerie tetcheffa fina avec l aide des debyles qui ne ´arretent jamais d´allumer le feu et de cracher leures racisme.....finalement il ya plus de tunisiens en algerie qu´en tunisie !!! l´entente joue depuis 3 annees consecutives avec une moyenne de 2 matches par semaine,l´entente a fait un bon parcours malgre la defait,juste pour rappeler quil ya 7 ou 8 equipes algeriennes qui sont deja presenter ds cette competition resultats tous eliminer ds les premiers tours : bordj o-3 AM au bordj, usma 1-4 isma3ili, zamalik 5-0 mouloudia,sfakes 4-0 mouloudia... ait el joudi n´est pas capillo,c´est un bon entraineure mais il a ses limites plus le rythmes des matches et le jeux sur 4 fronts cest pas choses faciles khawti.. el hamdoulah ESS zehetna bima fih el kifaya ,maintenant il faut ce concentrer sur le championat pour rendre la reponse claires (...)

Réponse de CHTEOUI :

Ecoutez, Hannichi a déjà commencé sont travaille pas parcequ’il desteste l’entente mais pour l’intéret de son équipe : et sont plan diabolique a été réussi plus au moins, comment ? eh bien il a pris contacte avec Djediat et Hemani que ces deux la n’ont pas manifesté leurs désaccord d’ailleurs vous avez vu leur prestation aujourd’hui (rien à voir avec leur niveau habituel), comme ça le jour -J- Hannachi va jouer contre une équipe complètement abattue, blessée.... ce qui va lui permettre de gagner l’entente chez elle. j’espère que SERRAR sera vigilant quant à ce plan. Une réunion avec les joueurs est impératif, attention il faut préparer le match de JSK dés maintenant parce que Hannachi ne va pas nous donner de cadeau et va mettre en œuvre toutes les dispositifs voir l’impossible pour gagner à Sétif parce que moi je vois que le championnat va se jouer sur ce match alors encore attention. du côté technico-tactique le niveau de l’entente est beaucoup, beaucoup plus fort que la JSK, Hannachi lui même le sait et tout (...)

Réponse :

SOIT SPORTIF ET NON UN HENEUX . C’EST CA LE SPORT , UN VAINQUEUR ET UN VAINCUE . L’ESS EST UN GRAND CLUB QUI VOUS A DONNER ENVIE DE VIVRE ET SUIVRE ; ALORS ARRETE TA RANCUNE DE ZOUDJ DOUROU .

Réponse de sabrina de paris :

ya si mouh ahkem foumek chouia vive ess et vive staifia
wassim :
ce n,est pas la fin du monde,c ca la foot,il ya toujours un perdant et un gagnant,mais j,espere,que cette defaite nous donnera plus de (hraha)tel que notre amis la dis,il faut toujours regarder en face,et il ne faut pas desesperer.rakom fi el guelb meme khasrine.vive ess.vive setif et vive l,algerie.
Layachi :
L’adage dit :la victoire a mille pères mais la défaite est un orphelin
Elmeghaier(meziane) de paris :
salam més fréres ! c’est vrai elkahla(ESS)à perdu deux titres dans quatres jours,c’est trop dures pour nous,mais c’est ça le football(soyons sportifs),mais,à mon avis la seul chose qui manque en ALGERIE c’est les moyens et matériels de récupérations,dans toutes les équipes ALGERIENNES,meme en équipe national.c’est pas une excuse,mais la vérité mes fréres.c’est pas la fin du monde,il reste la coupe d’AFRIQUE et le championat d’ALGERIE.bon chanse et malgré tout ELKAHLA nebghik.
Commentaire n°29084 :
salut on l a dit et ils l ont dit,jouer sur quatre fronts n est pas chose aisee et le risque est tres gros et on connait maintenant les consequences : elimination en coupe d algerie et en coupe arabe et tout ca , ca va se repercuter sur les autres challenges quoi sur ces challenges l entente a pris une serieuse option,mais serrar doit reflechir bien pour l avenir en ce qui concerne les participations,il ne faut pas qu il soit egoiste ,qu il laisse les autres equipes participer et il arrete son busness des joueurs qui chauffent le banc de touche et qui creent d enormes problemes a l entraineur et qui causent des degats que les supporters n arrivent pas a admettre et c est toute l equipe qui est perdante. la defaite conte l esperance etait previsible surtout a tunis et surtout apres l intronisation de fawzi benzerti,l entraineur qui a fait de la libye la seule equipe des eliminatoires classee premiere de son groupe et qui n est pas qualifiee,alors toutes les equipes perdent et (...)

Réponse de belk13 :

ES TUNIS : 2 E SARL SERRAR : 0 ne vous en faites pas tant qu’il y aura des zerhouni,Boutef l’argent coule à flots.
tRACASSIN :
CE N’EST PASL’EST QUI A BATTU L’ESS AUJOURD’HUI, MAIS LA PROGRAMMATION DEMONTIELLE DE MESSIEURS DE LA LIGUE. 6 MATCHS EN 15 JOURS, MEME LE REPORTER POURTANT TUNISIEN, L’A SOULIGNE EN TOUTE SPORTIVITE. QUANT A TATA BYE COULECH, JE LUI DEMANDERAI SIMPLEMENT DE ME REPPELER QUI A ELIMINE LA JSK.

Réponse de Kachtani :

@ tRacassin : L’EST joue sur le meme rythme, avec la meme cadence que l’ESS depuis tjrs, sauf qu’ils ont joue contre des equipes enormement plus fortes que les adversaires de ’Entente. Alors ? C l’EST qui a battu l’entente par deux fois. Pas l’arbitre, pas le tartan, pas Ait Djoudi. C le professionalisme qui a battu le bricolage. Le bonheur de ne pas avoir des Petrodinars !

Réponse de bezouma :

tRACASSIN vous avez des formules truculentes sorties tout droit de derriere les fagots ! je crois que vous n’y connaissait pas grand chose au foot mais vous etes là rien que pour placer vos bons mots - ecoute o mon cul la chanson de abdallah-

Réponse de tRACASSIN :

IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE SI BABYA OU ANCIENNEMENT ELMEISSA POUR MCSA (DES NOMS DE FEMMES ???) EST EN N1, C’EST GRACE A L’USMSETIF QUI A LEVE LE PIED SUR ORDRE.

Réponse de tRACASSIN :

TRACASSIN EMPLOIE LES FORMULES QU’IL FAUT POUR SE METTRE AU NIVEAU DES PECNOTS D’EL EULMA C’EST TOUT. chez nous on dit BEZI BEL MA pour celui qui ne vaut pas grand chose et non pas BEZOUMA (un autre pseudo féminin ???.

Réponse :

Merci de partager vos formules de femmes, Tracassin. Nous remercions celles qui vous les ont apprises.
Dabekh :
Il y’a deux défauts majeurs qui peuvent nuire considérablement à une équipe de foot. Encaisser des buts faciles (un défaut qui concerne surtout le gardien de but) et faire trop de ratage (un défaut qui concerne le(s) attaquant(s) de pointe. On finit tjs par payer quash ces défauts. Malheureusemnt, l’ESS, une équipe qui prétend gagner plusieurs titres, trainent ces deux défauts à la fois depuis la saison passée. Il est urgent de remédier à cela. Je dis ca avec bcp de pincement de coeur et une pensée profonde pour feu Boualem Sounoussaoui, un artiste dans la formation des gardiens. Souvenez-vous de Rahamani, Osmani, Cheniti, Chaouche...etc. Il fut un temps, où même les gardiens remplacants étaients en équipe nationale. Ils ont tous le réflexe de chat nécessaire pour les grands rendez-vous. L’autre paramétre nécessaire pour les grands rendez-vous, c’est les TRIPES. Ca a l’air de manquer parfois à l’actuelle (...)
MOHAMED—USA--- :
c’etait previsible cette defaite et il faut en tirer consequences.ca y est ca recommence c’est la faute a serrar je m’excuse c’est celle de l’entraineur et tel ou tels joueurs.arretons ce cirque et les gens qui n’ont rien avoir et qui ne connaissent pas le football doivent s’abstenir,c ;est a dire pas de declarations yarham oualdikoum !!!et surtout eviter de vous insulter que ce soit bordjis ou setifis.thank you very much.....un bel abbesien amoureux de son pays malgre......................
flek :
Il ne reste que le championnat à voir se volatiliser (d’ailleurs on commence à le sentir). C’est dû pricipalement à l’arrogance et la fatuité de serrar et la richesse des joueurs qui ont assurés leur avenir et remplis bien leurs poches , donc pourquoi gagner, alors qu’on a du fric à gogo ?(Tokhma d’argent).
BIG BOSS SETIFIEN :
La préstation fourni aujourdui contre L’ESTunis été a mon avis plus élévée a celle donnée en match de coupe ;malgré la défaite qui été attendu par l’ensemble des fans de l’ess, on a vue un certain vitalié et combattivité dans le jeux.en tout état de cause l’ess a belle et bien perdu deux de ses objectifs il nous reste deux autres notamment le titre du championnat qu’il ne faut pas laisser échapper c’est a notre portée sinon ce sera une vraie catastrophe ,et enfin la cup-caf ou nous sommes presque qualifiée l’ess peut aller en phase des poules,sur les quatre fronts d’ou l’ess est engager on a tout les possibilité de réalisé les deux restante et c’est ma pronostic dés le debut de la saison . Par ailleurs, une chose m’a vraiment étonner ; Je n’ai jamais imaginer que l’ESS est grand a ce point aprés notre éliménation en cpe d’algerie et en ACL et a travers ce forum beucoup de supporteurs d’algerie ont internenu par ses commentaires ce qui signifié l’importance et la valeur (...)
rayane montreal :
c est les conséquences du serrarisme et du du lafisme .....et compagnie au grand douar de setif. SARL entente va bientôt déposer le bilan (Faillite).
Sol.sans solutions :
Nous ne pouvons pas compter sur le miracle de Dieu pour épargner à chaque fois nos bois vides, faute de disposer d’un gardien mme des plus faibles. Aucune équipe de foot au monde ne peut jouer sans gardien de but, Hakkoum était averti, le coordonnier l’avait crié tout haut, Azzédine l’a signalé à qui voulait bien l’endentre....Mais en vain rien n’a été fait mme au mercato.Dieu fasse que l’on s’en sorte à bons comptes en cette fin de championnat que nous espérons récolter pour tous les efforts fournis, et l’avenir pourrait devenir des plus radieux si un Chaouchi pourrait rallier la ville de la concorde nationale....Wifak el Djazaïr...L’espoir reste et restera présent. Pour revenir à ce match, un grand bravo à nos frères tunisiens, ils ont une grande équipe qui mérite largement sa victoire, et un grand merci pour l’arbitre qui nous a épargné une véritable humiliation, en refusant deux buts des plus valables...4 à 0 cela aurait été inadmissible quand on sait que les tunisiens n’ont pu cadrer que 4 malheureux tirs (...)
zka :
Ya l’khawa c tout simplement le foot algérien qui est tombé très bas. Ce n’est pas la peine de se chamailler entre algériens car les échecs de nos équipes s’enchainent l’un derrière l’autre JSK (dont je suis supporteur), puis l’ASO et puis aujourd’hui l’ESS (notre équipe nationale des locaux renforcée) que ses dirigeants n’ont su gérer. Donc laissons de côté cette haine SVP, nos équipes sont toutes nulles et celles qui remporteront le championnat et la coupe seront les champions des nuls. Bye !!!
samy :
tout le monde est daccord que ait djoudi n’est pas un entraineur meme son ami (kabyle comme lui) l’a clairement dit sauf monsieur serrar ,pour la simple raison qu’il ya des interets entre les deux hommes,souvenez vous l’année passé alors que l’entente se batait pour le titre notre chere president s’est permis le luxe de passer quinze jours au maroc pour soit disant se soigner,imaginez chez qui, chez son complice dans la destruction de l’entente et la dilapidation des biens de l’etat et des suporteur de l’entente qui paye 800 DA pour voir leur chere equipe aucun suporteur en algerie ne paye pareil somme, lui mr ait djoudi qui etait entraineur de oujda, alors monsieur serrar de qui tu te fous, pourkoi avoir renvoyé BELHOUT apres une defaite a domicile contre le crb alors ke l’equipe etait presque championne , que les suporteurs de l’entente se reveil et s’unisse pour chasser ce pseuodo entraineur car l’entente n’apartient ni a serrr ni a ses serviteurs alors que vive (...)

Réponse de Afouri :

Vous etes fort -Fet’jaghbil- aucune analyse logique,pourquoi vous parlez de Kabyle ?elevez un petit peu le niveau rahou-Yetkarkar- !!!
papou :
il ny a que les joueurs de de Setif qui peuvent rendre le sourire a ces supporters qui depensent tout leur argent pour voir leur equipe gagner comme Adjissa,Zorgane, Abaoui,adjas,Osmani Rahmani etc...avea comme entraineur Laaribi et Kermali sans oublier Salhi ,Koussim Il faut finir avec cette politique de recrutement qui donne des milliards a des joueurs qui ne jouent que pour eux.Ait Joudi n a rien a voir avec ca.

Réponse :

Oui, un retour aux sources, a la base, reprendre a zero sur du sah, pas sur du vent.
Hamza La gare SETIF :
maaliche, ou est le problème, hna khsarna oua antouma ouach ouadjaakoum ??? VIVE ESS, on s’est éliminé c’est vrai mais l’essentiel la JSK ne sera pas championne cette année, le championnat est pour l’ESS. KABLINE NAKHASROU KOULECH, SAUF LE CHAMPIONNAT, comme cela les kabyles et les braidji fermeront leurs gueules. Dertoulna guerra, ouach ghir el-khir, tahet essama ouala ??? des débiles affichent les avis de deces de Serrar, d’autres yechechfaou, d’autres nous insultes, Barakat hna rana maa l’entente et vive l’ESS pour toujours

Réponse de kabyle staifi :

oui l’ess gagnera le championat mais malheureusement blahriss avec une boulle dans l’estomac cad jusqu’au dernier match ,normalement avec les miliard de boutef on aurai pu gagner le championat avec 15 points d,avances .mais une equipe ce n’est pas seulement les milliard qui la font c’est plutot les hommes. malgrés tous vive l’ess

Réponse de setifien :

c’est vrai mon frère tu as raison.les milliads existent mais pas les hommes.
Pas Honteux. :
Il n y a pas de Honte à perdre contre la meilleure équipe Tunisienne et l’une des 3 ou 4 meilleures équipes d’Afrique d’ailleurs la qualification nous l’avons bien perdu à Sétif et que peut on espérer avec AIT EL DJOUDI. Ce qui fait mal au cœur c’est la joie et el bonheur affichés et déclarés par beaucoup de gens et certain le disent ouvertement « ECheh Yestehlou » ils n’ont pas admis que l’Entente a fait mieux que tous les autres clubs Algériens réunis quant il s’agit de défendre les couleurs nationales. Ils sont venus ils sont tous là pour voir mourir l’Aigle noir mais inchallah cela n’arrivera pas le championnat nous ouvre les bras et la qualification aux poules de la CAF aussi. C’est triste triste triste… mais c’est comme ça il faut savoir accepter les défaites. SERRAR doit impérativement revoir sa politique ou céder sa place à quelqu’un d’autre car jusqu’à présent il a échoué partiellement . Il faut mettre du sang sétifiens , dans l’équipe il doit y avoir au moins 10 sétifiens sur les 24. C’est n’est (...)

Réponse de Kachtani :

On s’en fout de ta pseudo-grande equipe, leader borgne d’in championnat d’aveugles. Ce qui nous interesse c notre argent, l’argent que se partage la clique entente. C tout. Si Serrar ou sidi zekri veuille se payer une Barca, qu’il le fasse avec son argent, pas le notre. Ou alors qu’il la nous donne cette Barca !

Réponse de EL-MEREG :

De quel argent tu parles ?As-tu payé une carte d’abonné entrée au stade ?Dis-le nous franchement.Sportivement ;

Réponse de Kachtani :

Sportivement, si El Mereg, l’argent que la Waliya, l’APC, Chekib Khalil et Mr le President donnent a l’Entente est notre argent, l’argent du contribuable.

Réponse de Pas Honteux :

Il n y a pas que l’Entente qui s’allumente de l’argent de l’Etat tout les clubs Algeriens c’est pareille . A mon sens si nous suivons votre logique il faut tout simplement arreter le foot ball et comme ca YETEHANA EL FERTAS MEN HAKANE ERRAS. Malgré tout vive el kahla et sans rancune.
krimo :
attendez serrar condidat a l’assemblee populaire il est en trai de vous utiliser pour arriver a ses fins messieursles setifiens je suis un supporter de la JSK j’ai toujours aimer messieurs zorgane adjissa les deux freres l’avant centre et son frere les autres cetaient des artisstes la fin d’annee vous verrez lESS se videra de tous ces sois disants stars pardonnez moi ils nont un abdesslam de JSK boushaba de crb pas mal de jeunes joueurs qui ne coutent rien et ils font des miracles vous n’avez qu’a voire le crb le nahd bordj chlef pensez bien a l’avenir qui va gerer un club d’une renomee de lESS on commence a le hair accause des declarations de champions avant le temps de serrar qu’il se moque pas des jeunes qui n’ont que le football pour passer le tmps (...)
zinedine, Otawa, CANADA :
Il est temps de poser les bonnes questions pour trouver une solution a cette situation morbide du foot algérien, l’argent ne fait que retoucher les symptomes mais pas de remède, un besoin de gestion technocrate et de gens propres et compétents, on a viré M.rouabeh Toufik le seul avec une formation de niveau et je connais bien la personne au STAPS de montpellier pour dire que c’est un tres bon formateur, les jeunes de l’ESS necessitent plus de travail, et pour l’amour de dieu arretant d’acheter des joueur qui font rien, et apprenant les déjà l’amour du club et des pauvre gens qui depenses leurs fric pour assister au match, bonne chance pour la suite et vivement une ESS forte et solide
Setifnaute :
Ouf !Nos écoliers vont enfin s’occuper de leur études,les rues de sétif vont retrouver leur calme et leur beauté d’avant,le wali va enfin s’occuper des véritables préoccupations des citoyens.3adhi ni3ma min 3ind allah.

Réponse :

Bien dit. Vivement qu’on retourne aux choses serieuses.

Réponse :

a setifnaute je te dis qqchose li kari kari men and rabi,wa li khadem khadem,le foot na jamais empecher quelqun a faire son job.
fouzi d’alger :
Amertume, regret et tristesse. Meme le championnat mnt -qui n’est pas encore assuré- n’a pas de gout..Rabbi yastor. Sans commentaire.
H’med de Ain Arnat :
Vive E.S.S , rab’ha wala Khassra, vive Serrar et merci a tous les joueurs sans exeption ( ce n’était nullement leurs fautes ) , demi finaliste en coupe d’Algerie , en coupe Arabe , Inchallah Champion d’Algerie et d’Afrique . Vive l’entente pour toujours .
eulmi :
ma deuxeme reve bien passer reste la troisieme nchalah éliminer championne d’algerie nchalah ess perde touts hahahahahahahah

Réponse de kahla ou baida :

eleulma zero titre actuelement et pour toujour alors espere toujour ha ha ha ha

Réponse de Allez les noirs :

Je te sent plus braydji que eulmi. En tout cas je vous souhaite de gagner au moins un titre. SIDEKOUM ont gagné 13 et le 14eme dans deux semaine maximum

Réponse de NABIL JSK :

Bonsoir a tous ,je suis un supporteur de la jsk qui a toujours admirer cette equipe setifienne qui est L’ESS glorieuse de par son passé et son present c’est de notre devoir de la respecter et de l’encourager encore plus quand elle joue face a des etrangers alors mon frere pourquoi toute cette hainne alors que l’eulma vien juste d’acceder et elle reste annonyme n’oublions pas que L’ESS a honnorer le fooball algerien plus d’une fois le football algerien avec se meme SERRAR avez vous la memoir courte c’est avec SERRAR QUE L’ESS a eu ses titres les plus glorieux soit en tant que joueur ou derrigent.

Réponse de l’algerien :

LES GRANDS CLUBS GAGNENT LES TITRES PENDANT QUE TOI ET TES SEMBLABLES SONT EN TRAIN DE REVER ALORS CONTINEZ A REVER
le fidel :
vive l’ess les gens ouble les joies que leur a aporté cette equipe ces deux dernieres années et devienne exigent personnelement c’est avec joie et plaisir que je regarde l’ess jouer avec des clubs d’afrique et d’asie et de dominer le jeu meme s’il leurs arrive de perdre ca arrive a tout les equipes du monde le foot c’est en premier lieu un spectacle serar a fait un excelent travail avec l’ess qui trainer au bas du tableau depuis une decenie et ne pouvait rassemblé plus de 2000 supporteres dans les gradin reveillez vous setifien entourer votre magnifique equipe c’est dans les defaites qu’on construis les victoires toute l’algerie vous envie votre equipe et essaie de la detruire a commencer par le torchon haddaf et je ne suis pas setifien mesieur a bientot........
l’algerien :
AUX CREFS QUI INTERVIENNENT DANS CE FORUM ET QUI CRACHE DE LA HAINE SUR TOUT CE QUI ESS ET SETIF EN PARTICULIER LES BBA ISTE ET LES BAB ISTE JE LEUR DIRAI MOUTOU BI GHAIDHIKOUM L’ENTENTE RESTERA TOUJOURS FOUGKOUM QUI L’HADJEB FOUG EL AIN

Réponse de eulmi :

mesquine sabere rohek

Réponse :

C’EST TOI LE MESKINE ZIDOU EDHABHOU BAGRA BACH TEDIOU UN TITRE

Réponse de l’algerien :

ALEMNI KIFACH NOSBR KIMA SBARTOU ANTOUM 72 SNA FI LES DIVISIONS INFERIEURES
azzedine :
M:setinaute ;vous etez un vrai debile,je te conseille un lieu de repos pour te calmer sans dépenser un sou(ain abessa hopital)espece de braidja.
BRAHIM :
vive l’entente l’ELIMINATION DE L’ESS EN COUPE D’ALGERIE ET EN ARAB CHAMPIONS LEAGUE N’EST PAS LA FIN DU MONDE. VOUS AVEZ TRES VITE OUBLIE LA JOIE QU’A PROCUREE CETTE EQUIPE CES DERNIERES ANNEES EN REMPORTANT HAUT LA MAIN DEUX FOIS DE SUITE CETTE COUPE ARABE SANS PARLER DE SA DOMINATION DU CHAMPIONNANT NATIONAL. QU’ON LE VUEILLE OU PAS L’ESS DEMEURE LA MEILLEURE EQUIPE D’ALGERIE DURANT LES 3 DERNIERES SAISONS. JE M’ADRESSE AUX PSEUDO-SUPPORTERS QUI NE CONNAISSENT RIEN AU FOOTBALL. LA CHUTE DE L’ESS FACE AU CABBA ET FACE A L’ES TUNIS A FAIT LE BONHEUR DE TOUTE L’ALGERIE PARCE QUE TOUT LE MONDE VOULAIT QUE CETTE EQUIPE TOMBE. JE NE COMPREND PAS CET ACHARNEMENT DES ENFANTS DE L’ESS CONTRE LEUR EQUIPE AU MOMENT OU ELLE A BESOIN DE LEUR SUPPORT POUR TERMINER LA SAISON AVEC UN TITRE DE CHAMPION. A QUI PRIFITE CETTE CAMPAGNE DE DESTABILISATION DE L’EQUIPE ? BIEN ENTENDU ELLE FERA LES AFFAIRES DE LA JSK ET DU CABBA QUI ONT OUVERTEMENT DECLARE LEUR HOSTILITE ET LEUR HAINE A CETTE BELLE EQUIPE. SOYEZ (...)

Réponse de algerienaucanada :

je ne comprends pas pourquoi a chaque fois vous melez la jsk a vos problemes,calmez vous cette equipe n est en rien en votre elimination,a chaque fois si ce n est pas la jsk,c est hannachi ,bon sang de bonsoir je pense que les defaites de l entente ce n est pas quand meme a cause de la jsk ou bien vous avez un complexe envers cette equipe,on reconnait que l entente est la meilleure equipe d algerie depuis trois annees,on reconnait que cette equipe a donne de la joie au peuple algerien, mais si elle a perdu contre le cabba et contre l esperance ce n est pas la faute a la jsk ni a hannachi,ils restent deux autres challenges pour l entente cette annee et votre equipe a pris des serieuses options pour decrocher le championnat et se qualifier aux poules de la caf,alors monsieur brahim de grace laissez les gens tranquilles et n essayez pas (...)

Réponse de BRAHIM :

Cher ami, JE N’AI NULLEMENT ACCUSE LA JSK D’ETRE A L’ORIGINE DE LA DEFAITE DE L’ESS CONTRE LE CABBA ET L’ES TUNIS. J’AI DIT QUE BEAUCOUP SE REJOUISSENT DE CE FAUX PAS ET ESPERENT QUE L’ENTENTE CHUTE PLUS BAS.
Azzedine le sétifien :
M:krimou melez-vous de vos... affaires !l’histoire de la jsk je l’a connu mieux que vous et permettez-moi de vous rafraichir la memoire:la jsk a eu ses titres le jour où le renard faisait le marchéprq vous ivoquez chaque fois ces titres ?c’est honteux ces titres sont enterres avec Mr:ZYVOTCO et je jure que vous aurez rien avec ce pretentieux de moh et non plus avec ce boiteux de khallef,ils ne vous reste maintenant qu’a prié votre pretre catholique le pape du vaticanpour qu’il vous rende le defunt M:ZYVOTCO,ce jour là vous pouvez espéré.

Réponse de YOUCEF JSK :

LES JOUEURS DE LA JSK ET DE L ESS SONT DES AMIS.HANNACHI ET SERRAR SONT DES AMIS.NOUS LES SUPPORTERS ? DEVONS NOUS ETRE DES ENNEMIS OU DES AMIS ? JE PENSE ETRE DES AMIS MIEU. JE SUPPORTE LA JSK,HIER J AI SUPPORTE L ESS. JE NE PEUX PAS ETRE CONTRE L ESS. JE CONNAIS LA PLUPART DES JOUEURS DE L ESS SURTOUT LES EX JSK.HIER C EST L ALGERIE QUI EST ELEMINE PA PLUS

Réponse de tahia el kahla :

toi tes age mon frere toi tu et algerien et kabyle sah el sah . oui tu parle de toi mes tu sait pas que lentente et visé par tout lemonde tu saitpas que ya des gent qui alume les fumigene quand en perd . hier moi jai souhaité quand perd contre les tunisien . tu sait pour quoi ? parceque la calification en la raté a setif match allé et 2eme pour que la final elle sera . TUNISIE MAROC . jai honte maintenant de dir que je suis algerien,. les algerien il saime jaimé entre eux . et je te dit un trucs ces les derby enalgerie qui ont mit la haine entre tout les algerien .la preuve ess cabba . depuis quil ont monté en d1 et el hala mataajebch . el mouhim rabi ijb el khir

Réponse :

yeslem fomek mr youcef hadha houa klam taa el akline,soyons des amis .quand on sort du territoire algerien ce n,est ni ess ,ni jsk,ni mcee ni cabba,c,est une equipe algerienne thabou wala takrhou,et wallah 3aib qui les gens de el-eulma ou de borj yetchafaou fina ,c vraiment honteux,elevez le nivau tel que notre amis la dis il est vraiment sous le sol,on est tous des algerien,ou plutot le sang algerien soi eulmi ou braiji ou kbaili coule dans nes veines,et je ne pense pas qu,un intelectuel ou le vrais fils d,une region dira ou insultera n,importe quel equipe ,moi je dirais que se sont des gens des environs( houachi) taa setif ou borj ou el-eulma,

Réponse de karim de quebec :

si azedine tu es nul car monsieur ziwotko est encore en vie...et les kabyles sont plus musulmans que toi espece de tchbaba.
vrais staifi love ess.pas les joueurs de nifak :
salam mafhamtach cabba mcee ghayarinen bazaf bazaf bazaf bazaf.they are very happy when essetif lost game.for me they are very stupid.yes cabba they won setif mabrouk alikoum but iam sure the cup its for crb.so fair play is the more important.vive essetif you never walk alone my lover team.salm

Réponse :

ce que je ne comprend pad c cette jalousie qui grandit du jour a l,autre dans les coeur des eulmi,et des braiji,mais vraiment ,maghletna kbira andkom,saysou rouahkom lakachma yesralkom,penser a votre sante.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus