SETIF.INFO

Accueil > Setif.info (1999-2021) > Sports

R. De Libelo 5 - ES Sétif 1 : L’Entente qualifiée malgré l’injustice de l’arbitre

dimanche 3 mai 2009, , article écrit par Setif Info et publié par La rédaction


’Entente n’arrive pas à s’imposer face à Recreativo De Libelo en s’inclinant avec un score de 5-1. Ce match a eu lieu cet après-midi 15h00 pour le compte du match retour des 1/8 finales de la coupe d’Afrique (CAF). Le but de l’Entente a été marqué à la 38 minute par Ambane.

D’après le présentateur de la radio chaine 1 lors de la transmission en direct, l’arbitre était en « faveur » des Angolais. En effet l’arbitre a donné plus de 15 avertissements, 7 cartons jaunes et un carton rouge pour l’Entente contre un seul carton jaune et un seul avertissement pour le club angolais. De plus, deux penalty ont été « offerts » gratuitement pour les angolais. Notons aussi que les joueurs angolais ont joué avec « force » profitant l’arbitrage en leur faveur.

De plus, la chaleur qui dépassait les 35 degrés n’a pas été en leur faveur. L’entente a parcouru plus de 170 Km de l’aéroport jusqu’au l’hôtel ou les joueurs ont passé la nuit dans des conditions non-satisfaisantes avec 4 personnes par chambre.

Malgré ce score et l’injustice de l’arbitre, l’Entente est qualifiée pour le prochain tour de la CAF. En effet, l’Entente a réussi son match aller qui a eu lieu le 17 avril dernier avec un beau score de 4-0. Ce score a sauvé le club de la défaite. L’Entente de Setif reste le seul club algérien dans la CAF après la défaite de JSM Bejaia contre les maliens.


Setif Info

Dans la même rubrique