Accueil > Sports >

R. De Libelo 5 - ES Sétif 1 : L’Entente qualifiée malgré l’injustice de l’arbitre

dimanche 3 mai 2009, écrit par : Setif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’Entente n’arrive pas à s’imposer face à Recreativo De Libelo en s’inclinant avec un score de 5-1. Ce match a eu lieu cet après-midi 15h00 pour le compte du match retour des 1/8 finales de la coupe d’Afrique (CAF). Le but de l’Entente a été marqué à la 38 minute par Ambane.

D’après le présentateur de la radio chaine 1 lors de la transmission en direct, l’arbitre était en « faveur » des Angolais. En effet l’arbitre a donné plus de 15 avertissements, 7 cartons jaunes et un carton rouge pour l’Entente contre un seul carton jaune et un seul avertissement pour le club angolais. De plus, deux penalty ont été « offerts » gratuitement pour les angolais. Notons aussi que les joueurs angolais ont joué avec « force » profitant l’arbitrage en leur faveur.

De plus, la chaleur qui dépassait les 35 degrés n’a pas été en leur faveur. L’entente a parcouru plus de 170 Km de l’aéroport jusqu’au l’hôtel ou les joueurs ont passé la nuit dans des conditions non-satisfaisantes avec 4 personnes par chambre.

Malgré ce score et l’injustice de l’arbitre, l’Entente est qualifiée pour le prochain tour de la CAF. En effet, l’Entente a réussi son match aller qui a eu lieu le 17 avril dernier avec un beau score de 4-0. Ce score a sauvé le club de la défaite. L’Entente de Setif reste le seul club algérien dans la CAF après la défaite de JSM Bejaia contre les maliens.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus