Accueil > Sports >

Championnat d’Algérie de Water-polo : Les poloïstes Sétifiens se distinguent

samedi 9 mai 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

a piscine olympique du complexe sportif du 8 Mai 45 de Sétif a abrité le championnat d’Algérie de Water-polo dans sa première phase les 6 et 7 Mai, dans deux catégories (Seniors et juniors) regroupant les clubs animateurs de cette division en l’occurrence ;

ASUC Sétif, WR Sétif, ASPTT Constantine, CN Constantine et INFS Constantine. En marge de ce championnat, un stage pour la sélection nationale a été programmé à Sétif, sous la houlette de l’entraîneur en chef, M. Rahmani Mahdi assisté de MM. Guessas Hocine et Benkara yacine. Ce regroupement s’étalera du 13 au 20 Mai et a pour objectif la préparation au world ligue, zone Afrique, prévue du 21au 25 mai au Maroc. La formation Algérienne, le Maroc, la Libye et l’Afrique du sud se disputeront l’unique ticket qualificatif à la world ligue mondiale qui tiendra en Serbie.

A noter Six joueurs de Sétif ont été retenus par le staff national pour compléter la liste des représentants de l’Algérie pour ces prochaines joutes internationales. Il s’agit de Ikhlef maroune, Rouai lyes, Mekhalef anis, Berarma rabah et Meskine billal. Zaaboub youcef, Bouras seif eddine et Mefftah raouf compléteront la liste additive. Nous dira Ali yekhlef, Vice-président de la fédération Arabe de natation et président de la ligue de Sétif.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus