Accueil > Sports >

MSP Batna 0 - ES Sétif 0

lundi 11 mai 2009, écrit par : Khelifet Fares, Setif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a réussi a arracher un point après son match de cet apres midi face au MSP Batna pour le compte de la division une. En effet, ce match s’est soldé avec un score nul 0-0.

Avec ce score, l’Entente garde sa première place et cumule un total de 52 points. La JS Kabylie reste en deuxième position du classement a 3 points de l’Entente.

L’Entente jouera son prochain match face a l’équipe malienne Djoliba pour le compte du match aller des 1/8 finales de la Coupe d’Afrique CAF. Ce match aura lieu 15 mai prochain a 20h00 au stade 8 mai de Sétif.


Partager cet article :
106 commentaire(s) publié(s)
tahia el kahla :
les grands club et de retour .CRB . JSK .USMA . MCA. voila ces eux le charme du championat . alors la avec la laccéssion du MCO . WAT . . sohaiton bien sur que USMH MSPBATNA NAHD . le maintien comme ca ’en va voir une vrais achampionat et le gout iweli kima bekri .

Réponse de braidji :

koulech mabrouk , essidi.. mabrouk alikoum championnat, ouenchalah la coupe d’afrique, bessah rana efhemna ouech tokssed , edkart les quipes oukoul guir le cabba ..alla belli guir le cabba eli seket hesskoum ...je sais que le cabba vous a traumatisé .. rabi edjibelkoum echfa amin ye rab el alamin

Réponse de tahia el kahla :

pour quoi jai dit la vérité non ? hadak houwa sah . parceque je suis sur et sertain beli iji nhar wetweliw mnine jitou. vous ette pas les seul . avant yavais ain mlila que a chaque fois elle fait des resultat a setif . 11 joueur en defence dans la zone des 18 metre . wech engoulek vous ette la bete noire hadi ala beli biha . mes ca ve pas dir que vous ette fort wallah guir andkoum (7 rwah) endirou bikoum cenema et la fin en perd betment. moi perssonelment je regarde tout les matches du championat . et jai jmais vue une equipe en 2eme place avec + 3 ces adir andkoum defence (hamam ) . votre exploit ces de batre lentente et vous fezé les fetes pendant 15 jour car vous savé que vous avé reussis a batre lun des meilleur equipe en afrique et arabe. cest la vireté . d1 cest . ESS . JSK . MCA. USMA. USMH. MCO .WAT. CSC. MOC .CRB . USMANNABA.NAHD. ASO.MSPBATNA.MCSAIDA RCK. ESMOSTAGHANEM . USMGUELMA. JSMTIARET. JSMSKIKDA .ASMO hadou houma le charme taa les foot ball algerien (...)

Réponse de khamedj :

SALAM 3LA LI YASTAHLOU /JE REPONDS AU BRAIDJI ZA3MA SI ON TE DEMANDE OU TU ES PEUT ETRE TU NES MM PAS BRAIDJI DONC LORSQUE LES GRANDS DISCUTENT ENTTRE EUX IL FAUT MIEUX LA FERMER PARCEQUE NOUBLIE JAMAIS QUAVANT LORSQUE ON DEMANDE AUX VRAIX BRAIDJIS DOU VOUS ETES IL REPONDENT A CHAQUE FOIS JE SUIS STAIFI PARCEQUE ILS SAVENT PRESUE 99% DES ALGERIENS NAIMENT PAS LES GENS DE BORDJ ET NOUBLIE PAS AVANT VOUS FAISIEZ LE TRAJET A SETIF POUR VOIR LESS DES ADJISSA ET ZORGANE EN COUPE DAFRIQUE ET EN CHAMPIONNAT ET NOUBLIE PAS QUE C GRACE KHALFA QUE VOUS AVEZ ACCEDER EN DIVISION 2

Réponse :

Ya ouahd labRiadji : le but de la coupe a été marqué par YADOU ; oua rabi star ankoum tahlatou khatrakch les abaches lysbgou leness fir eltarik oua yaksrou eltomabilt je suis sur que nous sommes pa nous mais Oualed Khlouf,,,,,,, et je vous demande de voir elkahbar de 2 jours ou trois avant ou ils ont parlé comment elbordj ont demandé a MCO le match avec 1mil ; bech maytihouchm et je te rappel que votre wali l’année passée a été a setif demande a MONSIEUR SERAR de laisser les abaches ganger si non ils vont bruler elborj si tu veux le plus nous avons des metres

Réponse :

vous avez oublié itihad filedj enigrou, chabeb erass idour, itihad ledjnane

Réponse :

Je crois que tu te promène très souvent dans les quartiers de notre très chère ville et tu rêve de devenir staifi au point ou tu en connais parfaitement les moindres recoins (essour watti), mais maaliche profane cette ville qui t’accueillera toujours.

Réponse de tahia el kahla :

haya enbiou laazali wen ichou fe stif el ali .

Réponse de DENNAG BARK :

Wach tfakart el-Maazet ? Pauvre campagnard qui n’arrive pas à s’intégrer dans le milieu urbain, alors il s’attaque aux autres par l’insulte, parce que il ne voit que du Noir -Kahla..kahla...tekhal aalik-. SILENCE TU DERANGES OU CASSES TOI.

Réponse de BIG BOSS SETIFIEN :

Excusé-moi vous étes un intrus

Réponse :

en plus ahly chaabet el FAR,chabab trig el koucha,mouloudiat thnashe k’tar.....ouachi hada ya ajaba.......

Réponse de tahia el kahla :

bayen alik makech metrabi .taa sah . pseudo DENEUGUE ces je te demande de mexpliqueé ce mot en arabe litéraire tu va fermé ta grand guel . cest toi qui le faut ce cassé de ce site la il et fait por les setifien pas pour un beri vulgaire comme toi. jai insulté personne je parle du foot et des grand club pas plus. va aprend lecole et awed tarbia taak . tahia el kahla 10000fois . ca ce vois aussi beli maatawekch un logement a setif cest pour que ca ta toute cette haine . en chouflek lafaire wala ya el guechra ??,
samy-paris :
Salam !un point khir mene walou,le championnat s’aproche de plus en plus el hamdoullah yarabi,il ne faut pas oublier que le MSPB sont nos alliés et qu’ils sont un peu en danger aussi,donc c’est équitable,Vive ESS.

Réponse :

Il y’a plus d’argent ,c’est la crise ,vous avez acheté qu’1 seul point,dommage.

Réponse de Lotfi "Bechi" :

non Mr, nous avons assez d’argent mais nous ne voulions pas d’en gaspiller pour ce match !!!!

Réponse de Kamel :

Alors l’argent vous le gardez pour quel match ?

Réponse de kouraich :

ah oui prce que vs avez l’habitude de le faire avec d’autres ,cad acheter les matchs

Réponse de Kamel :

C’est vous qui parlez d’argent.

Réponse de Généreux/sétif :

On va gardé l’Argent pour les offrirs a ta soeur qui va ce mariée l’été prochaine pour faire le complément de son trousseau ,seuleument n’oublier pas a nous invités kouléche mabrouk.

Réponse de KAMAL :

Pauvre mec.
fouzi d’Alger :
Lay ybarek !! Le Championnat bda yban..L’Ess commence à se profiler en CHAMPION d’Algérie pour 2008-2009 !!! Mabrouk alina.. wachmata felhassadine.. La3kouba à la qualiflication contre Joliba.. Et à la super coupe façe au CRB inchallah..Ya rabbi Ihfadna wahfadi lwifak min kouli makrouh..
staifi :
le match nul arrange les deux équipes noir et blanc nos freres batniens doivent rester en 1er division pour l’enttente le titre est presque assurrer a 99% jéspere que serrar ne lache pas la coupe de la caf malgré les obstacles de la faf , ca reste un titre qui manque a la vitrine Ess et en plus c’est un bien fou pour les joueurs qui n’ont pas déxpériences sur le plan internationnal voir africain qu’on sache que l’objectif a venir est la chapions league africaine alors on joue a fond !!!! salem alikoum pleins de bisoux de paris pour les gens de mon cartier bien aimé Birgay et tous les sétifiens partout dans le monde Nadhir

Réponse de MAAFER :

salem ess doit etre sur les rotules, avec pratiquement 1 match tous les deux jours digne d un championnat anglais liverpol ou manchester bravo pour les joueurs qui a l entente c est enorme pour avoir a un certain niveaux

Réponse de Kamel :

Le fait que la match aller contre Djoliba se déroulera à Sétif mais pas à Bamako comme prévu initialement par le tirage au sort, est déjà un grand coup de pouce de la FAF.
AZZEDINE le SETIFIEN :
Merci sétif infotoujours à cheval,pour nous informer au temps opportun,sur tout ce qui sucite l’intéret des sétifiens.
CHTEOUI :
je voulais depuis longtemps vous remerciez (équipe de Sétif-info) pour le travail énorme que vous faites, un vrais travail de pros soit l’actualité ou le contenu des reportages écris ; Bravo !! s’il vous plait répondez à ma question pourquoi vous avez retiré l’article où vous avez parlez d’un responsable de la radio qui a empêché de pauvres élèves assoiffés de savoir d’entrer à l’établissement de la radio. ou bien..........allah ghalab c’est venu du haut. Moi à mon avis vous ne pouvez pas continuer ainsi, parce que par le temps vous allez déranger avec vos articles ; SVP ne baissez pas les bras.
Lotfi "Bechi" :
j’ai vu des séquences du match sur Malaib Elalem, il y avait beaucoup d’occasions ratées de la part de l’entente .mais bon 1 point c’est déjà bien pour le reste du championnat .
BIG BOSS SETIFIEN :
Selon les images diffusés dans l’emissionMALAB-EL-ALEM- l’ESS a créé plus de 3 occasions trés net de scorer la victoire été belle et bien a notre porté,mais nos amis du MSPB ne meritant pas la défaite ni la relégation ,ils sont nos voisins chére .on est trés heureux de voir batna maintenu en D1 BRAVO Les Lions des AURES ET Félicétations a nos champions et aux Aigles des haut plateaux ; éspérant que nos fréres du CRB remporte son 6éme cpe d’Algerie pour nous joindre a la téte du tableau avec les équipes qui ont gagné cette cpe plus d’une fois ,et qui ne sont pas nombreux il s’agit seulement de ; L’USMA.ESS.MCA.CRB.JSK .MCO ET LE WAT et cette Saisons sera inchaallah belouizdadis car la dame coupe dans ses habitudes choisis les clubs issue des grandes ville et ce depuis l’indépendance ,elle détéste les douars et ses poussiéres,une fois seulement a fait l’exception lorsqu’elle a visité Beni-thour un quartier d’Ourgla.choses qui n’a jamais reproduit et ne reproduira jamais .INCHALLAH YA RABBI LA COUPE POUR LE (...)

Réponse de moha de grenoble :

ne parler pas comme ca, sinon hannachi et ses amis vont dire que le match a ete arrangé pour que le MSPB ne tombe pas et que l’entente prend un point de plus, j’espere que nos amis batneen reste en 1er division car il le merite, et le championnat sera setifien inchallah, vive ESS, l’aigle noir violera toujours plus haut ....................

Réponse de BIG BOSS SETIFIEN :

Mr ;Hannachi n’a jamais été mon souci,comme je n’ai jamais fait d’importance a un haineux car dans mes habitudes je ne parle guére sur des choses que je détéste.j’ai souhaité que ce boss kabyle de la jsk soit au rendez-vous à sétif pour voir la correction et le traitement reciproque qui sera lui résérvés et sa bande .il doit quelque soit les circonstences laissé les gains du match et quitte plus vite la ville de sétif sans laissé son odeur méchant ;malhereusement la sanction légére qu’il a subit n’est pas venu dans le moment propices, méme avec sa présence ou son absence le traitement de la jsk sera identique et reciproque ni plus ni moins.

Réponse de Kamel :

Vous êtes un supporter de l’ESS mais vous voulez que le CRB remporte la Coupe d’Algérie contre...le CABBA. J’ai fais deux rêves, l’un c’est le CABBA qui aura la Coupe et l’autre je vous laisse le soin de le deviner...

Réponse de Kamel :

Ce n’est pas seulement Hannachi qui le pense, c’est toute l’Algérie qui le sait...

Réponse :

Je devine ton deuxième rêve : Tu sera le seul a les applaudir ya kamel

Réponse de raouraoua :

eleves un peu le niveau et diminues un peu de ta haine,des gens comme toi qui sont la cause de la violence chez nos jeunes,tu n as de place dans les forums,tu n es qu un petit voyou,tu dois t ejecter de toi meme.

Réponse de BIG BOSS SETIFIEN :

Ce forum appelé Setif-info et non Kabyle-info je suis un voyou oua f’hal fils de sétif ,je ne suis pas un intrus la véritté blésse toujours j’ai pris la haine des arouchs que vous représenté ici .je vous repéte une chose que la bande de la jsk et cie seront traiter de la méme maniére que notre teams l’a trouvé a tizi,vous parlé de la haine et vous la pratiqué et lorsque on appel les choses par ces vrais noms ont devient vouyou ya Raouraoua pardon ya Zouaoua.....vous ne mérité méme pas le salut.
karim :
bravo le jeunes vivi ess
tahia el kahla :
je demande a monsieur khelifet fares de nous metre la video du match . ESS. MSPBATNA . Ccest ilpeut vive SETIF INFO . JE VOIS TOUJOURS SETIF A TRAVERS VOUS . bon boulot et allah iwaenkoum
ENTENTISTE :
C’est la derniere ligne droite, L’ENTENTE est pratquement championne d’Algerie 2008/2009. La JSMB est tres proche pour décrocher une seconde place et jouer ainsi la C1 et le Grand CHABAB décrochera inchallah la coupe d’Algerie et je serai au stade pour les applaudir. C’est vraiment une Belle saison.VIVE EL KAHLA.

Réponse de tahia el kahla :

inchallah moi je demande a tout les suporteur setifien de deplacé a alger pour suporté CRB . elle mérite la coupe .ihhhhhh oui . wine rahoum nharat hadouk taa les grand club championat aziza taa sah . avant yavais jamais des matche a huit clot. maintenant avec ces dwawir ’ en vois tout les stades presque vide. khamjou al hala . ou lazem les grands iweliw.

Réponse de Kamel :

C’est comme si vous aimez la JSMB.

Réponse :

Nous n’avons rien contre des clubs qui ont de bonnes relations avec l’ESS et les sétifiens et on leurs souhaite toujours des succès.

Réponse de talibans :

Ce Kamel si c’est lui que je vise,me semble qu’il est un hitiste qui n’a rien a foutre dans sa vie,et qu’il y a surement quelque’un qu’il lui donne de l’Argent de poches qui lui permettera de naviguer a travers des sites y compris ce forum,mais mr ; kamel ne gaspillé pas vos sou pour des choses qui ne vous concerne pas, la plupart d’entre nous on est des abonnés permanent et non des passager des cyber café,nous on est pas des intrus ;nous on discute pour le présent ,et l’avenir de notre sétif et L’ESS , et vous étes un intrus indésérables de ce forum avez vous la gentillesse de nous quitté.....allez....neaumoins vous ne merité pas méme le salut....je vous parle amicalement et je suis entiérement prés a vous répondre avec la maniére qui vous plaira.........

Réponse de 5/1 :

C’est quoi les bonnes relations ,pour les matchs achetés ? yakhi championnat taiwan ......

Réponse de l’algerien :

je pense que tous les clubs y comprise ton équipe préférée jouent cette compétition pour avoir ce championnat taiwan.L’GAT KI TABAADOU ECHAHMA........

Réponse de KAMAL :

La VERITÉ blesse !
tahia el kahla :
matche televisé jeudi prochain inchalla . USMA CABBA. EN SOUHAINTE LA VICTOIRE POUR NOS FRERE ANNABI

Réponse de DENNAG BARK :

SI TU CONTINUES COMME CA A COMMENTER TOUT, TU TERMINERA DANS UN CENTRE PSYCHIATRIQUE. ET LA VIE DEVIENDRA POUR TOI -KAHLA-

Réponse de is real :

ce n est pas grave ,le mek est en chomage long durée. et le proprio du cyber café a du mal a le chasser.

Réponse de BIG BOSS SETIFIEN :

IL EST SETIFIEN ;IL AIME SETIF ,IL AIME A LA FOLIE L’ESS, ET VOUS RESTEZ DENNEG BARK ET PREND SOINS DE VOS YEUX AU RISQUE DE DEVENIR AVEUGLE JE TE CONSEIL .SURTOUT .DORMIR BIEN ELOIGNE UN PEU DU T.V POUR PRESERVER VOS YEUX QUI VOUS PERMETTERA DE VOIR BIEN CLAIRE L’ESS ET LES FANS DE L’ESS

Réponse de tahia el kahla :

merci big bosse. cheft (( kebrou el tyor ou rajaat el hama dor) ISRAEL tinkiet pas pour moi jai internet ché moi et dans mon travaille . pas comme toi ces la premeir fois que je vois ton pseudo ca ce vois que tu apreté 60 da pour conecté . haya roh rayhine enseykou

Réponse de baidji :

arretes de delirer , mrs big bosse avec ton ouldbledisme , ou racisme, setif n’est qu un douar , et le plus ancien des setifiens est née a setif a partir de 1925, et derriere les murs de la ville en plus , ikather khayr la france eli khaletelkoum hadak edouar , hada el guelou mefies toi meldjabri ila etheleb, enyeli ila essken village estif..

Réponse :

Contrairement à ce que tu as dit bien sûr parce que tu es un berri même pas un braidji de souche.Sétif est une grande ville aimée presque par tous les algériens sauf certains de nos voisins qui la déteste par jalousie mais ils ne peuvent s’en passer de sa visite presque quotidiennement La ville de Sétif avait 4 portes au sud la porte de BISKRA au nord la porte de Bougie à l’est la porte de Constantine et à l’ouest la porte d’Alger .Pourquoi cette porte ne l’ont pas appelé porte de Bordj Bou Arreridj ? Peut être BBA n’avait même pas le statut de Douar.

Réponse de braidji :

tt le monde ne peux s’enpasser de visiter setif, waww, voir setif et mourir c ca, .. mort de rire, y a rien a setif ye radjel, echouia ediar , etrigu fiha taala ouhabta egulebtha emdina sah ekbira ..y a rien a visiter.. houa guelou personne ne pourra s’en passer de vister setif, yekhi djabri yekhi , enta djabri sah ...lol et les portes de setif dont tu parles sont fete avant pour interdire aux arabes de tentrer dans la ville pour des mesure de securité , estaifia kenou enouyel aichin mora essour hadak , fy les tentes.. guelbou erouahem des citadins , ouled lebled, ouled lemdina .. et c pour cette raison que vous etes les seul en algerie qui ont le complexe de oueld ebled oueldblediste...

Réponse :

السلام عليكم....المثل السوري القائل ...ذاب الثلج وظهر المـــرج...مثال حي ينطبق على لبرايجية عامة ,حيث انه في البداية كنت أظن أن الهستيريا التي يعيشها هدا القوم عابرة وستنتهي بمجرد نهاية مقابلة في كرة القدم وان ما حدث يقع في اكبر دول العالم و أكثرها تقدما وظننت كذلك ان غيرة وحقد هؤلاء تجاه الوفاق السطايفي و فقط.. . بالرغم من أنهم هم أنفسهم مقتنعين تماما انه يستحيل الوصول إلى مستوى و مراتب الوفاق أو تحقيق الانجازات

Réponse :

tu peux traduire ?

Réponse :

La suite de mon commentare n’a pas été publié ;il est un peu long certes,je vous prie de bien vouloir dans la mesure du possible publié le reste de mon commentaire il est en langue nationale merci a toute l’équipe de notre chére sétif-info
Hassan//Washington :
ESS RULES ! God bless al Kahla-o-Beida and al Jazair ! Arriba ESS y Viva Argelia !!!

Réponse de maradona :

a lot of time to spend, tou are a job seeker or what ? un braiji qui ecrit en anglais ???

Réponse de Hassan//Washington :

No, sir, I am not looking for a job — thanks ; the one I have right now is more than sufficient for the moment...Alhamdu Llilahi ! My brother, if you have been following my comments in the last three years, you should have reliazed by now that I am a loyal fan of ESS, who appreciates what this club has done in representing our country. But I have never been against any other team. For instance, when CABBA qualified to the Final, I was one of those people who congratulated the -Brajiya-. When CABBA was representing Algeria in the Arab Cup, we were rooting for Boujelid and Co.— here in Washington. So, as you see, -mi amigo-, it is true that I love al Kahla-Beida, but I DO NOT HATE any other team. Again, my friend, and for your sake, I wish -al Jarrad al Asfar- good luck against CRB — and I will be cheering for them ! Al Kahla-o-Beida Now And Forever (...)

Réponse de is real :

it was, what i said you have a lot of time tospend.
Koceila :
L’Entente a bien joué cette saison malgré les dernières défaites. Si elle gagne le championnat c’est déjà bien pour nous.
staifi75000 :
AVIS AUX RAGEUX 1POINT OU 0 POINT C PAREIL WIFAK SETIF SERA CHAMPION ALGERIE 2009

Réponse de kouraich :

mais c grave si l’ess perd le championat ,car avec tout l’argent de boutef et lkes joueurs recrutés a coups de milliard normalement l’ess doit assurer la championat a la 20 emme journée

Réponse de ghani :

cher ami sportif le bayern de muenich a achete ribery pour 25 millions d euroset a 3 journees de la fin du championnatils ne sont pas sur de le gagner.l ess a achete pour des miettes et tu voudrais qu elle assure le titre des la 20eme journee.rouli rouli.ghani kahla outchali jusqu a la mort.

Réponse de kahla :

mais tu compares tes chevres de l’ess au bayern munich est un grand péché

Réponse de Zino du Colorado :

A Kahla:C’est vrai que les comparaisons entre notre foot et celui d’Allemagne ou d’Europe ne sont pas objectives mais dela a dire que l’ESS est une equipe de chevres,la, tu fais preuve d’ignorance.Dans le championnat Mexicain de 1ere division,il y’a une equipe qui s’appelle Chivas(les chevres en espagnol) et elle joue toujours les premiers roles.Kahla outcheli...forever !Bonne chance contre les Maliens de Djoliba.Vaincre ou Mourir.Prouver aux Hassadines qu’au -coeur vaillant,rien d’impossible-.Amicalement.
An Avid Fan Of The Black Eagle And Very Proud Of It. :
1 point a l’exterieur,c’est toujours bon a prendre surtout apres la toute recente serie noire par laquelle est passe notre Aigle bien aime.Maintenant,il faudrait se preparer serieuseument pour le Djoliba car le 3eme lievre est toujours en course. Pour le titre,il faut battre la JSK pour se mettre a l’abri de toute mauvaise surprise et envoye Hanachi en vacances,ah j’ai oublie qu’on l’a suspendu pour 4 matches donc ses vacances viennent de commencer.Il a , par ailleurs,declare qu’il allait en rajouter 4 autres juste pour narguer la LNF qu’il ne respecte meme pas.Sacre coup de gueule de Da moh,dima madhloum meskine !Pleurnicheur !vous le resterai toujours.Maalihch,c’est votre nature.Staifiya sont et resterons toujours amis de la JSK.Sportivement.

Réponse de tizi ouzou :

tu veu dire quoi par pleurnicheur c votre nature mai queski vous arrive les setifiens certe vs avez la meilleur equipe en ce moment mais rester modeste et humble et arreter de temps le temps vous attaquer au kabyle wallah jamais jai fai la differnce entre algerien je vous signale ke le bon dieu nous a tous creer pareil

Réponse de arabophone :

je suis d acord avec toi,les kabyles sont nos freres (mais pas tous les kabyles). j espere que c est la jsk qui obtiedra la 2 beme place, comme ca on est sur qu avec l ess , on aura plus de chances d aller plus loin en afrique. sportivement.

Réponse de An Avid Fan Of The Black Eagle And proud Of It. :

A Tizi Ouzou : par pleurnicheur, je veux dire:cry baby(welfahem kayefhem).Depuis sa creation,l’ESS s’est toujours comportee avec modestie,humilite et n’oublions pas:Son Fair Play exemplaire , connu a travers le pays et, a travers des generations, qui savent apprecier cette qualite tres importante dans l’ethique sportive.Jusqu’a preuve du contraire,je n’ai jamais fais allusion a une quelconque difference entre nos groupes ethniques car la richesse et la force d’une societe resident dans sa diversite et la poursuite du -Bien-commun(common good).La farka bayna Arabi aw Adjami ila bilbari wa taqwa.Kahla oufahla forever !Amicalement.

Réponse de tahia el kahla :

de tou facon ya que ESS .JSK qui peuvent honeuré lalgerie . car ilont de lexperience comme je souhaite ca a tout les club sauf un club .
algerien malgré tout :
c’est quoi se probleme setif elle gagné et el bordj elle gagné vous oublier en est muselment est algerien il faut arreté ca regarder le roupe et taalmou

Réponse de tahia el kahla :

je suis mort de rire. va apprendre a ecrire L EUROPE c’est pas le roupe.allah y star.

Réponse de arabophone :

walah , tu m as fait rire par ta reposte, merci ya el kahla.

Réponse de sedanais :

avant de se moquer des autres,regarde les fautes d’orthographes dans tes messages,tahia el kahla quand on veux donner des leçons aux autres,faudrait déja etre soi méme irreprochable.salem un supporter du cabba

Réponse de arabophone :

pour le sedanais ,on dit -quand on veut donner - et pas -quand on veux donner- le complexe des braijis. en faite vous n avez pas de site chez vous ??

Réponse :

hada eli guelou dja ikehelha amaha .oulah ye enta, zaama taaref le francais, rien que lire tes précendents messages allah yester ye dik le francais enttaek

Réponse de sedanais :

merci arabophone,mais je ne savais pas que tu étais l’avocat commis d’office de tahia el kahla,mais sache que je tu devrais surveiller ton orthographe :c’est réponse et non reposte ya khali.salem un supporter du cabba.

Réponse de sedanais :

eh chouf ya sidi,je viens de revoir certains de vos messages,entre d’acord et obtiedra(biensur tout le monde a rectifié d’accord et obtiendra).voila trés cher ami.salem un supporter du cabba.

Réponse :

correction:1-fautes d’orthographe et non fautes d’orthographes. 2-déjà être et non déja etre. 3- soi-même et non soi méme. 4-irréprochable et non irreprochable. amicalement
une bba de babia :
INFO-SETIF EST LE SEUL FORUM OU ON TROUVE BEAUCOUP D’INTRUS-SOYEZ LES BIENVENUE- SEULEMENT KOULOU EL GHELA OUA MATSSEBOUCHE EL EMA-
UN PERE ET UN FILS :
Je ne suis pas Amateur du foot mais la force des choses m’oblige,j’ai choisi le forum info-sétif pour intervenir ,car il me semble qu’il est le plus fréquenté notamment s’il s’agit d’un évenement sportif ou le Fameux ESS fait part.Voici,Je suis originaire de BBA,l’Eté passé j’été a sétif en visite familliale avec mon fils un jeune adolescon fan du CABBA , notre présence a Sétif coincidé par la grande féte organisé par les fans de l’ESS et qui atttent l’arrivé des joueurs avec le tromphe coupe ACL la 2éme du genre,c’été une féte formidable,mon fils m’a obligé en me supliant de rester a sétif et vivre ces moments inoubliables pour lui biensur j’ai été obligé de faire le tour du centre de ville avec cette foules de ain-fouara jusqu’a la cité des cheminots.j’ai été trés fatigué mais la persistence de mon fils oublige. dans la soirée en rentrant a BBA j’ai dit a mon fils en amusant comment vous assisster a une féte organisé par l’ess et vous un criquet jaune du CABBA,croyez moi il a explosé en pleurant il m’a répondu en me (...)

Réponse de Vrai ESS :

A un pere et un fils. Tout d’abord je souhaite vivement que le cabba remportera cette saison la coupe pour qu’on puisse feter ensemble Setif et BBA les vistoires sportive de 2009. Quant à votre intervention elle merite les felictations.

Réponse :

walahi chefni hal wlidek,edaha fi guelbou tahreg, hadh el marra raha maroudh fe essaif bache echoufe kifeh neferhou b’elboutoula ; ou hakdha ennehi el hozne entaa la cpe eli tedeha CRB in chaallah,

Réponse de ENTENTISTE FEDDEM :

J’ai été profondément choqué par les réponses traumatisantes de certains forumistes au témoignage du père de cet enfant.Répondre de cette manière est affligeant.J’espère que le père sera indulgent et n’informera pas son fils.Car ,il risque à jamais de nourrir une haine viscérale à tout ce qui touche à Sétif.Les forumistes se doivent de faire preuve de discernement.Si entre adultes,on peut se permettre quelques échanges houleux,bien entendu dans le respect réciproque et de la liberté d’opinion.Face aux mineurs et à leur innocence,il faut faire preuve du maximum de précaution. C’est navrant.La modération se doit d’’être intraitable et sévir face à de telles interventions indignes et déshonorantes.C’est la crédibilité de SETIF INFO qui est en jeu.Ce forum n’est pas un lieu d’insalubrité publique.iIl constitue le miroir de Sétif et sa région et symbolise avant tout l’hospitalité et l’éducation légendaires qui ont fait la grandeur de cette région. Personnellement,je dis pardon à ce père.Tout comme ,je souhaite à ce (...)

Réponse de h de strasbourg :

mr avec mon respect pour le ptit veuillez ns exusser pour les propos indigne de quelque-un car je trouve inadmisible ce que a etais die l’ecriture devienne L’ART DES ANES inchallh bordj gagne la coup d’algerie juste rendre le ptit heureux mes salutation

Réponse de CHABBAB ZOUDJ :

TAB TAB LA COUPE B’RABBI INCHALLAH SERA ALGEROISE CHEZ LES GRANDS DU CRB,EN PLUS LA DAME COUPE N’A JAMAIS CHOISI LES PETITES LOCALITES ELLE PREFEREE LES GRANDS CLUBS PROPRES ET DETESTE LES POUSSIERE ET LES BOUES ET L’HISTOIRE ATTESE QU’ELLE A FAIT L’EXCEPTION UNIQUEMENT UNE FOIS LORSQU’ELLE A VISITE BENI THOUR LE FAMEUX QUARTIER D’OUARGLA......VIVE CHABAB ZOUDJ..VIVE H’BABNA STAIFIA ET VIVE LE GRAND ESS ET NOTRE R.D.V LE 21/05/2009

Réponse de tahia el kahla :

ta reson mon frere . (hna fi hna wel barani ala bara)
laraison :
ouech rakoum ye tahia elkahla ouesshabna entta esstif, ekrit bezef les messages ouaarafna des choses alla setif et bordj le cabba rebhou ouyerebhou deymen l’ess ehih essidi... ouech eli alih, rakoum beyaiin elma ...ouech eli allih, estaifia yelebssou lekchacheb fessaif ...ouech eli elllih, bekri estaifi ihebou iguoulou fy alger ehna ebraidjia messtif essidi ouech eli alih, kount enouyel, seknin fy les tentes et les borjien hadara ouled lemdina entouma makenetch andkoum madina essidi ouech eli allih ...

Réponse de tahia el kahla :

et voila. LA RAISON .la vous ette entrian de coulé . une defaite contre USMANNABA . 2 . 0 . comme jai dit dans mes encien commentaire que vous allé coulé et avoir soir 5eme ou 6eme place et pas sur . moi hna enbiou el ma parceque entouma alepoque maandkoumch les obinet et kountou touchourbou men leguelt et baraj zada li kountou troholo avec des 404 bachi . el ma kenou ibiouh rbeyek ou laachia yahakmou el car el safra. men la SNTV legudima. taa braidji men stif makench menha pour quoi ya quoi a el bordj haten el nes taarafha ?, hada wine bdet el nes tesmaa bikoum a cause de votr poulet du CABBA . je suis venue lanné passagé bech netfehmou a el bordj jai rien compris. LA CAPITAL DES BATIMENT . 1008 . 1004 .400 . 1007 . 100.. 100. . guir el batimet . el mouhim hada wech andkoum plus une cimtier au centre ville et au melieu chemain de fer ( REYA) . dertou ain el fouara wech alih . takraw andna (luniversité + samo ) wech alih. el mokrani braydji et houwa ilsapelle (...)

Réponse de DENNEG BARK :

JE T’AVAIS DEMANDE DE QUITTER LA VILLE, TU NOUS DERANGES. VAS CHERCHER EL-GUERNINA.

Réponse :

A Denneg Bark:puisque tu parles de Guernina,tu dois aussi connaitre les autres hchawech et herbes sauvages comme:Telma,Lkhobeiz,Tilfef,Meriouet,Ldjaada,Talghouda,etc...Alors va cueuillir qqes touffes et fais echange avec Tahya Kahla

Réponse de tahia el kahla :

allah rak techri fel maarifa maa staifia igoulha essidi dok naatiwek lotorisation tweli staifi . matayehch bark . el youm le jamaa itaki allah .

Réponse de DENNAG BARK :

MERCI L’ANONYME DE M’AVOIR REVEILLE TOT CE JOUR POUR ME RENDRE CHEZ L’HERBORISTE DU COIN, AFIN DE SAVOIR PLUS SUR LES HERBES QUE TU M’AS INDIQUE, ET J’APPRENDS QUE POUR EL-GUERNINA ON LA TROUVE MEME SUR LES ETALES, POUR TALGHOUDA AUSSI ELLE EST BIEN EXPLIQUEE DANS LE LIVRE DE NOTRE CHER ECRIVAIN A.M.CHAALAL, MAIS POUR LE RESTE DES PLANTES CITEES DANS TON COMMENTAIRE (TELFAF-TELMA...)ON M’A FAIT SAVOIR QU’ELLES NE SONT CONNUES QUE PAR LES BERGERS DE DJEBEL BOUTALEB ET DJEBEL BABOR. OUELHDITH KIES....

Réponse de l’algerien :

Les TELMA, TILFAF, HORAICHA ect… tous les sétifiens les connaissent on les cueillait soit à DRAA BEN KHARBECH (moi j’habitais juste à coté) ou à OUED BOUSSELAM ou à LEDJNANE.Celui qui t’as dit que « CES PLANTES NE SONT CONNUES QUE PAR LES BERGERS DE DJEBEL BOUTALEB ET DJEBEL BABOR » est un menteur ou peut être c’est toi le menteur.

Réponse de DENNAG BARK :

COMME C’EST EL-DJOUMOUAA, JE TE PARDONNE CETTE FOIS-CI, MAIS NE TE PRENDS PLUS POUR UN OUELD-BLED ET TE MOQUER DES AUTRES. ALORS TU ES AUTORISE JUSTE A -SIBORTI LANTANTE-.

Réponse de Un Berger De Djebel Boutaleb :

A Denneg Bark:Les Bergers des djbels Boutaleb et de Babors ont plus de dignite et d’honneur qu’un djobri arriviste comme toi.You should be ashamed of yourself.God bless you,Brother !

Réponse de DENNAG BARK :

TU PEUX RETOURNER MAINTENANT AU DJEBEL C’EST SECURISE ET REPRENDRE TON ACTIVITE PAYSANNE SURTOUT QUE C’EST LA PERIODE DE TELFAF ET HORAICHA. A PRIORI TU AS DES DIFFICULTES D’ADAPTATION A LA VIE CITADINE.

Réponse de DENNAG BARK :

EN FAIT A DRAA BENKHERBACHE IL N’Y AVAIT PAS D’HABITATIONS A L’EPOQUE OU ON L’APPELAIT AINSI. SAUF ENNOUELS QUI EN UNE PERIODE DONNEE S’ETABLISSAIENT EN CE LIEU AVEC LEURS BETES. ON A TOUT COMPRIS.

Réponse de Le Berger De Djebel Boutaleb :

La vie citadine rahi lik,tu peux t’en rejouir ya wahd el mahfouf.Wela loued yahmel men dhilou ouledjrad lasfar sait ce que c’est -citadin-bessah maalihch,tu as trouve le forum de tes Maitres ou tu peux t’exprimer librement et faire preuve d’ignorance et de mepris .Comment se fait-il que ta -Grosse Bourgade Citadine- ne dispose pas d’ un site a la Setif-info.J’espere que la victoire de l’Aigle Noir ne vous a pas rendu la vie trop triste.God Bless El Kahla et bonne chance a Bamako.Amicalement et sans rancune...aucune.

Réponse de tahia el kahla :

et cest jaccepte pas ton pardon tu va me faire quoi ? chef rabi ledab ou tawelou wadnih . ta pas des ami braidji

Réponse de tahia el kahla :

grand pere né a setif 1905 . 4 cousin qui son joué a ESS de 60 jusqua fin 2000 . wech enzidzk . (ya naftal)

Réponse de BIG BOSS SETIFIEN :

TU ES TOUJOURS DENNEG-BARK POURTANT JE VOUS AI DONNE CONSEIL ELOIGNE VOUS UN PEU DU T.V ET CESSE DE FREQUENTER LES CYBERS-CAFE CAR Mr ;TAHIA EL KAHLA ET L’ESS SON DES CHAMPION D’ALGERIE ET VOUS DENNEG BARK A FORCE DE DEVENIR AHSSEB-BARK.JE TE COSEIL UNE AUTRE FOIS IL FAUT VOIR VITE UN OPHTAMOLOGUE CAR VOTRE SITUATION EST DEGRADEE ENCORE DAVANTAGE.MR.TAHIA EL KAHLA VA VOUS RENDDRE VISITE EN RAMENANT AVEC LUI UNE LUNNETE CHEZ L’OPTIEN MR.BENADDA A SETIF NE T’INQUIETE SURTOUT PAS .

Réponse de tahia el kahla :

BIG BOSS SETIFIEN . le pauvre meskine DENEUGUE il me fait pitié . il a pas dami el bordj ca ce vois il cherch lamité meskine rani b’dit nechfek alih . ( les larme dans les yeux) . DENEUGUE je suis desolé pourquoi tu ma pas dit que perssonne voulais te donné limportance . semehni haya gouli netelegew fel parc a 6heure du matin ou nestenew haten ihelou les maneges rekbek fel tayara ou la grand roue tu sait men foug tchouf stif complit . essidi nedik tedewech lebleselk suvet (nike) wetreyeh maaya fi kahwet (luniver )essidi chwiya pomade nehiwlek chwiya lehzaz ou ghabar taa el bordj . et au stad treyeh f’ les trubune hakda tben weld bled . rak bdit tguidni bezef
fateh min meftah :
Cette fois votre fils pleura encore car la coupe d’algerie est Belwezdadi,comme il pleura la saisons prochaine la relégation du cabba en D2 poule EST ,mais la saisons 2011/2012 fétera avec ses amis l’accession du cabba en D1...... vous n’aurez rien cette saisons .....ya djerada ya hanouni -El Fouara- rahi Championni.....et la dame coupe va choisir Ouled Lakeba Belwezdadi.....je m’amuse seulement salut
ENTENTISTE FEDDEM :
Un point de plus glané à Batna.Le titre se profile à l’horizon....Lentement ,mais sûrement. Un résultat bon pour le moral des troupes ,en attendant la confirmation,match par match. Un point positif:les supporters reprennent confiance depuis la belle victoire face à l’ASO. Pourvu que cela dure. Reste le match controversé face aux maliens de Djoliba et le fait accompli de la FAF. Les dirigeants ont accepté cet état de fait sans broncher.Quels en seraient les incidences sur le parcours africain de l’Aigle noir ?La question se pose quant à la programmation chaotique et le manque d’imagination et d’anticipation des instances sportives. Rappelons-nous,les déperditions du début de l’année .C’est à ce moment là qu’il fallait jouer le maximum de matchs et non à quelques encablures du match face à l’Egypte.C’est l’ENTENTE et ,éventuellement l’ équipe nationale qui risquent de payer les pots cassés. C’est à méditer pour l’avenir. En attendant,soyons positifs et prions pour que aussi bien d’El kahla que de l’équipe (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus