Accueil > Sports >

Hadj Aissa pour un club Qatari, Ziaya au Ahly Djeddah

samedi 23 mai 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

a coqueluche de l’Aigle Noir vaut 2 millions d’euros sur le marché des transferts, c’est ce que nous a affirmé le boss de l’entente Abdelhakim serrar. L’intervenant nous dira qu’en ce sens un club Qatari, dont le nom n’a pas été dévoilé, serait intéressé par les services de Lazhar pour la saison prochaine et que les négociations sont déjà à un stade avancé.

Par ailleurs, toujours selon les informations confirmées par Serrar, le club Saoudien du Ahly Djeddah devrait donner dans la semaine qui arrive, son accord sur les conditions exigées par le bureau de l’entente de Sétif pour le transfert de l’attaquant Ziaya. Le montant de l’opération devrait s’élever à 1 millions d’euros. Le joueur de 28 ans signera un contrat de deux ans avec le club saoudien.


Partager cet article :
32 commentaire(s) publié(s)
Lecteur :
Un million d’euros pour Ziyaya,c’est-à-dire 10 milliards (environ)de nos centimes:c’est du khorti comme information.Heureusement que Mr.Khalil Hedna a employé le conditionnel qui exprime l’hypothétique,l’incertain(l’opération devrait s’élever à 1 million d’euros). Autrement dit,le transfert de ce joueur remporterait au club sétifien presqu’autant que si l’ESS avait gagné la coupe arabe 2009.

Réponse de Zia......ya.... :

et pourquoi pas 1 millions d’euros, en plus ca va dans la caisse du club, ce club qui a debourssé presque la moitié de cette sommes à un MEFARED comme ziaya

Réponse de SOS SETIF :

wallah ça me fait vraiment rire, ces naifs saoudeens et qatariens, qui depensent des sommes collosales, pour des joueurs qui n’ont rien avoir avec le monde du professionalisme, ces 02 joueurs ,sont les plus vesieux parmi l’effectif de l’entente, ses deux dernieres annees alors comme disent laadjaiz chez nous MARWAH EL SAD LI MAYROUD, et je vous jures, que le mercato hivernal prochain, seront ici chez un certain naif algerien (MENADI), parceque ils n’ont rien avoir avec le foo..... parddon le professionalisme.

Réponse de Lotfi "Bechi" :

Hadj aissa pour 2 millions d’euros et ziaya pour 1 million d’euros !! c’est l’importe quoi.serrar, tu nous importunes par tes déclarations pour le moins, invraisemblables.nous te conjurons de cesser de nous prendre pour des cons !

Réponse :

Serrar nous prend pour des cons,qu’il arrete de faire de la -riba-pour ses kari^ns maiz,qui ratent des buts à 1 métre des bois.Et l’exemple le plus concret c’est maiza,saibi qui n’ont meme pas pu s’imposer dans un championnat saoudiens...

Réponse de tahia el kahla :

haj aissa et un pert pour ESS MES mest lautre ziyata’ il va séteindre comme une bougie . 4 moi au ahly djedah et il va revenir joué avec el khroub ou le eulma . wine rah mezouar .maiza. et....... eux en plus il ont polit luit et avec ca montalité ilva faire 4moi et peut etre moin et ilrevien joué en algerie . liyam binatna. maykayemch mm les suporteur quand imarque les buts .remarqué le bien .
fan de l’ESS :
serrar devra préparer son retour à l’ESS au mercato parcequ’ils vont le larguer rapidement à cause de ses ratages et surtout ses caprices.

Réponse de fan de l’ESS :

j’ai fais allusion dans mes messages précédents que les insultes de ZIAYA était un scénario monté par Serrar dans le but de larguer ce joueur, en ce qui concerne Hadj, ceux qui l’achete n’ont rien du foot dans leurs cervelles, un joueur qui ne réussit ni jeu de tête, ni balle arrêté, ni penalty, ni duel individuel, ces petite passes ne feront rien d’extraordinaire, pennsez correctement chères supporteurs.
KHAMEDJ :
MAROUEH ESSED LIMAYROUD /ILS SE FONT DES NOMS CHEZ L’ESS ET APRES JUSTE A CAUSE D’UNE INSULTE IL QUITTE L’EQUIPE QUI LUI A DONNER UN NOM /ALORS ADJISSA -ZORGANE -SALHI - KERMALI- OSMANI ET PRESQUE TOUS LES GRANDS JOUEURS DE LESS ONT ETE INSULTES ET NONT RIEN DIS / ET POURTANT ZHINA M3AHOUM / LEKHBAR IDJIBOUH LAKHRIN /AU TEMPS DE BELHOUT IL EST RESTER PRESQUE UNE ANNEE BLESSE

Réponse de SETIF :

Pour pouvoir porter des jugements sur Ziaya il faut être à sa place. Le joueur Ziaya a aussi donné beaucoup de joie aux supporteurs de l’ESS.Ziaya a été profondémment touché dans son dignité et il ne mérite pas ce traitement.Moi, en tant que supporteur de l’ESS je respecte les décisions de Ziaya.Je souhaite beaucoup de chance à Ziaya qui ne mérite que du bien.
amel :
c’est normal mais l’ess reste un grand club. serrar reste le mal necessaire de l’entente

Réponse :

un mal pour un bien

Réponse :

MAIS L’ESS NE LUI APPARTIENT PAS ET ENCORE MOINS UN HERITAGE QUI LUI EST LEGUE. ALORS SI TU L’APPRECIES ON TE L’OFFRE GRATUITEMENT.

Réponse de Setifien en colère :

Il ne nous appartient pas de juger la personne, mais il faut reconnaitre que Serrar a su construire une équipe competitive, avec un bilan qui me semble positif. Un mal : peut etre( je ne suis pas juge) mais necessaire OUI ...............on a qu’a juger son bilan.

Réponse de Vrai ESS :

Construire une equipe veut dire mettre une stratégie à moyen terme par le bias de la formation pour assurere une continuité et la perennité du club avec cette culture de formation on peut assurer une reserve de joueurs au club et à au football national et non pas avoir de l’argent et aller chercher des joueurs pour un contrat d’une année ou parfois pour 06 mois le cas des mercatos. Alors soyons serieux et cessons le bricolage et la fuite en avant, d’ailleurs, au jopur d’aujopurd’hui on est incapable de former une equipe nationale d e11 joueurs par les joueurs natinaux. Salutations sportives
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Alors, Sétif info !J’espère que vous rigolez,ZIYAHIA à Ahly Djeda,ou peut-être, seulement,un poisson d’avril.
ould Boumarchi :
je ense que c’est officiel , j’en ai entendu parlé au café Boumarchi. l’officiel est dans ce quartier. En plus Khallil Hedna est un enfant de Boumarchi, donc c’est vrai !!!!!-Ould boumarchi-

Réponse de BERRI :

A ouled Boumarchi. Drole de commentaire. La preuve est là, c’est l’élimination du club de deux coupes et la 3eme en voie. Du moment que l’avenir et les destinés d’un club se fait dans un café connu par ceux qui le frequentent et leur gestionnaires Vive ESS.
Hamza langar Setif :
RABI ISSAHEL FAHEM BOUAZA khir men HADJ AISSA et HIMANI khir men ZIAYAYA. Vous allez voir ce qu’ils feront l’année prochaine. Vive l’ESS
Staifi ESS :
juste une question mr Khalil Hedna, pourquoi tu nous a privé (sauf pour aujourdh’ui) des informations et nouvelles de l’Entente, et on sait bien que tu detiens les vrais infos de l’entente, puisque vous avez fait , tout un journal El-Wifak pour l’ESS ???
Saadoudi :
l’ESS est un grand club algérien les joueurs arrivent pour se faire un nom et c’est tout à fait normal et légitime et ils repartent quand ils trouvent mieux ou parce que L’ESS a trouvé mieux qu’eux , ainsi va la vie . Il ne faut pas en faire un problème ni pour Ziaya ni HAdj Aissa et ne pas être ingrat et les insulter ce sont des humains . Les temps ont changés et les générations aussi chacune avec ses qualités et ses défauts. C’est des grands joueurs souhaitant leurs bon courage et point c’est tout. Lentente trouveras d’autres joueurs qui repartiront un jour pour d’autres horizons . L’ess a de grand supporteurs connaisseurs et ne regardent pas beaucoup dans le rétroviseur et regardent devant à la conquête d’autres trophées (qui n’avance pas recule)
aboubeker :
le football a changé en Algérie. Il n’y a pas si longtemps : tes pas de la HOUMA tu es un berrani comme font les Basques pour l’Athlético de BILBAO. aujourd’hui les clubs s’ouvrent, tant mieux même s’il y a un esprit mercantile inavoué mais que cela ne se fasse pas sur le dos des contribuables ( subventions). Alors que X vienne ET que Y parte c leur bp pourvu qu’ils réussissent ailleurs.
tony de montrel :
saha ould boumarchi plutot ould el quarti,le plaisir de prendre un café ensemble a boumarchi inchallah on doit se connaitre surement je suis né a la 11 et j habite la 5.vive elkahla c est vrai tout ce se decide a boumarchi a bientot.
staifi/noceen :
L’aspect mercantile a repris le dessus et la saignée va commencer . J’ai assisté ce soir à la conférence de presse de Raouraoua et je suis très déçu des nouvelles directives . Plusieurs questions devraient être posées aux interessés car à ce jour on n’entend qu’un son de cloche . Qui ne se rappelle des interdictions de transfert érigées en leur temps aux Bencheikh , Madjer , Assad , Belloumi et autres ? Pour le bien de l’Equipe Nationale , la FAF devrait se pencher sur ces cas car des valeurs sures , voire des joyaux sont appatés par le chant de ... la devise étrangère et dirigés vers des pays au football archaique si ce n’est des clubs inconnus sur la scène footballistique . Le prestige de l’Entente ne devrait pas se chiffrer en transfert faramineux de ce genre , mais plutot conserver cette renommée qui lui est sienne . Deuxième point que je reprends . Dans certains pays que je vais omettre de citer , des émeutes ont éclatés lors des transferts de certaines stars et même des clubs réputés ont essuyé la (...)
Setifnaute :
L’argent,rien que l’argent c’est tout ce qui compte.Aucune politique sérieuse de formation n’est menée au sein du club et vous nous dites que Serrar veut quitter l’entente,vous nous prenez pour des imbéciles ou quoi ?Mais malheureusement tant qu’il y a des ploucs qui déboursent de l’argent pour aller au stade rien que pour se défouler parceque question spectacle il n’y a rien à voir,Serrar a encore devant lui des années heureuses.
koussa arbitre :
je souhaite bonne chance aux deux joueurs , ,ils ont offert la joie au supporteurs de l equipe , et l ess leur a offert un nom et des biens. la question est :que va faire serrar avec l argent ??? .

Réponse de Un Cheham :

en quoi cela te regarde ???? reste avec ton sifflet et occupe toi des tes affaires que l’entente et le sport t’as donné. en plus tu fais partie de ceux qui font tout pour que l’entente ne voit pas les beau jours. on te connais toi et ton groupe, qui ne font que denigrer et faire circuler les rumeurs et meme acheter les arbitre contre l’Entente. on vous connais tous ya si Koussa cheham

Réponse de tahia el kahla :

mekefehech locale taou au centre ville ( sawar ) ilvoulais un 2eme et un 3eme .ta reson en le connais tre tres bien .
soualah refere from lyon :
avec toute cette argent , ils sont ou les joueurs issus du centre de formation du club ??. on parle d un grand club...!!!!!

Réponse :

A -BLASS DEBBOU- et tu ne fais pas la différence entre le masculin et le féminin ? Sauf s’il s’agit de Lyon -TAA ERRAS IDOUR-. Rentre tout de suite au BLED, le pays à besoin de toi pour le développer. Pour ces deux joueurs on va les offrir gratuitement au SAS et l’E.S.Guelma parce que TAYBINE et puis l’ESS a beaucoup d’argent.

Réponse de ras sdour :

il a raison le lyonnais, ou sont les joueurs issus de la formation ? avec 1 milliard ,on peut former 1000 jeunes joueurs. bled miky.
la 8 :
Mr. Khalil Hedna : Je profite de l’occasion pour vous rappeler votre promesse de suivre l‘évolution de la diffusion en direct de la radio el-hidhab sur internet. Jusqu’à aujourd’hui c’est le silence radio total. Mr. le Directeur de la radio el-hidhab ne nous a-t-il pas promis de s’en occuper sérieusement ? SVP faites quelque chose pour nous. C’est vraiment triste de capter sur internet les radios des mouvelles wilayas, mais pas celle de Sétif. Pour ce qui est du transfert de Ziaya et surtout Hadj-Aissa, permettez-moi de vous dire que chaque fin de saison, c’est la même rengaine. Dommage pour Hadj-Aissa, car j’apprécie sa manière de jouer, j’aurais souhaité qu’il progresse plus en Europe, mais je dois m’en render compte que cela est très difficile, car ce qui fait un grand joueur en Europe en plus de la technique, il faut surtout du sérieux, de la discipline, de l’abnégation et surtout un grand sacrifice. Et c’est dur de rassembler tout ça ensemble. Le Bonjour à tout le monde er surtout à Ouled (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus