Accueil > Sports >

Alors que les Sétifiens n’ont pas encore obtenu les visas pour la France

Fellahi rempile
mardi 26 juillet 2005, écrit par : Nedj

Farès Fellahi est de retour à l’Entente de Sétif. Le meilleur buteur du onze ententiste de la saison écoulée vient, en effet, d’être rappelé par le président Abdelhakim Serar pour venir rejoindre le reste de l’effectif. Contacté par nos soins, il a confirmé avoir discuté avec Hakim à ce propos. “Effectivement, j’ai eu une discussion avec Serar. En principe, je suis officiellement ententiste. C’est vrai que lors de notre première rencontre, on n’a pas pu trouver un terrain d’entente, cependant on a tout réglé” nous a-t-il dit et d’ajouter à propos de la présence de Bourahli et El Hadi Adel : “Écoutez, sur ce plan, je ne m’inquiète pas. Je pense que la présence de joueurs de l’envergure de Bourahli et El Hadi Adel aura, à coup sûr, des répercussions positives sur l’ensemble de l’équipe et non pas uniquement au niveau de l’attaque. Moi, en tout cas, je suis content d’avoir comme coéquipiers de tels joueurs. Je connais bien mes capacités et de quoi je suis capable”, a-t-il ajouté encore. Ainsi donc, outre ces deux éléments, Fellahi rejoint les Zyaia, Derradj et autre Bouaâdham qui vont constituer la ligne offensive des Noir et Blanc la saison prochaine. En outre, on a appris que Korichi convoque au même titre Fellahi pour réintégrer le reste du groupe qui s’est déplacé en début de cette semaine dans la capitale des Hauts-Plateaux. Il attend en fait le retour de Serar pour renouveler son contrat avec l’ESS. Il devient donc le quatrième portier de l’effectif de Hocine Zekri aux côtés des Mezaïr, Haouchi et du Camerounais Jill Alex. En effet, contrairement à ses trois compatriotes, à savoir Yendi, Belingua et Oussah, il a été le seul à avoir donné satisfaction au staff technique ententiste.

Le stage en Tunisie ?

N’ayant pas encore obtenu les visas, les Sétifiens ne sont pas encore sûrs de rejoindre le centre de préparation de la ville de Vichy où ils devraient effectuer leur stage précompétitif, à partir d’aujourd’hui. C’est en tout cas ce que nous avons appris d’une source digne de foi qui ajoute en outre qu’en cas où le problème persiste, les gars de Aïn El Fouara devront prendre la direction de la Tunisie (on parle de Aïn Draham) où ils séjourneront durant trois semaines.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus