Accueil > Sports >

Coupe de la CAF : Djoliba AC 3 - Entente de Sétif 1, les Sétifiens qualifiés aux tirs aux buts 4-3

dimanche 31 mai 2009, écrit par : Farès. R. Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’Entente de Sétif a arrachée sa qualification pour la phase des poules de la coupe de la CAF en s’imposant cet après-midi à Bamako devant Djoliba AC après la série des penalty.

Pourtant tout commence mal pour les représentants algériens qui encaissèrent un but a peine quelques minutes du coup d’envoi de l’arbitre Sud Africain Benndet Daniel. Non affecté par cette réalisation les Hemani et consort ne tardèrent pas a réagir puisque Mourad Delhoum remet les pendules a l’heure grâce a un joli tir des 20 mètres. Visiblement usé par le rythme infernal qui leur a été imposé en championnat, les Ententistes flanchent ce qui a permis aux Maliens d’arriver aux buts de Faradji à deux reprises durant moins de dix minutes.

Le score en resta la jusqu’au coup de sifflet final. Il fallait donc passer à l’exercice des coups de pieds arrêtés pour pouvoir départager les deux équipes. D’habitude, la chance a tourné le dos aux Sétifiens dans ce fameux exercice des penalty dont la dernière en date fut en demi finale de la coupe d’Algérie face au CA Bordj Bou Arreridj. Cette fois-ci, la joie a choisi les gars des Hauts Plateaux grâce au portier Faradji qui s’est interposé à deux reprises devant les tirs des Maliens et ce, au grand bonheur de ses coéquipiers, du staff technique et du reste de la délégation algérienne présente au stade.

Voila maintenant l’équipe qui a été alignée durant ce match :

Faradji, Aksas, Laïfaoui, Diss, Yekhlef, Meguenni, Benchadi (Metref), Delhoum (Ambane), Adiko, Fahem (Djediat), Hemani.

Ent : Mechiche–Zorgane.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus