Accueil > Sports >

Docteur Saïd Saâdi SG du RCD, félicite l’Entente

lundi 1er juin 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

ans une correspondance remise au président de l’entente Abdelhakim Serrar par les membres du bureau de Wilaya de Sétif, le secrétaire général du RCD, le docteur Saïd Saâdi a tenu à rendre hommage à l’Entente, ce club qui a honoré toute l’Algérie tant au plan arabe que continental, en citant les titres remportés par « El Kahla oua Beïda » également à la dynamique que l’entente a provoqué sur l’ensemble du mouvement sportif national.

Le docteur Saïd Saâdi a tenu également à féliciter tout le staff dirigeant, sportif et administratif de l’entente de Sétif ainsi que les fans du « Wifak El Djazaïr » à travers toute l’Algérie. De sa part, le boss de l’entente, n’a pas manqué à remercier tous les membres du RCD à leur tête, le Dr Saâdi, tout en affirmant que ce geste, très apprécié, démontre que l’entente demeure un patrimoine national et appartient à tous les Algériens.


Partager cet article :
36 commentaire(s) publié(s)
messaouda :
bravo, cela prouve que l’entente n’est pas un club grandiose et appartient à toute l’algerie. Un grand Club qui renferme des fans, chaoui, kabyle, Tergui, Mozabite et et et c’est un club Algerien avec un grand A

Réponse de Democrate :

Excusez moi Messaouda,le RCD est un parti politique,je ne vois pas pourquoi vous parlez de Kabyle,chaoui...etc.

Réponse :

Said saadi ne represente ni la kabylie ni autre ,il represente que lui meme.Nous les kabyles nous le detestent à vie.

Réponse de l algerien :

et toi tu represente qui ?

Réponse de l algerien :

tu n’as pas compris que messaouda a mordu à l’appat de Said Saadi qui fait du populisme je dirais meme plus du racollage

Réponse de DADY :

SLT/nous on l’aime mr, ne parle pas a notre place svp la kabylie et grande et elle se trouve a l’intérieur de l’algérie pas a l’éxterieur ya borné, dr said et un citoyen comme nous tous ,il a ses ennemis et ses amis et toi tu crois que tous le monde t’aime ce n’est pas vrai, y en a qui te deteste a mort, alors reste dfans le sport svp , nous on aprécient ce geste sportif d’ou qu’il vient ça n’a rien avec la politique. dr said saadi et un algérien comme tous les algeriens et vive l’algerie ? MAINTENANT préparons au match contre l’égypte l’algérie soudée peut battre n’importe dans le monde.
oss117 :
L’initiative est louable,ce qui prouve que L’ENTENTE ne laisse pas indifférent.Ce geste permet également de lever le malentendu qui s’est installé entre des personnes de régions différentes mais appartenant à un même pays,l’ALGERIE.M ;SAADI ou un autre ;tous derrière un club qui veut vraiment se structurer et pratiquer un beau football en représentant la nation sur la scène arabe,africaine et mondiale...c’est tout ce que demande le peuple !
Haraga :
Mort de rire ! Ya Dr qu’est ce que tu viens te prendre la tête parmi les supporters, ebaad aalihoum. Si tu veux qu’on vote pour toi, casse ta tirelire et on met RCD sur le maillot kahla ou beida, sinon barka l’ entente roule pour la bande des quatre fln rnd hamas islah. Tout est dit.

Réponse :

deja de part votre pseudo votre place n’est pas ici du moment que vous preferez de mourir sous d’autres cieux se sont les pseudos supporteurs de votre genre qui souillent le milieu spportif . Mr SERRAR la bien dit l’entente na pas de couleure politique elle est ouverte a tout les algeriens je peu jurer que vous n’etes meme pas setifien tayahtouna dans un piege avec les borjiens et maintenant vous voulez nous marginaliser par rapport au reste de l’algerie ya mab3outh
zinou :
un grand merci Dr saadi pour cette reconnaissance
Commentaire n°33051 :
Après s’être qualifié aux dépends des Maliens de Djoliba, l’ES Sétif connait déjà les noms de ses futurs adversaires lors de la phase de poules. L’ES Sétif évoluera dans le groupe A, en compagnie de Santos (Angola) , d’ENPPI (Egypte) et du Vita Club (RD Congo). Le club Angolais de Santos a créé une grande sensation en éliminant les Egyptiens d’Al Ahly, alors que leurs compatriotes d’ENPPI sont parvenus à se qualifier en sortant les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas, tandis que les Congolais du Vita Club ont écarté les Camerounais du Coton Sport. La phase de poules de la coupe de la confédération débutera à la mi-juillet. Le programme de l’ESS en phase de poules : 1e journée : 17-19 Juillet : Entente Setif v Vita Club 2e journée : 31 Juillet-02 Août : Enppi v Entente Setif 3e journée : 14-16 Août : Santos v Entente Setif 4e journée : 28-30 Août : Entente Setif v Santos 5e journée : 11-13 Septembre : Vita Club v Entente Setif 6e journée : 18-20 Septembre : Entente Setif v (...)
samy-paris :
encore l’Angola...!!!??? alatif weltouf.

Réponse de didine :

Heureusement que le match aller se joue en Angola...s’ils arrivent à maltraiter l’Entente nous riposterons à Sétif.- Oeil pour oeil dent pour dent- ; nous espérons que le Santos d’Angola sera sportive !!!!!!!
Mahmoud Ayadi Metz :
ahh wallah khl3atna yekhi ghir kif votina ana kism3at said saadi golt un autre vote ouf goli yarhom waldik win kont les 02 annees passees kidina les deux coupes arab wala nta temchi en differe bel3am bessah maalich makra fi lhessadines jana un autre supporteur de l’ESS aya khaliweh ydir carte d’abonnement pour l’annee 2009/2010 khona weld haydala mais sans faire de politique car nous l’ess est faite pour oublie la politique ok.

Réponse de kamelbilair :

nta bayen belli votit 3la Bouteflika li khla leblad . bshtek fi 3aylet tchippa.

Réponse de mahmoud ayadi metz :

tu te trompe monsieur ana wallah mavotit depuis les dernières élections du fis rabi yahdik westaghfer moulek.
bigboss setifien :
Trés beau geste de la part du leader du RCD qui est le seul qui a pris cette initiative .qui confirme encore une fois que l’Algerie est uni et indivisible merci mr/Saadi de ce geste.
saint arnaud 19 :
Merçi Mr Sadi : votre geste restera graver dans nos coeurs,nous les fans de l’entente, nous vous remerçions enormement.1er responsable politique alors les autres présidents de clubs ne se sont meme pas prononcer,honte a vous ya les prizidene !! bonne initiative pour se démarquer des methodes et pratiques de hanachi qui est connu pour son hostilité et haine envers l’entente.nous comptons sur vous pour venir a sétif et supporter l’aigle noir.
Je ne suis pas Kabyle :
Le RCD est parmi le peu de partis politiques qui ont combattu pour s’imposer face au FLN et RND soutenu par le régime militaire actuel. A mon avis il faut féliciter cette tribune libre. Je ne comprend paspourquoi toujours les Kabyles qui sont fort en Algérie, en politique c’est eux avec RCN et FSS, en musique c’est eux avec Idir, en humour c’est eux avec Fellag, en littérature c’est eux avec Mouloud Feraoun, ... et meme pour organiser des manif contre le 3e mandat c’est eux. Alors que les arabes algériens walooooooooo Inspirer vous du RCD et des kabyles au lieu de les critiquer

Réponse de j’aime le peuple mais je deteste ceux qui nous gouvernent (les dinausores (...) :

vive le peuple algérien ou qu’ils soient point c est vrai que quand je parle d’Algérie je pense au peuple sinon el houkouma on n en a pas encore donc c est à nous de recréer un certain 1 er novembre si nous voulons retrouver notre dignité et notre humilité c est clair non ....félicitation a l ess ,la jsk la jsmb et le crb pour leur succès et bonne chance pour l entente dans l aventure africaine faites nous plaisir ya pas plus dur que de dire ce qui est clair
fayçal de france :
éw la music téni ??? je suis pas daccord avec toi khouya la music kabil est loin d’etre no 1 en algerie et quéstion religion ils sont loin d’etre les plus croyent en algérie aussi mon frére,c’est pas un jugement c’est un constat.

Réponse de Je ne suis pas Kabyle :

Ils sont laïcs, la majorité non croyants, ça aussi c’est pas donné. Tu trouveras la croyance et la religion que dans les peuples illettrés.

Réponse de Staifi :

Arrête de déconner mec, les kabyles commes les arabes comptent des croyants et des non croyants, il ya des kabyles eulamas, en kabylie, on ne peut même pas recensser des zaouias mon frères, puis les peuples les plus croyants au monde sont les USA, le royaume uni, le japon et autes. Alors khaf rabi ya li mek walou.
Commentaire n°33098 :
promi jurer que si le rcd et l ffs se reconcillient il seront la plus importante formation politique et la plus plebisiter et avec le plus grand respect de tout le peuple algeriens (chiche qu il se reconsillient juste pour les legislative) mais helas le policier du drs et la il veille a larmonisation du pays

Réponse de saint arnaud 19 :

c’est un site destiné pour les sportifs et non une tribune politique. si sadi a été reconnaissant des efforts de l’équipe ententiste, nous le remerçions de son geste. pour ce qui est les kabyles sont forts sur tous les domaine, là vous éxagerez,il y’a parmi les kabyles:des idiots, traitres, salauds,racistes,régionalistes...... ne généralisez pas, bon je crois qu’on est sorti du cadre, vous etes le 1er a commencer, j’ai beaucoups d’estime et respect pour les kabyles dargez. encore un fois merçi du geste mr sadi.
Commentaire n°33109 :
c’est ce qu’on appel être un vrai sportif, et un vrai démocrate d’avoir l’amour du bled (sétif), merci Monsieur, Saadi et à toutes l’équipes du bureau de sétif (RCD), malgré les divergences l’Algérie restera toujour débout.Bonne continuations dans votre combat pour la démocratie.
fayçal de france :
tes sur ??? 95% du peuple américain sont croyents,et tu va me dir qu’ils sont illétré aussi ? le savoir et la religion sonts complémentaire l’un n’empéche pas l’autre,les vrais illétré sont ceux qui n’ont ni foi ni loi mon ami.

Réponse de Je ne suis pas Kabyle :

L’influence de la religion dans les pays développés n’est pas comme chez nous. C’est vrai que les américains sont des croyants mais ca reste juste la croyance alors que dans les pays illettrés comme notre cas, la religion est toujours en haut, elle fait la loi, elle est toujours présente, .... et pourtant la religion n’a offert rien a l’humanité depuis qu’elle a vue le jour dans l’antiquité jusqu’à nos jours. Meme les responsables des pays musulmans sont entrains de combattre afin se débarrasser de certaines lois islamiques comme le cas de la polygamie en Algerie et le mariage avec une fillette de 9 ans en Arabie Saoudite, .... Je sais que la croyance chez les Kabyles ça sera à l’américaine, c’est à dire une croyance reste une croyance, il respectent les autres religions, il ne sont pas choqués par la théorie de l’évolution de Darwine (maintenant, elle n’est plus une théorie mais prouvée par la science), bref les kabyles nous dépassent dans tous les sujets, « copiez un peu !!!!!!!!!! » comme le dit (...)

Réponse de lemodéré :

A -JE NE SUIS PAS KABYLE- : TU ES KABYLE, MAIS TU FAIS L’ANE POUR AVOIR DU SON. EN DISANT QUE TU N’ES PAS KABYLE, TU ESSAIES DE DONNER A TES INTERVENTIONS -PRO KABYLES- PLUS DE NOTORIETES. ASSUME TA KABYLITE, TA RELIGION A L’AMERICAINE (HI HI HI ) ET BASTA. SI LE RIDICULE TUAIT, LA KABYLIE SERAIT VIDE. QUANT A SAADI, IL VIENT A LA PECHE AUX VOIES, C’EST TOUT.
ess fel dame :
comme ya pas d’echeances electorales j’estime que vos felicitation sont sinceres et nous te sommes reconnaissant pour cette attention et ces encouragements bonne continuations a vous et vos militants et bonne chance pour votre bureau de setif j’espere vous voir au stade 8 mai 54 pour une finale continnental incha lah

Réponse de juste rectif :

lol cher ami le stade 8 mai 54 n’existe pas encore a moins que c’est une erreur de frappe bon le stade dont tu voulais parler est 8 mai 1945
Tribord :
54 ou 45 , c’est kif kif non ?
LAKHDAR :
Said saadi a tendu un pieges au sportifs comme vous pour les detourner vers la politique pourrie alors que l’ENTENTE et le FOOT sont un defoulement pour les gents, grands et petits alors laissons le sport a sa place !!! VIVE L’ENTENTE DIMAAAAAAAAAAAAA
AZZEDINE LE SETIFIEN :
FAKOU YA DA SAIDLes sétifiens sont des FLNistes dans le sang et de pére en fils,un conseil : Va jouer,ailleurs, ce terrain est trés glissant pour ton genre,tu risques d’y laisser tes plumes,qui sont déja fragiles.VIVE F.L.N ET R.N.D
DADY :
salam : honneur a mr said saadi pour ce geste fort d’un responsable de notre pays, le travail a commancé et la reconnaissance vient après, continuer mrs les dirigeants de tte l’algerie en ce domaine. respect et vive.l
MOI :
je suis algerien ,kabyle et musulman ainsi fier de l’etre ces gents du pouvoir tesez vous, vous savez que vous etiez out dans se bled voir l’iran aujourd’hui est entrain de reveiller apres son someil alors nous sommes un peuple uni le monde regardel’avenir avec son progré vous restez dans la polimite pour s’accrocher au pouvoir mais un jour .........?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus