Accueil > Sports >

Nouveaux membres du bureau de l’ES Sétif : Belayat Hasnaoui et Halim Laïd donnent leur accord

mardi 2 juin 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

omme on en avait fait part dans une de nos précédentes éditions, lors de ses déclarations, Serrar a contacté certains industriels Algériens en vue de venir renforcer le bureau exécutif de l’Entente la saison prochaine. Parmi eux figurent, Belayat Hasnaoui du groupe Belayat & fils et Halim Laïd, P-DG d’une entreprise installée à Alger et ayant des représentations à travers le territoire national, dont on avait dit qu’il avait montré tout son intérêt à la proposition du boss ententiste. Par ailleurs, nous apprenons de source sûre, que M. Belfar Belgacem propriétaire de « Vita-jus » et Gharzouli Smail, représentant de Akira, ont donné leur accord de principe pour venir renforcer le staff dirigeant du Wifak la saison prochaine.

Photo jointe : Serrar entouré des nouveaux membres de l’ESS ; Belayat Hasnaoui a gauche et Halim Laïd a droite.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Hamza langar Setif :
soyez les bienvenus, pour nous supporters c’est l’effectif qui nous interesse, autres chose vous etes le maitre. Renforcer l’équipe et n’oublier jamais un bon gardien comme fellah (seul capable a affronter les africains). khalina men les fils à maman, on veut des guerriers.
mahmoud ayadi metz :
Pas questions on insiste sur un bon gardien comme fellah ou bien ousrir meme benhamou avec ferradji pour faire une armada de guerriers en defense un autre attaquant et c’est tout monsieur serrar vive l’ESS fort lkahla dima fort.
nasoo :
Avant la finale des clubs champions ,les joueurs du barça ont visionnné un montage de 10 minutes du film culte les gladiateurs nous aussi nous voulons des gladiateurs pour l’entente hadj aissa et hamani inclus.
DADY :
Bonjour mes freres anciens de l’entente, un ami et ancien joueuer de l’entente qui sappelle SACI LEMAOUCHE il vien de nous quitter, il habite en france a vichy, aujourd’hui le 04 juin sa dépouille se trouve dans l’avion acvec sa famille pour etre enterer a sétif, il a toujours aimer ce club mr SERRAR doit etre au courant car celui des anciens qui ne connait pas lemaouche n’est pas ententiste, que dieu l’emmene au paradis inchallah et tous les musulmans freres. CELUI QUI PEUT ME PROCURER LE N° TEL du siège de l’entente pour que je puisse contenter les dirigeants .allah yarahmou.

Réponse de WRS-DIMA :

RABI YARAHMOU. MERCI DADDY DE RAPPELER EN CETTE DOULEUREUSE CIRCONSTANCE, A CEUX QUI OUBLIENT VITE OU NE CONNAISSENT EN L’ENTENTE QUE LES ARRIVISTES ET MATERIALISTES ACTUELS (DIRIGEANTS ET JOUEURS), QUE C’ETAIT UNE FAMILLE OU PLUTOT DES MEMBRES DE MEMES FAMILLES QUI HONORAIENT SANS CONTREPARTIE LES COULEURS DE CE PATRIMOINE NATIONAL, AUJOURD’HUI S’EN VONT HUMBLEMENT. INA LILLAHI OUA INA ILAYHI RADJI3OUN.

Réponse de mimoun :

salam : oui je le connais bien allah yarahmou ils jouer finalement a l’ess a l’epoque de KOUSSIM ? mattem, ECT....? ET SA MERE L’HADJA zineb elle laver les tenue de l’ess a l’époque allah yarhamha aussi,ils sont connuent proche de la famille gharzouli, chaibi, et ami intime de hocine kharchi des vrais sétifiens et ententistes et bon vivant que dieu le reçoit dans son vaste paradis in chaalah.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus