Accueil > Sports >

Coupe de la CAF : L’ESS débutera face à Vita Club

mercredi 3 juin 2009, écrit par : Infosoir, mis en ligne par : Boutebna N.

a formation phare des Hauts-Plateaux n’aura pas le temps de souffler après une saison pleine et harassante, ponctuée du titre de champion d’Algérie. Les Sétifiens n’ont pas encore bouclé la saison qu’ils doivent déjà jouer leurs deux matches en retard cette semaine face au MCA, jeudi prochain, et dans le derby des Hauts-Plateaux face au MCEE, lundi 8 juin. Les joueurs ne bénéficieront que d’une dizaine de jours de vacances avant de reprendre le boulot pour préparer la nouvelle saison. Engagée dans la compétition continentale de la Coupe de la CAF, l’Entente débutera la phase des poules vers la fin du mois de juillet. Ainsi, l’ES Sétif entamera la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football à domicile contre l’équipe de Vita Club (RD du Congo), lors de la première journée de la compétition prévue entre le 17 et le 19 juillet prochain. L’autre match du groupe (A) mettra aux prises les Angolais du Santos, surprenants tombeurs du Ahly, avec les Egyptiens de l’Enppi. Lors de la seconde journée, le champion d’Algérie en titre se déplacera en Egypte pour croiser le fer avec la formation de l’Enppi (31 juillet-2 août), avant d’effectuer un autre périlleux déplacement à Luanda pour jouer face à Santos (14-16 août). Le représentant algérien débutera la phase retour à domicile entre le 28 et le 30 août contre Santos puis se rendra en RD du Congo (11-13 septembre) pour jouer face au Vita Club. Lors de la 3e et dernière journée retour, les Algériens accueilleront les Egyptiens de l’Enppi entre le 18 et le 20 septembre. Le premier de la poule A se qualifiera pour la finale contre le premier de la poule B.

Programme

1re journée (17-19 juillet) :
- Santos (ANG) - Enppi (EGY)
- ESS (ALG) - Vita Club (RDC)

2e journée (31 juillet-2 août) :
- Enppi - ESS
- Vita Club - Santos

3e journée (14-16 août) :
- Santos - ESS
- Enppi - Vita Club

4e journée (28-30 août) :
- ESS - Santos
- Vita Club - Enppi

5e journée (11-13 septembre) :
- Enppi - Santos
- Vita Club - ESS

6e journée (18-20 septembre) :
- ESS - Enppi
- Santos - Vita Club


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
lemodéré :
calendrier favorable.
Rassidour :
Deux équipes de chaque poule seront qualifiées et joueront les demi finale , ce qui donne plus de chance à l’ESS . Bonne chance El Kahla .

Réponse de setifien :

Le premier de la poule A se qualifiera pour la finale contre le premier de la poule B. donc pas de demie-finale !bien lire.

Réponse de Mourad-Montréal :

Le règlement a été modifié cette année. Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour jouer les demi-finales.

Réponse :

le nouveau réglement stipule un 1/2 finale bien lire
Hosni :
Allez-louled tirez sur tout ce qui bouge avec ce changement de compétition 2 places pour les 1/2 finales, ça sent la coupe. Vive l’entente.
Commentaire n°33168 :
IL faut gagné 1 à 0 seulement ,comme ca vous allez perdre 1 à 0 seulement........

Réponse de Mourad-Montréal :

C’est mieux que de perdre a l’aller et retour comme certains !!

Réponse :

Si je me rappelle bien contre l’es tunis vous avez perdus aller et retour ??????????

Réponse :

Ma kanech lamane m’aahoum (les Africains), il faut Cartonner, 3-0,4-0,5-0 etc....Fi retour Ma rayin’ch essamhouna yekhi rak taaraf.
Commentaire n°33193 :
je dis a tous les fans du babya c’est mr/ serrar qui a ramener belhout à sétif .et si vous étes toujours rattacher a ce technicien il est a vous s’il accepte de rester à el-eulma , seulement le mr/belhout veux vraiment retourner au bercail ..mais setif ou el eulma c’est kif kif

Réponse de WILAYA 50 :

CE MONSIEUR A TRANCHE IL N’IRA PAS LA OU IL A ETE MEPRISE PAR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LA VALEUR DES HOMMES. ALORS QUE MR. BELHOUT RESTE AU MCEE IL A FAIT DU BON BOULOT. QUANT A CEUX QUI LE CONVOITENT MAINTENANT C’EST PARCE QUE LE BABYA COMMENCE A FAIRE PEUR AUTANT IL FAUT LE FREINER.
titou :
filicitation a tou les les sétifien

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus