Accueil > Sports >

ES SÉTIF : FELLAHI FAIT PARLER DE LUI

Les Sétifiens demain en France
vendredi 29 juillet 2005, écrit par : Nedj

L’Entente de Sétif s’envolera demain comme prévu vers Vichy (France) pour effectuer son stage précompétitif. 35 membres dont 28 joueurs seront du déplacement. C’est le président de la section, Kamel Lafi, qui conduira la délégation sétifienne. Cela dit, les gars des Hauts-Plateaux ont poursuivi leur préparation en disputant, mercredi dernier au stade du 8- Mai-45 face au pensionnaire du championnat inter-région, le NC Magra, leur deuxième match amical depuis la reprise des entraînements.
Cette joute qui s’est soldée sur le score de parité, un but partout, a permis notamment au coach ententiste Hocine Zekri de faire tourner son effectif et voir à l’œuvre certains éléments qui n’ont pas eu l’occasion de participer au premier test contre le MSPB. C’est le cas des deux attaquants sétifiens Bourahli et Fellahi.
Ce dernier qui fut l’auteur de l’unique réalisation des Noir et Blanc au cours de ce match s’est illustré avec brio. Une manière de prouver qu’il faut compter aussi sur lui en prévision de l’exercice prochain malgré la présence des El Hadi Adel, Derradj et autre Zyaia.
En outre, ce galop fut une occasion pour le staff technique d’évaluer les capacités et l’état de la préparation de l’ensemble du groupe.
Par ailleurs, Kheïredine Zarabi portera officiellement les couleurs de l’Aigle noir la saison prochaine. En effet, on a appris que l’ancien libero du RCK a obtenu à la fin de la semaine écoulée sa lettre de libération, document qui lui manquait pour officialiser son transfert. Ainsi, il ne reste à la direction des Noir et Blanc que les cas de Mezaïr et Benchadi que Serar devra régler au plus tard aujourd’hui.
En tout cas, ce dernier est décidé à régler une fois pour toutes la situation de ses deux nouvelles recrues pour leur permettre de se préparer dans de bonnes conditions. N’ayant pas donné entière satisfaction au staff technique ententiste à l’issue des essais auxquels ils furent soumis, les deux Camerounais Yendi Francis et Hans Oussah se trouvent actuellement au CAB, club avec lequel ils comptent décrocher une place d’autant que le nouveau pensionnaire de l’élite est en quête d’éléments capables d’apporter un plus à leur effectif. C’est le cas du Malien de l’ESS, Mouhamadou Doumbia, qui ne jouera pas finalement en Tunisie où deux clubs, le Club africain et la Goulette, le convoitent. Le transfuge du Real Bamako est pressenti pour évoluer la saison prochaine à titre de prêt dans le club phare des Aurès.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus