Accueil > Sports >

Chaouchi signe pour deux saisons

Belhout : “Oui, je suis de retour à l’Entente”
samedi 13 juin 2009, écrit par : Farès R. Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

Rachid Belhout devait être le prochain entraîneur de l’ESS. C’est du moins ce que nous avons appris, selon une source digne de foi, qui ajoute que le désormais ex-coach du MC El-Eulma qui n’a pas trouvé un accord avec le président Babya Boudhen aurait donné son accord au boss ententiste Serrar pour driver le club double champion arabe la saison prochaine avec qui il a déjà travaillé, pour rappel, il y a deux ans. Convoité par le MCA et la JSK et également à l’étranger, Belhout a finalement préféré retrouver une équipe qui connaît parfaitement et dont il a laissé une bonne impression.

Contacté par nos soins, Rachid Belhout nous a confirmé avoir tranché sur son avenir tout en indiquant qu’il a pris tout son temps avant qu’il ne décide de reprendre en main la barre technique de l’ESS. “Oui, vous pouvez dire que je suis officiellement à l’Entente”, nous a-t-il dit d’emblée. “Comme je n’ai pas trouvé un accord avec le président du MCEE M. Boudhen, il fallait donc que je tranche sur mon avenir du moment que j’avais de nombreuses propositions ici en Algérie et à l’étranger. Et comme j’avais déjà décidé que je reste à El-Eulma ou travailler à Sétif pour rester proche de ma famille, alors j’ai fait le choix de prendre en main l’Entente. Un club que je connais parfaitement et là où je n’ai que des bons amis”, a ajouté notre interlocuteur. Par ailleurs, côté recrutement, nous venons d’apprendre que le gardien international, Faouzi Chaouchi, sera ententiste la saison prochaine. L’ancien portier kabyle a, en effet, paraphé hier soir son contrat d’engagement avec le club sétifien d’une durée de deux saisons. Quant aux deux Mouloudéens, Rédha Babouche et Sofiane Younès, ils devraient rencontrer le boss ententiste pour concrétiser leur transfert à l’ESS. D’autre part, Khaled Lemouchia est partant normalement pour une nouvelle saison sous les couleurs des Noir et Blanc. Le milieu international ententiste, qui a discuté le lendemain de son arrivée à Sétif, après avoir disputé avec les Verts un match face à l’Égypte, a donné son accord final pour rempiler contre une prime de signature qui avoisine nous dit-on, les 3 milliards de centimes. Côté départ enfin, le gardien de but Samir Hadjaoui défendra les couleurs de la JS Kabylie la saison prochaine du moment qu’il a déjà signé son nouveau bail avec le club de la ville des Genêts.


Partager cet article :
35 commentaire(s) publié(s)
USFMS :
Pour le gardien Chaouchi,l’ESS a recruté une nouvelle Tignasse ,en ce qui concerne Mr Belhout,il a ete licencié il ya 2 ans par le président Serrar et il revient ?...comme dit le dicton arabe Elli Rah ou Wala guouli wach men bena khala !

Réponse de sss :

je crois que tu ne vis pas en algerie,tu aurais fait la meme chose.

Réponse :

C’est Mr Belhout qui a décidé de quitter MCEE depuis bien longtemps,IL VOULAIT TOUJOURS ETRE AVEC ess malgré qu’ils l’ont licencié

Réponse de Mauvaise Foi :

Vous avez certainement raison. Quand nos entraineurs quittent un club c que , generalement, ils font un deal avec un autre : Mechiche quitte saida, il atterit a Sertif le lendemain. Belhout quitte Chlef, il se retrouve a Annaba 2 jours plus tard. Que de la mauvaise foi.
Argent Doro Sordi Money Moola :
Oui, effectivement, il faut faire dans les compromissions pour retourner la ou on a ete foutu a la porte sans raison apparente. Et de quel accord avec Boudhen parle Mr Belhout ? De la maniere dont il formule le truc, on penserait que le different ave le MCEE etait philosophique. Il est tt simplement financier et c bien dommage car a El-Eulma Belhout a la chance de construire une equipe a partir de pratiquement rien. Beaucoup de grands hommes seraient content d’avoir une telle chance (a l’image des profs de medecine, par exemple, qui cree des chirurgiens a partir d’adolescents.) de laisser leur marque la ou ils aurait passe’. Enfin, je ne peux dire que la decision de Belhout me surprend du moment que le sieur a fait le meme coup a Chlef, qu’il a quitte pour Annaba, pour, quoi d’autre, de l’argent car El Hamra ne jouait aucune competition internationale (un argument bidon que les cupides avancent a chaque fois qu’ils signenet a Setif) Evidemmemnt, tous nos entraineurs sont les memes (...)

Réponse :

bien dit , c’est la réalité
Commentaire n°33842 :
BIEN SUR QU’ON REVIENT SUR SETIF . A EL BORDJ EL EULMA C’EST LE PIRE DESERT QUE LE SAHARA .... SETIF C’EST PARIS .

Réponse :

alors on viendra passer des vacances chez vous paris aaaahhhhhhahhhhhhh !!!!!! c la grand Douar ya moul echach

Réponse de h de strasbourg :

pourquoi l’acharnement contre Mr belhout c’est-un pur souche de stif c’est lentente qui l’ont fait venire de belgique et grace al’entente que l’aso et el eulma en eu un entreneur le haut niveaux en vas voir la saisan prochaine sans belhout vs allais ou avec un autre caoch c’est vs les eulmi nakarine el khaier vs aller retrouver la d2 inchallah sans rancune
maestro :
tu a raison mon ami ,il na pas de personnalite ilcourt vers la fortine largent est devenue une auto route pour les entraineur et les joueur hcouma alik ya belhout nakar malah oua taam
nif :
L’argent fait tourner la tete aux hommes qui n’ont pas de principe.Alors celui qui n’a pas le le nifpeut faire ce qu’il veut.Pour chaouchi ça se comprend c’est un gosse ingrat et bete,mais pour belhout ont croyé qu’il avait des principes , mais........
BIGBOSS SETIFIEN :
pour ce qui est de chaouchi je crois trés bien qu’il est le meilleurs gardien actuellement et c’est lui qui convient l’Ess Mr/ Serrar a bien fait c’est un recrutement de taille pour la saison prochaine..concernant le coach BELHOUT c’est un type de bonne famille .c’est un sétifien ,en plus tous les fans de l’Ess été contre son départ il a fait du travail remarquable au sein de l’entente on est trés heureux que notre enfant retourne au bercail on est besoin de lui et avec lui et le Dr/Mechiche ainsi qu la disparition des clans et les parasitaire l’ess pourra inchallah casser tout les barraques la saisons prochaine vive sétif vive ess vive serrar vive belhout et micheche ...el kahla oua tchali

Réponse :

mais belhout n’est pas setifien il est de ain lahdjar et DR mechich de eleulma

Réponse de Kais :

il est du douar El B’Lahta de Ain Azel...c’est un chaoui.

Réponse :

et vous de quel coin vous étes ?
Commentaire n°33857 :
ce sont des gents qui travaillent comme tout le monde,le foot est leurs gagne pain,alors ton commentaire n’a pas de sens.

Réponse de samy-paris :

Salam !les gens s’étonnent du fait que belhout revienne à Sétif,sachez que c’est un professionnel du foot-ball la ou on le solicite il va,c’est pareil pour les joueurs, il faut changer ces mentalités arcaiques regardez ce qui se passe ailleur,salam.

Réponse de Marchand Ambulant :

Professionalisme n’est pas seulement argent. C aussi un contrat moral et un code d’honneur. En abandonnant Chlef , par exemple, Belhout a viole’ les deux. Rouabah et Belhout qui ont abandonne’ EE et chlef apres avoir ete botte’ de Setif et leurs pairs n’ont rien de pro. Ils ne sont que des itinerants.
nabil1961 :
bravo pour belhout et aussi chaouchi soyez les biens venu a setif inchalah chanpionat plus la coupe d’algerie plus coupe d’arabe

Réponse de EL-EULMI :

RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER

Réponse :

enfin tout
Hamza la gare setif :
pour Maestro vous dite que Belhout n’a pas de personnalité, tu te trompe mon ami, s’il est resté à El-Eulma vous aurez dit que c’est un RAJOUL sinon c’est le contraire, AYB ALIK, Belhout est un gentlemen et c’est l’ESS qui l’a ramené de Belgique et tous les supporters de l’ESS savent bien qu’il sera de retour a Sétif un jour ou l’autre. Audjourd’hui il est à L’ESS et il ne l’a quittera pas cette fois ci sauf pour l’étranger, c’est claire ya GHAYARINES ???!!!!
AZZEDINE LE SETIFIEN :
C’est la bonne affaire de l’entente de sétif pour la prochaine saison, le retour au bercail de ce grand Monsieur,qui n’est enfin de compte que le fils du patelin,,je peux vous assuré d’ores et déjà le grand retour de l’aigle noir d’antan et le recrutement de Faouzi chaouchi donnera de la tonicité à ce club.

Réponse de Antidote :

Sais-tu que Chaouchi est un Kabyle de Bordj Menail ? Comment peux-tu souhaiter la bienvenue à un Kabyle connaissant ton acharnement contre tout ce qui est Kabyle ? Je te défie de dire que le Kabyle est mauvais, donc Chaouchi est mauvais. Hypocrite.
Commentaire n°33928 :
encore un joueur de la JSK C’EST FOU mr serrar de recruter gardien khomssa ....meme pas un homme.....
farouk :
la bonne affaire de recrtuter une fille khomssa a setif ou sont les hommes de setif............

Réponse de TANDjaoui :

a monsieur farouk : attention à toi de prendre les gens pour des khomssa et te considérer comme -Homme avec un grand H- dieu te demandera des comptes sur ça et en présence de tous les gens qui ont lis ton message attention à CHAHADAT EZZOUR.
Ententiste de longue date :
Restons calmes,logiques et ne nous mèlons pas de ce qui ne nous regarde pas.Arrèttons de parler de ce que pourrait gagner un sportif.Celui-ci a une carrière relativement courte,(1O à 15 ans tout au plus)Le sportif doit pendant ce laps de temps assurer son avenir après arrèt de son activité sportive.En tant que professionel, il doit monnayer ses services de la façon la plus fructueuse possible.Par conséquent,il n’y a aucun mal de changer de club,de région,ou mème de pays,pourvu qu’il trouve son compte,selon ses aptitudes et selon l’offre et la demande.Donc ne nous offusquons guère de voir tel ou tel joueur ou technicien changer ou revenir à son ancien club employeur.Il y a toute une règle du jeu à respecter dans ce domaine. Pour ce qui nous concerne nous supporters,c’est d’exiger l’effort nécessaire que doit fournir le joueur,l’entraineur ou tout autre dirigeant afin que le club évolue efficacement vers la performence. Evitons tout chauvinisme,respectons tous les acteurs du club,soyons (...)

Réponse de Dindon de la farce :

Ca nous regarde car c notre argent que Serrar et comperes utilisent. Quils usent de leur argent et je me la fermerai pour toujours. www.elwatan.com/un-marche-de-dupes

Réponse de ENTENTISTE DE LONGUE DATE :

L’article d’El-Watan,-Marché de dupe- n’est qu’un avis de son auteur et en tant que tel ce point de vu est soumis à discution et analyse.Personnellement je dis qu’il faut bien lire entre les lignes pour déceler et comprendre que son auteur n’est pas satisfait qu’un club se voit vider de ses joueurs cadres qui partent pour d’autres clubs qui ont fait l’effort de mieux payer.D’ou vient l’argent pour mieux payer,cela relève simplement de la manière de gérer le club.

Réponse de Beylek :

L’argent vient du petrole. Serrar et les autres ne gerent rien...L’article en question est clair et il n’y a rien a lire entre les lignes.

Réponse de ENTENTISTE DE LONGUE DATE :

Il n’est pas donné à quiconque de comprendre ce qui est porté quotidiennement comme balivernes dans nos journaux,surtout lorsqu’on est porté à voir tout en noir.El MOUHEM,VIVE L’ENTENTE SETIFIENNE ALGERIENNE,oulaw keriha ses détracteurs
Un marche de dupes :
www.elwatan.com/un-marche-de-dupes (El Watan du 15 Juin) par Yazid Ouahib
ESS JE T AIME :
jai rien contre ce gardien de but chaouchi mais il me fait peur les gars je sais pas pour quoi je sents le feu deriere lui que ponsée vous ??????????.

Réponse de foura :

tu as entierement raison ,celui qui trahit une fois ............

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus