Accueil > Sports >

Hadj Aissa arrêté par la police des frontières (PAF) à El Tarf

Sa BMW X6 est recherchée par Interpol
vendredi 19 juin 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

e numéro « 10 » Sétifien Lazher Hadj Aissa a été arrêté, lundi dernier, par la police des frontières (PAF) au poste frontalier d’Oum El T’boul alors qu’il se dirigeait vers la Tunisie pour rejoindre sa fiancée (Tunisienne) et passer ses vacances.

Heureusement pour lui qu’il ne transportait ni devises en cachette ni de produits prohibés, mais son bolide, une BMW de type X6 de dernière génération figure sur la liste des véhicules volés en Europe et signalés par Interpol. Aussitôt arrêté, Hadj Aïssa fut auditionné par les services concernés avant d’être présenté devant le procureur d’El Kala. L’intervention de plusieurs partis, notamment le Boss de l’Entente Serrar a permis au Footballeur Sétifien de bénéficier d’une citation directe. Une autre affaire qui branle la coqueluche des amateurs de la « tignasse », notamment après son éviction de l’équipe nationale.


Partager cet article :
47 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°34279 :
LA HONTE !!!!!!!!!

Réponse de Atatürk :

Ce n’est pas la honte, il se peut qu’il n’est pas au courant que sa voiture ait été volée. C’est un footballeur connu, il mérite de gagner de l’argent et il a le droit de passer ses vacances même aux Iles Tuvalu.

Réponse :

C’est pas la honte du tout, il doit même pas etre au courant que sa voiture est volée, il l’a payée. Je suis triste pour lui, ce n’est qu’un joueur de foot qui a réussi par le travail et le sérieux. j’spère qu’on lui fera pas d’histoires, par contre les parrains de la douane qui ont laissé entré le véhicule on ne les inquiètera jamais.

Réponse de nouari :

pas de raison de dire tout cela.a mon avis il merite plus que detre arrete tout seul il faut suivre l affaire jusqu au bout pour arrete aussi les personnes qui lui ont vendu le vehicule ainsi que le notaire qui lui a falsifie la procuration. comme le dit un adage yakoul fi el ghala wa iseb fi elmella* fit setif

Réponse :

oui c’est ce qu’on raconte !! meskine taa f’chebkaaaaaa

Réponse :

Drahem el-harem rouhou fidhelam,C’est l’argent du peuple que le wali entrain de distribuer à gauche et à droite....

Réponse de Recel :

Ce qu’il a fait s’appelle RECEL. C courant en Algerie. L cause n’est pas l’ignorance ou la naivete mais la cupidite’ et l’avarice.

Réponse :

Pourquoi pas en Turquie.., chez vous, M. Atatürk

Réponse :

je crois qu’il faut vous le donner à vous,sans que vous faites rien

Réponse de verititas :

Ca peut t’arriver à toi aussi, il n’est pas le premier et ne sera pas le dernier malheureusement. Tu achètes une voiture avec des papiers en règle et tu te retrouves en prison !! car tous les documents s’avèrent faux. On apprend souvent par la presse des vols de cartes grises et des fonctionnaires véreux qui se font coincés. Donc ce n’est pas sa faute il va perdre son argent et devra comparaitre devant la justice et rabi yastar... Arrêtons de porter des jugements !!!!
BOUZID :
COMME QUOI ON ES CE QU ON ES .CHASSER LE NATUREL IL REVIENS AU GALOP .RIEN NE SERT DE COURIRE IL FAUT PARTIRE A POINT MEME AVEC UNE BMW VOLE
ammarm :
Tout ça avec l’argent du peuple que le pouvoir algérien donne a mr serrar pour les distribuer à ces joueurs pour en faire une meilleure équipe d’algérie. et ces joueurs vont les dépenser ailleurs. Même le wali ose a distribuer des logement sociaux sensé donner aux pauvres malheureux aux joueurs de l’entente qui peu être n’habiterons mais les vendes. Et la médiocrité continue. Amicalement.

Réponse de salam :

merci et j’ajoute, le peuple yestahel, ECHAH !!, car il accepte tout sans pense ni sense ces meprises et crime contre sa dignite et sa pauch...zi ya bouzi, RAHUM HWAYCH et acceptent tous...pourquoi pas plus encore ?

Réponse de reda ;zurich. :

cessez de jouer l `ignorence car vous savez bien que nous sommes en 2009 les joueures gagnent plus arretez bahdeltou bel djazair dir kima jarek ouela bedel darek vive haj aissa ess et les vrais supporteures.
Alilou :
Moi je me demande comment il circulait avec cette voiture en Algerie sans qu’il soit inquiete ? il fallait qu’il traverse les frontieres pour qu’on l’arrete...du bon travail de la part de la PAF tunisienne.

Réponse :

C’est la PAF algérienne qui l’a arrêté ! J’ai déjà fait cette frontière, côté tunisien, ils s’en foutent royalement de toi, côté algérien, ils cherchent de la rachoua (pot de vin) donc ils fouillent à fond !
staifia du 57 :
comme quoi il ne faut pas ce fié aux apparence la hchouma il n’a pas du ce la pété devant les flics comme il fait sur le terrain

Réponse de h de strasbourg :

vs etes des minable c’est une mentaliter abjecte je trouve pourquoi l’acharnement sur un joueur qui gagne bien sa vie vue que ronaldo cristino a etais acheter avec une somme imaginaire (figuo a declarer que sais d’on ’arriver là bon bref moi je dirrai que avant que la voiture détre acheter par hadj issa comment elle est renter en algerie la question est là avant de juger les gents -salutation-
sqipitout :
salem il et énorme le nombre de véhicule on va dire flou sur le térritoire algérien,on peut trés bien acheté un véhicule au souk avec une carte grise tout a fait réglementaire passer a la baladia pour la remettre au nom du nouveau propriétaire ,ensuite se faire attraper dans un barrage de douanier n’importe ou en algérie et on vous dit que votre véhicule a été volé chose qui et arrivé que se soit véhicule légers ou lourd,que peut bien faire le citoyen si le travaille a la baladia et baclés au service des mines on vous dit pour un véhicule achetés et immatriculer dans la méme wilaya il n’y a pas de passage au mine,si vous aider interpole aider nous aussi a acheter des voitures saine.

Réponse de Ammar :

Comment expliquez vous qu’au souk de Setif des voitures sont vendues SANS PAPIERS..! ou sont les autorites...c’est tous des trafiquants..!
HORR :
La question qu’il se poser,est comment cette voiture est rentrée sur le territoire algerien ????POURQUOI elle n’a pas été interpelée lors de sa rentrée sur le territoire ??OU SONT passe les services de DOUANE a ce moment là ????Tout ça,c’est parce L ETAT EST ABSENTE

Réponse :

Pas forcément, il suffit que la voiture soit volée le matin même de son départ pour l’Algérie et qu’une procuration soit falsifiée, c’est tout ! Le temps que le propriétaire dépose sa plainte, la voiture est déjà dans le bateau !

Réponse de economie2009 :

Il faut le faire...acheter une voiture qui coute prés de 8 000 000 DA ( prix d’un logement F5)...C’est un malade.Maintenant,il conduisait une voiture volée, il faut s’attendre à ce genre de surprise.Peut être il le savait pas, mais son prix appele à poser des questions.C’est un réseau international.

Réponse :

On remarque bien, là, la touche du connaisseur... Pourriez-vous nous en dire un peu plus ? Genre, quel port préférez-vous ? etc...

Réponse :

C’est vrai ça : quel port, les jours les plus favorables pour passer, donne nous quelques surnoms d’inspecteurs des douanes.
walid el annabi :
ya que celle de hadj aissa volée en algerie (zaget) aller chercher ceux des haut placé les dossiers sont noire celui qui veut applique la loi il doit l’ appliquer sur tout le monde w el fahm yefhem ya hadji ma techrich men and les conssesionaires nwasik khoya (sur tefhemni) rabi yakhlef alik ma khir menha
radjoul mounassib fi makan el makassib Halifax Canada :
SVP essayez d’équilibrer l inéquation suivante un joueur analphabète roule dans une BMW X6 et un professeur universitaire à Annaba habite dans un logement social F1 dans un pays de ’MIN AYNA LAISSA LAKA HADA’ (Pas de Censure Mr L administrateur du site.)

Réponse :

Tout simplement car le pays est dirigé par des analphabètes qui n’ont aucune échelle de valeur et qui n’ont jamais mis les pieds dans une université c’est normal qui ne connaissent pas la valeur du savoir.

Réponse :

Pour corser un peu ton problème de mathématiques, j’ajoute une variable, la première inconnue peut être un vendeur de chemma, un maquignon, un gardien d’usine..., qui peut prendre plusieurs valeurs.

Réponse de Hypnotiseur :

L’équation je crois que je l’ai résolue ! Regardez comment le peuple est entrain de défiler après la victoire contre la Zambie ! est ce qu’il défilerais si on lançait un satellite ou on sortait du sous développement ?? Tout est à l’image du peuple cher ami

Réponse de lintiko :

Pourriez-vous, Mr l’intello, nous dire quels diplomes ont ces joueurs : Buffon, Casillas, Cole, Abidal, Sagnol, Alves, Terry, Thuram, Pepe, Gerrard, Pirlo, Essien, Messi, C-Ronaldo, Kaka, Ribery, Ballack, Iniesta, Nasri, Eto’o, Henry, Ronaldo, Drogba et bien-sur sans oublier notre cher ZiZou (Zidane) ????? Si vous calculez la somme generale de ces joueurs..... vous pouvez p-etre acheter la Tunisie avec sa frontiere et ts les douaniers essakatines ossi !!! ps : c trs simple, vous n’avez pas besoin d’une calculatrice !!
Canada :
موازاة مع تواجد 20 ألف عالم جزائري في الخارج أمريكا وأوروبا تستغلان 1900 حصيلة بحوث جزائرية كشف مدير برمجة البحث والتقييم والآفاق على مستوى المديرية العامة للبحث العلمي والتطوير التكنولوجي بوزارة التعليم العالي أن 1900 حصيلة بحوث علمية وتكنولوجية قدمت من طرف الباحثين الجزائريين لكل من الولايات المتحدة الأمريكية والاتحاد الأوروبي لاستغلالها، في الوقت الذي تم فيه إحصاء أزيد من 20 ألف باحث دائم من أصول ج
bgayet :
je comprend rien depuis q’uon la douane fait bien son travaille d’habitude se fons acheter par une petite poignèe de dinar je dit pas tous les douaniers mais une bonne parti majoritè d’eux je suis ètonner q’uand meme on plus ils ons aucun controle ils travailles entres eux grande complicitè de haut on bat .mais ya toujour aussi des braves hommes parmis eux honette et heuresement
Commentaire n°34362 :
Ce sont ces pauvres zaoualia qui roulent en BMW X6 dernier cri que le wali a voulu récemment les aider en leur donnant des logements sociaux. Quel pays. Tout le monde mange. Tout le monde traficote. Et après on se pose la question pourquoi les jeunes préfèrent le suicide de la harga que ce pays de... tagh ala man tagh. Il faut vraiment être dupe ou arriéré mental pour ne pas savoir que les grosses cylindres dernier cri sont dans leur majorité louches. Arrêtez de justifier l’injustifiable c’est un petit trafiquant comme tous les autres. Point final.
malek :
Excusez moi les amis , mais c’est un NON EVENEMENT pourquoi en faire toute une histoire ?
Commentaire n°34390 :
laissons les enquêteur s faire leur travail, avant tout, et la justice verra
Commentaire n°34400 :
Attention ! Avant de dire n’importe quoi et d’accabler un homme ,il faut réfléchir.En Algérie,le problèmes des voitures n’est pas ressent ,en effet, qui n’a pas acheté une voiture qui n’ait pas causé problème ;même en étant de bonne fois.Dans les années 80,j’ai commandé un véhicule de France par l’intermédiaire d’un concessionnaire agréé ,quelque temps après lorsqu’il a fallu faire les papiers,j’ai appris que le numéro de chassis sur l’automobile ne correspondait pas à celui porté sur les papiers officiels du véhicule importé mai à la préfecture lorsque j’ai entamé la procédure on m’a dit que ce n’était régulier mais qu’on me les faisait quand même.Donc , je n’était pas vraiment en règle,mais que pouvais-je faire ? rien.mile fois rien.Maintenant si on s’acharne sur Hadj Aïssa parce qu’il a une BMW X6,c’est autre chose ! Est-il le seul à avoir une voiture de luxe en Algérie.Vérifions leur origine ainsi que l’origine des fonds qui ont permis de les acheter ,il y aura de nombreuses surprises.Alors,réfléchissez longuement avant (...)
RICO DE MONTREAL :
monsieur le wali lui donne un logement social,et ce dernier(hadj aissa) roule en BMW et va passer ces vacanes en tunisie,tandis que des familles setifiennes vivent tassées ds des F1,adieu l’algerie...

Réponse de lintiko :

Ne soyez ps JALOU, svp ! ce jeune joueur comme tant d’autres, notre Dieu lui a donner un don (c jouer au foot !) d’autres sont des profs a l’uni, d’autres des politiciens comme notre Sheikh, d’autres officiers comme nos gentils generos, alors chacun gagne sa vie en travaillant. Seulemnt y a juste la facon de travailler soit moralement ou physiquement ? Lui, Votre jeune joueur Hadj Aissa, travaille avc la tactique de SES pieds et EUX le payent pour vous encaisser Vos sous et faire la pub et aussi faire un G’plaisir dans les stades pour ts les fans ! Laissez-le vivre sa vie avec une voiture mieu que de s’acheter la coke et autres saletes en cachette ! Ma question : Pensez-vous, ke Hadj Aissa achetait cette BMW et risquait sa reputation, s’il savait qu’elle etait recherche par Interpol (...)
Commentaire n°34406 :
“ L’intervention de plusieurs partis, notamment le Boss de l’Entente Serrar a permis au Footballeur Sétifien de bénéficier d’une citation directe ”. C’est cette phrase qui est SURPRENANTE. Ça confirme l’idée du degré “d’indépendance” de la justice algérienne. Si c’était un vulgaire trafiquant, les processus auraient pris une éternité, mais puisque le monsieur est connu alors on lui accorde un traitement de faveur. Même les voleurs et les trafiquants ne sont pas égaux devant la justice. Dans un pays qui se respecte, le ministre de la Justice aurait réagi rapidement pour demander des explications pour ce traitement de faveur. Mais comme c’est la norme chez nous, alors le beniamise réalise des miracles.

Réponse :

Mr le journalisme votre phrase : “plusieurs partis” mérite clarification. Vous voulez parler de PARTIS avec E ou sans E ? Car la nuance est grande : Partis : ce mot désigne des organisations politiques. Parties, si vous voulez parler de plusieurs interventions de différentes origines provenant de responsables, d’autorités, etc. sans autre précision. Si ce sont des partis (sans E), ça serait le comble du burlesque. Importe partis avec E ou sans E, la justice vient de confirmer son “professionnalisme”, “neutralité” et “indépendance”.
setifien hor :
يستاهل اكثر من هكذا يجني الاموال بالجزائر و يذهب في عطلة الى تونس و الله عيب اتمنى لو انه سجن لانه يعتقد نفسه في الجزائر يدخل و يخرج مثل ما شاء بلا حسيب او رقيب لكن تونس امن البلد قبل كل شيء ليس مثل ما فعله مع مدرب المنتخب الوطني يعتقد ان الفريق الوطني فريق ابوه يلعب رغم انف الجميع ولكن سعدان ليس مثل سرار لان هذا الاخير من ولاية مرحبا يعث فسادا في ولايتنا الحبيبة و يتطاول على المساكين الذين هم مصدر مرتبه الشهري
Commentaire n°34576 :
tel antraineur, tel joueur !!! Attention un brigand peut cacher un autre
Commentaire n°34577 :
c est vraiment un pauvre gars ! comme bcp de joueurs algeriens nationaux. ils sont faineants, se disent star alors qu ils ont peur de venir se frotter au football europeen qui demande discipline, travail. ils preferent plus aller au qatar , ou rester championnat local , rester au meme niveau . sale mentalité du joueur de foot bledar qui cherche vie facile, moindre effort . y a qu au maghreb , qu on trouve joueur de foot a bord d une voiture volée . ca veut s afficher en voiture puissante, mais pas capable de l acheter neuve . pffff
zzz :
Une bolide BMW x6 avec l’argent des tnouhas, qui n’arrivent même pas à satisfaire les besoins vitaux de leurs progénitures.

Réponse de reda ;zurich. :

je croyai que les femmes sont jalouses de l `or ,de la beautee etc...., mais des hommes pasque haj aissa a une voiture hachouma ayb alikom ya soi disant des hommes.
Pffffff :
Son éviction de l’équipe nationale est plus que justifiée, il n’a jamais était un bon joueur sauf aux yeux qui la engagé à coup de milliards !! et pour sa voiture volée bien fait pour la starlette qui se la joue à quatre roues ou lieux de ces jambes. Au moins les contribuables récupéreront un peu de leur du très mal investi. Il frime en dehors des terrains de foots alors bien fait pour sa tignasse aussi

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus