Accueil > Sports >

Affaire OPOW de Sétif : La ligue de natation et la société civile réagissent : Le syndicat des journalistes met en garde

dimanche 21 juin 2009, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Suite à la parution de l’article ayant trait à la rumeur qui circule dans le milieu sportif Sétifien, faisant état à une tentative de pédophilie au sein d’une association sportive, la ligue de natation de Sétif s’est réuni sous la présidence de M. Ali Yekhlef, président de la LSN, pour dénoncer ce genre de comportement qui n’honore guere la natation tout en interpellant la Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya pour ouvrir une enquête interne.

De leur coté, quelques députés, élus de l’APW et associations de Sétif se sont manifestés dans une motion collective pour dénoncer ce genre d’agissements. Cette motion sera transmise aux autorités compétentes. Le syndicat des journaliste quant à lui et par le biais de son secrétaire général a mis en garde les responsables de la DJS contre toutes actes d’intimidations à l’encontre du journaliste, auteur de l’article en question. A noter que d’autres éléments révélateurs de cette affaire pourront transformer l’acte cité d’une simple rumeur à un fait ayant des auteurs désignés. Affaire à suivre.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus