Accueil > Sports >

Affaire OPOW de Sétif : La DJS quitte enfin, le « starting-block »

vendredi 26 juin 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

uite à l’article paru à Sétif info sur la situation de désaccord et de conflits qui a animée l’OPOW de Sétif et surtout la rumeur qui plane à la piscine mettant en cause des entraîneurs et qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive dans la cité de Ain El-Fouara, voila que la DJS entame enfin, une procédure d’investigation interne qui, normalement aurait dû être déclenchée des jours avant. Car au lieu de traiter l’information à temps, dans le fond et la forme, quelques responsables de ce secteur sont allés fouiner à travers les institutions qu’ils chapeautent pour essayer de trouver, cette personne-ripoux" selon eux, qui a divulgué le secret de polichinelle.

Le cercle restreint des décideurs de cette instance ont enfin quitté le « starting-block » en retard mais mieux que jamais car les sétifiens attendent les aboutissants de cette enquête qui devra mettre chaque acteur devant sa responsabilité. Affaire à suivre.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
Horra de sétif :
Wallah ma tdirou walou, le probleme sera résolut dans les plus bref délais et tant que c’est quelqun de bien et ykhaf Rabi, Dieu le protegera et il sortira par la GRANDE PORTE en fin de carrière. Dite au pseudo journalpiste A.A,B.N et L.A vous serez toujours en bas d’echelle.

Réponse de Anisaa mais plus Hora que toi :

yakhaf rabi comme toi, voila, un pédophile n’a peur de rien ya Horra.....la preuve ces responsables de la DJS si kanou yekhafou rabi, ils auraient du Bouger leurs posterieures des leurs chaise dés que cette affaire a déclenché depuis des mois durant ils n’ont rien fait, et tu nous dis Yekhaf rabi !!!! dieu n’a jamais cautionner le mal et pourquoi a briser la vie de cette fillette si yekhaf Rabi ????

Réponse de staifi19@yahoo.fr :

salut horra .j’en suis sur et tres certain que tu n’as pas d’enfantet que tu as beaucoup d’interet avec ce scandaleux DJS.ET TON AGISSEMENT DE CETTE MANIERE NVERS LUIS ME DONNE LA CERTITUDE QUE TU ASUN COMTE A REGLER AVEC QUELQUUN EN SAUTANT SUR CE SCANDALE .UNE SETIFIENNE VRAI HORRA S’OCCUPEra de santé et son avenir.ne pleure pas horra du passé c’est trop tard le coup st parti .soyantun peu digne de nif .ceder le passée au pasée. de main il fara beau .il ya des autorité dnsce patlain .la justice tranchera sans douteet pourquoi ce tracas :
islam :
la peine de mort.
Commentaire n°35154 :
on attand la vérité alors ne léssé pas passé comme ça SVP c’est une hante pour nous car les cadre je ne cori pas qu’ils fon ça et je suis sur que ce n’est pas un cadre. c’est un encien najeur.
Dr Salim :
ils suffit que les gens soucieux du sport à sétif parlent pour que le DJs bougent, ou etiez vous monsieur le DJS ???????mais pas grave vous eties entourez de loups qui ne vous dit pas toujours la verité.... ;ouvrez vos yeux monsieurs parceque vous etes responsable d’un secteur trés sensible

Réponse :

bien envoyer mais hélas si il n’y avait que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le djs ne connais méme pas le cv de son entourage encore moins les cadres du secteur ;il a marginaliser la competence au détriement des horrates .............................................mais la neige finira par fondre et les masques tomberont je dis aux gens qui quotionne les pedophiles faite attention allah n’aime pas ça
PLOUF ! :
Mais pourkoi cette HORRA se démène comme ça pour défendre, non pour brosser tant à ce DJS qui aurait dû démissionner dès l’éclatement du scandale, idem pour le président de la ligue de natation....à moins que cette HORRA cache en elle le DJS lui même ! Et si ce n’était la pression des journalistes et des internautes de setif info, il n’aurait rien fait, ni enquête, ni rien du tout, ils ont l’habitude de camoufler les scandales ces pseudo responsables. Il faudrait aussi que la famille de l’innocente victime se manifeste avec courage et dignité..pour dénoncer ces monstres et leurs protecteurs et les chasser à jamais.
mme dalila :
defendre cette victime c’est defendre et proteger tous les enfants de Sétif. il faut bouger et chapeau au journaliste de Setif info M ; khalil pour son courage malgré les pression de ces loups mais la preuve que cette affaire a été reprise par tous les journaux, voila le travail que devrait faire la presse et non pas de cautionner les gens qui font du mal à cette ville
aziz :
il n’y a pas un procureur à setif pour lancer une enqueter sur cette affaire ??????
Horra de sétif :
Ya plouf, je ne suis ni le DJS ni autre ; simple internaute qui fait partie de cette societé et au courrant de beacoups de choses et informations. Sachez qu’une enquète a été ouverte ca fait plusieurs jours par les autorités compétentes et soyez sure que justice sera faite et tout inculpé dans cette affaire aurra ce qu’il merrite. Je le dis pour la enième fois je ne defends pas le DJS,j’essaye de dire : harame alina dholme un innocent,ce problème de pédophile existe depuis plus d’une année et tout les responssables de la picine etaient au courrant,pourquoi personne n’a lever un doigt depuis ? Pourquoi cette acharnement contre le DJS on sachant que ces pseudo responssables ne lui transmèttent rien ? Les gents qui manipulent ce complot savent bien qu’ils ne peuvent atteindre leurs but qu’avec un scandal pariel et vous savez peut etre mieux que moi que lorsequ’on veux passer quelqu’un a la chaise electrique a sétif c’est très facile et ca demande pas beaucoups d’effort. Il faut etre objectif c’est (...)

Réponse de kamel :

Salem, je me permet de vous dire mr ou mme que vous dite des choses et son contraire vous reconnaissez que « la pedophilie existe depuis plus une année » alors vous etes au courant et vous n’avez pas cru devoir signaler ça ! quelle personne horra c’es encors tres grave de ne pas porter secours aux enfants en danger ;et vous osez de parler « hrame » or vous ,vous ete dans le hrame et el mounker depuis une année et plus “ALLAH yadjzika ala hadh el mouneker de n’avoir rien fait pour l’arreter” ; par ailleurs le DJS une enquete administrative ne le va pas le disculpér des ces responsabilité et ne peut etre juge et partie et que seule une enquete judiciaire qui determinera les coupables de ce crime et si ce responsable es lavé de tout soupçon de complicité et avoir joué la montre au detriment de la justice ,tant mieux pour lui, mais il sera concerné et responsable de tout ce qui se passe dans son secteur alors là de ses ignobles crimes de pedophilie et tout ce qui touche au harcellement sexsuel et la (...)

Réponse de midou :

que dieu protege nos enfants
"lui" :
des gens responsables qui ne le transmettent rien ???? et comment vous savez qu’ils n’ont rien transmis ???? hormis si vous etiez lui ou un beneficiaire de lui ou un Chiyate de lui, donc vous etes entrain de defendre l’indefendable......
samir 1000logts :
c’est scandaleux de trouver une horra staifia defendera 1 responsable a ce pt.puis encore elle confirme que l’affaire de la piscine datte depuis longtemps.en dirait que la horra a beaucoup d’1 interet avec ce djs .c’.est maleureux et dommage qu’une hrair setif reagisse comme ca ellah yahdik litarik elmagfira
Commentaire n°35389 :
L’accusé : un homme (la cinquantaine) entraineur de natation (non cadre). La victime : une fille de 13 ans, qui était nageuse chez l’accusé, et rêvait d’une belle carrière. Le lieu : la piscine du 8 mai 45. Vous trouvez que c’est compliqué ? Moi je ne trouve pas, pour ton ont cherche par tout les moyens à compliquer les choses !!! Au profit de qui ? Plus ont tarde à traiter correctement l’affaire, et plus le doute prend place chez le citoyen Sétifien, qui comme moi ne comprend pas les bras de fer entre les différents responsables du secteur liés a l’affaire. Vous voulez étouffer ? Pourquoi ? La petite fille le mérite ? L’accusé ne mérite pas ? Ayez le courage de le dire franchement et gardez votre conscience et la notre tranquille.
SETIFIEN ---SETIFIEN* :
WACHI HADDA OU SONT MES E-MAIL KHAFOU RABI, JE N’EST DENIGRE PERSONNE QUAND MEME SALAM DE LA PART DE SETI
le petit Sétifien :
...Et si c’était la fille du DJS lui même , Qu’aurait-il fait ? se taiserait-il ? temporisera-t-il ? A propos , est ce que la fille a-t-elle été prise en charge par un psy pour enfant car si elle ne l’est pas , elle sera marquée à jamais la pauvre .Nous attendons les suites de l’affaire SVP , même après des mois , après un an , après DES années ,... l’essentiel qu’on sache que le coupable à payé .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus