Accueil > Sports >

Les cadres de sport s’organisent

lundi 29 juin 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

onscients de la noblesse de leur mission, à savoir inculquer à la jeune génération les noblesses de l’éducation sportive et afin de faire face à toute tentative de détournement de ces notions fondamentaux à la pratique sportive, les cadres de sport exerçant dans la wilaya de Sétif se sont structurés pour créer une organisation syndicale, première du genre dans le milieu.

Selon l’un des initiateurs, cet organe devrait être annoncé officiellement dans les prochains jours et regroupera une centaine de cadre de sport représentants toutes les régions de la wilaya.


Partager cet article :
30 commentaire(s) publié(s)
Exilé :
Pourquoi ne pas creér une association..au lieu d’une organisation syndicale ! le mot Syndicat a mon avis ne rapportera rien,le syndicat chez defend ses interets avant ceux des travailleurs..!
Sbourtifi :
bonne initiative de la part des cadres de sport, comme ca ils vont faire bouger un peu leur compétence qu’on voulait la bloquer par certains pseudo dirigeants de la Djs et surtout le responsable du service sport, cet informatitien déja incompétent dans son damaine alors comment il peut faire queque chose de bien pour un domaine qui lui est etrangé comme le sport ?????
cadre :
bonjour tout le monde et bien il etait temps pour s’unir apres un long someil ! merci a setif info .
Commentaire n°35545 :
de kel cadres ........... ou bien t malade ....ou bien tu a un problemes kelke par .........cadre ...du khortie oui

Réponse de cadre et demi :

si tu as un probleme avec les cadres,va alors creer une association de khorti comme toi.merci setif info pour tout
ana :
bonne initiative wait and see
moi :
chante loin perssonne ne peu nous manupuler........
rih tour :
le seul moyen de netoyer le secteur c’est le départ du DJS et surtout son adjudant le chef de service qui ne fait que démolir le sport depuis qu’il occupe ce poste bien plus grand que lui
cadres des sports :
mr le djs il est temps de de nettoyer vorte direction le mal du sport a la wilaya de setif c’est votre chef de service des sports avant sa venue a la tete du service il n’y avais pas de problemes tu n’es pour rien monsieur le djs c’est lui qui est a origine de ces scandales il est temps monsieur le djs nous somme pret a vous donnez des imformations sur lui
fikou ya ragdine :
depuis 25 ans de service dans ce secteur, on a vu des mures et des vertes, mais depuis l’arrivée de ce chef de service, je vous assure qu’on est tombé au dessous de la médiocrité et c’est l’avis de tous les cadres du secteur sport, mais malheureusement la complicité des superieurs nous oblige bache nhatmouh qui dwa.
khafou rabi :
CHEF !! C’est ça le problème de l’Algérie, nos responsables sont aveuglés par les titres de leurs postes et y croient a mourir. L’ancien chef de service du sport faisait la sourde oreille au cadres, et était leurs humilité et déshonneur, et le présent se crois supérieur par sons ARROGANCE et SNOBISME, alors que lui et le poste qu’il occupe font 2. Le sport est noblesse éthique et éducation, si vous n’avez ou avez perdu ça, allez vendre des navets (LEFT). Pauvres CHEFS !!
soltane :
il etait temps que les hommes de terrain se bougent le cul il faudrait défendre et sauver ce noble metier
LYNDA :
bonjour a tous je suis dans le domaine du sport,je sais bien ce que je dis,j’ai pas de problemes avec le DJS car je n’est jamais eu l’occasion de le rencontrer, mais son chef de service oui et mainte fois, alors je vous jure que c un type qui doit etre chef du marché de gros a cause de sa façon de voir les chose sa haine contres quelque derigents , des fois ils se fais prendre comme ministre en parlant avec les sportifs, mais ce qui me rend malade vraiment c que touts les derigents du sports ont ras le bol de lui mais aucun des responsable na le courage de le stoper un peu--- ou va t’il ?, qui le protège ? ??
sportif,cadre et staifi en plus :
Dernière nouvelle..., Mr le chef de service est sur la liste des DJS prévus pour le prochain mouvement. Je tiens à ètre le premier à présenter mes condoléances aux sportifs de la wilaya ou il sera affecté....le cauchemar continu !!!
dégouté :
je parirai mon salaire du mois de juillet si ce chef de service présente son cv avec 1 licence de joueur en hand ball (mème en catégorie école), ou bien un résultat réalisé comme entraineur pendant ses 2 années dans le terain comme stagiaire qui a faillit ètre recalé, alors vous me dites compétent, alors je dirais dans l’idiotie.....bled lamaaraf.
2pac :
je ne dément rien de tout ce qui se dis et j’en connais des choses sur ce personnage et sur ses sbires.moi je préconise de le faire soigner le pauvres et je cotiserai chaque moi pour ses soins. walah. quil soit djs là je ne pense pas ou bien ça sera sa corde au cou sa porte d’entrer vers l’enfer..................................................pauvre mec
tahar zebda :
monsieur le chef de service quitte la ville avec tes acolytes avant que tu soit plus sali le service est plus grand que ta petite gugote
houda :
je ne suis ni sportive ni cadre je demande a monsieur le chef de service de repondre et de se defendre ouvertement sans pseudo car je commense a croire que la majorité a raison merci
LA SOURDE OREILLE :
PARLEZ D’HUMILITE et dedeshonneur,je gerais les mentalites de200 cadres de sport et 220 dirigeants du mouvement associatifs ;j’etais un rassembleur , et faisait la sourde oreille aux futilites pour ne pas vendre des navets,et m’occuper des problemes de fonds et objectifs du sport et de la jeunesse en general.il est tres difficile de preserver un etat d’equilibre de consensus et d’equite de nos jours.

Réponse :

justement c’est ça votre probléme pauvres CHEFS que vous etes, au lieu de Gerer au propre sens du terme vous vous reconvertez en psy, en plus de ça vous faitent du sociale
cadre :
mr le djs on veut connaitre le nom de l’entraineur ayant abuse de cette innocente

Réponse de importe peu :

Mr le DJS est occupé à chercher celui ou celle qui a dévoilé ce secret, car pour lui c’est plus important qu’un viol commis sur un enfant, rabi youstar wladak ya DJS, je me demande jusqu’ou on peut aller avec sa manière de voir les choses......
ma yabka fi eloued ghir hdjarou :
dans notre secteur, les cadres sont soumis aux humeurs des respensables, ca dépend de toi et de ta dose de chita, deux de nos loyaux cadres ont fait les frais dernièrement de l’incompétence du chef de sevice, conseil de déscipline monté de toutes pièces sans aucun fondement, distribution de blames et d’affectations hors sétif, une libido à satisfaire et wlad el famila payent le prix de l’injustice, n’ayez pas peur le bon dieu les chatira, et ma yabka fa eloued ghir hdjarou.
Commentaire n°35818 :
si cette organisation s’ouvre aux pseudos cadres de sport je rirai car il y a des energumenes tss. cs et educateurs qui ternissent le mouvement sportif dans notre wilaya et ils sont nombreux et parmi eux il y en a qui couvre ce pseudo chef de service qui est la honte de la djs car figurez vous il a fait en sorte qu’au niveau de chaque a.s et ligue il doit y avoir des taupes a son service. machi hchouma ya chef de service et tyaha ya ( cadres) alors faites le manage avant de creer cette organisation svp.
lamentable... :
Ça vire au règlement de compte injustifié contre le chef de service de la djs, franchement et objectivement son prédécesseur était plus qu’amorphe, presque inexistant. Evoluant dans le milieu sportif (cadre), je tiens à témoigner que ce jeune cadre à la tête du service a eu au moins le courage d’accepter ce poste de lourdes responsabilités ou ont peut pas satisfaire tous les caprices. Alors de grâce cessez vos jérémiades d’enfants gâtés. C’est un chef au service du sport et non pas un tailleur qui coud des costumes sur mesure, pour les eternels insatisfaits de ce secteur.
el fatimi :
monsieur GHAFOU RABI L’HUMILITE est un sentiment de celui qui est humble,qui marque de la deference et du respect ;c’est le cas du chef de service incrimine ?? PERHAPS !!!
VENDEUR DE NAVETS :
Ghafou Rabi essayez d’ameliorer votre francais !Au service des sports il n’y a qu’un seul chef de service,pourquoi donc l’ecrivez-vous avec un S ?Et on ditau sens propre du terme et non au propre sens du terme ! vous vous reconverter Mais bon sang vous vous reconvertissez ! Et vous faites du sociale Sans E à social.Balzac et Aragon doivent se retourner dans leur tombe !!!SINCEREMENT SANS MEPRIS ET SANS RANCUNE.

Réponse de PAS COMPLEXE :

Monsieur le prof vendeur de navets Merci pour le cours gratuit, malgré que ce n’est ni le lieu ni le moment de parler de grammaire de la langue française, mais puisque vous insister tellement je vous repends : 1- J’ai l’habitude d’écrire sur word pour pouvoir apprendre et corriger mes fautes avant de publier et cela pour éviter de tels commentaires des insatisfaits et complexés de la langue d’Hugo, qui veulent tout franciser ! 2- le français n’est pas ma langue maternelle ou nationale pour devoir le métriser à un point de penser ce qui fait tourner Balzac et Cie dans leur tombe comme vous le faite vous. 3- le sujet en discutions est plus important que mes fautes vous ne trouvez pas ? j’aurai aimé lire votre opinion dessue, mais malheureusement vous préférer défendre les droits des autres étranges. Et en dernier, en ma connaissance c’est un cite d’information et débats libre et non de littérature, peut être vous vous êtes trompé de lieu, si non je comprends votre hargne pour tout ce qui touche (...)
décathlonien :
grande ville avec des minuuuus.sétif et plus grande que ces petits pseudos responsables du sport et de sa noble mission éclipsé vous pour l’amour de dieu et ne revené plus aprés vos cangées
elrazzi :
Bonjour c’est juste pour vous rapelez qu’aprés son reigne de cette équipe dérigeante au niveau de la DJS allez y voir les résultats de cette saison sportive (catastrophique) en vu de toutes les potentialités et moyens mis en place karitha AHACHMOU CHOUIA BATLOU

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus