Accueil > Sports >

Rouag, Zoubiri et Kaddour signent à l’Entente

mardi 7 juillet 2009, écrit par : Farès. R Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Malik Rouag est officiellement Ententiste. Désormais l’ex avant centre de Beauvais a paraphé hier un contrat d’engagement de deux saisons avec le club champion d’Algérie 2009.

Convoité par certains clubs en Algérie est également en France, cet attaquant de 26 ans né le 12 janvier 1983 à Nanterre a finalement préférer l’offre du président Abdelhakim Serar. Il viendra donc renforcer l’avant-garde Sétifienne qui manquait justement d’un élément de son profil. Avec Nabil Hemani et Abdelmalek Ziaya, il vont pouvoir constituer une arme redoutable pour le onze de l’aigle noir. Il faut dire que le joueur qui a rejoint le reste de la délégation Ententiste a Lisses dés le premier jour n’a pas tardé a attirer l’attention sur lui notamment du coté du staff technique composé de Belhout et Mechiche, lesquels ont pour rappel insisté auprès du boss de l’aigle noir quant a l’enrôlement d’un joueur comme lui pouvant apporter un plus a l’équipe notamment au niveau de l’avant garde. On retiendra également la signature de Karim Kaddour et Belkacem Zoubiri. Par ailleurs, l’Entente de Sétif disputera demain mercredi son premier test amical face au club français de ligue deux, Guingamp. Une joute qui va permettre aux techniciens de l’aigle noir de faire tourner leur effectif et évaluer du coup le niveau de la préparation de l’ensemble du groupe. Seul Laâmouri Djediat qui souffre d’une blessure ne sera pas de la partie. A noter en outre qu’au programme des partenaires de Mohamed Segeur durant leur deuxième semaine du stage deux autres joutes amicales. La première rencontre aura lieu dimanche 13 juillet face au club brésilien de Vasco De Gama alors que l’ultime rencontre se jouera deux jours plus tard laquelle mettra aux prises les gars des Hauts Plateaux contre la formation de Noisy-le-Sec entrainait par notre compatriote Nacer Sandjak. Enfin, on nous apprend que la délégation Sétifienne sera l’hôte du maire de Guingamp ce soir pour une collation.

Fiche technique de Malik Rouag

Pays France
Age 26 ans
Date de naissance 12 janvier 1983
Lieu de naissance Nanterre
Poste Attaquant
Club actuel Beauvais
Saison 2008-2009 Matchs 32 (Titulaire : 23 , Remplaçant : 9)
Minutes jouées 2083

Parcours du joueur

Matchs Buts
07-08 Pau 32 matches 9
08-09 Beauvais 32 matches 8

Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
tahia el kahla :
inchallah . cette anné ca sera la notre . des coupes et le championnat . 2 meneur de jeux . haj aissa a droit . bouaza a gauche . ( roh edim ) . bon contunuation cher ESS .
KAHLOUCHI :
INCHALLAH ! UNE SAISON MEILLEUR QUE LA PRECEDANTE.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
ROUAG ;cadeau du ciel,bonne affaire pour L’ESS,ce joueur sera sans aucun doute le bourreau des équipes adverses...BY...BY...POUR LONGTEMPS ZIAYYYYYYYYYYYYYYYA.
staifi/nocéen :
L’abondance de bons et surtout d’excellents joueurs permettra au club local d’assoeir sa suprématie sur le championnat national . Si la réussite couronne le recrutement des joueurs bi-nationaux , les candidats vont se bousculer au portillon lors du mercato et , certains caciques se doivent d’envisager un transfert ailleurs . Il serait temps et propice au staff dirigeant maintenant d’ériger non pas un code d’éthique , mais un code d’honneur à même de pérenniser l’Entente et la mener vers les limbes de la notoriété . La conquête d’autres titres passe nécessairement par une exemplarité dans tous les domaines et un travail immense est à faire . Qui saura y faire face et adhérera à cet objectif ? Cordialement .
Commentaire n°36310 :
Mr Serrar kaynine louled fi stif, chouf m’ââ rouhek chwiya ou barka min el hogra, wach darlek le ptit Gharib Youcef, bon joueur, bonne santé, jeune, allah ibarek, wâalech el hogra, hram ââlik, khameme m’âa rouhek, rak andek louled, madrit ezman wach ydir, youm lik ou youm li ghirek, bonne conscience !!!!!!
Commentaire n°36324 :
Est-ce que quelqu’un peut nous donner le lieu et l’heure pour le match ESS-Guincamp demain ? Merci
Nasou :
la plus importante aquisition et non la moindre c’est le recrutement pour cette saison de l’entraineur Belhout...si on le laisse travailler serainement l’entente va frapper fort pendants plusieurs années. A BON ENTENDEUR SALUT Nasou de stokcholm
OSS117 :
fIN DU MATCH/GUINGAMP 2 ESS 1

Réponse de tahia el kahla :

cest qui qui marqué pour lenentente ? et cest qui qui ajoué ?

Réponse :

But du franco-algérien ROUAG et presque tout le monde a participé sauf les derniers arrivés et les blessés .
OSS117 :
Live EAG 8 juillet 2009 EA Guingamp ES Sétif Match Amical, à Plouagat (22) Coup d’envoi à 19H Archive / RSS July 8 EA Guingamp 2-1 ES Sétif Guingamp remporte donc son premier match amical de la saison, face au champion d’Algérie. 1 but marqué au début de chaque période aura permis aux costarmoricains de s’imposer sans trop de problèmes. Après 7 minutes de jeu, Bassila reprenait du tibia un corner de Giresse et ouvrait le score, laissant alors la place à un match assez ouvert. L’ex meneur de jeu Amiénois se montrait particulièrement actif et efficace sur le côté gauche et sur coups de pied arrêtés, procurant quelques belles occasions à Bassila (32’) et Soly (40’). La mi-temps était alors atteinte avec ce but d’avance. A la mi-temps, de nombreux changements ont lieu et c’est Bazile, titulaire depuis le coup d’envoi, qui aggravait le score au bout de 5 minutes, d’une jolie frappe croisée du gauche. Argelier et Delgado jouaient leurs premières minutes sous le maillot Guingampais, alors que plusieurs (...)
Commentaire n°36356 :
vive l’entente et raffles-tous sur ton passage et bon courage aux entraineurs Belhout et Mechiche pour la maitrise du groupe et l’atteinte des objectifs ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus