Accueil > Sports >

De Lisses, le vice président de l’Entente fait le point sur les préparatifs

Belayat « tout se passe a merveille »
jeudi 9 juillet 2009, écrit par : Farès. R Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’Entente de Sétif aura ainsi clôturé son recrutement après la signature du trio franco algériens en l’occurrence Rouag, Kaddour et Zoubiri.

Ils s’ajoutent ainsi a Zoheir Bencharif et le portier Fawzi Chaouchi, seul joueur local a avoir été recruté par la direction de l’aigle noir. Il faut dire que contrairement a la saison écoulée, le boss Ententiste Abdelhakim Serar s’est contenté finalement de cinq recrue seulement du moment qu’il a réussi a convaincre l’ensemble de l’effectif qu’il avait en sa possession composé des joueurs valables et non des moindres on citera entre autre Laïfaoui, Ambane, Belkaïd, Segeur, Fahem Bouazza, Ziaya ou encore Lazhar Hadj Aïssa qui a préférer rempiler pour une cinquième saison consécutives. En tous cas, du coté d’Aïn El Fouara, on est satisfait de voir d’abord les cadres de l’équipe rempiler tout comme pour le recrutement qui a été judicieux du fait que le staff technique a ciblé des éléments qui répondent parfaitement au profil recherché a l’instar du néo-avant centre du onze Sétifien en l’occurrence Malik Rouag ou encore en milieu de terrain Belkacem Zoubiri dont on dit beaucoup de bien de lui. Aussi, cette situation va donner lieu a une rude concurrence entre les joueurs pour pouvoir satisfaire le duo staff technique composé de Belhout et Mechiche, lesquels pour rappel connait bien le groupe ce qui ne passera pas par faciliter leur tache. En outre, la chose qui le plus soulagé les fans du club champion d’Algérie 2009, c’est le fait que les nouvelles têtes qui ont rejoint l’équipe se sont très bien adapté a tel enseigne qu’au niveau du centre sportif de Leonardo Di Vinci de Lisses ou se déroule le stage, on ne sent pas une différence entre les anciens et les nouveaux. Chose que nous avons confirmé auprès de Mustapha Hasnaoui Belayat présent sur les lieux et qui a finalisé avec les Rouag, Kaddour et Zoubiri.

‘’ Il règne une excellente ambiance ‘’.

‘’ tout se passe a merveille. Le groupe se prépare dans de bonnes conditions et rien ne leur manque. Il existe également une bonne ambiance entre les joueurs. Pour tout vous dire, vous ne pouvez pas imaginer comment les nouvelles recrues se sont très bien intégré dans l’équipe. C’est une bonne chose qui va faciliter certainement la tache du staff technique ‘’ nous a-t-il dit et d’ajouter ‘’ ou moment ou je vous parle, (hier ndlr) on est en route vers Guingamp pour un match amical face à l’équipe locale. Nous allons passer la nuit avant de revenir le lendemain à Lisses pour poursuivre les préparatifs avant de jouer notre seconde rencontre le 13 juillet prochain contre Noisy-le-sec en attendant la confirmation pour l’ultime test qu’on a programmé contre la formation brésilienne de Vasco Di Gama ‘’ a ajouté le responsable Ententiste. A noter que trois joueurs n’ont pas pris part a la rencontre d’hier face a Guingamp. Il s’agit de Laâmouri Djediat, Nabil Hemani et Meguenni pour blessure. A l’opposé, Mohamed Segeur participera a cette joute puisqu’il a été retenu parmi le groupe qui a effectué le déplacement.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
samir staifi :
l ess sans...... lamouchai...... ne pouras j amais jouer pour un titre . serrar fait vite pour l avoir svp.........

Réponse :

c’est qui lemouchia est ce qu’il joue en attaque ou c’est un défenseur merci

Réponse de samir staifi :

t qui ...............un marocain...........

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus