Accueil > Sports >

ES Sétif : L’entente à pied d’œuvre à Vichy

mercredi 3 août 2005, écrit par : Boutebna N.

Comme annoncé dans notre édition de dimanche dernier, les partenaires de Benchaira sont depuis lundi à Vichy, où ils ont entamé la période précompétitive qui s’étalera jusqu’au 22 août, soit trois jours avant leur premier match les opposant au CRB, au stade du 20 Août.

Pendant leur séjour en France, les Ententistes devront disputer entre cinq et sept rencontres amicales, qui devraient leur permettre d’être plus au moins compétitifs. « On va mettre à profit ce séjour pour augmenter la charge de travail. Avant d’aborder les matches amicaux, le groupe peaufinera sa préparation physique par du tri-quotidien », nous a confié le coach Zekri, qui profitera sans nul doute des conditions climatiques et des moyens pédagogiques dont dispose le centre d’entraînement d’un tel site pour concrétiser le plan d’action quelque peu chamboulé par le report du voyage. Pour une autre histoire d’autorisation paternelle, les deux juniors Telbi et Djabou ont été obligés de différer leur voyage de 24 heures. Farès Fellahi n’ayant pas rempilé à temps, est donc resté à la maison. Il ne rejoindra le groupe qu’une fois le visa délivré. L’on apprend, par ailleurs, que l’ex-arrière gauche du WAT, Ykhlef, est désormais ententiste. Le gardien camerounais Alex Nyom a été, quant à lui, libéré, et ce, suite aux exigences de son manager ayant placé la barre très haut. Ce revirement de situation a été bénéfique pour Samir Korichi qui vient d’être repêché.

Kamel Beniaiche


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus