Accueil > Sports >

L’assemblée génerale ordinaire de l’Entente de Sétif reportée

mardi 11 août 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

révue pour ce lundi, après-midi, l’assemblée génerale ordinaire de l’Entente de Sétif a été reporté jusqu’à la semaine prochaine pour des raisons d’organisation, a-t-on appris d’une source proche du bureau du club phare de Ain-El-Fouara.

Selon la même source, l’aval fut donnée par l’administration tutelle pour la tenue de l’assemblée général ordinaire après la date limite fixée par le COA (15 Août), en raison du programme de compétition chargée de l’entente, notamment pour les joutes internationales.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Bastion :
Bof !
Commentaire n°38388 :
ons demande aux dirigent de l’entente d’arréter leurs gamineries et de se sérer les coudes,ons veut que la coupe de la caf soit sétifienne cette année.
USMS :
QUAND JE DISAIS QUE L’USMS N’ETAIT PAS RENTABLE OU PORTEUSE C’EST SELON. LA PREUVE NOUS EST DONNEE PAR LE GESTIONNAIRE DU SITE QUI A RETIRE L’ARTICLE, ALORS QUE SA PRESENCE SUR SETIF INFOS PEUT-ËTRE CAPITALE. CE CLUB GHAGHIM COMME L’A QUALIFIE LE CORRESPONDANT DE LA RADIO A BERAKI N’A TOUJOURS PAS DE PRESIDENT. UN PEU DE RETENUE M LES GESTIONNAIRE DU SITE ET REMETTEZ CET ARTICLE POUR PEUT-ÊTRE SECOUER M LA WALI ET LES SPONSORS EVENTUELS. MERCI POUR L’USMSSETIF, je dis bien SETIF ET NON PAS USMTATAOUINE.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus